Partagez | 

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 16:52

C'est pas bizarre que toutes les autres pages du sites aient disparues ?
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 17:01

Les autres pages sont biens là mais la page de présentation à changer c'est tout... Souvent les éditeurs le font avec leurs grosse productions.

freedom a écrit:
Vu la qualité du dernier, j'ai peur pour celui là.

Dire de GTA IV qu'il est mauvais c'est faux, qu'il est moins bons que GTA S.A c'est faux aussi... Par contre dire qu'il est moins fun là je suis d'accord ! Mais ça n'en lève rien à la qualité du jeu ! Je le trouve plus réaliste que ses prédecesseur et plus mature on và dire... Bon après moi mon préféré ça reste Vice City... Si le cinq pouvais se trouvé dans cette ville je serrais comblé !
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 17:38

Essaye d'accéder à cette page alors www.rockstargames.com/lanoire/
Grey Fullbuster
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 17:56

GTA S.A, c'est mon préféré des quatre. Accès à toutes les villes, etc... Si le cinq pouvait avoir la même forme global, ce serai GÉNIAL! Mais bon, faut pas rêver non plus!^^

Je n'avais pas acheté le IV, pour manque d'informations sur le sujet (faut dire que quand la plupart des sites GTA sont en anglais, et que l'on a fait la bourdes de ne plus traduirent les sites anglais...^^), je ne l'ai donc pas acheté^^. Pour ce qui l'on, comment est-il? Ai-je fais une bêtise ou ai-je bien fais?^^

Sinon, le cinq, je ne sais pas, peut être... peut être pas...^^
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 18:20

Y'en a pas quatre mais sept ^^
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 18:32

a oui, mais ceux d'avant son vieux alors^^
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 19:18

Il y en a pas 7 mais 13 !!

GTA La base...
GTA London 1969 comme le 1 à Londre
GTA II Comme le 1 mais en beaucoup mieux
GTA III La liberté !
GTA VIce City... Le 3 dans une ambiance Scarface en beaucoup mieux (meilleurs de tous)
GTA San Andreas... Plus de liberté, plus de jeux... Du fun à l'état pur
GTA Advance... L'ambiance du 3 avec la vue du 1 Tout ça sur GBA.
GTA Liberty City Story... GTA 3 en mieux et en portable (PSP)
GTA Vice City Story... GTA Vice City en moins bien et toujours en portable (PSP)
GTA IV La nouvelle génération...
GTA IV: The Lost and Damned... Un Spin Of A GTA 4 mais tellement mieux niveaux scénar
GTA IV: The Ballad of Gay Tony... Un autres spin Of A GTA 4 avec une ambiance de fêtard
GTA Chinatown Wars... GTA de poche dans une ambiance des triade.

Et là on attends GTA 5 !
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 20:01

moi jen connaissais 6 (chinatown, IV, S.A., Vice City (1 et 2) et Liberty)
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mar 25 Oct - 20:05

Oui enfin je comptais pas ceux sur console portable
laevatein
Tour Karin

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 26 Oct - 6:17

Ha je vais en rejoindre beaucoup en vous disant que pour moi, vice city, c'est un des meilleures, l'ambiance fin 70's / début 80's y fait pour beaucoup.

Il est sorti il y a une dizaine d’année, mais je me souviens encore du plaisir que c'était de se promener sur une moto cross et d'écouter last fm...
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 26 Oct - 10:45

Vice City pour moi est le must du GTA, déjà on reprends comme scénar l'un de mes films préféré Scarface et à ça on rajoute l'ambiance année 80 comme là dit laevatein et on à un chef-d'oeuvre...
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 26 Oct - 16:45

Ce soir est un grand jour... En effet, Battlefield sort demain !! j'ai le jeux, seulement, je dois attendre demain pour y jouer.. Donc, ce soir a minuit, ca va jouer Very Happy

De plus, je suis deg pour call of.. En effet, Call of est bel et bien mort sur pc... Sad Robert nous a annoncé une nouvelle hier soir qui a tué la communauté de call of sur pc ! Maintenant, Robert Bowling, tu es en danger! Tu es comme Kadhafi pour tous les joueurs pc !
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 26 Oct - 19:10

Très beau retournement de veste de Saya !! C'est bien tu t'écarte du côté Kikoo pour jouer à un jeux qu'il l'est un peu moins...
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 26 Oct - 22:11

C'est toi le kikoo.. d'ou tu vois le kikoo dans un jeu de guerre toi ? Batman c'est un jeu Kikoo alors !!
Si call of est mort c'est surtout parce que ce sera en p2p et pas sur des serv, je parles pas du jeu lui même , mais du moyen d'y jouer en multi!!!
Si y avais pas de serv a Battlefield, je l'aurais même pas acheter !
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 26 Oct - 22:29

Il a l'air vraiment cool comme jeu Smile
L'opus que je préfère dans la série est sans conteste le premier 1942 Smile les graphismes ont beau être dépassés, je suis un archi hardcore fan du contexte seconde guerre mondiale.
Quand j'ai découvert le jeu en 2004 après des mois de lassitude sur Counter j'étais tout fou ^^

Je les ai tous testé vite fait sauf le 3.
Je ne pense pas que je l'achèterai, graphisme hyper beaux ou pas je ne suis pas un fan des contextes de guerres et armements modernes comme c'est le cas dans ce jeu Sad du genre se battre dans les quartiers désaffectés de Kaboul avec les arabes terroristes ou les méchants russes communistes contre l'Amérique et ses G.I ou ses forces antiterroristes... Counter m'a totalement saoulé pour ça ><

Je préfère des bonnes vieilles batailles de 14-18 et 39-45 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Mer 26 Oct - 22:36

Saya second degrès ^^ !

Mais si tu veux debattre sur ce sujet là... Batman est un comic's très sombre, très dark même déconseillé au enfant parfois... Le jeux ? J'ai pas jouer au deuxième mais le premier était très sombre et violent. Après quand j'entends Kikoo j'entends plus le fait que le jeux et bien trop simple ! Bon Battlefied à au moins le mérite de proposer une I.A digne de se nom car Call Of Sad !

Bon après acheté un jeu que pour son multi...C'est bof. Comme créer un jeu à partir de ça, le multi devrait rester une option parmi tant d'autre... Autant jouer à Counter Strike alors mais ne chercher pas à nous vendre un jeux de "guerre" !

Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 12:34

C'est vraiment débile ce que tu dis !!
Justement , c'est pour le MULTIJOUEUR que tt le monde achète ce jeu !
IA ? Bah osef du solo , on le fait juste par après pour voir le scénario et basta !
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 13:03

Quand une personne achète un jeux pour son Multi c'est comme quelqu'un qui achèterais Tenkaichi 3 pour les duel à 2... Après si ça te conviens c'est ton choix !
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 13:04

j'ai eu al chance de jouer a battlefield 3 hier au mode solo ... et il mérite son 15 sur jv.com. Pas mal de défaut, assez déçu du rendu final de ce mode solo.
Mais le multi ..... UNE Tuerie *_* Comment c'est géniale ce jeu, ça change de call of.
liste de noël : un nouveau pc
call of duty mw3
battlefield 3

Med : call of et battlefield ne sont jouer que pour leur multi Wink le mode solo, tu le finit en une heure, et après tu t'empresses d'aller killer du noob en multi ! Smile
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 13:20

Justement Natsu tu ne trouve pas ça abérant de vendre un jeu 70 € et de bâclé le cœur du jeux ! S'il le vendait comme un Doom ou un Counter Strike à 30 € et qu'il disent bon on ne vous fait pas de "solo on fait qu'un multi hyper fun !" franchement je dirais ok et au contraire j'approuverais ! Mais là il te vendent un jeux ou une option domine tout le reste.
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 13:58

L'option dans ce cas la c'est le mod solo...
Ce jeu est pour le multi et en option on a le solo !
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 14:29

je suis d'accord avec saya ^^ on peut pas vraiment comparé counter a ballefield, y a une énorme différence de travail .. Pour moi, ce jeu est fait pour le multi, c'est pour ça qu'il y a autant de variété de gameplay en multi, qu'on grimpe de lvl et qu'on débloque des armes, pas comme dans counter où toutes les armes sont dispo, faut juste le fric pour les acheter. Battlefield et call, C'EST du multi, et si t'en a marre, tu go faire le solo, essayer de battre les records de temps fait par les réalisateurs du jeu x)
Pour le jeu qui coute 70 euro, moi aussi je préférerai l'avoir a 30, normal ^^
Quand a ce que j'ai dit sur le solo, c'est sur qu'il y a quelque petit bug, que les missions en mode normal sont aussi durs que les missions de call of duty en mode vétéran car tu ne peut pas surprendre les ennemis : t'a beau être allongé derrière une voiture, te planquer derrière un mur, n'importe quoi : L'ennemi sait TOUT LE TEMPS où tu est ! Ils te tirent tout le temps ! par contre, tes coéquipier eux peuvent être au milieu du champs de bataille et pourraient boire un café, on les verraient pas. Mais bon, ça en reste pas moin géniale, les explosions, les armes, les bruitages, ... c'est super bien fait ! J'ai un pote qui a un ak-74 chez lui, on l'a comparé avec celui du jeu, et c'est une réplique exacte, chaque détail est représenté... c'est sublime, mais ça aurait pu être un peu mieu Wink
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 15:35

J'ai bien compris que c'était du Multi... Je n'en n'est jamais douté...

Ce qui me choque c'est que les gens achète un jeu 70 € juste pour le dit Multi ! Les développeurs prennent pour des cons les joueur.

Quand on créer un jeux on fait:

Le gameplay, le Gameplay de Call Of n'as pas était renouveler depuis le quatrième opus,

l'IA qui est vraiment délaissé pour le Multi

Et l'architecture des niveaux(je ne parle pas de maps): et la même depuis 5 ans ils sont linéaire et vraiment court (quoique certaine dans Battlefield sont adéquate !)

Je sais pas mais quand je vois que depuis 5 ans on nous pond les mêmes jeux j'ai pas du tout envie de l'acheter et je ne sais vraiment pas pourquoi les gens on le kiki tout dur quand on annonce un Call Of Duty !
(si vous pouvez me répondre ça m'aiderais ^^)

Pour faire une comparaison j'ai envie de prendre PES, donc je suis un fan. PES I, 2, ont mis les base de ce que devait être un jeux de foot, Le 3 à innover côté I.A, GamePlay, le 4 a apporté de nouveau mode et de nouvelle licence et à corrigé les petit défaut du 3, le 5 à commence à renouveler la série PES en méttant à jour TOUT les contenue. Le 6 à révolutioner les jeux de foot ! Voilà comment c'est dérouler la série PES sur PS2 chaque année ils ont apporté leurs lot de nouveauté et ont sur ce renouveler. Puis KONAMI ont commencer à faire de la merde !

PES 2008, a pars le Online rien à état rajouter l'IA était pratiquement le même, le gameplay était celui de PS2 alors que les console Next-Gen était sortit ! (Pas acheter)

PES 2009, ils se basent sur le 2008 et améliore/change tout mais vu que leurs base était de la merde c'était un nouveaux jeux merdique. (Pas acheter)

PES 2010, ont change, on créer une nouvelle base et on va tenter de l'amélioré. (Acheter mais 6 mois après se sortit)

PES 2011, ont améliore tout ce qu'on à fait, on rajoute des mode, on fait un online digne de se nom et on essaie de revenir au niveau de notre concurrent FIFA. (Acheter)

PES 2012, ont chante ce qui n'allait pas en gardant nos base et en ÉCOUTANT les joueur et ont reviens au niveau de FIFA. (Acheter).

PS: Je pourrais aussi critiqué PES/FIFA en disant que faire un jeu chaque année est débile faite un jeu tout les 2-3 ans et proposer nous un nouveau jeu à chaque fois.

Pourquoi je vous met cette exemple qui n'as rien à voir avec COD ou Battlefield ? Tout simplement pour montré la différence de mentalité entre des développeurs qui essaie à chaque jeux de proposer de nouvelle chose et des Dev's qui pondent chaque année le même jeux.

Bon, je critique mais j'avoue que Battlefield ont eu cette mentalité pendant longtemps mais les Bad Compagny mon hyper déçu et ont eu la même mentalité que Call Of Duty
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 16:44

Mmmh je suis d'accord avec Saya et Natsu, ce qui fait tout le fun de ces jeux c'est bien le online, pouvoir faire de la pure vraie stratégie avec une team sur des vraies maps immenses avec armes et véhicules..
Contrairement à counter ou tu crames des heures de ta vie à faire des records de frags sur une map en forme de chiottes de piscine de 10 mètres carrés ou tout le monde est pulvérisé en moins d'une minute.
Ce que j'aime dans 1942 ou Medal (que je connais moins) c'est qu'en plus ce sont des batailles historiques Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 17:33

Re-Van a écrit:
pouvoir faire de la pure vraie stratégie avec une team sur des vraies maps immenses avec armes et véhicules..

Attends, attends, j'espère que tu parle de Battlefield ! Car dans call of les maps ne sont pas plus grande que celle de Counter !

Et comme je l'ai dis les Battlefield avant Bad Compagny innover dans leurs genre ou du moins faisait mieux que son prédécesseur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant