Partagez | 

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 14:19

Ce trailer và très bien avec ceux qui achète ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 19:08

Med-Kun a écrit:
Vaut mieux etres un pigeon qu'un idiot comme toi qui achète le jeu pour son solo !
Sinon, ca ma fait rire ce trailer ! C'est un peu vrai aussi ! Il est vrai que ce jeu est clairement le Numero 1, et rien que son nom est suffisant pour faire vendre des millions d'exemplaires a des gens qui l'achètent les yeux fermés!
Par rapport a son concurrent direct , Battlefield 3, il est clair que MW3 a gagné la guerre cette année !
Même si BF3 était le jeu de l'année par ses graphismes, il n'a pas su battre le numero 1 mondial!
Maintenant, BF3 a plus de mérite que MW3 selon moi, car BF3 ont vraiment fait un très bon jeu et ont vraiment innové !
Chez activision, il ont beaucoup repris des prédécesseurs (mw2) même si il est différent ! Bah on pourrait l'appeller aussi mw2.2.
Personnellement, j'ai les 2 ! Maintenant que MW3 est sortit, je ne joue plus a BF3. Je suis un cod gamer avant tout ^^
Je rejouerais certainement a BF 3 mais pas pour l'instant.
Maintenant, c'est aussi une question de gout ! Mw3 et BF3 sont très différent !
Je prend l'exemple le plus flagrant, mw3 ca fonce dans le tas, c'est bourrin on est tout de suite dans l'action !BF3, faut avancer, se cacher, chercher l'adversaire, du cache cache parfois ..
Pas besoin d'en dire plus, ce sont 2 bon jeux !
Pour en revenir au trailer pigeon, je trouve que ce trailer irait encore mieux a Bandai , car pour acheter DBZ UT, faut en etres un fameux de pigeon !

freedom
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 20:25

Et sinon, tu joueras un jour à un vrai jeux ? :troll:
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 20:56

Saya a écrit:
Med-Kun a écrit:
Vaut mieux êtres un pigeon qu'un idiot comme toi qui achète le jeu pour son solo !
Sinon, ça ma fait rire ce trailer ! C'est un peu vrai aussi ! Il est vrai que ce jeu est clairement le Numéro 1, et rien que son nom est suffisant pour faire vendre des millions d'exemplaires a des gens qui l'achètent les yeux fermés!
Par rapport a son concurrent direct , Battlefield 3, il est clair que MW3 a gagné la guerre cette année !
Même si BF3 était le jeu de l'année par ses graphismes, il n'a pas su battre le numéro 1 mondial!
Maintenant, BF3 a plus de mérite que MW3 selon moi, car BF3 ont vraiment fait un très bon jeu et ont vraiment innové !
Chez activision, il ont beaucoup repris des prédécesseurs (mw2) même si il est différent ! Bah on pourrait l’appeler aussi mw2.2.
Personnellement, j'ai les 2 ! Maintenant que MW3 est sortit, je ne joue plus a BF3. Je suis un cod gamer avant tout ^^
Je rejouerais certainement a BF 3 mais pas pour l'instant.
Maintenant, c'est aussi une question de gout ! Mw3 et BF3 sont très différent !
Je prend l'exemple le plus flagrant, mw3 ça fonce dans le tas, c'est bourrin on est tout de suite dans l'action !BF3, faut avancer, se cacher, chercher l'adversaire, du cache cache parfois ..
Pas besoin d'en dire plus, ce sont 2 bon jeux !
Pour en revenir au trailer pigeon, je trouve que ce trailer irait encore mieux a Bandai , car pour acheter DBZ UT, faut en etres un fameux de pigeon !

je pense que t'a tout dit.
J'hésite aussi a m'acheter bf3 parce que je sais que si je m’achète mw3, je ne jouerai plus a bf. Je suis call of, je reste call of.
Et c'est aussi vrai que bf a plus de mérité, graphisme époustouflant, pas mal d’innovation, contrairement a mw3 qui a pas mal repris de mw2.
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 21:15

freedom a écrit:
Et sinon, tu joueras un jour à un vrai jeux ? :troll:
Je joue dejas au meilleur FPS de tout les temps.. A part les FPS, le reste osef un peu ..
freedom
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 21:21

Meilleur dans la médiocrité.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 21:25

Saya a écrit:
Med-Kun a écrit:
Vaut mieux etres un pigeon qu'un idiot comme toi qui achète le jeu pour son solo !

C'est bizzare je pense le contraire moi ^^ ! Et j'ai envie de dire, qu'avant les jeux vidéos il n'y avait pas de multi donc les gens qui les acheté sont des idiots ? Ou même ce qui n'ont pas internet sont des idiots ?

Et sérieux a par les FPS tout les jeux doivent avoir un solo qui déchire c'est le coeur du jeu ! Certains FPS l'ont compris (Half Life, Crytek...) le Multi doit être bonus, et non être le jeu lui même... Sinon assumer à fond de faire un jeu seulement sur le multi et ne pas mettre de Solo et dans ce cas faites payer votre jeux 30 € !

Ah aussi j'ai envie de demander... Si il y a plus internet comme on faits avec un jeu à 99% en ligne ? Si les serveurs ferme (ce que EA font souvent) votre jeu vous pouvez le balancer ! C'est pour ça que je dis que le Online doit rester une option car ca demande quelques chose en plus du jeu, en l'ocurance internet !

De toute façon pour moi le Multi ne remplacera jamais une partie cote à cote ou on à un vrais échange ! Very Happy

Edit: Le meilleurs FPS au monde ? BF 3 et MW 3 Neutral Même Doom est meilleurs que c'est trucs je crois Razz
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 21:31

C'est toujours la guéguerre entre les pro-Battlefield et les pro-Call of Duty ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 21:34

Med-Kun a écrit:
Les Eldre Scroll se joue à la base sur PC... Mais bon vue la qualité graphique il faudrait un PC hyper performant

pas forcément, je crois que c'est le moteur Havok, comme celui d'Oblivion, et il n'y a pas de Textures HD, il y a juste les détails et le rendu des personnages qui rend joli les choses...

de toute manière ça marche sur Playstation... donc au niveau PC, faut pas abuser... à moins d'avoir un vieux P4 avec une Geforce 5000...

Sinon, j'ai peu tester BF3! bah le Solo, bah c'est du Call of Duty avec des QTE digne des reflexe de Timmy de South Park, c'est sympa, c'est beau, et le scénario j'ai accroché, peut être à cause des Dialogues avec des semi-vérité derrière...

le coup du Marine, qui sort:

-"l'Amerique est un pays construit par des terroristes, pour des terroriste, héhé, l'Histoire est écrit par les vainqueurs!"

ça ma juste tuer, joli pique envers les pères fondateurs, qui pollue leurs tronches sur 3-4 billets USD!

par contre faut avouer, il ont fait le même trip que Crysis 2, copié collé à Call Of, à part la scène d'Avion de Chasse et de chars, il y a qu'aucune map ouverts, et encore c'est syper linéaire et archi scripté... à la différence que c'est beau...

Sinon le Multi, bah je ne peux pas le nier qu'il est juste énorme!!! vraiment très fun, très réaliste, on se croirait vraiment dans les vrais bourbiers modernes (je dit ça, mais je n'était pas aussi con, pour y aller en vrai...)
par contre le Battlelog, est une horreur!!
Devoir se connecter sur Internet explorer pour jouer, je trouve ça naze (Chrome et Opera, ne sont pas compatible).

Et en plus j'ai constamment des crashs du jeu, qui me fait retourner sur Windaube!!
alors je sais pas si parce que je suis actuelement sur un Win 32bits en depannage, qui me limite à que 3 Go de Ram, qui me pourie le jeu (en tout cas en qualité Ultra partout, c'est fluide, mais au bout de 5 minutes ça crash, alors qu'en élevée, bah ça crack au bout de 20 minutes.
Donc vais devoir me faire au plus vite un passage au 64bits, pour voir si c'est là que ça cloche, sinon vais devoir attendre les Maj du jeu... et sans doute Back Of Karkand, avec 3 Maps de BF2.

en tout cas niveau config, à part les crachs qui me pousse à descendre les graphismes.
avec un Quad 8400, avec 4Go de Ram et une 295 GTX, c'est parfaitement fluide et magnifique. en Ultra en 1600x1200 8xAA (à part les ombres portées qui sont étudié pour être gérer avec la Depth of Field Dx11n donc j'ai des ombres Dx9.0c, assez poisseuse... et je n'ai pas la Tessalation, snif!

je pense qu'il faut que je pense à changer de CG dans la fin d'année 2012, car BF3 est sans doute le premier jeu, ou j'aperçoie les limites de ma machine (au bout de 3 ans, c'est pas trop tôt^^).

pour Call Of Duty, bah depuis MW2, c'est enterré... je ne voie pas trop l'intérêt de joueur à MW3, même si le multi est sympa

Supaman
Newser

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 22:35

Moi je joues à Pokémon et je vous dis na.
AH !
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 22:59

Tu dis vraiment des conneries MED je vois pas pourquoi je te répond encore...
Tu joues même pas aux jeux, tu t'en fou du multi, comment tu peux oser critiquer ?
Alors le forum il sert a quoi ? Tu crois qu'internet va s'éteindre du jour au lendemain toi ?
De toute facons, pour installer n'importe quelle jeux pc, il faut avoir internet! Et certains même pour le solo faut internet...
Et arrête de dire la base du jeu c'est le solo... Comment peux tu dire ca également alors que tu n'aimes pas call of ni BF ? C'est comme si tu disais aux gens qui joue a wow de jouer tt seul... Ca n' a aucun sens..
Le jeu comme BF et COD , 80 % ou plus l'achète pour le multi ! Si il n'y avait pas de multi, ce jeu ne se vendrais pas du tout !
Et ne compare pas a un jeu dbz comme la dernière fois ca n'a aucun sens...
Je suis d'accord avec certain jeux comme dbz, ou encore Uncharted = ce jeu c'est le solo et en bonus le multi
Maintenant, faut arreter cette gueguerre ! Tu connais pas ce genre de jeu comme COD, donc tais toi !
Ce que tu dis pour les gens qui y joue c'est complètement débile! Donc arrete de t'enfoncer...
freedom
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 13 Nov - 23:36

Parce que il pense d'une façon différente de la tienne, ça fait de lui un débile ?
A d'accord, tout le monde est débile alors.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 0:26

Saya a écrit:
Tu joues même pas aux jeux, tu t'en fou du multi, comment tu peux oser critiquer ?

J'ai tester MW et Battlefield 3 si tu veux la vérité... MW3 je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec les autres jeux. Battlefield à su garder sa petite touche personnelle qui fait que ce jeu est un jeu de guerre et non un couloir comme COD, Et Battlefield est vachement beau, pas autant que Crysis faut pas déconner non plus mais il est splendide !

Saya a écrit:
Alors le forum il sert a quoi ? Tu crois qu'internet va s'éteindre du jour au lendemain toi ?

De toute facons, pour installer n'importe quelle jeux pc, il faut avoir internet! Et certains même pour le solo faut internet...

Dans ma phrase j'ai parlé de serveur, j'aurais pensé que t'aurai compris... EA ferme ses serveur une fois le jeu trop vieux... Ca c'est fait avec FIFA et plusieurs jeux de cette éditeurs. Internet ne va pas s'arrêter mais quand les éditeurs fermera les serveur il restera quoi du jeu ? Un solo vachement pourris !

Saya a écrit:

Et arrête de dire la base du jeu c'est le solo... Comment peux tu dire ca également alors que tu n'aimes pas call of ni BF ? C'est comme si tu disais aux gens qui joue a wow de jouer tt seul... Ca n' a aucun sens..

Attends tu compare un jeu qui assume à 200 % être pour le mutli (MMORPG ca veut dire ce que ca veut dire) et qui est pratiquement infinie niveau quête (ce qui est semblable au Solo d'un jeu) à un jeu qui prétends te fournir un Solo et qui ne se renouvelle pas... Comme je l'ai dis si BF ou COD ne mette que le Multi comme Counter Strike, vende leurs jeux 30 € et fond leurs com' juste sur ca... Ben enjoy ! Mais c'est sûr qu'ils en vendront moins !

Ah et Battlefield j'avais adoré à un certains temps... Après malheureusement j'ai vue qu'il ne renouvelait que très peu de chose donc j'ai laisser tomber... Et surtout j'ai vue que Crysis même avec 5 ans d'écart enfonce des soit disant chef-d'oeuvre niveau game-play, graphisme, scénario...

Saya a écrit:
Le jeu comme BF et COD , 80 % ou plus l'achète pour le multi ! Si il n'y avait pas de multi, ce jeu ne se vendrais pas du tout !

Enlevez le multi... JAMAIS ! Mais mettre un vrais Solo là oui ! Je suis d'accord que le Mutli c'est important pour n'importe quelle jeu sortit à notre époque... Mais voir le Multi prendre le dessus sur le Solo c'est débile car comme je l'ai dis, un éditeur qui lache son serveur et hop plus que 10 % du jeu.

Saya a écrit:

Maintenant, faut arreter cette gueguerre ! Tu connais pas ce genre de jeu comme COD, donc tais toi !
Ce que tu dis pour les gens qui y joue c'est complètement débile! Donc arrete de t'enfoncer...

Le truc c'est que j'ai joué à tout les Call Of depuis le 4 et je crois que mon premier FPS (après Golden Eye ^^) était Battlefield (a vérifier) donc je connais ses jeux ne parle pas quand tu connais pas la personne. Maintenant j'ai envie de dire est-ce que toi tu regarde un peu les autres jeu ? Je sais pas mais joue à Half Life, Far Cry, Crysis... Et regarde que ses jeux sortit il y a une plombe sont plus complet que Call Of Duty !

Et j'ai envie de dire que Call Of Duty et le DBAF des FPS c'est populaire c'est beau mais c'est pour les Kevin (Meggio ? Razz ) intéresse toi à de vrais jeux (pas seulement FPS) et juge d'un autre oeil Call Of Duty. C'est ce que j'ai fait...

Et franchement j'aurais penser que tu cracherais sur un jeu qui ne se renouvelle pas depuis 2007 ! Les nouveauté sont mineurs.

Tu crois que Medal Of Honnor à chuté à cause de quoi ? Le manque de renouvellement de la pars des concepteurs !

freedom
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 15:52

Mehdi joue à COD. Surtout à 27 sec, on le reconnait bien.

Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 17:55

mehdi, j'ai joué a Crysis, a Counter, a batllefield, et pourtant, je préfère call of.
freedom
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 17:57

Change d'avatar et met un pigeon.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 20:33

_Νคтśบ-Кบη_ a écrit:
mehdi, j'ai joué a Crysis, a Counter, a batllefield, et pourtant, je préfère call of.

Ben t'es un casua (joueur occasionnel qui aime les jeux facile sans prise de tête)... Ce n'est pas une insulte du tout, c'est tu rentre dans une catégorie ! Il y a les pros gameur, les retro-gameur, les hardcor gameur etc toi tu rentra dans les casual, car Call Of Duty est un jeu de casual. Et ce n'est pas mon avis c'est l'avis un peu de tout le monde.

De toute façon faut se rendre à l'évidence 75% des jeux qui sortes en ce moment surtout niveau FPS c'est du Casual Gamming à fond !
kirina
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 21:19

euh...

Escuse moi mais je dois te dire que Battlefield 3 est beaucoup plus beau que Crysis, j'ai joué à Crysis pendant le DL dE bt3? J'ai pu voir a différence...

certes pour Dx10. c'est pas vraiment énorme, c'est pas comme comparer Call Of et Crysis, mais faut avouer que Battlefield au niveau des lumières, des Shaders, des animations, et des Textures... bah BF3 est beaucoup plus photo-réaliste que Crysis...

après si tu l'as essayé sur la PS3, .. et si tu prèfere la plage du Pacifique à Téhéran, là oui c'est sûr!

sinon, Call Of, n'est pas juste un jeu pour Gamin, forcément si tu joue qu'à la crèche (Deathmatch ou Match à mort en équipe) là oui...
mais il y a des mode qui sont assez subtils comme recherche et destruction... ou le mode Goldfinger...

après au niveau du contenu... bah avec les guerres très modernes, l'application du Pratiot Act, des Semper Fi VS Allah Ou Akbar...
Bah... faire revivre les 8 ans de la présidence Bush en 4 heures de jeu, ça peut en traumatiser des gosses...

Je le dit assez pas assez souvent, Call Of Duty ou Battlefield 3, ne sont pas des jeux faire pour des enfants, même à des enfants soldats au Libéria!

Moi perso, je trouve ça honteux pour les parents d'achéter ça à leur gamins (avoir des parents cons, et ignorants ça se pardonne pas, ça se cultive, dans cette société)
mais pour les vendeurs type Micromania, c'est vraiment inadmissible de vendre ces jeux à des gosses...

déja pour le contenu extrêmement violent et réaliste dans son contexte...
Beaucoup de gamins ne savent pas que généralement le "terro" qu'ils butent en solo, sont dans la vraie vie, des Gamins de 16-18 ans qui sont obligé de se battre, s'il veulent pas voir leur famille se faire buter, car ils n'ont pas la chance de vivre en occident).

et secondement, ça éviterait que Call Of Duty, ne devienne pas un nid à Kevin lourdeaux. mais un jeu avec un gameplay affiné par ses joueurs...

Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 21:41

kirina a écrit:
euh...

Escuse moi mais je dois te dire que Battlefield 3 est beaucoup plus beau que Crysis, j'ai joué à Crysis pendant le DL dE bt3? J'ai pu voir a différence...

certes pour Dx10. c'est pas vraiment énorme, c'est pas comme comparer Call Of et Crysis, mais faut avouer que Battlefield au niveau des lumières, des Shaders, des animations, et des Textures... bah BF3 est beaucoup plus photo-réaliste que Crysis...

J'admet que Battlefield pête ça race niveau graphisme mais Crysis premier du nom sur PC (j'avais dis PS3 ne me demande pas pourquoi) et plus beau dans les détailles, les mods, les constructions... Sur les visages, ok il n'y a aucune expression dans Crysis je lui est toujours reproché Sad Mais dire que BF3 est plus beau que Crysis c'est pas vrais.

Donkario
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Lun 14 Nov - 22:55

Vous pensez quoi du prochain DBZ ultimate tenkaichi
Perso je trouve que niveau graphisme il a été bien améloré mais comparé aux jeux comme COD MW3, Batelfield 3, GTA 5...( les jeux qui sont sorti il y a peu, ou sortirons un peu plus tard) D'après vous, il est judicieux d'acheter quel jeux pour les fêtes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://draguto.forumactif.fr/
Supaman
Newser

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 15 Nov - 15:17

SI tu veux y a un topic sur ce jeu dans la catégorie des dérivés.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 15 Nov - 17:03

Gogeta a écrit:
Vous pensez quoi du prochain DBZ ultimate tenkaichi
Perso je trouve que niveau graphisme il a été bien améloré mais comparé aux jeux comme COD MW3, Batelfield 3, GTA 5...( les jeux qui sont sorti il y a peu, ou sortirons un peu plus tard) D'après vous, il est judicieux d'acheter quel jeux pour les fêtes ?

Je préfère jouer à COD que jouait à une cinématique de Dragon Ball.
freedom
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 15 Nov - 17:51

Je préfère me faire sodomiser part un cactus en pris en même temps en otage part des terroristes en Israël que de jouer à cette chose.
Donkario
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 15 Nov - 18:09

Oui c'est ce que je pensait aussi...

Et désolé de m'être trompé de topic Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://draguto.forumactif.fr/
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 15 Nov - 21:08

tu t'est pas trompé, c'est juste qu'il en existe un créer pour ce jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant