Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MANGA] Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn
Shinn


Messages : 242
Date d'inscription : 24/05/2012

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptyMer 30 Mai - 11:35


[MANGA] Reborn! Kateky10




Titre : Reborn!

Type (shônen/Shôjo/Seinen/Hentai) : Shônen
家庭教師ヒットマンREBORN!
(Katekyō Hittoman Ribōn!)

Auteur : Akira Amano
Éditeur : Shūeisha


Genre (action/combat/sport/humour/ecchi) : Action , combat , Humour , Mafia

Synopsis : Un jeune garçon qui va au collége quis e fait appeller "Tsunaze" reçoit un jour la visite d'un tueur a gage( Mafia) qui lui dit qu'il fait parti de la famile vongol.....(La flemem d'expliqué)

Copie de wikipédia :

Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôles" se déroulent dans un univers restreint se passant dans la ville de Namimori, notamment dans la maison du héros, le magasin de sushi du père de Yamamoto, et le collège de Namimori, même s'il y a cependant quelques exceptions.
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).
Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosos. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux3 avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, où Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisifs pour le futur. L'arc "la cérémonie de la succession" en est l'exemple le plus concret.

Personnages Principaux :

Reborn (りボーン, Ribon?)
Reborn, qui a l'apparence d'un bébé n'est autre que le professeur particulier de Tsunayoshi Sawada. Il est le plus puissant et le plus célèbre tueur à gages dans le monde de la Mafia. Chaque fois qu'il salue quelqu'un, il dit: "Ciaossu !" (Ciao d'origine italienne et Ossu d'origine japonaise) d'un air décontracté. Reborn possède la tétine jaune ce qui fait de lui l'un des 7 Arcobaleno, (Arc-en-ciel en italien) qui ont subi une malédiction et qui sont transformés en bébé. Il est aussi l'homme ayant la plus grande confiance du 9e du nom de la Famille Vongola. Il a été chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement paraissent pour les moins étranges, expéditives, voire tyranniques cependant Reborn n'as pas cessé de faire progresser son élève pour le préparer aux dangers inhérents au poste de Boss de La Mafia. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet, il peut aussi en créer.
Tsunayoshi Sawada (沢田綱吉/ツナ, Sawada Tsunayoshi?)
Tsunayoshi « Tsuna » Sawada est le personnage principal du manga. Au début du manga/anime, Tsuna semble être un collégien japonais comme tous les autres... mais en pire ! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis mais également par ses mauvais résultats scolaires, sa malchance et son absence de succès auprès de la gent féminine. Il est d'ailleurs surnommé " Tsunaze " par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses. Néanmoins, un matin il rencontre son futur tuteur : Reborn, celui qui changera définitivement sa vie. Sous les ordres du Neuvième parrain de la Famille, ce bébé a pour mission de faire de Tsuna le "Dixième" successeur de la Famille Vongola. Ainsi, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du Dixième leader de la Famille Vongola.



Nombre d’épisode :
Japon : 203 (terminé)
France : 37 (en cours)

Terminer ou non : En cours

Nombre de film (si y'en a pas, pas besoin de le mettre) :

Image : /////

Extrait vidéo (facultatif) : Fuck Yea

Avis(dessin, graphisme,histoire) : Mon avis , bonen question ....................J'adoreeeeeeeeeeeee

Année de diffusion (facultatif) :
KZTV : 1er décembre 2011

Studio de production (facultatif) :

Jeux vidéo :

Nintendo DS
Kateikyoushi Hitman Reborn! Rumble Flame X
Kateikyoushi Hitman Reborn! DS - Shinuki Max! Bongore Carnival!!
Katekyoo Hitman Reborn! DS - Frame Rumble Gaikyoushuu
Katekyoo Hitman Reborn!! DS Flame Rumble Kaien Ring Soudatsuen
Katekyoo Hitman Reborn! - Fate of Heat Honnoo no Sadame
Kateikyoushi Hitman Reborn! DS Flame Rumble Hyper Moeyo Mirai
Katekyoo Hitman Reborn! Bongole Shiki Taisen Battle Sugoroku
Kateikyoushi Hitman Reborn DS Mafia Daishuugou Vongole Festival
Kateikyoushi Hitman Reborn DS Fate of Heat 2
Kateikyoushi Hitman Reborn DS Fate of Heat 3
Jump Ultimate Stars
Jump Super Stars
Kateikyoshi Hitman Reborn ! Flame Rumble XX
Wii
Hitman Reborn ! Delta
Kateikyoushi Hitman Reborn!
PSP
Hitman Reborn ! Battle Arena
Hitman Reborn ! Battle Arena 2
Hitman Reborn ! Kizuna no Tag Battle
PS2
Hitman Reborn ! Delta
Hitman Reborn ! Ring & Vongola Trainers

Sa va vite trainer c etopic :'(
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptyMer 30 Mai - 17:37

A ouais toi au moins toi tu lis les règle, c'est bien.
Je connais reborn, c'est pas nom plus hyper puissant mais c'est lisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Ruijin


Messages : 141
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptySam 2 Juin - 16:42

Personnellement j'adore ce manga, l'anime est un des mieux fais à mon gout. Les dessins sur le manga papier ne sont pas fantastique mais ils sont tout de même pas mauvais et le tout est rattrapé par un scénario splendide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Ruijin


Messages : 141
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptyDim 3 Juin - 18:12

Oui, je parle de manga papier donc du dessin et des tomes au lieu de parler du manga dans sa généralité
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptySam 9 Juin - 19:51

Modo en carton.

Enfin bref quand tu parle du manga pas besoin de rajouté "papier" bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptyDim 10 Juin - 0:36

Bref. Stop Freedom, beaucoup précise et ce n'est pas grave ^^'
C'est un manga qui a l'air intéressant... Je regardais probablement quand je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Enjyu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptyDim 17 Juin - 11:54

Les 5-6 premiers tomes sont vraiment pas top mais le reste est splendide. Ça me fais penser qu'il faut que j'achète les dernier tomes qui sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptyDim 17 Juin - 15:58

trop shonen a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
laevatein
laevatein


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2011

[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! EmptyLun 12 Nov - 20:59

L'anime respect bien l'idée du manga, j'ai du lire les 10 premiers tomes, mais avec l'anime j'ai rattrapé le manga et je n'ai plus continué.
Il y a quand même un personnage qui disparait dans l'anime (j'ai été assez choqué en plus car je ne m'en suis pas aperçu au début) et une chronologie différente. Bon, c'est au début, c'est l'arc "daily life" donc ça passe.

Après vu que l'anime a finit avant le manga, je suppose que la fin est différente, faudrait que je me remette au manga.

En tout cas, quelque soit la version de l’œuvre, ça reste super, un bon shonen avec pas mal d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[MANGA] Reborn! Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] Reborn!   [MANGA] Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MANGA] Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devine manga
» Les recettes d'un bon Manga ?
» recherche de manga
» [Manga]Vamos là !
» [MANGA] Code Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Autre Mangas/Animes-