Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ankoku Dragon Ball "alternative end" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAIMS
DAIMS


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Valhöll

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:51

Il faut peut-être faire un parallèle avec le manga originel où lorsque le père de freezer voit sont fils décapité par trunks, il s'attendait déjà à rencontrer un guerrier aussi puissant voire plus selon les dires de freezer, donc c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas été autant étonné lorsque son fils s'est fait tuer; alors que dans ankoku, apparament, ni freezer ni cold ne s'attendait à rencontrer un être capable de rivaliser avec eux, d'autant plus que, du moins je crois, que cold semble plus puissant que freezer donc, si freezer voit son père se faire tuer par un guerrier, il peut resssentir beaucoup plus de peur car (je crois,) freezer sait qu'il est moins puissant que son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyusukedaims.deviantart.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:57

Il n'est dit nul part que Freeza est moins puissant que son père.
Son père est très puissant mais perso, je doute fortement qu'il le soit plus que son fils.

Après, je peux comprendre qu'on pense le contraire mais je vois Freeza comme le plus fort, sinon, il ne serait pas le maitre de l'univers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAIMS
DAIMS


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Valhöll

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:05

Il faudrait peu-être le préciser dans ton fanmanga alors... non c'est pas utile en fait. De toute manière, la planche reflète la vision de lightlawliet sur le caractère de chaque personnage de cette suite de ankoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyusukedaims.deviantart.com
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:17

J'pense que Freeza regne sur une partie de l'univers que lui a confié son père qui lui regne sur la totalité de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
DAIMS
DAIMS


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Valhöll

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:25

Moi à la base c'est comme toi Kaz que je vois les choses; mais peut-être aussi que régner sur l'univers n'intéresse pas spécialement cold, et qui expliquerait que freezer se prenne pour le maître de l'univers. (Tant que freezer ne dérange pas son papa, cold s'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyusukedaims.deviantart.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:32

DAIMS a écrit:
Il faudrait peu-être le préciser dans ton fanmanga alors... non c'est pas utile en fait. De toute manière, la planche reflète la vision de lightlawliet sur le caractère de chaque personnage de cette suite de ankoku.

Bah Toriyama ne l'explique pas non plus.
Et ici, Cold n'est mentionné qu'à la toute fin.

Pour ma part, d'après ce que Dragon Ball nous montre, Freeza est le maitre de l'univers. Et il a un père. Hitler avait un père aussi et c'était Hitler le chef ! (bizarre comme comparaison oui je sais lol).

L'apparition du père de Freeza dasn Dragon Ball est pour moi surtout une manière de ridiculiser Freeza.
Le maitre de l'univers s'est fait dérouiller et il a appelé son papa comme un gamin qui se serait fait taper à la récré et appelerait son père pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:16

C'est ton point de vue et comm ec'est ton fanmangas il fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:17

J'ai toujours penser la même chose que goten-kun, de plus si Cold était si fort il aurait tenté de se transformer (s'il le peut) et d'y aller à fond contre Trunk du futur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:26

Pas eu le temps et il sous estimé Trunks
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:45

Possible mais perso, vu la tronche qu'il fait dans le manga, je doute que Cold puisse faire quoi que ce soit transformation ou pas face à Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:03

Perso je pense que Toriyama a créé Cold afin que Freezer ait un interlocuteur dans ce passage du manga,et peut etre pour le fun aussi... Very Happy
Quand à savoir si Cold se transforme ou pas,surement que meme Toriyama ne le savait pas à l'époque,et aujourd'hui encore moins ^^ Mais si je devais trancher,je dirais qu'il ne se transforme pas,sinon il l'aurait fait contre le "mystérieux super saiyajin" !!!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMS
DAIMS


Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Valhöll

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:39

La où je t'accroche vraiment Reidroc, c'est le fait que Toriyama lui-même ne s'est peut-être jamais posé la question si cold se transformait ou pas. ça n'a jamais empêché DB de poursuivre son déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyusukedaims.deviantart.com
lightlawliet
lightlawliet


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:28

Ma "rentrée" en seconde ma pris beaucoup de temps, je vais essayer de poster une nouvelle page au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
kusai le saiyan
kusai le saiyan


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Sur une île du nouveau monde.

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:40

Quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lightlawliet
lightlawliet


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:39

Maintenant ^^ :
Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 739024remake

Je suis très déçu d'avoir raté la dernière case mais je pense la refaire prochainement en ce qui concerne l'attente je suis vraiment désolé il y a eut ma rentrée et pour couronné le tout je me suis foulé le poignet droit au foot :/ mais maintenant je suis entièrement disponible !


Dernière édition par lightlawliet le Dim 23 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:29

C'est pas mal mais fait attention à l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightlawliet
lightlawliet


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:32

J'ai oublié un mot en deuxième case :/
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:36

Déplacé dans fanmangas en cours pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
lightlawliet
lightlawliet


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:42

Ok mais comment faire pour deplacer les pages et les commentaires ?

EDIT

Merci ^^


Dernière édition par lightlawliet le Dim 23 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:43

Non t'inquiète c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:25

Très sympa, j'aime bien le dessin en tout cas.
Juste un truc, Metotsu ne s'appelle pas Metotsu, on le nomme ainsi mais jamais son père ne l'a appelé ainsi. Son père ne lui a jamais donné de nom. Le seul nom qu'il s'est donné, c'est le Démon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Shinn


Messages : 242
Date d'inscription : 24/05/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:32

Pas mal cette idée
Revenir en haut Aller en bas
lightlawliet
lightlawliet


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:24

>Goten-kun
Oups ^^'

Surtout ne pensez pas que les éclairs signifient un ssj2 c'est juste un deploiement de puissance comme Nappa contre la z-team ^^ .

EDIT

Page modifiée .
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:21

lightlawliet a écrit:
Je suis très déçu d'avoir raté la dernière case mais je pense la refaire prochainement en ce qui concerne l'attente je suis vraiment désolé il y a eut ma rentrée et pour couronné le tout je me suis foulé le poignet droit au foot :/ mais maintenant je suis entièrement disponible !

Qu'est-ce que tu trouves de raté dans la dernière case ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lightlawliet
lightlawliet


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:37

Le visage, la coiffure, les speedlines, les éclairs ne sont pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankoku Dragon Ball "alternative end" .   Ankoku Dragon Ball "alternative end" . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankoku Dragon Ball "alternative end" .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z Alternative Story inversement des rôles
» Ankoku Dragon Ball [Terminé]
» Ankoku Dragon Ball What If [en cours]
» [Qualifications]Le meilleur personnage de FanMangas [Ankoku Dragon Ball]
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas en cours-