Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille   [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille EmptyDim 24 Juin - 11:42

Coucou tout le monde ! voici ma toute première mini-réaction SW (et oui je n'avais jamais dessiné le moindre SW et j'ai compris ma douleur :mrgreen: )

Petit one-shot se plaçant dans la saga KOTOR lors des guerres mandaloriennes, ma période fétiche.

STAR WARS

KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC

LE REVERS DE LA MEDAILLE


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

3976 ans avant la Bataille de Yavin. Un groupe de dissidents Jedi menés par Revan et Malak s'apprête à reprendre la planète Elom actuellement sous contrôle Mandalorien. Mais le prix de cette victoire à un coût que les soldats Mandalores et Républicains sont sur le point de payer chèrement...


Dispo aussi sur ce site gallerie : http://www.transgoku.fr/fanmangas/star-wars-knights-of-the-old-republic-le-rever


Pour info, ce petit one-shot a été réalisé sur 4 jours, je l'ai enfin finalisé ce matin vers 1H Razz
J'espère que vous aimerez, soyez indulgent sur le dessin, c'est terriblement dur de faire du SW même en simplifiant le plus possible les vaisseaux Very Happy

Mis sous spoil par pitié pour ceux qui tournent encore au 56K :lol:
Spoiler:

Merci d'avance pour vos commentaires les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille   [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille EmptyDim 24 Juin - 13:00

Tu as tout de même gardé un aspect Toriyamesque pour les personnages.
Mais chapeau pour les détails sur les décors & les vaisseaux, bravo.
Tu sembles avoir bien progressé sur les plans de face, mais je trouve que ça manque un peu de plan éloigné en contre plongée & en plongée.
J'ai hâte de retrouver DBOAF avec ton niveau actuel.


Dernière édition par Gokan le Dim 24 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille   [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille EmptyDim 24 Juin - 13:08

Merci,

Je voulais me simplifier la vie et puis je n'avais pas toujours des modèles pour dessiner les vaisseaux et les croiseurs dans tous les angles Very Happy
Et puis même si je voulais dessiner les vaisseaux avec le moins de traits possible ce fut HORRIBLEMENT DUUUUUUUUR !

Le crayonne de la page suivante de DBOAF est terminé depuis perpet mais je n'ai pas encore trouvé la motiv pour l'encrage, surement après la fin de mes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Contenu sponsorisé



[Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille Empty
MessageSujet: Re: [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille   [Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Torigins] Star Wars - Knights Of The Old Republic - Le revers de la médaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Doujinshis non Dragon Ball-