Partagez | 
 

 [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsane ZSJ
Apprenti
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 25 Juin - 18:12

Bonjour je suis nouveaux et j'entreprends aujourd'hui la création d'une fic j'espère que vous pourrez m'aidez dans l'écriture et dans certaines idées de tournure de phrase.

voila maintenant mon introduction la suite ce fera dans les jours qui suive.

Introduction :

Avant le monde que l'on connait, il existait un un autre dominé par la souffrance, la haine et la colère. Ce monde vit naître un dieu de la destruction aussi appelé le mal absolu. Ce personnage sans commune mesure avec ce qui existait créa alors un monde pour laisser libre cours à sa violence.

Les êtres qui vivaient dans ce monde craignaient jour après jour la colère de ce qu'ils considéraient comme un dieu. Mais un jour six lumières naquirent sur ce monde. Aillant assez de cette violence elles entreprirent donc de combattre ce dieu de haine et de ténèbres.

Pendant des années, des combats titanesques avaient fini par avoir raison de toute existence de l’ancien monde. Alors que rien ne présageait la suite, ce mal absolu et ces lumières décidèrent d’en finir : une ultime bataille eut lieu et le résultat de cette confrontation annihila l’ancien monde et provoqua la création de celui que l’on connaît.

correction de l'intro faite par sebsat20 que je remercie Cool

A vos clavier !


Dernière édition par Tsane ZSJ le Mer 18 Juil - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zandek!
KameHouse
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 18
Localisation : 69

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 25 Juin - 19:45

Je pense que je n'ai pas bien compris : Ta fic parlera de la création/ du "début" du monde de Dragon Ball ?

En tout cas, c'est ça que j'ai compris, et je pense que ça peut être une très bonne idée de scénario. En tout cas, cette idée de dieu du mal absolu et des cinq lumières (grande question : pourquoi 5 ? C'est symbolique ?) est très originale !

Hâte de lire le premier chapitre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn
Sanctuaire de Kami sama
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 25 Juin - 20:05

je ne comprend pas trop le sens de l'histoire (un dieu maléfique veut que les gens font de la violance puis 5mecs apparaissent pour mettre fin a ceci) pas pigé là!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokan
KaioshinKai
avatar


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 20
Localisation : Sudiste

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 25 Juin - 20:34

C'est pourtant claire..
Un dieu maléfique plonge le monde dans les ténèbres, il engendre la violence.
Et 5 guerriers apparaissent et veulent le tuer.
Ce n'est qu'une intro... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsane ZSJ
Apprenti
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 25 Juin - 21:07

Merci Gokan mais là c'est le monde d'avant celui que l'on connais et pardon ce n'est pas cinq mais six lumières ^^

Faut que je corrige ça oups rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsane ZSJ
Apprenti
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Mer 27 Juin - 16:19

Première partis enjoy cheers

Tome 1 Acte 1 : L’homme du futur et le guerrier inconnu.

Chapitre1: Une nouvelle ère !

Aujourd’hui le monde a changé, il est régi par des Kaïos, des dieux ayant une conscience infinie de l’univers et voyant tout ce qui se passe dans les quatre grandes galaxies celle du nord, du sud, de l’est et de l’ouest. Notre histoire commence sur la Terre alors que celle-ci vit en période de paix et que tous les terriens vaquent à leurs occupations habituelles, un vaisseau spatial arrive vers la planète bleu : nous pouvons y voir deux créatures l’une imposante d’effroi portant une cape assis sur un trône une coupe de vin à la main, son physique était d’un blanc éclatant, sa tête était ornée de deux cornes. Quant à l’autre créature elle était semi glaciale et semi mécanisée c'est-à-dire que le buste semblait être organique comme le bras droit mais le reste du corps avait apparemment était détruit ou amputé. A la place des membres artificiels avaient été greffés. Cette dernière s’adressa alors à l’imposante créature.

-Père, nous y voilà enfin ! La Terre.

-La Terre cela faisait un moment que je n’avais pas été de ce coté de la galaxie enfin bref nous allons pouvoir laver l’affront que nous a porté ce maudit Saiyan.

-Il est à moi Père ! Et à personne d’autre, compris ? Je veux me venger de l’humiliation qu’il ma fait subir sur Namek., dit le Tyran glacial tout en laissant jaillir des gerbes d’éclair.

Freezer l’être mie mécanique avait été mis en échec par Son Gokû le Super Saiyajin ce qui le met passablement en colère. Sa défaite avait eu lieux alors que celui-ci par ambition démesuré souhaitais obtenir la vie éternel, le peuple qu’il avait massacré les Namek étaient détenteur de Dragon Ball.

-Bien sûr Freezer, nos soldats et moi iront mettre à sac cette planète ! Il y à longtemps que je souhaite établir une résidence secondaire sur ce magnifique joyaux bleue.

Et c’est ainsi que ce dirigea le vaisseau impérial du Roi Cold et de son immonde fils Freezer sur la planète Terre.

Evidemment sur la sphère bleue des guerriers avaient senti le Ki de Freezer, de son père et de leurs troupes.

-Vous en faite une tête les gars qui y a-t-il ? demanda Bulma.

Nouvelle présidente de la capsule depuis peux Bulma avait rencontré Gokû et ses amis lors de sa jeunesse et était partis à la recherche des Dragon Ball artefact magique du peuple Namek, d’ailleurs cette dernière c’était rendu sur cette planète afin d’y ressusciter ses amis avec l’aide de Gohan et de Krilin.

-C’est impossible ! Quelle est cette force monstrueuse ? répondit Yamcha.

Un guerrier qui à l’origine bandits de grand chemin avait finis par ce rangé et ce dernier ce voyant dépassé par Gokû, Piccolo et maintenant Végéta avait commencé à délaissé les arts martiaux il fut le premier rival de Gokû dans sa jeunesse.

-C’est celle de Freezer et de … non impossible ! Et de son père !! Compléta Végéta.

Fier prince et élite des Saiyan Végéta avait d’abords été un sous frire de Freezer, celui-ci le rabaissant sans arrêt et l’humiliant, le prince avait finis par le trahir juste après son départ de sa dernière mission pour la Terre. Radditz l’un de ses subordonnés lui avait appris l’existence des Dragon Ball et ce dernier souhaitait obtenir l’immortalité pour ce libéré de la tyrannie de Freezer mais également pour assouvir ces desseins personnels.

Malheureusement Gokû lui mis des bâtons dans les roues et celui-ci dû partir en urgence après une sévère défaite dont l’issue aurait put être bien fatal si son futur rival Gokû ne l’avait pas épargné. Il alla malgré tous recherchez ses fameuse Dragon Ball sur Namek et fut confronté non seulement au Namek mais également à Freezer qui avait eu vent de ses pérégrination mais aussi de couardise. Avec l’aide des Terriens et de son Rival ils battirent leurs adversaire mais Végéta fut tué par Freezer puis ramené à la vie et renvoyez sur terre. Aujourd’hui il ne nourrit qu’une ambition battre Gokû.

-Freezer je croyais que Son Kun l’avait éliminé ? Fit Bulma interloqué.

-Crétins de Karotto il n’a pas été capable d’achever Freezer et quand je pense qu’il est devenu le Super Saiyajin ça me dégoûte.

Plus loin dans terre froide reculer et montagneuse ce trouvait également deux personnes qui avait senti l’arrivé des troupes de Freezer l’un d’eux petit et chétif interrogea le second plus grand et doté de trois yeux.

-Tenshin Tenshin tu as senti ? Ce questionna Chaoz

Celui qui s’exprime aujourd’hui et Chaoz compagnon irremplaçable de Tenshin-han il là accompagné dans tous ces périples et même dans la mort. Malgré sa pette taille et son apparence de poupée chinoise en aucun cas il faut le prendre pour un faible ou un lâche car il n’hésitera pas à ce sacrifié pour ces amis et notamment Tenshin-han. D’ailleurs il l’a prouvé face à Piccolo Daïmao et face à Nappa l’ancien acolyte de Végéta.

-Bien sur on dirait que Freezer n’a pas été détruit sur Namek et qu’il ne vient pas seul. Répliqua Tenshin.

Tenshin-Han le premier grand rival de Gokû, toujours accompagné de Chaoz celui-ci servit de faire valoir pour le Maitre des Grues ce dernier voulait obtenir sa vengeance sur le Maitre des Tortues et avait entraîné son disciple dans cette optique. Mais Son-Gokû et ces amis lui firent changer d’opinion et Tenshin-han rejoignit l’école de la Tortue. D’un naturel travailleur il s’entraine toujours pour pouvoir défié Gokû son rival éternel.

Encore plus loin près du mont Paozu dans une bâtisse bien ronde et proprette des échos ce firent entendre.

-Gohan Kun, finis tes devoirs et viens à table. Fit Chichi à haute voix.

Chichi la femme du guerrier le plus fort de l’univers. Prudence ne jamais essayé d’entrainé son fils sous peine de ce voir engueulé comme un mal propre. Elle rencontra Gokû quand ils étaient enfants et celui-ci lui avait promis de l’épouser Il croyait en faite que le mot épouser était de la nourriture. Des années plus tard elle lui rappela sa promesse lors du Tenkaïchi Budokaï et ce marièrent quelque jours à la fin de ce tournois. Depuis parents de Son-Gohan Chichi très protectrice veut absolument que son fils devienne quelqu’un de cultivé et savant et lui fait faire ces devoirs dans tous les moments possible.

-Oui maman ! Mince je croyais que papa avait vaincu ce tyran et le revoilà, en plus pas seul papa mais que fais tu on n’y arrivera jamais sans toi, viens. Ce dit notre jeune métisse inquiet par la situation.

Gohan premier fils de Gokû. Une chose a noté il possède un niveau de pouvoir élevé alors conseil ne le mettez jamais en rogne sous peine de passé un sale quart d’heure. Radditz son oncle le frère de Karotto/Gokû, Nappa, Dodoria sous frire de Freezer et celui-ci on déjà gouté à la palette de coups et de pouvoir de ce jeune métisse mi Saiyan mi Terrien.

Continuons notre tour et allons sur l’île de la tortue la d’autres esprit s’échauffèrent par l’arrivé imminente du tyran.

-Mais qu’elle est donc cette force que je ressens Krilin. Ce demanda Tortue Génial.

Premier grand Maitre de Gokû. Tortue Génial avait initié notre héros au Kamé hamé Ha et à la technique de la tortue c’est grâce à son enseignement que Gokû et en partis ce qu’il est aujourd’hui un guerrier accomplis. Petite remarque ne présenté jamais votre copine il aurait envie de faire Paf Paf avec elle et oui le seul vice de Tortue génial c’est qu’il adore les jeunes femmes.

-C’est celle de Freezer et il à du emmener avec lui des renforts bon sang et Gokû qui n’est pas là bon je vais appeler les autres. Expliqua Krilin à son maitre.

Krilin un combattant hors pair et le meilleur amis de Gokû. Il c’est fait tué deux fois et chaque fois Gokû réussit à le vengé. Sans lui Gokû n’aurait put devenir le Super Saiyajin. A la recherche de l’âme sœur celui-ci c’était mis aux arts martiaux dans l’espoir d’y trouvé sa compagne. Qui sait un jour peut-être.

Krilin courra à l’intérieur de la maison et s’empressa de trouvé le téléphone il y composa d’abord le numéro de Bulma la tonalité ne tarda pas à ce faire entendre puis quelqu’un décrocha.

-Allô Madame Brief capsule corporation j’écoute !

Madame Brief femme charmante bien qu’un peut intrusive ne démérité pas un vrai cordons bleue quand il s’agit de pâtisserie et autre friandise et toujours aux anges. Quoi qu’il arrive cette femme garde le moral.

-Oui madame Brief c’est Krilin à l’appareil pourriez vous me passer Bulma s’il vous plait. Fit Krilin inquiet.

-Oh Krilin quel bon vent t’amène ? Ce questionna l’élégante femme.

-J’aurais besoins de parler urgemment à votre fille madame. Insista Krilin

-Oh je vois Krilin et bien je te la passe. Madame Brief appela sa fille. Bulma c’est pour toi Krilin à l’appareil !

Dans la capsule Bulma ne fut pas surprise par cette appel et descendis pour aller prendre la communication. Elle accourut rapidement et pris le combiné.

-Allô Krilin je t’écoute c’est à propos de Freezer ? Ce questionna la jeune femme.

-Exactement pourrais tu dire aux autre de ce préparer pour que l’on ce rejoigne tous ? Interrogea Krilin.

-Pas de problème je le fait de suite. Rétorqua Bulma.

-Merci j’appelle maintenant Gohan on aura besoins de lui. Expliqua notre bonze.

-Ok à plus tard et bonne chance. Fit Bulma.

-Oui.

Krilin et Bulma raccrochèrent. Krilin stresser, il ce revoyez pulvériser par le tyran et mis ça main au niveau de son estomac une douleur fantôme lui revint. Il ce ressaisit et recomposer un n’autre numéro celui de Gohan encore une fois une tonalité ce firent entendre et quelqu’un décrocha.

-Allô Krilin cela faisait longtemps. Fit Gohan heureux d’avoir l’appelle de son ami.

-oui moi aussi Gohan je suis content. Fit Krilin un sourire aux lèvres.

Ce sourire fut vite remplacer par une conversation bien plus sérieuse et l’atmosphère ce tendit. Puis Krilin reprit.

-Bon mon Grand prépare toi et rejoins nous aussi vite que possible nous allons à la poursuite du vaisseau de Freezer. Dit Krilin très soucieux.

-Je mis met de suite Krilin et je vous rejoins très vite. Dit Gohan très coopératif.

-je te dis à tout à l’heure. Dit Krilin

-A de suite Krilin. Répondis Gohan

Raccrochant tous deux la communication et allant ce préparer, toute la Z-Team ce mis en branle bat de combat et commencèrent à partir vers la destination la plus probable de l’atterrissage du vaisseau de Freezer.

Krilin c’était préparer rapidement et mis son fidèle Kimono au blason de l’école de la Tortue et ce dirigea vers la sortie.

-Bon courage à vous. Fit le Tortue génial fort anxieux.

-Merci maitre. Rétorqua Krilin souriant mais malgré tous stresser.

Quarante cinq minutes c’était écoulé depuis le début de la crise et nos amis étaient enfin réunis. Yamcha, Tenshin, Chaoz, Krilin, Végéta et Gohan se retrouvèrent sur le lieu supposé de l’atterrissage du vaisseau de Freezer et de son père.

-Gohan sa faisait longtemps est-ce que Gokû est arrivé ? Demanda Yamcha

Gohan secoua la Tète.

-Merde que va-t-on faire sans lui. Se dit Yamcha.

-Ce battre bien sur.

-Piccolo-San ! Fit Gohan heureux de voir son mentor de toujours.

-Piccolo depuis quand est tu là ? Dit surpris Yamcha.

-Au moins le Namek et plus doué que vous il cache sa force potentiel. Fit Végéta d’un air supérieur.

-Tu veux dire qu’ont est pas doué ! répliqua Tenshin. Et ci je te montrais ma force! Poursuivis l’homme aux trois yeux.

-Tenshin ! Fit Chaoz inquiet.

Tenshin-han avait toujours en mémoire ça défaite contre Végéta et était de tous les membres de la Z-Team le dernier qui n’avait pas vraiment accepté la présence du prince sur Terre, il nourrissait une certaines rancœur somme toute mériter.

-Allons sa suffit vous deux ! Répliqua Krilin pour séparé ses amis.

-Yamcha dit moi comment tu peux supporter de vivre avec une personne qui a été a l’origine de ta mort ? Ce questionna Tenshin.

-ce n’est pas sa c’est juste que…

-il a juste reconnu ma valeur. Coupa Végéta pour agacer plus Tenshin.

-Sans est assez vient te battre. Rétorqua le fier Guerrier Triclops.

-Oh mais bien su…

-Assez ! Cria Krilin Freezer arrive.

C’est alors que le puissant et colossal engin spatial de Freezer apparus dans le ciel traversant nuage après nuage et passant au dessus de nos compagnons puis s’en alla et disparut derrière un massif montagneux.

-C’est partis ! fit Krilin.

Avant même que celui-ci ne puisse décoller Végéta le saisi par le bras.

-Crétin tu veux te faire repéré à tu oublié Namek ils ont des dispositifs de détection à leurs dispositions on va y aller à pied.

-Végéta Yamcha youhou !

-Qui a crié ? Ce demanda Gohan.

Les guerriers levèrent les yeux et virent Bulma arrivé en compagnie de Puer à bord d’un Girocopter de la capsule.

-Bulma que fais-tu là ! Ce demanda Yamcha.

-Je suis venu pour voir Freezer je l’avais raté sur Namek alors aujourd’hui je ne veux pas le manqué.

-Idiote Freezer n’est pas une attraction il n’aura aucune pitié pour toi ! Répliqua Végéta qui partis par la même occasion agacé de voir à quel point certains voyait ça comme un jeu.

-Allons-y les amis ! Répliqua Krilin.

-Végéta je ne suis pas une idiote … et … mais les gars … attendez moi !

De l’autre côté de la montagne les troupes Royale des Polyrans ce préparais à l’assaut.

-Bon messieurs je veux que vous fassiez de cette planète un véritable bain de sang que règne chaos et douleur rien ne doit pouvoir résisté a nos efforts royaux. Vociféra le Roi Cold.

-Bon je vais vous assistez avant que Son-Gokû n’arrive. Exulta Freezer.

-Son-Gokû ? Ce demanda le Tyran cornu.

-Oui c’est le non du Saiyan dont je t’ai parlé. Argumenta la semi boite de conserve.

-Ah oui je ne me souvenais plus du prénom du chien qui nous a plongés dans la disgrâce, bon soldat vous savais ce que vous devez faire alors en avant et pas de quartier.

Et c’est ainsi que les soldats de sa majesté Cold s’élancèrent pour semer leurs œuvres de destruction mais avant même qu’ils puissent s’envoler pour leur mission de mort un guerrier apparu et élimina deux soldats de la royale tête corner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsane ZSJ
Apprenti
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Mar 3 Juil - 18:14

La suite


Chapitre 2: Deux inconnus et une vengeance !


Freezer son père et les autres soldats furent surpris par l’attaque surprise d’un inconnu. Cet inconnu revêtait un blouson en jeans d’où l’on pouvait apercevoir le logo de la capsule sur l’une de manche de ce même blouson, il avait un pantalon noir et des bottes jaune oranger et une épée était visible dans son dos le fourreau était marron clair et le pommeau semblait finement ouvrager, Un montre également visible à son poignet.

Voila son que l’on pouvait dire sur son apparence vestimentaire maintenant quand à sa taille elle était moyen il avait des yeux et cheveux bleue et possédait une carrure assez musclé, il avait les trait fin indiquant un jeune âge mais un regard dure indiquant aussi une maitrise de soit même.
Donc ce jeune homme inconnu avait mis à terre de garde de la tête cornue et du tyran métallique ce dernier lui demanda.

-Tu veux quelque chose Terrien ?

-Je suis venu pour vous tuer ! Répondis le jeune homme.

Abasourdi par ce qu’ils venaient d’entendre il y eu un moment de pose l’air ce figea et Cold comme Freezer restèrent prostré quand soudain Cold brisa le silence et dit.

- Que vient-il de dire ?

- Je suis venu pour vous tuer ! Répondis une nouvelle fois l’inconnu.

- Vous avez entendu il est venu pur nous tuer papa ! Fit Freezer à son père.

Tous deux ce mirent à rire suite à l’annonce du jeune guerrier.

- C’est l’ignorance de la jeunesse. Argumenta Freezer.

- Je te connais. Répliqua le jeune Terrien.

- Tu te nomme Freezer n’est-ce pas ? Fit le jeune épéiste tous sourire puis renchéris.

-Tu n’as pas à être surpris je sais tous de toi. Finis de dire le jeune homme.

Freezer fut surpris un instant repris ces esprits gloussa et répliqua.

- C’est trop d’honneur mon nom est connues sur une planète aussi éloigner que celle-ci. Freezer leva les mains un instant et repris.

- Malheureusement pour toi, tu n’as pas l’air de savoir que je suis l’être le plus puissant de l’univers. Dit Freezer pleine de confidence.

- Je sais également que tu vas mourir ici ! Annonça sans doute l’homme à l’épée.

C’est alors que Freezer perdis un instant son calme se tourna vers l’inconnue et pris un regard furieux et crispé, au fond de lui il ce disait quel insolence. La colère fut forte puis s’estompa et Freezer repris son calme.

- Quelle impertinent ! Toi occupe toi de lui quand aux autres aller raser la planète ! Ordonna son excellence mécanique.

- Attendez ! Protesta le jeune garçon. Vous n’aurez pas fait deux pas que vous serez déjà tous morts.

-Tu parle beaucoup depuis que tu est arrivé mais tu n’agis pas beaucoup bon voyons ce que dit le scouter. Fit un soldat à l’apparence verdâtre.

C’est alors que le soldat appuya sur un bouton situé sur le coté du monocle vert. Des inscriptions bizarre s’affichèrent alors jusqu’à que seul quelques inscription apparaissent.

- Quoi ! Cinq unités ridicules. Fit le soldat amusé par la faiblesse de son adversaire.

Le souffrir du tyran régla une sorte de canon fixé sur son avant bras.

- Je vais en finir vite fais ha ha ha ça va faire un peut mal ! Fait tes prières gamin. Fit le soldat confiant.

Ont vit le fier guerrier esquisser un sourire et dans les seconde qui suivirent l’homme de mains déclencha son tir une boule d’énergie sorti du canon en direction de l’inconnu et alors que le projectile aller toucher sa cible ont vit celui-ci ce faire éjecter derrière le jeune garçon.

Le soldat fut surpris puis repris une salve de tir encore une fois aucun atteignît ça cible. Le soldat fut choqué et alors qu’il essayer de comprendre le garçon à l’épée le chargea et l’envoi valser d’un seul coup. Un des soldats fit.

- Espèce d’enfoiré !

C’est alors que la dizaine d’homme que possédaient les Polymorphes fonça sur l’homme à l’épée sans que l’on puisse voir quoique se soit une dizaine de flash de lumière apparurent et disparurent aussi vite qu’un éclair. Un instant c’était figer l’air été soudain devenu lourd et c’est dans cette atmosphère que tous les soldats tombèrent inanimé sur le sol.

- Tu n’es pas si mauvais après tous ! Répliqua Freezer

Alors que la tension montais du côté de Freezer et de ses hommes la Z-Team s’affola quelque peux.

- Les gars qu’est qui ce passe qu’est-ce qu’il y à vous faites de drôle de tête ? S’interrogea Bulma.

- Une force viens d’apparaître et une dizaine de force viennent de disparaître mais qu’est-ce que sa veut dire ? Répliqua Krilin.

- Que ce passe t’il derrière cette montagne ? Fit Gohan.

- Impossible cette énergie serait-ce un Super Saiyajin ! Pensa fébrilement Végéta.

De retour vers Freezer le roi cold parla à son opposant.

- Tu te débrouille bien ! Souligna Le roi.

- En tous cas pour un terrien. Rajouta en ricanant le Tyran.

- Maintenant, c’est votre tour. Répliqua le jeune homme.

- Oh tu as entendu Freezer il a dit que maintenant il va nous tué. Son regard se fixa sur son fils.

- Je vais le remettre à sa place. Fit Freezer à son père.

C’est alors que Freezer leva l’index vers le ciel comme pour dire à son adversaire qu’il n’a pas été sage.

- Je vais te donner une bonne leçon ceux qui sous estime leur pouvoir sont souvent ceux qui meurent les premiers. Il gigota sont doigt.

- Comme toi par exemple ! Manifestas en souriant le jeune épéiste.

Freezer pris un air méchant sera le poing et répondis.

- Comment !

- En être réduit a cette forme ridicule il a du t’en falloir du courage pour venir sur Terre surtout pour être tué. Argumenta le jeune garçon.

- Tu as vraiment une grande gueule gamin ! Papa, il mérite une correction.

- Je dois avouer que ce qu’il vient de faire mérite déjà la mort. Le regard de sa tête encorner se tourna vers l’inconnu.

Puis Freezer répliqua de nouveau et dit.

- C’est peut être trop pour toi, mais je vais me plaire dans le rôle de ton bourreaux. Il prit un instant et renchérit par.

- Tu devrais être flatté. Le petit tyran fit un sourire en coins.

- Je vais vous tuer instantanément. Voilà ce que je sais ! Argumenta l’inconnu.

- « Voilà ce que je sais » ? Ce ne sont que des paroles. Répliqua Freezer.

- Bats-toi avec toute ta puissance dès le début. Je ne vais pas retenir mes coups comme l’a fait Son Gokû ! Fit le jeune garçon serein et confiant.

- Son Gokû ? S’interrogea ça royale tête corné.

- C’est le nom de ce Super Saiyajin papa. Expliqua Freezer.

- Je vois, tu es l’un de ses amis ? Questionna le tyran.

- Je ne l’ai jamais rencontré, j’ai juste entendu parler de lui. Répliqua l’épéiste.

- « Juste entendu parler de lui » ? S’interrogea le mi cyborg tyrannique.

- Tu viens de dire, que tu aller tuer tous les Terriens avant le Super Saiyajin n’arrive, simplement pour le terroriser. Demanda le jeune guerrier.

- C’est exact, et ce serra également ton sort, évidemment puisque tu à tué tous mes hommes je vais devoir m’en charger moi-même. Acquiesça le tyran.

- Tu à fait une erreur. Fit le jeune garçon un sourire en coins.

- Et alors ? Je peux débarrasser la Terre des vermines dans ton genre en un clin d’œil. Fit Freezer tous en levant les bras au ciel mais il fut interrompu par l’épéiste.

- Ce n’est pas cela, l’erreur dont je fais allusions…

Soudain l’air devint lourd Freezer comme Cold s’interrogeait tous deux et ce demandé de quelle erreur il parlait puis le jeune inconnu repris.

- C’est que Son Gokû n’est pas le seul Super Saiyajin, Un autre ce tiens devant toi. Fit d’un air souriant le guerrier à l’épée.

- Quoi ? Fit Freezer et Cold.

Freezer eu un moment d’hésitation puis repris son calme et dit.

-Et bien c’est vraiment amusant ! Vraiment j’admire vraiment ton habilité à nous bluffer aussi longtemps. Rétorqua Freezer ce gaussant.

Alors que Freezer continuer de rire pensant à un bluff, l’atmosphère ce chauffa l’air devient lourd et de la poussière commença à s’élever des pieds du jeune garçon, celui-ci commença à charger son ki.

-Impossible ! Fit Freezer surpris.

Leurs regard fut tourné vers le jeune garçon, l’air ce chargea plus et l’épéiste cria pour libérer son énergie le corps des soldats qui joncher le sol s’envolèrent quand le jeune guerrier libéra son ki et cria pour monté sa puissance en flèche, le sol s’entrouvrit par endroit démontrant ainsi l’intensité du choc de l’énergie du jeune garçon.

Mais non loin de là par derrière les montagnes le groupes d’amis de Gokû sentirent la force du guerrier qui combattait Freezer et ces hommes.

- Qu’elle est cette force ? Ce demanda Yamcha.

- Qu’est ce qui ce passe ? On dirait que la Terre tremble comme ça s’était passer sur le planète Namek ! Fit Bulma.

-C’est comme mon père. Répliqua Gohan.

-Quoi ? Fit Krilin.

- C’est la même force que mon père avait à ce moment-là ! Surenchérit Gohan tout en serrant les poings.

- Super Saiyajin ? Impossible ! A part Karotto, il existerait un autre Super Saiyajin, Il y aurait donc deux Super Saiyajin maintenant ? S’interrogea le prince énerver.

De retour sur le combat qui aller s’engager le jeune garçon continuais son spectacle l’énergie dégager commencer à devenir imposante, Freezer choqué balbutia et recula bêtement il fixa le regard du jeune garçon.

-Ce regard c’est le même ! Fit-il tremblotant.

Alors que la transformation s’acheva les yeux du jeune garçon avait viré bleues turquoises et une aura jaune apparue enveloppant le guerrier, pendant que le guerrier stabiliser sa transformation ces cheveux devinrent jaunes aussi.

Un calme relatif ce fit, puis Freezer regarda son adversaire droit dans les yeux le foudroyant du regard, indiquant ainsi qu’il ne ce laisserait pas abattre si facilement. Et c’est alors qu’une voix ce fit entendre loin derrière Freezer, Cold et le super guerrier inconnu et cette voix cria.

-Freezer tu es as moi est a personne d’autre, toi là-bas tu n’y touches pas !

-Mais qui est tu ? Dit le jeune garçon surpris.

Le second inconnu se posa à côté du jeune garçon, il portait des bottes blanche à languette noir cerné de jaune au niveau des talons et des orteils, un scouter Saiyan sur l’œil droit était visible, le viseur de celui-ci était rouge. Il portait un bandana rouge et avait des gants blancs.

Une cape recouvrant en partis une armure Saiyan noir et verte pouvait être distingué, une broche représentant le sceaux impérial Saiyan attacher la cape au niveau de l’épaule gauche. Un autre dispositif étrange de couler blanc était attacher au bras du Saiyan comme une sorte de brassard mais quelque bouton semblait illuminer le dispositif.

L’inconnu numéro deux avait un visage fin mais qui avait vécu son regard déborder de haine, ces cheveux partait en pic vers la droite et deux mèche tomber au niveau de ces yeux, un dernier détail était visible malgré la cape qui couvrait en partis le corps de l’inconnu nous pouvions distinguer sans peine sa queue de Saiyan.

-Je m’appelle Tsane, et je suis un Saiyan. Fit le fier guerrier.

C’est alors que ce dernier s’écarta un peux déposa sa cape prêt d’un rocher et revint prêt de l’épéiste.

-Un Saiyajin, encore un ?! Fit le tyran étonné.

-Impossible ! Répliqua le père.

-Incroyable ! Rajouta le jeune garçon puis repris.

-Mais je croyais que Végéta et Son-Gokû était les deux derniers survivants de cette race. Argumenta l’épéiste. Je n’y crois pas ?

-Je t’expliquerai ça plus tard. Fit Tsane en regardant le garçon.

Tsane fixa ardemment Freezer et dit.

-Longtemps Freezer j’ai attendu le jour de ma vengeance j’ai vécu nuit et jour dans le cauchemar revoyant ma planète explosé encore et encore sous mes yeux impuissant. Son regard devint plus acéré.

-Ainsi dont tu as assisté aux plus mémorables feux d’artifice qui soit. Ajouta le mécano blanc en ce gaussant.

-Je dois dire que j’ai eu du mal à te trouvé mais mes efforts on finit par payer en tous cas la satisfaction que j’ai eu quand j’ai su que toi le grand et magnifique Freezer a été mis en pièce par un Super Saiyajin, alors qu’a tu ressentis ?

Le regard de Freezer affronta celui de Tsane.

-Si tu tiens t’en a le savoir vient m’affronter mais ce n’est pas un minable comme toi qui va me faire peur.

-Ah oui ! Proclama le fier Saiyan. D’après ce que j’ai sais tu fus surpris de voir Karotto ce transformer en super Saiyan non ? Et je t’ai observé quand ce jeune garçon ce transforma lui aussi, tu as eu peur ! Finis Tsane d’un air moqueur et narquois.

Le tyran marqua un instant et il serra les poings fortement comme pour indiquer à Tsane qu’ils souhaitaient l’étrangler.

-Je vais te révéler l’un de notre plus grand secret ont devient plus fort à chaque fois que l’on se bat et si lors du combat ont frôle la mort alors notre puissance devient encore plus grande encore.

- Et ? Freezer croisa les bras puis repris.

- Ce secret ne m’est pas inconnu c’est pourquoi j’ai éliminé votre race. Dit Freezer d’n air souriant.

Tsane marqua une pause comme pour ce contrôler, le jeune inconnu à l’épée pressentais toutes la rage qui émaner de ce fier guerrier qui ce tenait devant lui.

Tsane interpella Freezer.

- Alors tu en à vue deux que dirait tu d’en voir un troisième Super Saiyajin Freezer ? Questionna Tsane avec un sourire sadique aux lèvres.

- Quoi toi aussi ? Impossible ! dit le Tyran des goutes de sueur commencer à perler puis il reprit.

- Prouve-le ! Grogna Freezer.

- Au lieu de parler montre nous ce que tu dis et vrai !? Freezer commença à avoir des sueurs froides et tremblota.

- Dit-il la vérité ? Je croyais que la queue empêchait ce pouvoir de se manifester. Moi je n’en ai pas et j’y arrive ! Blufferait-il ? Pensa l’inconnu à l’épée.

- Une preuve ? Ok ! Mais sache que une fois cela fait tu ne pourras plus fuir je ne te laisserais pas une minute de répits.

A vos clavier pour les critiques sur ces deux chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn
Sanctuaire de Kami sama
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Dim 8 Juil - 18:10

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsane ZSJ
Apprenti
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 9 Juil - 12:35

Merci ça fait plaisir justement voici le chapitre 3


Chapitre 3 : Que la Vengeance commence !

La un sourire démoniaque s’afficha sur le visage de Tsane et ces yeux s’illuminèrent à l’idée de la boucherie qu’il aller faire. Le jeune guerrier portant l’épée n’ait jamais vu tel haine injecter dans le regard d’un homme il fut un instant pris d’effrois bien qu’il soit transformer en Super Saiyajin.

- Comment peut ton porter une tel haine en soit ? Je la ressens au travers de son Ki elle en deviendrait presque démoniaque. Dit le jeune garçon légèrement pris de nausée.

C’est alors que Tsane prit la parole à haute voix et dit.

- Karotto fut doux avec toi mais avec moi la vengeance de notre peuple serra total !

Sur ces mots Tsane ce mis en position et écarta ses jambes. L’air devint soudain lourd comme pour indiqué que quelque chose de terrible aller avoir lieu, puis un vent violent partis des pieds de Tsane.

C’est alors qu’il commença à ce concentré, le guerrier positionna ses bras de part et d’autre de ses hanches serra les poings. Brusquement, la Terre se mit a tremblé un halo de lumière fit son apparition et commença à enveloppé le fier guerrier, Tsane projeta de plus en plus son Ki, ces cheveux commencèrent par ce dressé sur sa tête et devinrent à cette instant doré.

Sa queux passa également dans la même teinte, c’est alors que les yeux de Tsane virèrent au bleue turquoise et la tension monta en flèche, le Ki du guerrier se renforça les bras du Saiyan commencèrent a ce contracter de plus en plus. Alors que la transformation aller s’achevé le fier Saiyan poussa un crie pour faire jaillir une explosion de lumière qui entoura Tsane d’une aura doré.

Tsane n’avait pas mentis il était devenus à son tour un Super Saiyajin. Il avait libéré tous son pouvoir, il dégagé de son Ki une férocité comme si Tsane n’avait qu’une seul hâte annihilé son adversaire.

-Transformation achevé ! Alors Freezer prêt ? Ont commence quand tu veux ? Un sourire inquiétant apparu sur le visage du super guerrier.

De nouveau la Z-Team ressentirent la puissance dégager par Tsane et tous furent affoler par ce qu’ils venaient de sentir.

- Ce n’est pas possible c’est quoi cette force monstrueuse que je ressens ? Fit inquiet Krilin

- Encore un force identique à celle de mon papa ! Répondis Gohan

- Assez ! Cria Végéta. Comment moi un prince puisse être dépassé par d’autre Saiyajin je m’en vais voir ce qui ce passe vite fait ! Grogna le prince.

- Alors finis de marcher ? Fit en ricanant Krilin.

-Pffff crétins ! Fit Végéta tout en s’envolant précipitamment vers le lieu des combats.

Et c’est ainsi que tout le petit groupe s’envola Yamcha prenant soin de transporter Bulma. Le vole fut bref et atterrirent vitre prêt de Tsane de l’inconnu de Freezer et de Cold.

- Oh des invités ? Remarqua Tsane.

- Oh ces maudits Terriens et Végéta je vais en fin me venger me de vous tous !!!! Fit passablement agacer le Tyran mécanique.

- Te venger d’eux pour cela il faudrait que tu puisses survivre et me battre déchet abjecte !!! Tsane Balança un décharge de KI vers le sol faisant craquer celui-ci et faisant éclater quelque pierre.

- Quel énergie elle est encore plus violente que celle de mon Papa !? Fit interloquer Gohan.

- Et toi mon garçon à l’épée je te laisse Cold tu peux en faire un tapis je m’en fous mais tu interviens dans mon Combat contre Freezer et je te pulvérise me suis-je fait entendre !? Un regard injecter de haine alla à la rencontre du jeune guerrier qui acquiesça juste par un mouvement de tête.

- Maintenant à nous deux Freezer prépare-toi à valser !!

Tsane projeta son KI pour immobiliser sa proie, Freezer fut effectivement immobilise par la décharge subite qu’il ressenti et ainsi ne put bloquer l’attaque de Tsane.

- Tu va payer !!!! Cria Tsane de rage.

Tsane bondi sur son adversaire et l’envoya dans le décor grâce à un coup de coude, Freezer fut projeter dans un petit massif rocailleux qui explosa sous l’impact du glaciale Polyrans. Tandis que le tyran était sonné par l’assaut du Saiyan et dans les décombre du massif, Tsane concentra son énergie. Il positionna ces mains au niveau de son nombril la main gauche paume vers le ciel la main droite paume vers le sol. Une boule de feu ce forma à l’intérieur des mains du guerrier et soudain Tsane cria.

-Sun …… burst !!!!!!!

Tsane balança ces mains de chaque coté puis repris la boule de feu créer avec la main droite cette dernière avait la particularité d’avoir un double axe de rotation dû au mouvement que fit Tsane avec ces mains lors du processus de création.

- Enfoiré ! Tu va me le payer ! Fit Freezer fraichement sortis des décombre.

- Tsane moi payer mes tu te trompe c’est toi la raclure qui doit mourir ! Repris Tsane avec mépris.

- Je vais te pulvériser ! Fit le tyran.

Freezer arma son doigt et commença à projeter des petits rayons sur son adversaire, Tsane les évitas tous et tandis qu’il évita chaque rayon il s’avança de sa victime.

- Tu va mourir sale singe !!!? Fit le Polyrans mécanique.

- Pas aujourd’hui Freezer !! Tsane prit un sourire diabolique

Le Saiyan s’approcha de Freezer à chaque esquive qu’il faisait puis arriva assez rapidement à sa hauteur toujours ça boule de feu dans la main droite.

- Quoi comment à t’il put ? Freezer s’interrogea.

- Maintenant bouffe moi ça ! De un pour ma planète ! Cria Tsane

Tsane fit un mouvement de rotation sur lui-même tout en donnant également un mouvement de rotation à son bras droit comme pour donner un max de synergie à sa boule de feu. Celle-ci alla heurter l’estomac du tyran avec un violence inouïe broyant quelques organes à l’intérieur de ce dernier et brisant certaines partis mécaniques. Au moment du choc Tsane cria.

- Blast le Sunburst !!!!!

Freezer ne fut pas projeter dû au mouvement de rotation de la boule de feu il resta prit dans cette dernier laissant à loisir le soin de Tsane d’emmener sa proie ou il le souhaiter. Tsane continua ainsi son mouvement de rotation emportant donc maintenant la boule de feu et le tyran pour l’éclater à même le sol.

La violence du choc fut tel qu’elle provoqua un cratère aussi large qu’un Terrain de football et aussi profond qu’un parking de deux étages.

- Vous avez vu comment il joue avec Freezer son énergie et monstrueuse ! Fit Krilin effrayé.

- Tout est magnifiquement bien fait chez lui ! Fit Végéta somme tout agacer puis repris.

- Il n’a aucune pitié envers son adversaire, Il ne montre pas d’hésitation et pour orchestré son désire de voir son adversaire souffrir il use de technique superbement bien réaliser !

Végéta bien que agacer de voir un Saiyan plus fort que lui ne put s’empêcher d’avoir malgré tous peur, tous en Tsane lui indiquer à quel point il faisait corps avec l’esprit du Saiyajin.

- Alors c’est ça le pouvoir d’un Saiyajin ? Constata Cold surpris.

- Et tu va pouvoir y gouter bientôt ! Répliqua le jeune garçon à l’épée.

Mais tout les regard était tourné vers Tsane et Freezer l’attention porter sur ces deux personnages était à son comble.

- Alors Freezer quel effet cela fait de ce voir ridiculiser ce voir battus ? Questionna Tsane.

- Maudit soit tu sale singe argh … keuf keuf ! Fit Freezer recrachant du sang.

Le coup fut tellement violent que Freezer ne put plus bouger.

- Ah ah ah ah ah ah ah ah ton agoni ne fait que commencer ! Fit Tsane d’un rire démoniaque.

Celui-ci prit Freezer par le coup et le projeta dans les airs, Tsane décolla brusquement du sol laissant encore un autre cratère dans le précédant. Allant à la poursuite de sa proie il ce mit à sa hauteur et l’immobilisa en projetant une onde avec sa ma droite.

Tsane concentra son énergie dans l’ensemble de ces muscle et laissa tous son énergie couler à flot et cria.

-Aaaaaahhhhhhhhhhh !

Une onde choc d’énergie s’abatis sur la région, fissurant le vaisseau de Freezer et de Cold, fissurant les montagnes et les massifs avoisinant puis laissant les amis de Gokû le tyran cornus et le jeune garçon prostré.

- Subis le courroux de décennie de rage, subis la fureur de ce que tu as trahis, subis la haine de tous les peuples que tu as injustement tué par jeu ou par plaisir ! Tsane commença à réciter une phrase tout en laissant son énergie croitre.

- Par ma force et c’elle de tous ceux que tu as tué, moi Tsane fils de Oak je te Juge Freezer pour ton infamies pour ta tyrannie de crime envers l’univers !

- En ce jour tu et juge prépare toi à subir maintenant la fureur de toute les âmes que tu à trahis blesser tué de toute celle dont tu à injustement prit leurs dignité et honneur !

L’énergie de Tsane avait atteint son paroxysme son corps briller de mille feux, Freezer était immobiliser à la merci de son bourreaux. Si avec Gokû il ressenti l’humiliation et connu un peux la peur ce qu’il ressenti à ce moment devant le Saiyajin était l’effroi il regarder Tsane comme un démon.

- Maintenant ressent la haine de tous ceux que tu as tué !

Tsane concentra son énergie et balança cette dernière qui finis d’éclater les massifs et montagnes de la région, puis cria.

Saiyan Shuffle !

Une pluies de Coup s’abattu sur Freezer, Tsane commença un sorte d’encerclement et vola à très haute vitesse tout autour du Tyran, des coups puissant et précis voler en direction de Freezer touchant point vitaux après point vitaux rien n’épargna le faible tyran de ce faire martyriser comme un mal propres.

La rage de Tsane semblait à son comble.

- Alors c’est ça un Super Saiyajin ? S’interrogea Yamcha.

- Oui mon papa était devenus totalement différent quand il avait affronté Freezer comme si la colère avait prit le pas sur ça raison. Argumenta Gohan puis repris.

- Il avait vue Piccolo tombé et Krilin ce faire détruire par Freezer. Finis de commenter Gohan.

- Je me rappelle j’ai même crié Gokû avant de mourir. Répliqua encore terrifier Krilin.

Végéta ne perdis pas une miette de cette conversation et questionna Gohan.

- Donc ça serait la colère Gohan le facteur déclencheur de la transformation en Super Saiyan ?

- Je crois que oui mais une vrai colère une colère viscérale selon moi. Expliqua le fils de Gokû.

- Je vois ! Fit le prince.

- Regarder je crois que c’est finis Tsane semble s’être immobiliser. Constata Bulma

En effet tandis que la Z-Team discuter sur la manière de ce Transformer en Super Saiyan Tsane avait finis son œuvre de vengeance, nous pouvions voir Freezer agonisant certaines partie mécanique avait volé en éclat du aux violents coups.

Mais un détail intrigua ceux qui pouvait voir clairement la scène Tsane sembler calme comme si toute ça rage fut emporté avec les milliards de coup qu’avait subis Freezer. Gohan fit remarquer quelques choses à l’assembler.

- Regarder Tsane il pleure.

Gohan avait vu juste Tsane pleurer et alors qu’il ce calma et essuya ces larmes il interrogea Freezer.

- Pourquoi m’avoir volé mon enfance pourquoi m’avoir prit mes être chère mon père que j’aimais tant mon meilleurs amis que j’adoré plus que de raison ?

- Argh keuf keuf argh ! Vous ne valiez rien ! Fit agonisant Freezer

- Qui ta donner cette idée qui ta susurré de nous détruire ? Demanda le Saiyan.

Bien qu’agonisant Freezer marqua quand même une pause on sentis que quelque chose l’interrogea puis il répondis tous simplement.

- L’un de mes subordonnés Zarbon ! argh Keuf !

Végéta et Tsane furent choqué par cette annonce durant tous ce temps Freezer avait été considéré comme l’instigateur de l’anéantissement des Saiyans. Mais il apparu que Freezer fut conseiller.

- Zarbon mais pourquoi ? S’interrogea Tsane.

- Un jour argh keuf sans que je lui demande quoi que ce soit il ce mit à enquêter sur votre peuple keuf ….. argh keuf ! Puis un mois plus tard argh … me rapporta les faits de son enquête lors de l’une de nos conversations et me donna l’idée de vous anéantir …. Keuf !

- Je vois, merci pour ces révélations maintenant je vais abréger tes souffrance ! Freezer repose en paix !

- Pitié ! Répondis Freezer

- En à tu eu pour tous ceux que tu as tué injustement ?

- Non il le mériter argh keuf ah ah !

- Tu ne m’auras pas par des ruses Freezer je me rends compte maintenant des mots de mon maitre la vengeance ma ronger continuer à te torturé me fera devenir comme toi un tyran un agent du mal ! Mais la ou j’aurais de la compassion et pour toi Freezer car l’enfer t’attend repose en paix et n’apparait plus jamais devant moi !

Tsane éclata son aura prit de la distance avec Freezer et positionna sa mains gauche sur son thorax et sa mains droite derrière lui c’est alors que son aura habituellement Jaune ce tenta de violet.

Tsane entrepris une incantation à haute voix dans une langue inconnus puis repris dans une langue compréhensible

- Toi Tao fleuve d’énergie constant haut toi source de la stabilité des forces du bien et du mal prête moi ta force prête moi ta vertu ! Ne fait qu’un avec moi unis moi à l’univers !

C’est alors qu’apparue des torrents d’énergie qui entourèrent Tsane et cefaisant absorber par la main gauche situé au niveau du thorax, violacent l’aura d’orée du guerrier, celui-ci concentra une boule de d’énergie rouge au niveau de la main droite soudain il éleva la voix et commença à crié !

- Taaaaa ….. ooooooooo ……. Haaaaaaaaaaaa ………. Mééééééééééééé !

Il projeta son corps et sa main droite en avant et mis sa main gauche en arrière en balance et envoya une salve d’énergie dévastatrice sur Freezer.

Ce dernier toujours sou l’emprise de Tsane ne pu ce dégager et Cria.

-Noooooooooonnn ! Aaaaarrrgghhhhhhhhhhh aahhh !

Freezer n’était plu le tyran avait été vaincu, Tsane ce dé-transforma tomba au sol et ce remit à pleurer il laissa alors son chagrin prendre le pas sur son corps.

J'espère que ça vous plaira et n'hésiter pas par rapport aux fautes d’orthographe et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokan
KaioshinKai
avatar


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 20
Localisation : Sudiste

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 9 Juil - 12:38

Tsane SSJ !

Bien trouvé la mise en scène, vivement le 4ème chapitre.

(au fait, tu as trouvé un dessinateur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsane ZSJ
Apprenti
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : Blois

MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   Lun 9 Juil - 15:59

Merci Gokan et non pas encore de dessinateur il à coins annonce ici ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] Dragon Ball Tao & Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Mangas Dragon Ball :: Général :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-