Partagez | 

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 17:35

Maman!! pour le mode solo de Call of Duty : Modern Warfare 3, je viens de voir des vidéos, et il y a des scènes dans Paris, Londre, New-York et il me semble Los-Angeles. Moi qui est bien aimé le solo du 2, je pense que là, je vais servi^^.

Même si je vais attendre un peu avant de l'acheter (parce que 70euros quand même^^), je pense que ce qui vont l'acheter vont être servi niveau scénario (je dis bien scénario!).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 17:50

Ouep, j'ai toujours trouver que les solo de call of étaient mieux réaliser que ses concurrents, mieux réaliser ... On est plus plus pri dans l'histoire.
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 17:52

oui je trouve aussi, dans le 2, je suis bloquer à l'avant dernière mission, la, je stresse trop parce que je veux savoir la fin de l'histoire xD^^
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 17:53

tu veux que je te spoil ? =p
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 17:56

ouais va y!!! (je suis le seul de mes potes a continué le mode vétéran (on a fait un pari, celui qui tien le plus longtemps) ils ont tous abandonnés^^, et moi je bloque^^)
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 18:28

Med-Kun a écrit:
Re-Van a écrit:
pouvoir faire de la pure vraie stratégie avec une team sur des vraies maps immenses avec armes et véhicules..

Attends, attends, j'espère que tu parle de Battlefield ! Car dans call of les maps ne sont pas plus grande que celle de Counter !

Et comme je l'ai dis les Battlefield avant Bad Compagny innover dans leurs genre ou du moins faisait mieux que son prédécesseur !

Oui oui, Battlefield 1942, c'est écris plus bas.
Je ne connais pas bien la série des COD de toute manière .
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 19:51

Alors tu es passée a coté de superbe scénario Revan !
Les scénario de Call of duty sont tous magnifiques Very Happy Surtout ceux de la 2ème guerre modial !
Notamment un des anciens qui ont retracé la battaille de Stalingrad et qui se sont inspiré du film même !
Call of est très fidèle pour ses scénarios
Med, je prend même plus la peine de te lire tellement c'est absurde ce que tu dis! On dirait que tu connais rrien et que tu juge selon le peu d'image ou vidéo que tu vois par hasard sur le net...
Donc si selon toi les maps sont plus grand c'est mieux ? Bah pour l'instant je joue a Battlefield 3 et j'ai horreur du mod conquête sur des maps super grande! TT le monde camp, c'est un vrai cache cache ! Tu fais une part en 20 et tu vois 5 ennemis dont blindé de véhicule qui casse les couille surtout les chars..
Tu lis DBM au moins avant de critiquer ? Oui je reviens la dessus, mais jme pose des questions parfois !
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:08

pareil, pour moi, les maps de battle sont beaucoup trop grande. Tu marches pendant des heures dans un désert pour voir 4 ennemis en une partie. Quand tu te fais kill, tu sais même pas d'où ça vient, c'est bourré de campeur ou de mec en char comme le dit si bien saya. Mais bon, ya des maps plus petite quand même Wink
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:11

Saya pour info j'ai joué à COD 4, 5,6... Et j'ai survoler Black Ops tellement c'était navrant.

Et je viens de comprendre un truc tu est un gros Casual ! Un vrais "Gamer" préfère jouer une guerre sur des grandes maps... Que se rencontré sur un périmètre assez réduis c'est pour ça que dans Counter les maps comme De_Dust sont cantoner de maps de Kikoo !

Après tu aime un jeu de Casual, c'est comme un fan de Dragon Ball qui te dis aimé DBGT...
BL-Sama
Newser

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:13

Il y a eu beaucoup de déçus pour Battlefield 3 semble-il... Un pote m'a dit qu'il vient de le revendre, j'ai halluciné lol!
Sur son PC il ramais trop...
La déception est surtout au niveau des graphismes et du mode solo, après je l'ai pas testé donc bon...
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:20

Sur pc, il faut un assez bon ordi pour le faire fonctionner, sa va relancer le commerce de pc ^^ Les windows 90 et xp ne sont désormais plus accepter pour ce jeu, il faut obliger vista ou seven, et une carte graphique gtx550 pour faire fonctionner ce jeu avec des graphismes pas trop moches, et minimum 4go de ram, Apres, meme si tu rachète tout ces composants pour faire des économies, c'est pas sur que ta carte mère ou que ton processeur suivent, C'est pour ça que je me rachète un super pc a noel, comme ça je pourrait le faire fonctionner de façon optimal.
Med : ma map préférer a counter, c'est de-dust ... c'est la plus belle je trouve, et ça là que tu poutre le plus de monde x) mais bon, je trouve counter assez moyen en général ...

Dernière édition par _Νคтśบ-Кบη_ le Jeu 27 Oct - 20:21, édité 1 fois
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:20

Tu m'étonnes que pour faire parfaitement tourner ce jeu il dois falloir une machine de moins d'un an XD
Sur mon pc portable de 2008 ça doit être injouable alors Very Happy

Counter a eu son age d'or dans les années 2002-2007 et ça avait déjà commencé sur la 1.5 bien avant Steam, source etc.... APrès quand t'as joué plus de 3 ans à ce jeu tu fais vite le tour Razz

Sur Counter ma map préféré c'était aim_crazyjump je croit Smile

Dernière édition par Re-Van le Jeu 27 Oct - 20:24, édité 1 fois
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:22

j'ai été me renseigner dans un magasin d'informatique, sur pc portable, tu doit payer au moin1000/1200 euro pour le faire fonctionner x)
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:24

Bon Med, Saya, vous allez arrêter de vous engueulez parce que l'un aime ci que l'autre n'aime pas et vice-versa. Vous avez chacun vos points de vus et c'est tout! Vous êtes pas d'accord, ok, mais c'est pas la peine de faire profiter vos engueulades à tout le monde, surtout entre modo. Si vous voulez vous prendre le choux, vous le faites par Mp, ou pas du tout (ce serai mieux)

bon, revenons à nos mouton^^. Sur un PC de moins d'un an??? Shocked le mien, il a au moins 5 ans!! ça risque pas de marcher^^
Re-Van
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:27

Oh après le prix ne veut rien dire, pour les machines la puissance est davantage proportionnelle à l'année de sortie plutot qu'au prix.
Le mien coutait 1000 euros à sa sortie, les PC de 1200 euros d'aujourd'hui sont les PC à 600 euros de dans 1 an et demi Very Happy

==> Grey, 5 ans tu n'as aucune chance lol! au mieux le jeu laguera à mort dans sa config graphique la plus moche , genre en 400x300 mdr
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:30

Ouais, mais le prix veux parfois aussi dire carte vidéo plus puissante, disque dur plus élargit, etc...
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:35

le disque dur, ça sert a rien, en 3 ans, j'ai rempli 500 go sur mon pc, et mon futur au ordi aura 2/3 Tera de mémoire, à quoi ça va me servir ? U.u
Et avec un pc de 5 ans, tu pourra meme aps faire fonctionner call of duty black ops, essaye meme pas d'acheter battlefield ^^ ou alors, dit moi le nom de tes composants si tu les connait, je te dirait si y a une possibilité, mais ça m'étonnerai ^^
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 20:43

pas forcément, moi je télécharge beaucoup de films (je sais c'est pas bien, j'ai honte Embarassed ^^). Mon disque dur dois être à-peu-près remplie à 9/10ème de stockage.

Sinon, pour Battlefield, je pense pas l'acheter. Je préfère l'univers Call of Duty (j'aime bien y joué et les scénario y sont plus fidèles^^)
Jak Ich'an 2
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 21:46

Vous etes tous des joueurs PC ? o_O
Personnellement je ne suis pas trop FPS, à la rigueur je préfère les bons shpots à la 3eme personne genre Gears of War ^^
Je suis plutôt d'accord avec Med, les jeux qui favorisent le multi c'est vraiment naze et ceux conçues uniquement pour c'est pire... J'espère qu'Ubisoft ne pourira pas sa licence Assassin's Creed en baclant le mode Histoire en faveur du Multi...
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonball-bs.eklablog.com/
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 21:53

Je pense qu'il y aucun risque que Assasin's creed se tourne uniquement vers la multi, le solo de se jeu est trop énorme pour en arrivé là.
Et oui, je suis un joueur pc, je joue quelque foi a la ps3, xbox, mais j'aime pas jouer un a fps avec des analogues. Quand je joue a la consoles, c'est pour des jeux comme naruto storm 2, ou des jeux de bagnoles, courses ... Mais bon, c'est rare que je décroche l'ordi ^^
Saya
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 22:56

xD Grey qui joue au modo
Med, pour un qui aime pas Call of, tu les as acheter ? Ceux d'avant était encore mieux sur la seconde guerre mondial et de plus, il n'y avait pas tous les trucs de noob/pyjamas de lance grenade,bazzoka,claymort,perks, killstreak,... Ca tue le jeux ces truc de noob
Le meilleur reste cod2 et ensuite cod4 Smile
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Jeu 27 Oct - 23:51

J'ai acheté COD 4, mais pratiquement au même moment sortait Crysis... Et la comparaison n'était pas valable niveau Gameplay, scénario, I.A et surtout graphisme . J'ai acheté le World at War que était pire que le 4. Puis on m'as prêter le 6 qui pour moi était exactement comme Modern Warfare avec quelques truc en plus ! Bon Black Ops je l'ai essayer chez un ami qui m'as dis que le Solo faisait 4 heure et de tester que le Online, j'ai tester le online il était Bugger ! Bon il parait qu'ils ont corriger ça par la suite donc je le descend pas sur ce point là.

Après si je dois comparé tout les Call Of Duty je dois dire que le 4 était le mieux le online bien que bas de gamme était fun un peu comme Counter mais en plus beau ^^

Bon après aucun Call Of Duty n'arrive à la cheville de Crysis ou de Far Cry sur tout les point de vue... A si juste le doublage français de Call Of Duty et génial !!

Sinon Grey pas la peine de jouer les Modos (ni sur le site de Kirina d'ailleurs) ^^ Moi et Saya c'est une longue histoire d'amour de haine et d'amitié mais au fond je l'adore moi !
Natsu-kun
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Ven 28 Oct - 0:38

je comprend pas comment des personnes peuvent comparé call of a crysis ou a battlefield ! c'est des jeux totalement différents ! crysis est un jeu dans le future avec des nanocombinaisons qui changent radicalement le gameplay, rien a voir avec call of.
Pour moi, la meilleur campagne solo c'est call of world at war, il est éblouissant :O
et Pour le mode multi, le meilleur reste call of 2 ( j'ai grandi sur ce jeu pendant 2 ans, sa reste pour moi l'un des meilleurs, sans killstreak, sans rien, juste des armes et tu butes tout le monde ) Ensuite call of 4 , que j'ai passé mes années de 6 jusque 4e avec ^^ A ce moment là, je connaissais pas encore les wars, et c'est bien dommage, et je vais quand même citer mw2 dans le multi car c'est avec ce jeu que j'ai vraiment découvert les team, les gather, les wars et tout ce qui va avec, et faut avouer qu'il est quand même vachement bien foutu ! faudrait juste supprimé machine de guerre et le tube xD
Grey Fullbuster

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Ven 28 Oct - 15:10

@ Jak, non, je joue aussi sur PS3^^

@Med, belle histoire d'amour^^ pas tout le temps alors vous devez pensaient au divorce de temps en temps

Edit:
Je sais si vous savez, mais le nouveau Need for speed à l'air nettement mieux que ces prédécesseurs...
Cinématiques animés, scénario du mode solo de meilleurs qualité, jouabilité améliorée, etc...

Moi je pense qu'il vaut le coups, mais niveaux jeux de courses, y a aussi Forza Motorsport 4 qui sort début novembre... Jouabilité vraiment meilleure que NFS, mais le mode solo... pas vraiment de sens, comparée à son rival... Multijoueurs vraiment bien, surtout sur XBox 360°, avec le kinect... donc à voir pour ces deux jeux^^
Lobo Jr

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   Ven 28 Oct - 15:13

se soir je v enfin tester le nouveau db ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Jeux-Videos !   

Topic Jeux-Videos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant