Partagez | 

Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 17 Sep - 20:09

Kakaroto parle au gentils lui meme et apre au méchat lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Fondateur

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 19 Sep - 12:39

j'me suis eclater et j'ai posé un texte qui ressemble à mon goût un peu plus à kakarotto

Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 19 Sep - 14:28

Razz

Faudrait reprendre tout le combat, ça pourrait donner quelque chose de sympa x)
Gakin
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 19 Sep - 20:16

vegeto-san
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 19 Sep - 22:24

Kaz t'as retouche devrait aller tout droit dans la parodie Smile

Et cette dernière page me fait penser que Kakarotto ne veut plus perdre des êtres chers et aussi à cause du vaisseau quand il a atteri sur Terre il a décidé de tuer tous les humains, ne pas s'attacher pour se refaire mal psychologiquement.

(C'est possible que je dise n'importe quoi sur toute la route).
kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Jeu 20 Sep - 14:01

Kakaroto n'était peut etre pas si méchant un spécial s'il vous plait pour qu'on sache !Et j'ai vu les commentaires des commentaires sur la nouvelle page comme quoi Pan aller se tranfomrer en super saiyan dans la prochaine page,si c'est le cas je pense qu'il y aura au moins 3 pages sur sa tranformation, meme si moi je ne pense pas qu'elle va se tranformer maintenant.
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Jeu 20 Sep - 18:50

Pan => Pas le niveau pour

Goku => Il ne peut pas être gentil, c'est un sayan.

Seul truc que j'ai mal compris, c'est comment a t-il rencontré Krilin ? Suffit de voir le manga comme Ankoku pour ne pas comprendre x).
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Gakin
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Ven 21 Sep - 20:14

kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Ven 21 Sep - 20:27

Pan en super saiyan génial !J'espere que Bojack contre Cell va etre enorme !Meme si Cell va gagner
Reidroc
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Ven 21 Sep - 21:14

Une bien jolie page !
Même si comme souvent dans cette bd ça va un peu trop vite à mon gout...!
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Ven 21 Sep - 21:25

Attends...Ils ont osé ? Elle a tout simplement pas le niveau requis pour devenir SSJ, putain !
Gakin
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Ven 21 Sep - 21:46

On ne connait pas la puissance de Pan à ce moment-là, donc elle peut très bien être SSJ Wink

Et c'est écrit nul part qu'il faut avoir un niveau élevé pour devenir SSJ, juste avoir une colère immense qui explose
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Ven 21 Sep - 22:02

On sait tous qu'il y a pleins de critères pour l'être, mais Pan n'a pas le niveau, suffit de la voir hein. Et puis, il me semble qu'elle a pas beaucoup de sang sayan.
Donkario
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 0:32

Perso, je suit vos critique là... - je trouve ça super bizarre qu'elle se transforme juste par-ce-qu'elle a perdu ce combat, et d'après moi iln'y a pas vraiment eu de "grosse colère"; - elle se transforme pour abandonner direct, bof; -Ca me fait de plus en plus penser à AF (que je n'aime pas )
Ce com ne concerne que ma vision des choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://draguto.forumactif.fr/
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 8:57

Moi ce qui me gène le plus c'est que la première transformation en ssj doit être accompagnée d'une "perte de contrôle" et d'un instinct violent, or là elle abandonne...
Reidroc
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 10:49

Je suis pas certain que dans le manga original Son Goten ait eu une immense colère ou un instant violent,lol
A voir ce personnage,il n'a pas l'air d'avoir vécu des choses atroces.Donc on en est plus là !!
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 14:30

Hum c'est pas faux, mais la première transformation de Goten n'a pas été montrée, donc on ne peut pas vraiment s'en plaindre Smile
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 16:46

Trunbks du futur, Vegeta, Goten, Trunks sont devenu ssj sans qu'on le voit mais pour les deux derniers, ils n'avaient surement pas eu de grosse colère.

Pour Pan, ssj, j'adore, le rendu est mortel. Elle avait surement le nivbeau. A la fin de Dragon Ball, on voit qu'elle a un potentiel énorme, c'est la relève. Etant la fille de Gohan elle doit etre très très puissante. Cela m'étonne meme qu'elle ne le soit pas déja en arrivant au tournoi d'ailleurs. Perso, j'aurais pensé qu'elle l'était déja.

Pour devenir ssj, oui, il faut plus qu'une colère il faut le niveau pour "débloquer" le stade de ssj.

Pour la perte de controle, c'est vrai, Goku avait changé de personnalité au début.
On peut se dire que le sang terrien atténue le changement de personnalité comme Gohan en oozaru qui parvient a mieux se controler.
Je ne trouve pas ela incohérent donc pour Pn qui reste elle meme.
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 19:57

Oui mais Pan a plus de sang Humain que Sayan donc il serait logique que son niveau pour développer le SSJ soit plus long voir impossible.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 20:24

Totalement faux Legal Luke, si suffit de regarder l'âge ou se transforme Vegeta et Goku à l'âge où se transforme Gohan, Goten et Trunks le sang terrien au cotnraire réduit le temps pour devenir SSJ.

Sinon, rien à rajouter de ce qu'as dis Goten-Kun. Juste marre de voir des abbandons. Bordel la fille de Gohan qui plus est viens d'atteindre le niveau SSJ, elle aurait pu tenter de ce battre !
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 20:25

Heu...c'est le mélange des deux ouais mais après ça m'étonnerais trop de sang Humain c'est pas la même chose que l'égalité des deux.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 21:35

Ca on en sait rien ^^ donc on ne peut pas trop critiquer DBM sur ce point la.
goten-kun
Legende

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Sam 22 Sep - 22:48

Gohan, Goten et Trunks sont des métis, et on sait à quel point le métissage fait des guerriers incroyables. Alors, la fille d'un métis, ...
Pers, je voyais à la base Pan ne pas pouvoir avoir la forme de SSJ car trop de terrien en elle même si elle en a la puissance ou plus. Mais au final, pourquoi pas ? C.est même très intéressant de la voir en SSJ.

Mais par contre, la puissance de Pan, aucun doute qu.elle ait un potentiel énorme à l.image de son père. Il n'y a qu'à voir ce qu'elle arrive à faire à 4 ans.
Bejita-Kun
Apprenti

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Dim 23 Sep - 20:29

Je suis totalement d'accord avec Goten-Kun !

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-615.html

Le combat Cell vs bojack va être intéressant !!
Et la proposition de Cell ma vraiment surprise que va dire SonGohan ?
kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Dim 23 Sep - 21:10

Je pense que Gohan n'acceptera pas enfin ca pourait etre cool s'il dit oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   

Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant