Partagez | 
 

 La Revanche d'un Clone (Fanfiction Star Wars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Solaris
Salle de l'esprit et du temps
avatar


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

MessageSujet: La Revanche d'un Clone (Fanfiction Star Wars)   Mer 23 Déc - 21:16

Voici une fanfiction sur StarWars, courte. Ecrite pour un recueil de nouvelles starwars sur le site starwars-universe.com

Le thème était : l'Ordre 66.

voici un lien vers le recueil en entier avec les autres oeuvres des autres fanfikeurs :

http://www.starwars-universe.com/fans/fan-fictions/sommaire.php?ff_id=35

Bonne lecture !


La Revanche d’un Clone


La cible fuit, mais elle ne peut aller bien loin. Le chasseur de prime la rattrape toujours.
La cible : un simple humain, un mercenaire, un assassin. Ce n’est qu’une mission parmi d’autres.
Ce chasseur de prime à un style propre. Efficace, innovant, il ne rate jamais une occasion de gagner sa réputation.

En haut d’un des plus grands édifices d’une cité d’Ithor, Il vise sa cible à plusieurs centaines de mètres au loin, dans la rue peu éclairée. Sa cible ne le remarque pas. Le chasseur est jeune, le chasseur est compétent, il se nomme Boba Fett.
Il retient sa respiration quelques secondes, puis appuie sur la détente de son fusil laser. Le coup est rapide, silencieux, et percute l’humain derrière la tête qui vient tomber lourdement sur le sol, détachée du reste du corps.

La mission est terminée, Boba retourne à son vaisseau rapidement. Il récoltera sa prime cette fois encore. Mais il lui faut encore ne pas être vu par le Jedi présent dans la cité, un togorien plutôt âgé, sans pouvoir extraordinaire : un simple Jedi. Il ne lui faisait pas peur, mais il n’avait pas le temps de s’en prendre à lui : la mission avant tout.

A bord de son vaisseau, il nettoie son armure mandalorienne, avec des souvenirs qui lui reviennent, en particulier son père, mort sur Geonosis trois ans auparavant, au début de la Guerre des Clones.
Le casque de Jango Fett, il en prenait le plus grand soin, comme s’il était encore là à côté de lui. Ou plutôt comme s’il était en lui. En le nettoyant, Boba dérégla quelques peu, comme d’habitude, les différentes fréquences utilisées pour recevoir ou envoyer des communications.

Il se fait tard sur Ithor, et dans la galaxie, une ombre plane. Un Ordre se réveille des ténèbres, un Ordre Nouveau commence à s’instaurer par un simple ordre du Chancelier : l’Ordre 66.

Dans tous les casques de clones, la même phrase est donné : Exécutez l’Ordre 66. Tous les clones, sans exception, s’exécutent.
Et le casque de Jango Fett résonne. Boba est intrigué, il est méfiant, mais il se décide tout de même à le mettre sur la tête. Après quelques seconde, il entendit une voix, lointaine mais pleine de puissance, prononcer seulement quelques mots : Exécutez l’Ordre 66.

Boba est encore plus intrigué, mais quelque part, il sait ce que cela signifie. Il réfléchit, retire son casque, se sent mal à l’aise.

« Mon père, les clones, un ordre… que signifie tout cela ? Ordre 66, les Jedi… les clones exécutent l’ordre 66… les jedi sont des ennemis. Oui ils ont tué mon père… ces jedi… des ennemis de la République… quoi ? Ça m’est complètement égale. Seules mes missions sont importantes. L’ordre 66… alors il a été donné. Les clones tuent les Jedi. Je suis un clone. Je tue les Jedi. Oui. Je vais tuer le jedi. »

Telles fut les pensées déstabilisé de Boba, clone de Jango Fett malgré lui, et possédant en lui une partie du plan machiavélique de Palpatine, malgré la volonté initiale de Jango d’avoir un fils cloné non modifié.

Boba se prépare, il revêtit son armure. Le Jedi mourra cette nuit, car telle est la détermination de l’Ordre 66.

Boba Fett est efficace. Grâce aux systèmes de renseignements de la cité, il découvre l’hôtel où se trouve ce togorien. Il se munit ensuite d’une bombe et de quelques grenades à fragmentation puis sort de son vaisseau.

Dehors au spatioport, il repère le vaisseau du Jedi, s’y rend rapidement et discrètement, puis commence à installer sa bombe sur le proue du petit chasseur.

« Mais pourquoi je fais ça ? Il n’est pas intéressant à éliminer, il est trop faible. Pourquoi n’est-t-il pas aussi fort que l’assassin de mon père ? Mon père ? Je ne suis qu’un clone… et les clones exécutent l’Ordre 66. »

Une fois la bombe installé, Boba se rend à l’hôtel. Grâce à son jet pack, il atteint la terrasse du troisième étage, juste devant la fenêtre de la chambre du jedi. Il se prépare à tirer avec son blaster puis de jeter ses grenades.

Le chasseur de prime hésite. Il est pris entre deux volontés.

« Suis-je le fils de mon père ? Ou seulement un clone ? Dois-je le venger ou exécuter l’Ordre 66 ? Je dois tuer les Jedi… »

Il tire, la vitre éclate, il lance deux grenades tout en rangeant son blaster, mais le jedi lui saute dessus.
Ils passent par dessus la petite rambarde de la terrasse, et tandis qu’ils percutaient le sol violement, les grenades explosaient dans la chambre au-dessus d’eux.
Boba se releva péniblement. Aucun doute que son armure lui avait sauvé la vie. Quant au Jedi, il s’en sortait aussi sonné que le chasseur. Ils se relevaient en même temps, le Jedi empoigna son sabre laser, boba lui donna un violent coup de poing. Le togorien aux poils brun s’affala sur le sol, Boba s’éloigna.

« Il est vraiment faible, tous les autres jedi auraient évité mon coup. Je m’en vais d’ici. »

Il se retourna et marcha calmement, comme s’il n’était pas en danger. Derrière lui, il entendit soudain le bruit caractéristique du sabre laser. Boba s’arrêta net. Cette phrase lui revenait une nouvelle fois en tête : « exécutez l’Ordre 66 ». Il se retourna face au Jedi qui brandissait son sabre à la lame jaune. Boba sortit son blaster et tira. Le jedi para deux tirs, mais le troisième l’atteignit au genou droit, et un quatrième à l’épaule gauche. Mais il resta debout, essoufflé. Boba Fett avait presque pitié de lui. Il était faible, tous ses amis adeptes de la Force mourraient à travers la galaxie. Et lui, faible, n’était pas capable de se défendre contre un simple chasseur de prime.

- Tu devrais fuir Jedi, fit le chasseur calmement.

Il se hâta ensuite de retourner à son vaisseau, malgré l’affreuse douleur à la tête, de plus en plus forte à mesure qu’il avançait.

A son vaisseau, il s’affala par terre, les larmes aux yeux, des larmes de douleurs. Il retira son casque.

« L’Ordre 66 je m’en fou, je suis Boba Fett, un chasseur de prime, pas un vulgaire clone qui ne savent qu’obéir aux ordres. Ordre ? 66 ? Tuer les Jedi… prendre ma revanche… »

Boba Fett ressorti de son vaisseau, les yeux rouges. Il découvrit en sortant le jedi, qui se dirigeait lentement, haletant, vers son petit chasseur. Le mal de tête persistait encore, Boba ressorti son arme, la pointa vers le Jedi, qui risqua un regard, un regard plein de souffrance. Il savait qu’il était faible, il devait s’en vouloir, mais il voulait aussi vivre et retourner auprès des siens.

« Je ne succomberais pas, je ne suis pas un clone ! »

Le mandalorien baissa son arme, le jedi se rapprocha de son chasseur, qui n’était maintenant qu’à quelques mètres. Bientôt il serait en sécurité.

« Non il ne doit pas vivre… c’est ainsi… »

Il tira sur le togorien, trois fois, quatre fois… le jedi au dos calciné s’affala sur le sol, toujours vivant. Il tendit la main, s’agrippa à son vaisseau, se remit péniblement debout. Boba Fett tira une nouvelle fois sur la jambe gauche. Le Jedi chancela mais se hissa tout de même sur la coque de son vaisseau. La verrière s’ouvrit, il s’y approcha, mais regarda une nouvelle fois son ennemi.

« Je… ne veux pas… être un clone… »

- Tire-toi, cria Boba à l’intention du jedi avant de tomber à genou et de hurler de douleur.

Le Jedi profita de l’occasion, il s’installa rapidement dans le cockpit de son vaisseau, démarra les moteurs et décolla.

- Je ne suis pas un clone ! Je ne suis pas comme eux ! Je ne suivrai pas tes ordres ! Je suis maître de moi-même ! Je ne tuerais pas ce Jedi !

Il hurla à nouveau, la douleur était insupportable. Dans le ciel, le Jedi s’éloignait rapidement. La main droite du chasseur de prime s’approcha inexorablement de son bras gauche, là où se trouvait un bouton qui pouvait détruire la vie d’un Jedi.

Boba Fett résista encore. Plus que quelques instants, et il sera trop loin pour activer la bombe… quelques instants… trop long ... trop durs… trop de douleurs.

Un hurlement, un bouton appuyé, une explosion au loin, minuscule, un silence de mort, des larmes qui tombent, une douleur qui s’enfuit, une revanche prise…

« Je n’obéirais plus à cet ordre désormais… car je suis Boba Fett, fils de Jango Fett, le meilleur chasseur de prime de cette galaxie.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fiction-heroica.fr
 

La Revanche d'un Clone (Fanfiction Star Wars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Mangas Dragon Ball :: Général :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-