Partagez | 

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 17:01

chibi dam'Z a écrit:
il faut dire qu'il débute, en plus son matériel était rudimentaire, ceci dit, les prochaines vidéos seront beaucoup plus interréssantes visuellement et au niveau du contenu
Qu'il débute ou pas, ca sert a rien , personne regardera
Sur internet, y en a plein qui font ce genre de choses et certain font vraiment pitié
Se filmer en train de jouer, c'est nul Smile
Si il est bon , qu'il est fan de call of, qu'il fasse une fragmovie
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 17:44

Pas tout à fait d'ac avec toi Saya avoir un gars qui joue à un jeux et qui donne ses impression ça peut-être cool, car on vois l'avis d'un joueur et non un testeur (qui doit être objectif). Après voilà CODBO c'est un jeux hyper connu donc faire une vidéo de ce jeux est un peu inutile mais si ça le trip de faire ça qu'il s'amuse. Le mieux est de voir des joueur jouer à des jeux pas connu du tout même retro et qu'il donne leurs avis cela m'as fait découvrir des perle de jeux Wink.
Foenidis
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 18:24

Je joue pas aux jeux vidéos... mais c'est comme pour certains films sans scénario (si vous voyez ce que je veux dire...^^)...

Je préfèrerais jouer moi-même que de regarder bêtement un autre le faire ! lol!
Surtout un mec que je connais pas... encore, un pote pour voir s'il est plus fort que moi et lui mettre la honte (lol)... mais là... OSEF !
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 19:54

> Foendis: Je préfèrerais jouer moi-même que de regarder bêtement un autre le faire .

Oui mais des fois pas moyen de jouer au jeux ^^. Sinon comme je l'ai dis les vidéos comme ça sont bien quand c'est un jeux inconnue du grand public.
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 21:02

Pour ca y a des test,vidéo,screen et critique sur le jeu
La il se contente d'y jouer et de dire des trucs inintéressant, comment tu veux avoir un bon avis du jeu comme ca? Neutral
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 21:41

Je viens de voir, c'est vrais qu'il ne fait que jouer au jeux et commente ses action. Il devrait faire ce que tu as dis Saya mettre que les plus beau Kill.

Après je voudrais parlé de ce jeux... Il est vraiment horrible ! Tout d'abord le Solo et pourris ! Tout est scripté on ne fait pratiquement rien par nous même vraiment ennuyeux. De plus 10 heures de jeux Maxi pour un jeux Next-Gen qui est sois disant le meilleur FPS au monde franchement faut arrêter là ! Même Raging Blast 2 bien que pas terrible du tout (N'est-ce pas Saya ^^) nous en propose une bonne vingtaine !

Puis le Online ... Bugger à mort, des cheateurs en veux tu en voilà, des Lag pas possible, et un bon Million de KikooLoL ! Aussi le Online sur beaucoup de Map est répétitif ! On a pas la liberté de mouvement et l'effet de surprise, au bout d'une partie sur une map tu sais où les joueur vont, se planque et attaque.

Voilà c'était mon coup de geule concernant Black Ops ! Vous en avez pensez quoi vous ?
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 22:12

les solo es superbe, le multi a chier, et le zombie, juste magnifique.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 22:17

Le solo est trop scripté ! À chaque fois qu'on descend à un grappin on nous donne la manipulation de le faire. Donner nous le une fois ces bon j'en est marre d'être assisté dans les Jeux Next Gen !
Le Zombie passable mais remake sans trop d'amélioration de COD 5.
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 16 Mar - 23:00

Med-Kun a écrit:
Je viens de voir, c'est vrais qu'il ne fait que jouer au jeux et commente ses action. Il devrait faire ce que tu as dis Saya mettre que les plus beau Kill.

Alors avant tu te permettait de parler sans savoir, sans avoir vu la vidéo? -_-
Sinon pour en revenir a Black Ops, il est nettement moins bien que Modern Warfare 2. Le solo , osef, le multi:
Il apporte qq petit truc sympas en plus, moins de "bonnes" armes,graphisme qui bouffe ma carte graph et qui me laisse entre 30 et 60 fps alors qu'il sont moins beau que MW2 meme si ca bouff plus graphiquement,obliger de se connecter a steam pour y jouer ;'(, beaucoup de problème au début du jeu ,son a chier,...
Je parle de la version pc par contre
De toute facons, Treyarch est beaucoup moins bien qu'infinity ward, malgrés qq apport sympas

J'aurais aimer un MW2 avec des SERVEURS dédié,pas de steam et ce jeu aurait été parfait

Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 18 Sep - 16:08

Spoiler:

salut tout le monde, sa fait 2 trois jour que je me suis mit a jouer a team fortress 2, donc je voudrais savoir si il y en a quelque un du forum qui y joue. Et pour les intéresser, c'est un jeu gratuit téléchargeable sur steam.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 18 Sep - 16:15

Ah gratuit-Jeu je me le prends après Portal.
Coco-sama
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 18 Sep - 17:50

c'est un jeux de quoi (quelle plateforme)
Voir le profil de l'utilisateur http://son-goten.supafan.net
Lobo Jr
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 18 Sep - 18:23

ah oui jai deja jouer , bon jeu ^^
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 18 Sep - 20:49

c'est un jeu pc, quand on télécharge grâce a steam, c'est sur pc.

D'ailleur, faut aussi que je pense a me prendre portal, c'est cool qu'il l'ai passer en free-to-play Smile
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 18 Sep - 21:48

Natsu c'est jusqu'au 20 septembre donc vite !!!

Au faite merci à pititlink pour me l'avoir dis !
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Dim 18 Sep - 21:56

téléchargement en cours ! xD merci de m'avoir prévenu, je croyais que c'était définitifs Razz

EDIT : je vien de m'apercevoir qu'il y en a 450 gratuit, portal a 20 et portal 2 a 40 ... c'est lequel que je doit prendre ? --'

EDIT2 : c'est bon, j'avais pas vu le petit free-to-play jusqu'au 20 en dessous du portal a 20 E
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 21 Sep - 20:30

mehdi ! call of c'est le bien !! xD
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 21 Sep - 20:48

Mode Saya: Argumente ! Argumente ! Arguement ! Pyjamas !

Non sérieux, je trouve tout les Call Of Duty assez moche. CAR (j'argumente) Le solo et largement délaissé pour le Multi, franchement avoir 5 heures de solo pour un jeu Next-Gen c'est une honte.

Toujours sur le Solo, hormis le temps le jeu et une ligne droite continue, si on le compare à Crysis ou il faut ce cacher, réfléchir, aller à des Killomètre de notre point d'origine pour réussir une mission. Franchement Call Of fait pâle figure.

Sur le multi. On, je ne parlerais pas de Black Ops car c'est tiré sur l'ambulance. Mais sur les autre version, je dirrais que les maps sont trop petites pour un jeu qui se prétends "de guerre". Counter Strike fasait du plus grand et est sortit 10 ans plus tards. Et surtout c'est du chacun pour sa mère ! On tire sur tout ce qui n'est pas de nôtre couleur et c'est tout. Pour le comparé à Battlefield ou il faut sans cesse communiquer, ou quand on soigne un allié on gagne des point, et biens d'autres point.. Je trouve Call of duty trop solitaire.

Après, le moteur graphique non renouvelé depuis le quatre, je trouve que c'est les même jeu avec quelques améliorations... Mais bon je ne crache pas dessus car quand on est fan on achète pour rien (moi avec les PES).

Les pack de cartes... Une honte à l'état pur on achète un jeux 70 € et on nous vends trois carte donc le premier pack n'est même pas un rajout car il était déjà dans le jeu. pour 15 €. En plus on nous en vends 4 par ans donc on repaye le prix du jeux. Dans les jeux d'avant pour débloquer des cartes fallait finir le jeux et Hyper-Hard et pas les acheté !

Communauté de KikooLoL. Oui Oui, quand je joue à Call of je me retrouve souvent avec des Kikoo qui camp, qui t'insulte pour rien, qui se crois fort et qui triche. Sur PC un peu. Sur XBOX 360 beaucoup d'insulte et de camp, mais pas de triche. Sur PS3 c'est la misère le online est envahit par des Kevin !

Après... Ah oui après plus rien c'est tout ce que nous propose un Call Of Duty un solo bâcle et un Multi datant des premiers FPS. Faudrait innové un petit peu.

Natsu, Saya etc.. : Eh mais t'as oublier le mode Zombie !!!

Comme je l'ai dis Call of à un multi des année 2000. Le zombie était déjà exploité avant.

Pour finir je vais vous dire le secret de la réussite de call of duty. A l'époque les FPS était à 90% sur PC Call Of Duty 4 est le premier à avoir exploité tout ce qui était sur PC pour les consoles ce qui à ramener une nouvelle communauté. Ce qui n'est pas un mal, mais vu la masse de Kikoo qui sont ramener je trouve que le jeu n'aurait jamais du sortir des PC !
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 21 Sep - 21:09

C'est trop long et tu m'a deja gavé Skype, je prend pas la peine de lire !!
Chacun ses choix , t'a le droit de pas aimer, mais faut arreter de dire que c'est un jeu pour Kikoo !
De plus, COD est réputé pour ces très bon solo digne d'un scénario holiwoodiens ! Les anciens sur la 2ème guerre mondial ont de très bon scénario et inspiré de fait réel ( Lieu, ,...) Ceux d'aujourd'hui, comme MW2 ont un très bon solo ! Oui c'est linéaire et je préfère comme ca! Il met le joueur dans l'action directement et on a pas besoin de chercher quoique ce soit ! C'est pas un RPG ou autre chose , c'est un FPS ! Son défaut est p-e sa durée !
Sinon, call of Duty c'est surtout le MULTI ! 90 % si pas plus achète ce jeux pour le multijoueurs! A la limite, le solo osef !
Maintenant, le défaut avec COD comme avec tout les jeux de maintenant, c'est qu'il sont "protégé' ( steam, ...) C'est a dire DLC, impossibilité de créer des mods,map,...
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 21 Sep - 21:16

ne le compare pas a call of, ce sont 2 jeux complètement différents, leur seul point commun, c'est la guerre. apres, pour la taille des maps, c'est pas un problèmes, c'est pas comme si il y avait 50 joueurs sur une seul map ( sauf pour pc ... ) Pour parler du chacun pour sa mere, sa dépend des joueurs en face, soit tu tombe sur des mecs qui jouent l'objectifs, et tant mieu, parce que jouer en qg pour tomber sur des plow qui jouent au tube ... voila quoi. Sinon, tu te créer une team, tu joues avec tes potes, et là, c'est plus du chacun pour sa peau, y a de la stratégie et tout ça... mais le mieu, c'est de jouer sur pc et de faire des wars ou des gathers, faire des tournois, et là ! là! c'est des SUPER parti !

pour le moteur graphique, je suis d'accord, c'est abuser ... surtout que mw3 aura ENCORE et TOUJOURS le meme moteur graphique il me semble ...

pour les packs de carte, tu les laisse tes potes acheter, et ils te l'offre xD et surtout, a chaque nouveau call of, ils retirent une map ( passer de 16 a 13 pour mw3) donc c'est reparti pour un tour d'acheter des packs sur call of :/

Pour la communauté, j'aime pas les communautés console, je les trouve plus ... comment dire ... mature ? sur pc

et pour le mode solo, le seul qu j'ai vraiment adorer, c'est celui de world at war ! il est énorme, et je déteste son multi ! xD (c'est l'inverse des autres call of en fait)
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 21 Sep - 21:47

Tiens, tu fais des war ? Gather ? lol je savais pas Very Happy
Tu es sur esl ? T'a une team ? Une fois, faudrait vnir jouer ^^
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 21 Sep - 23:19

Saya tu demande d'argumenter mais tu ne lis pas Neutral

Sinon "Le scénario n'est que ce qui prolongera le plaisir de jouer, mais il ne le crée pas. " (Frédérick Raynal) regarde tout les jeux épique sans scénar' (Mario, Sonic, Metroid, Zelda et j'en passe). Surtout quand tu base un jeu sur le Multi le scénario R.A.F. Contrairement à des jeux comme Alan Wake, Unchartead qui sont basé plus sur le scénar que sur le jeu.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un RPG... Mais un FPS de guerre sans recherche ni stratégie ou coopération est un FPS mauvais pour moi...
Et c'est d'ailleurs pourquoi la plupart des gens (dont moi) pense que c'est un FPS de Kévin/KikooLoL. Car trop facile, trop répétitif, trop mou. Les jeux trop facile qui te mène directement dans l'action sans recherche sans difficulté c'est comme DBAF c'est pour les KikooLoL.

Citation :

Chacun ses choix , t'a le droit de pas aimer, mais faut arreter de dire que c'est un jeu pour Kikoo !

Pardon !! Tu ne laisse personne avoir un avis différent du tiens ! et c'est à moi que tu dis ça. Le membres qui fait des topic innutile pour voir si les membres pense pareil que lui ose me dire ça !

De toute façon Saya à chaque fois qu'on aime pas un truc que tu aime on est un imbécile tu ne laisse pas les autres avoir un avis différent du tiens, d'ailleurs sur Skype c'est pareil tu laisse pas les gens parlé et déposer leurs avis.

Sinon natsu faut bien le comparé à quelques chose non ?

Quand je parle que le jeu et du" chacun sa mère" c'est dans sa création et pas comment les gens y joue. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Pour prendre un exemple Battlefield (et conçu pour que tu joue en équipe, que tu aide tes coéquipier. ce que je ne retrouve pas à Call of Duty, et quand dans un jeu est basé en Multi je trouve que la coopération et la base de tout. Après chacun son avis.

Faire acheter des pack à un amis ? Il y a que ça de vrais Twisted Evil Non sérieux je trouve ça lamentable de là part des concepteur de faire des Add-On comme ça.

Et à pars ça je suis d'accord pour dire que sur PC la communauté (pas que Call of) et plus mature.

Arpès vous deux je pense que vous avez découvert les FPS avec Call Of duty non ? Dites moi si je me trompe.
Je pense ça car si vous auriez jouer à des FPS avant ce jeu vous n'aurais trouvé aucune évolution de Gameplay...

Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 22 Sep - 16:09

ouep, j'ai commencer a jouer a call of a 9 ans xD avec call of duty 2 =p et vu que je ne me permettait pas d'acheter souvent des jeux étant jeunes, je suis rester sur al lignée des call of car peur d'avoir acheter un jeux pour rien en prenant battlefield.

sata : oui je faisais des wars et des gathers, oui je suis sur esl, mais depuis le moi de janvier, ma carte graphique est morte et j'ai pris celle de l'ancien pc de mon frere, et elle n'est pas assez puissante pour faire fonctionner call of mw2 :/ mais je vais m'acheter une bonne carte graphique bientôt, comme sa je pourrai faire tourner mw3 ou bf3 Smile C'est pour sa que je vien de me mettre a team fortress ( tu devrai aimer mehdi, parce que si tu ne joues pas en equipe a ce jeu, tu te fait defoncer ^^ ) parce que j'en avait ras le bol de ne plus rien faire sur pc, et pas envie d'acheter une console.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 16:40

Bon le jeux de l'année 2012 viens d'être annoncer ! Garder tous 70 € de Noël pour y jouer !

http://www.rockstargames.com/

Dernière édition par Med-Kun le Mar 25 Oct - 16:45, édité 1 fois
freedom
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 16:41

Vu la qualité du dernier, j'ai peur pour celui là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant