Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 

Partagez
 

 Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:16

Il mise pas vraiment dessus, il soutient le fait de travailler avec l'internationale sur les films d'animations ce qui permettra plus facilement de les exporter. Ce soutient est fait sous la forme d'un financement d'une partie de la production, 500.000 dollars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:35

Des new's pour cette OAV ! Pilaf, Mai et Shu serait présent ! cheers

Citation :

Avant-hier, à Tokyo. La 29ème Prize Fair a eu lieu avec bon nombre d’entreprises venues présenter leur produits. Il y avait notamment une entreprise de jouet qu’on connait très bien dans le monde de Dragon Ball, et qui n’est autre que Bandai, venue annoncée la sortie prochaine de figurines hautes de 7 cm, à l’effigie des personnages du prochain film Dragon Ball Z 2013 ! Il y aura évidemment Goku et Vegeta, mais également 6 autres personnages. 3 personnages restent encore inconnus, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, alors que les 3 autres personnages sont Pilaf, accompagnés de ses complices Mai et Shu !


On ne sait pas encore si ces personnages feront partie intégrante de l’histoire, ou s’ils ne seront là que pour de brèves apparitions (un peu à la Scratch dans l’âge de glace 3) ! Toujours est-il qu’ils figurent bien sur la page de magazine ci-dessous :

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Dragon-Ball-Z-movie-2013-Figures

Pour rappel, ce film Dragon Ball Z 2013 sera le 18ème de la série. Il se situera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 années qui suivirent la défaite de Buu. Akira Toriyama ainsi que Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, and Namco Bandai Games seront tous impliqués dans la production de ce futur long métrage, dont on ne sait toujours pas s’il sera diffusé outre-mer. A bientôt pour plus d’infos !


Article de DB-Z.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Shinn


Messages : 242
Date d'inscription : 24/05/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Je suis impatient de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:31

Idem ! Ce film (comme le précédent Goku est de retour) prouve que même la TOEI n'assume pas Dragon Ball GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:58

On va plutôt dire qu'ils préfèrent toucher le max de personnes. Je pense qu'ils savent que DBGT est loin de plaire à tout le monde alors histoire de réunir tous les fans de DB, ils ne font plus que des OAVS qui se passent avant GT.
D'ailleurs, s'ils n'assumeraient réellement pas DBGT ils feraient des histoires qui se passent à la même époque et qui le contredisent.
Enfin bref moi aussi je l'attends avec impatience ce film Very Happy
Par contre vous avez vu les couleurs de Pilaf sur la photo ? Vert ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:57

Citation :
Un poster pour le film de 2013 :

Spoiler:

Il ne fait pas très crédible... Un lapin égyptien... Rolling Eyes
Avec l'ennemi dans le fond et le titre : Battle of Gods, moi je pense que l'on aura des infos du Makaï.

Plus d'infos et source : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:58

Pour poursuivre mon raisonnnement, le personnage en premier plan me fait penser à anubis le dieu des morts, ça contrasterai bien avec les kaioshins
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:04

Le design du méchant ne m'attire pas tellement surtout que si ça part dans des délires Égyptiens alors que l'Égypte ne doit même pas exister dans Dragon Ball ça risque d'être n'importe quoi.

Ah et Gohan SSJ, alors qu'il en à plus besoin après la Saga Buu, je deviens de plus en plus scéptique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:06

Ouais, on part dans un délire à la stargate
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:33

On me dit à l'oreillette qu'apparemment la source de cette image n'est pas 100% sûr...

Kaz j'aurais pensé la même chose que le lapin représente Anubis mais à mon avis le grand méchant c'est celui tout au fond. Ça serait bizarre de donner à un sbire un look comme celui d'Anubis alors que ce n'est pas le principal méchant. M'enfin c'est pas impossible non plus !

Un autre détail dans le fond, à gauche de Goku, on voit une petite planète. A mon avis, l'action ne se déroulera pas tout le temps sur Terre. Je reste sûr qu'ils iront dans le Makaï !
Revenir en haut Aller en bas
DAIMS
DAIMS


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Valhöll

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:35

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!!! Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 805786

Pas Gohan SSJ Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 66473

NNooonn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyusukedaims.deviantart.com
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:46

Je pense qu'on ne met pas un sbire au premier plan coude à coude avec Goku.

L'arbre derriere est surement le Kaiju, l'arbre qui donne naissance aux dieu. Dans ce cas ce n'est pas le Makai mais l'inverse et ça serait le dieux des dieux qu'on verrait. C'est qu'ils plagient Final War ces salauds !

Le fait qu'on voit un dieu inconnu me fait penser qu'on reviendrait peut etre loin dans le passé où sur Terre il y aurait peut etre eux des sortes d'egyptiens (ok bon là je vais peut etre un peu loin)
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:50

Je suis entièrement d'accord, le lapin ne fait pas du tout charismatique scratch

J' avais pensé que la fille sur la gauche pouvait être Videl,et le garçon entre Son Goten et Son Gohan,Yamcha... Mais ce n'est pas ce qu'ils disent dans le lien qu'a laisser Med-kun...

Pour Son Gohan Super Saiyan ... A l'époque ou je réfléchisais à un scénario pour une suite de db,j'avais imaginé que le Mystic pouvait être temporaire Rolling Eyes Mais je ne pense pas qu'ils aient imaginé comme moi...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:09

A ce que je voit, ici personne n'est pour cette affiche, mais moi je verrais bien du changement, donc pourquoi pas l'Egypte ? je vois pas de problème perso, ce qu'il faut qui ne change pas est ce qui fait DragonBall c'est-à-dire les attaques, personnages etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:02

Il ressemble beaucoup à un Neko Majin, Non ? (celui encadré en rouge):

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Nekoma10


Sinon, il y a une image du méchant que Gokû affronte en Good Quality:(Source:: Db-Z.com)

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Dragon11


Je pense que le perso du fond est un ennemi parce que ses vêtements sont assez sombre, vous ne trouvez pas ?

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 540d7910
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:45

Des nouvelles infos sur le film qui devrait sortir en Mars 2013.

Citation :


Tôt ce matin, des scans d’un magazine de la série des ‘Jump’ (probablement du Ultra Jump, du Weekly Shōnen Jump, ou du V-Jump) ont fuitées sur le net, vantant la promotion du prochain film animé Dragon Ball qui sortira le 30 mars 2013 au Japon. Ces pages confirment toutes les informations que nous vous avions données précédemment, dont l’implication d’Akira Toriyama dans le projet. Il est notamment dit qu’il n’a pas seulement participé au concept du film, mais qu’il en a également écrit l’histoire, et dessiné les personnages. Autre point, la confirmation du titre du film – Dragon Ball Z : Battle of Gods – écrit en kana « 神と神 » (Kami to Kami) en Japonais (Je vous avais d’ailleurs glissé une petite note sur l’analyse de ces kana dans le précédent article). Pour bannir une bonne fois pour toutes les mauvaises rumeurs que vous avez pu lire sur le net, et que nous nous sommes efforcés de balayer à chaque article depuis le début : « Saikyō, Shidō » (souvent traduit ‘le plus puissant se met en marche’) n’a jamais été le titre de ce film, et n’a jamais été rien de plus qu’une phrase d’accroche. Bref, que nous apporte la page ci-dessous ?

Spoiler:

La première ligne en haut de page :



「神」のバトルが幕を開ける!!!

« Le rideau se lève sur une bataille de ‘Dieu(x)’” !!!



On note un petit jeu de mot entre l’usage du caractère ‘神’ qui signifie ‘nouveau’, mais aussi ‘dieu’, ce qui tease à merveille l’intrigue de l’histoire qui tournera, comme tout le monde s’en doute, autour d’un (ou plusieurs) dieux. Autre phrase intéressante :



謎に包まれたタイトル「神と神」とは…!?
発表された映画のタイトルは「神と神」!!これまで「DB」には様々な神様が登場したが、もしかして彼らと関係が…!?続報に期待大だッ!!

« Quel mystère plane autour de ce titre, ‘Battle of Gods’…?!
Le titre du film a été annoncé, ‘Battle of Gods’ !! Jusqu’à maintenant, une variété de Dieux ont été vus dans Dragon Ball, mais se pourrait-il qu’il y ait un lien avec eux ?! Soyez attentifs à de nouvelles informations !! »



[i]Articles de Db-Z.com
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:57

Y'en a certains qui ce feront passer pour des dieux (méchants tiré de l'egypte antique) mais vont ce faire poutrer la tronche part goku et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:25

Kaz a écrit:
Je pense qu'on ne met pas un sbire au premier plan coude à coude avec Goku.
Pourquoi pas ?
C'est pas forcément un sbire minable qu'on voit pendant 30sec de tout le film, genre soldat de Freezer. Mais plutôt un gars important genre Ginue sans pour autant être le Super-Méchant. Fin perso' c'est comme ça que je le vois, le méchant principal c'est celui au centre.

Kaz a écrit:
L'arbre derriere est surement le Kaiju, l'arbre qui donne naissance aux dieu. Dans ce cas ce n'est pas le Makai mais l'inverse et ça serait le dieux des dieux qu'on verrait. C'est qu'ils plagient Final War ces salauds !
Je vois pas d'arbres derrière... scratch
Moi je vois un grand halo de lumière qui sort des nuages et qui va vers le sol. D'ailleurs, on voit une structure assez bizarre dessous les mains de Goku et du Sphinx-égyptien-violet. Elle me fait beaucoup penser à la représentation de l'univers qu'à fait Toriyama pour DragonBall :

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Alternateearth

Je reste toujours sur mon idée du Makaï Razz

Donkario a écrit:
A ce que je voit, ici personne n'est pour cette affiche
Moi je suis pour, elle est vraiment magnifique, et con trairement à l'avis de beaucoup je trouve le truc violet super sympa ! C'est du Toriyama ! Certes très différent des Cell, Buu, Freezer, Dabra, ... et les designs habituels, mais moi ça me plait. Et puis qu'est-ce que le charisme ? Un truc complètement subjectif... Il faut balancer des Cloud de FF7 ou des Tapion partout pour que les gens arrêtent de râler... De plus, on connaît rien du perso' je vois pas comment on peut juger...

Kaz a écrit:
Le fait qu'on voit un dieu inconnu me fait penser qu'on reviendrait peut etre loin dans le passé où sur Terre il y aurait peut etre eux des sortes d'egyptiens (ok bon là je vais peut etre un peu loin)
Donkario a écrit:
mais moi je verrais bien du changement, donc pourquoi pas l'Egypte ? je vois pas de problème perso, ce qu'il faut qui ne change pas est ce qui fait DragonBall c'est-à-dire les attaques, personnages etc.
Je pense que ce serait vraiment dommage de passer par là, ça sort de nulle part, on a absolument jamais entendu parler d'égyptiens dans DB. Si encore c'était un Dieu Indien ancêtre des indiens de la tour Karin, alors là je dirais "pourquoi pas ?", mais les égyptiens ça sort de nulle part, et ça serait pas très crédible de les sortir comme ça. Et puis vu les décors, l'action ne se passera pas sur Terre, des égyptiens de l'espace ? Je préfère Razz

Dernier point, Toriyama a écrit l'histoire, c'est juste énorme ! Et ce qui sera le plus drôle ce sera de voir les incohérences que Toriyama aura laissé passer, comme ça, les fanboys seront obligés de gueuler sur le maître et n'auront plus l'excuse de la Toei... Razz

PS : On a déjà les smileys du prochain film depuis des années : cat
C'est complètement dingue ! Comment les admins ont-ils pu deviner qu'un nouveau film allait sortir ? Et comment ont-ils su que ce serait ce design pour le méchant Shocked

Lui aussi il fait parti du film ? elephant
C'est lui le grand méchant du fond ? Parce qu'il a des airs !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:21

Tu m'as éclaté avec les smiley Very Happy

Par contre je reste dubitatif de la présence de Toriyama dans le film, écrire cela, ça fait vendre. Mais as-t-il vraiment scénarisé ce film ? Et surtout en à t-il quelques chose à faire de Dragon Ball tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:24

Je pense que si ils le disent, c'est que c'est vrai. Ils ont rien à gagner en disant ça, la preuve, il y a pas beaucoup de monde qui insulte la Toei (KaZ, Freedom ptêtre, etc) mais voilà quoi, après, osef.
Et Med-kun, il a peut être eu une envie d'écraser Naruto ou je sais pas, fais toi une petit réflexion avant de dire ça jpense que tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:34

Qu'est-ce qu'il en a à faire de Naruto aussi ? Razz Sérieusement je dis ça car on dis à tout và que Toriyama est impliqué (Les films, DB Evolution, DB GT) alors qu'il ne doit pas du tout y être où très peu. Après je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:51

Toriyama a participé légèrement à DBGT il me semble. Pour les films faut bien qu'il donne sa trame scénaristique par contre pour DB Evolution...
Et je faisais allusion à Naruto qui est un beau claque de DB à mon goût.
Surtout avec certains articles =>

http://www.naruto-mx.com/infos/divers/similitudes-manga-naruto-dragon-ball/

Et j'en avais trouvé d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:06

Ce qui me fait rire quand je lis ça c'est quand je pense que Dragon Ball est très inspiré du voyage en Occident Smile donc dire que Naruto pompe Dragon Ball qui lui pomperait le voyage en occident qui lui même doit être inspiré de quelques chose d'autre. A la fin on ne s'y retrouve plus ! Toute oeuvre pour moi tire son inspiration quelques part... Si Naruto à eu de l'inspiration pour ses personnages en regardant Dragon Ball tant mieux, quelle meilleurs inspiration que le chef-d'œuvre de Toriyama! Mais de la à dire que c'est calqué c'est très exagéré.

De toute façon tout les Shonen ce situe quelques part dans Dragon Ball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:47

Med...le voyage en occident ou la légende du roi singe, je sais pas si c'est la même chose, est un conte Japonais/chinois (je sais pas), Naruto est un manga. Il y a un niveau différent, tu sais ? Ta comparaison est très différente ce qui rend ton argument à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:21

Ce qui est marrant avec DBGT, c'est que l'on met tout sur le dos de la Toeï, alors que Vegeta moustache et le design Goku SS4 (pas forcément les couleurs), entre autres, sont de Toriyama...
Pour les films, il n'a fait que du chara-design. Et encore, pas pour tous, j'ai lu une interview où il disait que le téléfilm sur Bardock il l'avait découvert comme tous les spectateurs.
Par contre DBEvolution... Il n'a fait que prêter les droits...

Med-Kun a écrit:
Par contre je reste dubitatif de la présence de Toriyama dans le film, écrire cela, ça fait vendre. Mais as-t-il vraiment scénarisé ce film ? Et surtout en à t-il quelques chose à faire de Dragon Ball tongue !
Je suis complètement d'accord que dire ça fait vendre et que Toriyama ne doit plus avoir beaucoup d'intérêt pour DragonBall. Mais par contre ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, Toriyama a déjà écrit pour le background de DBOnline il y a quelques années (qui est vraiment énorme), alors pourquoi pas pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]
» Nouveau ! Autre projet dragon ball z
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Anime-