Partagez | 

Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Salle de l'esprit et du temps

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Dim 23 Sep - 21:24

Déçu de l'attitude de Kakarotto, un Sayajin AIME se battre contre plus fort que soi, tandis qu'ici il est surpris j'ai envie de dire, voir "sans défense"...
Y'a plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas d'abandons pour les combats suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draguto.forumactif.fr/
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Dim 23 Sep - 21:53

J'avais lu une idée sympa il y a quelques pages dans les commentaires DBM. Puisque Cell a des cellules saiyennes et que Cell Parfait Forme Parfaite, comme ils l'appellent dans les jeux vidéos, (celle avec les éclairs) représente le SS2, ce serait bien de lui inventer une nouvelle forme pour rivaliser avec le SS3.
Qu'en pensez-vous ?
Shinn
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 7:30

C'ets superbe page comme toujours puis Cell qui propose son aide O_o
Lobo
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 12:50

de toute façon si gohan accepte la proposition , cell se fera démonté !!!
donc c'est une perte de temps , revoir un combat quand on connais le vainqueur ben c'est bof quoi Sad
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 19:01

Sauf si Cell est devenu aussi fort que Gohan, après tout on n'en sait rien. Ou encore, il cherche juste à se faire later la gueule jusqu'à la presque-mort pour bénéficier d'un Power-Up.
Mais je ne pense pas que Gohan acceptera, à mon avis ça sent le discours Walt Disney pour la prochaine page.

Dernière édition par Jak Ich'an 2 le Lun 24 Sep - 20:51, édité 1 fois
Lobo
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 20:18

oui moi je pence pas que cell soit plus fort qu avant , mais bon qui c'est ? hâte de voir la suite Very Happy
Bejita-Kun
Apprenti

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 20:36

Lobo a écrit:
oui moi je pence pas que cell soit plus fort qu avant , mais bon qui c'est ? hâte de voir la suite Very Happy

Pour moi c'est sur car dans le combat entre Cell Jr et le Super Namek le nouveau Cell Jr de Cell a une plus grand puissance que cell perfetc contre gohan après le suicide !

La preuve : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-489.html

Donc vu que je crois que un cell jr à l'époque au combat de cell égalisait avec trunks, vegeta et ect je pense que cell a un niveau ssj3 maintenant !
Lobo
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 21:35

pour un ssj 3 il a quand même galéré contre dabra , donc ouais je pence aussi que sa puissance a grandi mais je pence pas ssj 3 .mais sa serais cool Very Happy
Bejita-Kun
Apprenti

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 22:26

Lobo a écrit:
pour un ssj 3 il a quand même galéré contre dabra , donc ouais je pence aussi que sa puissance a grandi mais je pence pas ssj 3 .mais sa serais cool Very Happy

Oui mais il a baissé ça force pour cacher son jeu la preuve : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-125.html
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 22:27

Nuance, il a volontairement galéré contre Dabra, pour paraître au même niveau qu'au Cell Game. Il avait préparé une stratégie, mais à la vue de la puissance de Vegetto, il a finalement décidé de ne plus se cacher.

M'enfin c'était surtout un atout scénaristique pour avoir un combat équitable et très demandé par les fans. Smile

Edit : Trop lent ^^
Gakin
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Lun 24 Sep - 22:49

Je pense que Cell gagnera ce combat parce que dans le combat contre Bojack on peut dire que Gohan l'a battu assez facilement (Gohan SJ2 bien-sûr ^^ ) alors que Gohan a faillit perdre la bataille du KaméHaméHa contre Cell, il a quand même bien amoché le bras de Gohan SSJ2 en une seule attaque, donc je dirais qu'a ce moment-là, Cell était un peu plus fort que Gohan SSJ2 mais bon je pense que Toriyama-Senseï a fait exprès de faire perdre Cell pour faire gagner la Z-team encore une fois Wink
Ryujii
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 1:12

De plus Cell possède une nature Saiyenne donc il s'entraine forcément, Il est clair que Cell est niveau SSJ3
Quand à la prochaine page je pense que Gohan va accepter pour la simple et bonne raison que l'univers 16 est plus sombre. la Z-Team de cet univers est composé de mauvais super héros, ils n'ont pas cette pureté comme l'a Gokû, et forcément même si Gohan est très ressemblant physiquement que celui de l'autre Univers, ses interactions différentes l'ont surement changé dans sa psyché. Il reste un "gentil" mais il a surement une part d'ombre que l'autre Gohan n'a pas.

Et puis faut bien donné une raison pour que le combat dure un peu sinon Bojack va se faire one shot et voila et en plus ça nous donnera un possible match retour entre Gohan et Cell avec des niveaux largement supérieur à l'époque du Cell Game.

Edit: Oh et puis je viens d'avoir un éclair de génie.

et si c'était cet affrontement qui serait le point de départ à pétage de cable de Bejitto?

Gohan et Cell s'affrontent, les vargas les grillent et excluent les 2 univers, Bejitto s'énerve et colle une dérouillé à Gohan en l'apprenant (Cell va surement prendre cher aussi) et décide de faire sa loi car il veut se battre contre Xxi (ou continuer le tournoi).
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 17:51

C'est même un super éclair de génie !
J'approuve complètement Cool
Lobo
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 18:05

j'aime cette idée ! mais je vois mal vegeto pété un plomb , je trouve que c'est pas son genre .
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 18:46

Pourtant ça a été dévoilé par la vision de Baddack
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 18:50

Et si l'on suit la vision qu'en a Salagir, c'est tout à fait son genre. Il avait enfin trouvé des personnes dignes de combattre face à lui et Gohan lui aurait tout gâcher en disqualifiant son Univers. C'est tout à fait possible.
kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 19:00

Moi je pense que Vegeto a pete un cable a cause de Gohan et Cell,les Vargass voudront les virer,et Vegeto qui veux absolument son veux,revenir Goku et Vegeta petera un cable.
Lobo
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 20:14

oui peut être ^^ après tous dans vegeto il y a vegeta donc pourquoi pas en faite , a voir !!!
Bejita-Kun
Apprenti

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 20:27

Hum... J'ai l'impression d'être monsieur qui contredit tout le monde... Mais bon

Si vous avez lu le roman sur l'u 16 vegeto au début veut redevenir mais ensuite il commence à aimer vivre et il veut rester lui même car il est une seul et unique personne !

Je vous invite à le lire ^^
kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 20:47

Oui je l'ai lu mais ca pourait toujours etre un mensonge,et pit je pense vraiment qu'il veut redevenir comme avant,mais grace a lui on aura le combat Gogeta vs Vegeto(Vous croyer que c'est pourquoi que sur la page d'acceuil du site de DMB il y a Gogeta et Vegeto ?
Ryujii
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mar 25 Sep - 21:55

Justement je pense que Bejitto s'est accepté et ne veut plus redevenir comme avant, Bra n'aura plus de père sinon.

je pense que dans l'absolue, Bejitto va peter son cable car il voudrait ressusciter Pan mais vu qu'ils se font dégager du tournoi, il ne pourra pas récupérer sa petite fille. En plus de ne pas pouvoir se battre contre Xxi, Buu ou Gast...

Vu l'omniscience du bonhomme, je dirais même qu'il sentira les 2 se battre et voudra les empêcher mais les vargas vont les gauler et la Bejitto va avoir les boules car les 2 univers sont exclus sans aucune possibilité de récupérer Pan. Forcément il va passer ses nerfs sur Cell et Gohan. C'est ptete pour ça d'ailleurs que l'on voit un FlashForward avec Gokû s'alliant à Cell Jr, on ne voit pas Cell donc peut être qu'il est mort et donc le rejeton a plus de liberté et peut faire comme il en a envie et pas suivre bêtement son père qui l'en aurait empêché.
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 26 Sep - 13:14

A mon avis ce n'est pas Pan qui le préoccuperait, ils ont des Dragon Ball dans leur univers. Comme pour l'U18, s'ils participent c'est surtout pour les combats et rencontrer des personnes plus fortes.
kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 26 Sep - 15:12

Si ca peut etre Pan car je pense pas que le Shenron de L'univer 18 peut pas faire des chose dans un autre univers.
Bejita-Kun
Apprenti

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 26 Sep - 16:35

De l'univers 16 ^^ Pour moi si vu que il a pus déplacer l’âme de krilin ou je sais plus trop quoi donc il pourrait très bien déplacer l'âme de pan et ensuite la ressusciter !

Mais ça c'est l'auteur qui peut le savoir en tout cas j'aimerai bien que Végeto pète un plan car il ne pourra pas se battre !
kusai le saiyan
Tour Karin

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   Mer 26 Sep - 16:41

Dans la vusion de Baddack Vegeto dit:Je vous turais tous necessaire !Et Bra dit:Personne ne peut arreter mon pere et certainement pas vous0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.   

Chapitre 28: Le guerrier à la folie meurtrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant