Partagez | 
 

 VERSUS ( RMR© ) - Oob VS virtual Gohan Adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green Angel
Tour Karin
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 1928
Localisation : île de france

MessageSujet: VERSUS ( RMR© ) - Oob VS virtual Gohan Adolescent   Mar 19 Juin - 13:29

Cette fanfiction est basée sur la Fanfiction Versus © de RMR. Elle a été écrite sans son consentement et n'a rien d'officielle. Elle sera soumise à la lecture de RMR dès qu'elle sera finie.


Son Goku et Oob arrivèrent à la Capsule Corporation par la voie des airs.
Son protégé sur le dos , notre héros frappa à la porte pour signaler son arrivée. Une voix derrière lui l'interrompit.
- " Tu ne sais toujours pas te servir d'un interphone , Carot ? "
Ce ton sarcastique si particulier fit peur au jeune Oob , qui se cacha derrière les jambes de son mentor.
- " Végéta... C'est toi ? " demanda naïvement Son Goku en se retournant.
Le prince des saiyans ne répondit pas à la question dont la réponse tombait sous le sens.
- " Toujours aussi perspicace à ce que je vois... Dis moi , tu n'es pas venu jusqu'ici pour discuter ?! Que dirais tu d'une petite rencontre "amicale" ? "
Le ton de Végéta sans être agressif suintait la provocation. Il ne faisait aucun doute que le type de rencontre dont il parlait était tout sauf amical.
- " Tu veux faire une partie de tennis avec moi ? " proposa Son Goku en toute innocence.
- " Une partie de tennis ? " cria Végéta dont le front révéla une gigantesque veine. " Arrêtes de faire l'idiot ! Viens te mesurer à moi dans la salle d'entrainement !! Je vais te montrer mes progrès... ça fait déjà des semaines que j'ai dépassé le stade de super saiyan 3... Tu n'es pas curieux de savoir quel niveau j'ai atteint ? "
Son Goku le regarda s'énerver et s'exciter tout seul. Quand le mari de Bulma était dans cet état , il était préférable de ne pas le contrarier.
Son Goku le savait. Il savait aussi que s'il ne le caressait pas dans le sens du poil , il n'aurait pas accès la salle virtuelle afin d'entrainer son protégé.
- " Pardonne moi , Végéta. " dit il avec humilité " Ce serait un réel plaisir de faire un combat contre toi... Mais pour être tout à fait sincère , j'étais venu pour montrer la salle virtuelle à Oob. Il a beaucoup progressé mais il lui faut un nouveau challenge et... "
- " Parfait ! " s'écria Végéta sans prêter la moindre attention au jeune garçon.
Avec un sourire de satisfaction , il se dirigea fièrement vers la salle virtuelle avec une démarche princière pleine d'arrogance. D'un signe hautain de la main , il fit signe à ces deux invités de le suivre.
- " Suivons le , Oob " déclara Son Goku d'une voix chaleureuse et réconfortante " Tu apprendras à le connaitre... Et tu verras qu'il n'es pas bien méchant. "
Le jeune garçon était loin d'être rassuré , mais il obéit sans discuter.


Une poignée de minutes plus tard , le trio arriva dans la salle virtuelle de la capsule corporation.
Oob découvrit les lieux et ne put cacher son émerveillement devant la technologie de la pièce.
- " C'est... C'est fantastique. " déclara le protégé de Son Goku , qui en oublia sa timidité naturelle.
Végéta l'ignorait totalement.
Il ne voulait qu'une seule chose : montrer à son éternel rival à quel point il était devenu fort.
- " Alors , Carot ? " demanda le mari de Bulma " Quel lieu est ce que tu choisis pour ta défaite ? "
- " Pourrais tu nous envoyer dans la salle de l'Esprit et du Temps à la période où Son Gohan et moi y étions en vue d'affronter Cell ? "
La réponse laissa Végéta perplexe.
Il marqua un petit temps d'arrêt.
- " Si ça peux te faire plaisir..." lâcha le mari de Bulma avec dédain. Puis il tabula sur le nouvel écran tactile de la salle pour lancer la programmation. Le décor de la pièce changea sur le champs. Le trio se retrouva instantanément dans un endroit en tout point semblable à la salle de l'Esprit et du Temps. Des murs au sol , tout était d'un blanc immaculé. Excepté les chambres qui avait cette décoration si particulière propre à cet endroit.
- " Où sommes nous ? " demanda Oob avec inquiétude.
Le prince des Saiyans s'adressa pour la première fois au jeune garçon.
- " Cet endroit spécial se trouve dans une dimension parallèle à la nôtre. Les conditions de vie y sont extrêmes , la nourriture infecte et la gravité s'amplifie à mesure qu'on s'éloigne de la porte d'entrée... "
Les paroles de Végéta terrifièrent Oob. Il regarda la porte marbrée et sa poignée en or qui scintillait.
- " N'y penses pas " rajouta Végéta " La porte ne s'ouvre que par tranche de vingt quatre heures..."
- " Vingt quatre heures ? " répéta le jeune garçon avec attention. " Nous allons donc rester ici une journée entière..."
- " Non. " répondit Végéta d'une voix sadique en affichant un sourire mesquin " Vingt quatre heures... Pour ceux qui sont à l'extérieur de la salle. Pour ceux qui sont à l'intérieur , cela correspond à une année."
Oob sursauta d'effroi. Un frisson de terreur lui parcourut l'échine dorsale. Il se sentait piégé. Il se tourna instinctivement en direction de Son Goku. Dans l'espoir qu'il démente les propos du mari de Bulma.
- " Hmm ? Hein ? " fit Son Goku avec insouciance " Tout ce que vient de dire Végéta est vrai. Nous sommes bloqués ici pour une durée d'un an."
Le mari de Bulma afficha un air satisfait. Il se tenait les bras croisés , défiant son éternel rival du regard. Le message était clair.
- " C'est une très bonne idée que tu as eu de nous emmener ici , Carot .On va pouvoir régler nos comptes... Je te garantis que l'année que tu vas passer ici à mes côtés sera... Mortelle !! " A peine eut il finit de prononcer ces mots qu'il se changea en super saiyan de niveau deux.
Oob eut un net mouvement de recul en voyant la métamorphose de Végéta. Sans le faire exprès , il fit tomber un vase. L'objet en tombant au sol se brisa en mille morceaux . Le bruit alerta immédiatement les gens déjà présent sur les lieux avant l'arrivée de notre trio.
- " Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que c'est que ce vacarme ? " interrogea Virtual Son Goku en faisant son apparition dans la pièce en compagnie de son fils.
Les deux personnages virtuels générés par la machine observèrent avec stupéfaction Végéta.
- "Vé...Végéta ? " demanda Virtual Son Goku impressionné par l'apparence du mari de Bulma " C'est bien toi ? Qu'est ce que tu fais là ? "
Le prince des Saiyans ignora totalement les nouveaux arrivants et s'envola en direction de la surface de combat en vociférant à l'égard de Son Goku : - "Je t'attends là-bas ! Ne me fais pas languir ! "
Son rival de toujours opina du chef avant de se rapprocher de son alter ego virtuel. Celui-ci le regarda faire avec un mélange de curiosité et d'inquiétude.
- " Mais... Qui êtes vous ?! " questionna Virtual Son Goku.
- " Je vais tout vous expliquer. " répondit notre héros avec bienveillance.

Oob observa , de longues minutes durant , son mentor tenir une conversation avec son double virtuel. Il ne pouvait toutefois pas entendre ce que les deux homme se disaient. Son Goku avait prit soin de le tenir à distance de la discussion.
Oob s'était assis sur les marches de l'escalier séparant les chambres de la surface de combat. Non loin de lui , Virtual Son Gohan se tenait debout dans une armure rappelant celle des Saiyans mais sans les épaulettes. Ils n'avaient pas encore échangés le moindre mot.
Certainement à cause de leur timidité respective. Leur regards s'étaient croisés de manière très furtive.
Chacun attendait que l'autre fasse le premier pas.

Ce silence de cathédrale fut interrompu par Virtual Son Goku.
- " Oob ! Son Gohan ! Suivez moi !! "
Les deux jeunes s'exécutèrent. Ils suivirent docilement l'alter ego virtuel tandis que le vrai Son Goku rejoignit Végéta qui commençait à donner des signes d'impatience.

- " C'est pas trop tôt !! " brailla le mari de Bulma " Qu'est ce que tu lui racontait ? Dois je te rappeler qu'il n'est pas réel ? La machine n'a pas été conçue pour discuter avec les personnages virtuels mais pour les affronter !! "
- " Je sais. " s'excusa presque Son Goku " Mais il fallait bien que je lui explique la situation si je voulais qu'il prenne en main la formation de Oob et qu'il le protège... Pendant que je t'affronte. "
Il se changea en super saiyan 2 pour le plus grand bonheur de Végéta. Les deux hommes en vinrent aux mains , s'empoignant virilement et s'échangeant des frappes d'une violence indécente.

Plus loin , beaucoup plus loin , un autre affrontement s'apprêtait à débuter. C'était celui de Oob et de Virtual Son Gohan.
Le père de ce dernier rappela brièvement les règles du combat .
- " Il ne s'agit pas d'un duel à mort. Au contraire. Lorsque l'un d'entre vous souhaite abandonner le combat , l'affrontement cessera aussitôt. Montrer moi ce que vous savez faire , mais ne tentez pas l'impossible. L'objectif de ce test est de m'aider à évaluer vos capacités et votre niveau actuel. C'est indispensable , si je veux vous entrainer convenablement. "
Les deux jeunes garçon écoutèrent attentivement les consignes. Puis ils se mirent en position , attendant sagement le signal de départ.
" Allez-y !!! " cria Virtual Son Goku.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green Angel
Tour Karin
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 1928
Localisation : île de france

MessageSujet: Re: VERSUS ( RMR© ) - Oob VS virtual Gohan Adolescent   Mar 19 Juin - 22:22

Oob , n'écoutant que son courage , s'élança en premier sur Virtual Son Gohan. Ce dernier l'attendait de pied ferme . Les poings fermés . Le regard déterminé .
Le jeune Noir courrait comme un démené , pressant l'allure à mesure qu'il se rapprochait de sa cible . Au dernier moment , il stoppa sa course à moins d'un mètre de son adversaire. Ce comportement pour le moins inhabituel étonna fortement les deux personnages virtuels. Virtual Son Goku écarquilla même les yeux en le voyant s'arrêter net à seulement quelques centimètres de son fils .
Oob poussa un hurlement effroyable , un son démesurément assourdissant en direction de son adversaire. Ce dernier résista tant qu'il put , mais il fut tout de même propulsé loin dans les airs , bien malgré lui. Virtual Son Gohan jeta un regard vers son père . Les deux personnages virtuels se regardèrent , incrédules. Jamais ils n'avaient assistés à une attaque de ce type.
Oob observait à présent son adversaire qui flottait à la verticale. Visiblement quelque chose l'impressionnait.
- " Qu'-y-a-t-il ? Pourquoi t'arrêtes tu ? Continue d'attaquer. " conseilla l'alter ego de Son Goku.
- " Je...Je... Je ne sais pas voler. " avoua le jeune garçon en rougissant de honte. Son aveu , énoncé d'une voix à peine audible , presque intelligible , fit sourire les deux créatures virtuelles . Elles découvraient en ce garçon un charme particulier et un potentiel inédit .
Virtual Son Gohan profita de son avantage aérien pour lancer sur son ennemi une multitude de kikohas. Les attaques d'énergie pleuvaient sur Oob qui les neutralisait à chaque fois d'un kïaï tonitruant. Sa méthode , quoique pas très orthodoxe , avait le mérite de se révéler efficace.
- " Il ne sait rien faire d'autre ? " s'étonna Virtual Son Gohan " Son cri est impressionnant , c'est vrai... Mais ce n'est pas avec ça qu'il gagnera un combat... "
Cette fois , Virtual Son Gohan produisit avec ses mains une sphère lumineuse bien plus grosse que les précédentes. Des éclairs bruyants entouraient le kikoha , preuve qu'il ne s'agissait pas d'une attaque ordinaire.
Le protégé de Son Goku commençait déjà a donner des signes de fatigue. La vue de l'énorme kikoha l'effraya.
A la surprise générale , il tenta de s'enfuir .
- " Inutile. " dit le fils de Virtual Son Goku avec un calme inquiétant " Ma technique te poursuivras où que tu ailles... Et ne comptes pas t'en débarrasser en l'étouffant avec un cri. "
Son père observa la scène attentivement. Il se tenait au sol , les bras croisés , assis en tailleur.
- " Bien. Avec cet assaut , nous allons voir quelle est sa valeur réelle. "
Oob , pris de panique , continuait de fuir dans la direction opposé à son adversaire. Il ne cherchait pas à aller dans une direction particulière. Simplement , son instinct lui dictait sa conduite. Il devait fuir s'il voulait rester en vie.
- " Lance-le , Son Gohan !! " ordonna Virtual Son Goku " Mais vises devant lui ! "
Son fils s'exécuta avec une joie non dissimulée. Il envoya la sphère lumineuse vers le sol avec une précision d'orfèvre. La boule d'énergie fendit l'air à une vitesse prodigieuse contournant Oob pour venir le frapper par devant avec une fluidité époustouflante.
Le jeune garçon encaissa l'assaut tant bien que mal. La violence de l'impact manqua de lui faire perdre conscience. Il se tenait toujours debout mais son œil droit était à demi fermé .
Son habit déchiré révélait une blessure importante au torse. Il se tenait d'ailleurs la poitrine à un bras pour boucher la plaie maladroitement.
- " Tu veux abandonner ? " demanda Virtual Son Goku .
Oob ne répondit pas pour économiser les maigres forces qui lui restaient. Mais l'expression sur son visage était on ne peut plus claire : il voulait poursuivre l'affrontement.
- " C'est toi qui voies. " ajouta Virtual Son Gohan en préparant une seconde sphère d'énergie semblable à la première. " De là où je suis , tu ne risques pas de m'atteindre avec tes cris... L'issue de la rencontre me parait évidente. " Les propos qu'il tenait étaient plein de bon sens. Les hurlements de Oob étaient dévastateurs , mais leur champs d'action se limitaient à un , voire deux mètres. Au-delà de cinq mètres , ils devenaient inaudibles et inoffensifs . En se maintenant à plusieurs dizaines de mètres de hauteur au-dessus de lui , Virtual Son Gohan était hors-d'atteinte de ses cris. Il le savait . Et Oob le savait aussi. Alors pourquoi ne pas abandonner ? Que pouvait il espérer ?
A moins que Oob n'ait d'autres tours en réserve. Cette éventualité fit hésiter un bref instant son adversaire . Mais il se ressaisit rapidement.
Il avait hérité de la vivacité d'esprit du véritable Son Gohan. La même logique . La même intelligence .
Il arriva vite à la conclusion que si son ennemi avait d'autres tours dans son sac , il s'en serait servi tout à l'heure au lieu de fuir comme un lapin en voyant la première sphère lumineuse .
- " Cette attaque va mettre un terme à notre combat !! " clama Virtual Son Gohan , certains de sa victoire.
D'un geste majestueux , presque princier , il leva le kikoha bien en évidence au-dessus de sa tête. Les éclairs crépitaient autour de la boule d'énergie . Celle-ci tournait autour d'elle-même . De plus en plus vite . Lorsqu'elle eût atteint sa vitesse maximale , le bruit des éclairs redoubla . Oob sursauta .
- " Arrêtes de jouer , Son Gohan !! " cria son père " Ce n'est pas un jeu... Si tu peux le battre , fais le. Mais ne t'amuses pas à l'effrayer. "
La fin semblait proche , inévitable. Même Virtual Son Goku semblait convaincu de la défaite de Oob.
Son fils , très discipliné , obéit à l'ordre qui venait de lui être donné . Avec une parfaite coordination , il lança son attaque en prenant garde ne pas tuer son adversaire. Le kikoha , telle un missile , fusa en direction de Oob à une vitesse vertigineuse. Rendant tout
esquive impossible.
Le jeune garçon , trop épuisé pour courir , décida de faire face à la menace. Dans une attitude très courageuse , il se retourna pour faire front . Son attitude étonna beaucoup les deux personnages virtuels . Tous deux étaient pressés de voir ce que le jeune garçon s'apprêtait à faire.
La boule d'énergie se rapprochait dangereusement . Sa trajectoire fendait l'air en laissant une trainée lumineuse derrière elle , telle la queue d'une comète .
Oob joignit ses mains de manière à offrir ses paumes au kikoha meurtrier qui fonçait sur lui .
- " Qu'est ce qu'il fabrique ? " questionna Virtual Son Gohan " Il est bien trop faible pour essayer de le contrer , que ce soit par un autre kikoha , ou à mains nues. "
Mais le double de Son Gohan avait tout faux . Son adversaire ne cherchait pas à contrer son attaque .
D'un geste en apparence suicidaire , Oob posa ses paumes à même la boule d'énergie. Fermant les yeux , preuve qu'il se concentrait intensément , le protégé de Son Goku fit fondre le kikoha comme neige au soleil . L'attaque s'estompa sans causer le moindre dégât .
Virtual Son Gohan regarda la sphère lumineuse qu'il avait crée disparaître en une fraction de seconde sans comprendre ce qui venait de se passer .
- " Il .. Il l'a absorbé ? " interrogea le disciple de Piccolo en direction de son père.
Ce dernier ne répondit pas. Il scrutait le jeune Noir de la tête au pieds. Le garçon tremblait.
Des tremblement très inquiétants qui lui donnait un aspect dangereux , imprévisible . Les tremblements s'accentuèrent .
Des veines énormes apparurent sur son front . Il commença à transpirer abondamment . De la sueur anormalement épaisse . Elle s'accumulait à ses pieds , formant rapidement un petit tas qui continuait de croitre à vitesse grand V . La transpiration prit lentement forme . Une forme humaine , avec des bras et des jambes. Le " nouveau-né" fit face à son créateur.
La créature ressemblait à s'y méprendre à " son géniteur ". Même coupe de cheveux punk , même tenue vestimentaire . La différence principale résidait dans la carnation de la peau et la couleur de la chevelure. La créature était caucasienne et blonde.
- " Ne... Ne... t'approches pas de moi !! " cria Oob , apeuré.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green Angel
Tour Karin
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 1928
Localisation : île de france

MessageSujet: Re: VERSUS ( RMR© ) - Oob VS virtual Gohan Adolescent   Mer 20 Juin - 19:19


La créature s'approcha du protégé de Son Goku malgré la mise en garde.
Elle ausculta Oob de près . Ne laissant que quelques centimètre entre leurs deux visages.
Instinctivement , il lui cria dessus , se vidant de ces dernières forces , pour lui faire comprendre qu'elle devait garder ses distances . Mais la créature ne l'entendait pas de cette oreille . Le hurlement ne lui fit ni chaud ni froid . D'une pichenette , elle assomma Oob qui sombra dans les bras de Morphée. Puis elle se mit à hurler à son tour d'une voix rauque venue du plus profond de ces entrailles..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VERSUS ( RMR© ) - Oob VS virtual Gohan Adolescent   

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSUS ( RMR© ) - Oob VS virtual Gohan Adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Mangas Dragon Ball :: Général :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-