Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Heroes - Victory Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Heroes - Victory Mission Empty
MessageSujet: Dragon Ball Heroes - Victory Mission   Dragon Ball Heroes - Victory Mission EmptyVen 26 Oct - 15:54

Hello, l'actu Dragon Ball bat à son plein en ce moment (nouveau film d'animation, jeu de carte, jeu console etc...) nottament au Japon avec Dragon Ball Heroes le jeu d'arcade. Pour accomagner ce jeu plusieurs produit dérivé sorte nottament un Manga nommé Dragon Ball Heroes - Victory Mission dessiné par un inconnue dont le pseudonymes est Toyotarō. Ce mini-manga s'étale sur deux pages par chapitre est met en scène le héros de Dragon Ball Heroes avec les personnages que nous connaissont tous !

Chapitre 01 - Le terrible Janemba !

Spoiler:

Chapitre 02 - Explosion ! La super technique !
Spoiler:

Bon comme vous le voyer rien de très exaltant. Ce sont de mini-manga pour promouvoir Dragon Ball Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball Heroes - Victory Mission Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Heroes - Victory Mission   Dragon Ball Heroes - Victory Mission EmptyVen 26 Oct - 16:43

J'avais fait un sujet sur l'actualité DragonBall, où je parlais justement de ce "mini-manga" mais c'est vrai qu'il mérite son sujet ^^

Je les trouve vraiment superbe ces pages, ce qui est dommage, c'est le format. Comment installer une histoire en deux pages ? --'
On dirait un trailer de manga. Tout se passe trop vite et il n'y a absolument aucun détail dans les actions.
L'idée serait pourtant vraiment intéressante, un manga sur DB Heroes. On retrouverait tous nos personnages et de nouveaux pour des combats extras !

Je mets aussi ce que j'avais écrit sur l'autre topic :
Moi a écrit:
Comme ça a beaucoup été dit sur des forums US, le style ressemble beaucoup à celui de Toyble, ce qui ne serait pas si étonnant étant donné que Ooishi Naho était-elle même une ancienne dessinatrice de doujins (elle avait d'ailleurs même fait du yaoï...) et bossait sous le pseudo de Gichi avant de mettre un terme à sa participation au monde du fanmanga.
Tout ça pour dire que si cela s'avère exacte il est fort possible que Toyble arrête lui aussi les fanmangas, et donc son Dragon Ball AF.
De plus, le nom de l'auteur : Toyotarô. Toyble / Toyotarô... Je ne pense pas que ce soit une coïncidence...

On peut aussi s'attendre à ce qu'il nous fasse l'adaptation manga du prochain film s'il devient le nouveau dessinateur officiel de DB pour le Jump. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Heroes - Victory Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Heroes
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball SD
» [VF]Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-