Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petits dessins de D.Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:00

Tout a fait mimi ^^ là! tu marques un point .
Je n'arrête pas pour autant paint et certainement pas mes projets en cours ....en ce qui concerne les aventures de Nory et par la suite celle de l'Ultimate saiyajin .
Je n'aime pas trop les balances et les personnes qui viennent me faire des histoires pour une bd ou des héros de papier ... c'est du n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:34

Bon, je supprime les messages hors sujets. Lobo jr, j'ai vu que tu as voulu me parler quand je n'étais pas là, désolé, on en parlera lorsqu'on sera connecté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 14 Avr - 23:33

Ah ouf, me voilà rassuré alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 0:00

J'ai eu peur aussi ^^

T'inquiète D.Manga tu t'en fous de ce petit Wink

J'espère qu'il ne viendra pas sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 1:26

Supaman a écrit:
Ah ouf, me voilà rassuré alors.
Sur quel sujet ??

Non!!!! Je n'arrête pas de dessiner ...non mais c'est mal me connaitre ...mais les dessins sur paint ne seront ni sur transgoku ni ici ...ça restera que pour moi ... vous ne verrez que le renouveau de L'US et c'est tout .

je n'ai de compte a rendre a personne ...que les choses soient claires.

Je ne suis pas du genre a faire un début ... et ne pas faire de fin ...ou la suite ...comme pas mal de fanmanga sur transgoku ... avant de regarder les autres ..vaut mieux se regarder avant ou se remettre en question ...ce qui n'est pas le cas de certain .... tu vois des pages et après plus rien ou effacé sans savoir pourquoi ou sans connaitre les véritables raisons de cet arrêt.

Pour finir , je dirais qu'avec peu de soutien c'est vrai qu'on va pas bien loin ... ma prenière bd sur L'US me reste en travers de la gorge ...niveau commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:49

Bah, du moment que tu dessine par plaisir, c'est l'essentiel ^^
Après tu pourrait avoir envie de reposter qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:36

Petit buste de Shun sai fait a la main ... Je mets mon vrai style de côté pour me remettre a faire du DB ...hummmm!!! ça sent un retour ça XD

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 53644511


Dernière édition par D.Manga le Mar 24 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:42

Très belle armure déchiré. J'aimerais bien voir un dessin de personnage en action de ta part, avec ton style ça pourrait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:56

Med-Kun a écrit:
Très belle armure déchiré. J'aimerais bien voir un dessin de personnage en action de ta part, avec ton style ça pourrait être magnifique.

Merci med ^^

tu pourras voir très prochainement de l'action d'ici mai ou juin ... je vais enfin reprendre L'ultimate Saiyajin ... scénario retravaillé ...pour le dessin ,je ne sais pas puisque ça sera de Tori ... donc niveau style graphique ,je ne pense pas qu'il y a eu de l'évolution ...nous verrons bien ^^


Dernière édition par D.Manga le Mar 24 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Lobo


Messages : 264
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 37
Localisation : tourcoing.nord

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:03

hâte de voir sa !!! j'attends
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:01

Enfin la reprise de ce super fan manga. cheers

Vivement les prochaines pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:03

Non pas reprise ...je ne reprends rien ... c'est un renouveau ...plus rien a voir avec la première version
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 17:36

Mais l'histoire reste la même, Non ?

Alors vivement cette nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:23

Non ! il y aura du changement ... Nasu ne sera pas le frère de Kabu ...sarada sera différente ...Shun sai sera comme sur mon image de Profil ... Cold n'y sera pas mais freezer oui ...j'en dis pas plus .

Pour finir, je dirais que j'en ai assez de voir les mêmes commentaires sur transgoku du genre : et ta bd ceci et tes dessins cela ...etc
Il faut bien ce dire que faire du DB ne va pas me faire aller bien loin ... et puis pour ma bd ,je vois toujours du style "a quand la suite ...elle est ou ?? le projet est mort ??" bien sur que non!!! rien n'est mort chez moi ... cela dit avant de venir me dire ça ... ou de me mettre des commentaires sans pseudos faudrait voir aussi que certains fanmangas ou fanfic ne sont pas encore finis ... et ça fait un bail que ça dur ...

Toutefois,j'ai du respect envers chaque membres ... mais l'envers n'est pas présent ... ceux qui commentent ou qui donne des "j'aime" ou 'j'aime pas " devrait se regarder avant tout ... parce que des fanmangas sans suite il y en a et pas qu'un peu ... surtout des sans suite ..enfin bref ^^

En tout cas,je ferais tout mon possible pour avancer sur l'US et sur mes petits à côté cheers
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 21:34

salut cher ami, je passais juste pour te dire que tu dessines toujours aussi bien et c'est un vrais plaisir pour mes yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 0:07

Vu que j'ai mis sur transgoku ce dessin ...je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le voir aussi ^^

Ce dessin a été fait pour qu'un jeune garçon prenne en compte le niveau dessin qu'il a sur paint ... déjà que le mien est pas bien haut ,alors le sien ...est vraiment au plus bas ... d'ailleurs mes camarades ... entre autre "Gokan et Lobo jr " peuvent en parler aussi ...enfin bon bref! voici le dessin en question .
Personnellement ,j'ai pas mal perdu la main ...faut être franc sur le coup.

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:08

Sur celui de gauche, le Saïyan est peut-être un peu "épaix" (mastoc) mais sinon on reconnait bien ton style Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:45

Le saiyan de gauche n'est pas vraiment épais ...je m'explique ^^ je voulais faire un gars avec une musculature dans le genre de Nappa ... mais avec une bonne bouille sympa et non pas un saiyan avec la carrure de Son Goku

Voilà pourquoi ,tu trouves le saiyan plus épais que végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:47

Bah alors dans ce cas, tu aurais du lui faire une tête un peu plus grosse.
Et puis dans le dessin (si on peut appeler ça de dessin ?) du gamin le Saïyan fait la même carrure que Vegeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 15:41

Tout a fait ! Tu marques un point sur " l'espèce " de dessin du gosse .

mais pour la taille ,a part végéta ... je n'ai pas encore vu de saiyan de de même hauteur que le prince ... sauf les enfants XD.
je pense que pour la tête ... c'est le manque de cheveux ... puisque Nappa est la seul chauve pour les saiyans ... mais comme là le perso a une crête ... enfin bref ! Passons !!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 16:15

Euhm... je trouve pas que tu as perdu la main, a mon avis, le seul hic, est l'épaule gauche du gars gauche qui me semble un poil trop épaisse. Mais je t'avoue que le reste n'a pas de problème majeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 0:55

Petit spoil ^^ nouvelle version de Komugi qui est le frère de ... XD
je ne voulais pas spécialement le mettre ...mais suite a une discution avec Lobo jr ... il m'a recommandé de le mettre pour vous ...celui qui trouve qui est son frère a Komugi ne gagnera rien MDR

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Komugi11

Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:01

J'aime bien, on dirait un mélange de son ancienne coupe avec celle de Goku et il garde toujours son précieux bandeau :p

(PS : Faut qu'on parle en MP)
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:58

Petit délire et vérité XD
Komugi en délire ^^

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Komugi12
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:11

Très bon dessin avec la vérité dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits dessins de D.Manga    Petits dessins de D.Manga  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits dessins de D.Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-