Partagez | 

Opération Forum 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 9:15

En plus du grand nettoyage du forum proposé par Med, il serait intéressant que vous, les membres, qui faites vivre le forum, proposiez des idées d'améliorations ou de changements afin qu'il soit plus agréable à parcourir ou des améliorations si certaines choses ne vous plaisent pas. Je tâcherai alors de réaliser vos voeux, tel Shenron, si ceux-ci sont approuvés par le reste de la communauté, à vous de jouer donc !

Propositions pas encore approuvées :
- Supprimer les BDs indépendantes Amilova et Hémisphères Laito, Gakin, Chlo/Jak, Kaz, Bejita-Kun
- Rajouter du monde dans le staff Kaz, Gakin, Bejita-Kun, Chlo
- Supprimer la catégorie Autres BDs, laisser les sujets à l'air libre Jak, Adurn / Med, Gakin, Kaz, Bejita-Kun, Chlo
- Regrouper par thème dans une nouvelle catégorie Jak, Kaz, Bejita-Kun, Chlo / Adurn, Gakin
- Empêcher les non membres de voir les liens et images ChibiDam'Z, Gakin, B!ekita-Kun/Med , Jak, Adurn, Kaz, Chlo
- Système de % dans le Top 10 pour gagner sa catégorie Jak, Kaz, Chlo/Gakin, Bejita-Kun
- Nouveau système de top 10 : 20 points à répartir comme on le souhaite Jak, Kaz, Adurn, Gakin, Kaz, Bejita-Kun, Chlo/Med
- Réduire la taille des catégories Jak, Gakin, Med, Chlo/Kaz, Bejita-Kun
- Partenariat spécial avec Stef Jak, Adurn, Gakin, Chlo/Med, Kaz, Bejita-Kun

Propositions approuvées :
- Supprimer les sous catégories de DBM
- Traduire des exclusivités

Propositions réalisées :
- Séparer Young Jiji de Toyble
- Arrêter de snober DBAF

Dernière édition par Adurn le Ven 9 Nov - 20:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 9:22

Je veux avoir des supers pouvoirs.

Ah c'est pour le forum ? Merde.

Bon alors moi je pense qu'il faudrait vraiment viré les catégories qui ne sont plus d'actualité dans les parties indépendantes, que ça laisse place à de nouveaux doujins. Je dirais pas le miens car il est pas encore très avancé mais bon. c'est déjà mieux que Amilova dont on entend plus parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Kaz
Fondateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 9:39

J'aimerai bien voir de nouvelles tetes dans le staff
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 12:07

KaZ ne nous aiment pas Sad

> Laito

Ne t'inquiète pas tu auras un forum tout beau tout propre bientôt et comme je l'ai dis à KaZ

Roma non fu fatta in un giorno
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 12:11

o/ ! En revanche j'ai pas pigé la fin.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 12:13

Rome ne s'est pas fait en un jour ^^
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 12:17

Fallait le mettre en Latin ! Roma non uno die aedificata est
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 23:33

J'ai demandé à ce qu'on fasse ce sujet pour que ce soit plus clair et vous vous le polluez direct avec vos dictons latins, c'est quoi ça ?!

Je dois quitter le fofo', quand je reviens ce soir j'écrierais un billet avec des tas d'idées pour améliorer le forum.

Adurn tu devrais éditer ton premier post et faire une sorte de liste qui regrouperait toutes les idées énoncés par les membres en 3 catégories :

- Les propositions pas encore approuvés par les membres
- Les propositions approuvés qui doivent être réalisés
- Les propositions réalisés

Ça permettra d'y voir plus clair pour tout le monde.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Edit = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

I - Réorganisation du forum :

C'est un forum à la base pour les fanmangas, ce qu'il faut pour faire venir les auteurs c'est leur donner une chance à tous. Pour ça, je propose de réorganiser la partie fanmangas :

- Oublier le système de fanmangas en cours / fanmangas achevés / fanmangas interrompus et ou stoppés. Les deux dernières catégories s'apparentent plus à des "Corbeilles" qu'autre chose. Alors que rien ne devrait mourir sur un forum.
- Donner une catégorie à Ankoku / Tsufurs / Yardrats / The World of Chlo / Akuma Ryuki / Dragon Ball Reborn / etc... comme c'est le cas pour DBM, DBOAF et les autres. Ce sont tous des fanmangas de qualités ou en cours, et ils devraient avoir une place visible sur le forum.
- Mettre tous les fanmangas qui restent toujours dans la partie "Les FanMangas", sous ceux qui possèdent leur catégorie. Et permettre à qui le souhaite et qui le mérite (pas pour les fanmangas de 2 ou 3 pages...) d'obtenir une catégorie.
- On peut aussi regrouper en catégories comme sur le site de Stef : Prequel DB / Sequel DB / Sequel DBGT / What if .
- Arrêter de snobber DBAF. On perd un marché monstre en faisant ça. Y'a qu'à lire la description de la catégorie pour voir que le forum n'en a rien à battre "un scénario controversé" Razz C'est même pas une description du dojin...
- Séparer Young Jijii de Toyble, ils n'ont rien à voir.
- Supprimer toutes les sous-catégories de DBM pour ne plus avoir cette effet de forum dans le forum.
/ Je voulais décrire quoi faire pour aider mais faut voir au cas par cas... /

II - Rendre le forum plus intéressant

- Proposer des "exclusivités" pour faire venir de potentiels membres, par là j'entends des fanmangas encore traduits nulle part. Par exemple donner une trad fr du tome 4.5 de Toyble serait un excellent moyen d'attirer les foules.
- Couplé à ça, même si je trouve ça très chian sur les autres forums, obliger une inscritpion pour accéder aux liens et/ou images et ainsi obliger les visiteurs à s'inscrire pour bénéficier de ces exclusivités.
- Se lancer dans la traduction de fanmangas

Je pense en avoir beaucoup oubliés mais c'est déjà ça ^^
Si les idées me reviennent en tête, j'en ferais part.
Kaz
Fondateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Dim 4 Nov - 23:57

J'pense etre d'accord sur la majorité des points, les seuls soucis seront les moyens, , pour les traducteurs notamment j'avais déjà essayé à l'époque et ca avait floppé
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 10:00

Merci de ton implication Jak.

Bon ce serait pas mal qu'un peu tout le monde disent ce qu'ils en pensent, histoire de plaire à la majorité Very Happy

Moi personnellement je suis d'accord avec presque tout sauf classer les fanmangas par catégories et aussi un traducteur chinois ou japonais ça se trouve pas comme ça Sad

Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 11:34

I - Réorganisation du forum :

- Oublier le système de fanmangas en cours / fanmangas achevés / fanmangas interrompus et ou stoppés. Les deux dernières catégories s'apparentent plus à des "Corbeilles" qu'autre chose. Alors que rien ne devrait mourir sur un forum.

Pas d'accord. Ce système est bien car il différencie ceux que l'on peut suivre, ceux que l'on peut lire en entier et ceux qui n'ont pas de fin. Tout regroupé serais un bordel un peu comme l'Union Sacré ou seul les 5 premier fanmangas sont suivis. Et regroupé en What If, prequel etc... ça a ses avantages mais faudrait adopter un système comme dis plus haut et malheureusement les doujins en bas de page seront délaissé.

- Donner une catégorie à Ankoku / Tsufurs / Yardrats / The World of Chlo / Akuma Ryuki / Dragon Ball Reborn / etc... comme c'est le cas pour DBM, DBOAF et les autres. Ce sont tous des fanmangas de qualités ou en cours, et ils devraient avoir une place visible sur le forum.

Pour moi les fanmangas qui ont leurs categories sont les fanmangas "populaire" et qui ont le mérite d'être là. Sans vouloir offencer les auteur Akuma Ryuki, The World of Chlo ont très bien leurs place dans des sections. Surtout que si l'on donne des catégories à tout ce qui passe ça risque d'être un bordel monstre s'y retrouvé dans la catégories "Fanmangas". Les Dojins qui ont leurs catégories doivent remplir trois critères:

- Etre en cours.
- Etre de qualités
- Etre populaire

Après c'est assez subjective et tout le monde voudra ce douijin si ou ce doujin là. Le top 10 avant régler se problème et je me souviens que Wrong Time et Final War ont eux leurs sections une fois arrivés premier.

- Arrêter de snobber DBAF. On perd un marché monstre en faisant ça. Y'a qu'à lire la description de la catégorie pour voir que le forum n'en a rien à battre "un scénario controversé" Razz C'est même pas une description du dojin...

On ne snobe pas DBAF ^^ le problème c'est que les pages sortent tout les 36 du mois donc la section meurt pendant longtemps Razz

- Séparer Young Jijii de Toyble, ils n'ont rien à voir.

- Wink

- Supprimer toutes les sous-catégories de DBM pour ne plus avoir cette effet de forum dans le forum.
/ Je voulais décrire quoi faire pour aider mais faut voir au cas par cas... /

- Wink

II - Rendre le forum plus intéressant

- Proposer des "exclusivités" pour faire venir de potentiels membres, par là j'entends des fanmangas encore traduits nulle part. Par exemple donner une trad fr du tome 4.5 de Toyble serait un excellent moyen d'attirer les foules.

- Putain mais ça serait génial après faut trouvé les personnes Razz !

- Couplé à ça, même si je trouve ça très chian sur les autres forums, obliger une inscritpion pour accéder aux liens et/ou images et ainsi obliger les visiteurs à s'inscrire pour bénéficier de ces exclusivités.

La je suis catégoriquement contre ! Faire ça et juste être égoiste et contre le partage, nous mêmes je suis sûr que nous sommes déçu quand un forum demande l'inscription pour voir quelques choses ne nous rabaissons pas à ça ! Surtout que l'on pourrait avoir des membres inscrit seulement pour "télécharger" les dojins sans bonjour sans au revoir.

Merci de proposer ^^ je sais que je contredit beaucoup mais c'est le but du topic Razz Adurn aura le dernier mot.
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 14:55

Med-Kun a écrit:
je sais que je contredit beaucoup mais c'est le but du topic Razz
Et c'est tant mieux ça me permet de fortifier mes arguments et justifier mes choix Very Happy

- Oublier le système de fanmangas en cours / fanmangas achevés / fanmangas interrompus et ou stoppés.

Med-Kun a écrit:
Pas d'accord. Ce système est bien car il différencie ceux que l'on peut suivre, ceux que l'on peut lire en entier et ceux qui n'ont pas de fin. Tout regroupé serais un bordel un peu comme l'Union Sacré ou seul les 5 premier fanmangas sont suivis. Et regroupé en What If, prequel etc... ça a ses avantages mais faudrait adopter un système comme dis plus haut et malheureusement les doujins en bas de page seront délaissé.
Certes mais là c'est carrément 2 sections qui servent de corbeille et qui sont délaissés. Et puis rien n'empêche de rajouter dans chaque titre de sujets une balise avec écrit "en cours" / "achevé" / "en pause" ou "abandonné". Par exemple :
Les Fanmangas >> Sequel DB >> DragonBall The Final War [en cours]
Les Fanmangas >> What if >> Ankoku DragonBall [achevé]
etc...

Med-Kun a écrit:
Pour moi les fanmangas qui ont leurs categories sont les fanmangas "populaire" et qui ont le mérite d'être là. Sans vouloir offencer les auteur Akuma Ryuki, The World of Chlo ont très bien leurs place dans des sections. Surtout que si l'on donne des catégories à tout ce qui passe ça risque d'être un bordel monstre s'y retrouvé dans la catégories "Fanmangas". Les Dojins qui ont leurs catégories doivent remplir trois critères:

- Etre en cours.
- Etre de qualités
- Etre populaire

Après c'est assez subjective et tout le monde voudra ce douijin si ou ce doujin là. Le top 10 avant régler se problème et je me souviens que Wrong Time et Final War ont eux leurs sections une fois arrivés premier.
Très bien, je le conçois. Dans ce cas rendre à Ankoku / Tsufurs / Yardrats leur catégorie.

- Arrêter de snobber DBAF.

Med-Kun a écrit:
On ne snobe pas DBAF ^^ le problème c'est que les pages sortent tout les 36 du mois donc la section meurt pendant longtemps Razz
Je sais c'était un mini troll, c'était surtout demander un changement de la description qui pourrait en gêner certains.

Med-Kun a écrit:
La je suis catégoriquement contre ! Faire ça et juste être égoiste et contre le partage, nous mêmes je suis sûr que nous sommes déçu quand un forum demande l'inscription pour voir quelques choses ne nous rabaissons pas à ça ! Surtout que l'on pourrait avoir des membres inscrit seulement pour "télécharger" les dojins sans bonjour sans au revoir.
C'est juste une idée à laquelle j'ai pensé. Moi aussi je suis contre, je déteste ça et je ne m'inscris quasiment jamais dans ce genre de forums. Mais je pense que s'il y en a qui s'embêtent à le mettre en place c'est que peut-être ça sert à quelque chose.
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 15:39

kom tu trole

Je suis d'accord avec le message de Jack.
Gakin
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 16:11

Pour le forum, on pourrait faire une partie fanmanga et une partie Dragon Ball. Il me semble que Kaz avait déjà eu cette idée.

Pour les Fanmangas, Jak et Med ont tout dit.
Pour la partie DragonBall, on devrait mettre des infos sur le manga, anime etc... un peu comme un site. Ceci n'est qu'une proposition Wink
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 17:22

Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 19:52

Pour la partie "BD indépendantes" retirer la catégorie "Autres BDs" et mettre les sujets qui étaient à l'intérieur à l'air libre sous les catégories Amilova, Head Trick, ... Au lieu de "Supprimer les catégories inutiles de BD indépendantes au profit d'autres".
Comme ça ton Kitsune sera bien visible et on aura pas à supprimer de catégories inutilement.

Au fait, où est passée la bannière ?
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 20:08

Le problème c'est que ça risque de faire un gros bordel s'ils sont à l'air libre. La il n'y en a pas beaucoup mais si on rajoute des BD indé' ça risque d'être un gros foutoirs. Pour moi 5 BD's est largement assez !

Certes mais là c'est carrément 2 sections qui servent de corbeille et qui sont délaissés. Et puis rien n'empêche de rajouter dans chaque titre de sujets une balise avec écrit "en cours" / "achevé" / "en pause" ou "abandonné". Par exemple :
Les Fanmangas >> Sequel DB >> DragonBall The Final War [en cours]
Les Fanmangas >> What if >> Ankoku DragonBall [achevé]
etc...

Pourquoi pas je suis pas un grand fan de rassemblé les doujins comme ça mais c'est sûr que c'est plus clair et pratique ! Donc j'aprouve Wink

Très bien, je le conçois. Dans ce cas rendre à Ankoku / Tsufurs / Yardrats leur catégorie.

Malheureusement c'est dojins sont terminés et les mettres en avant est inutile Pour moi les cinq qu'il y a sont très bien, tous sont en cours tous sont populaire et tous sont de qualité (qu'on aime ou que l'on aime pas). Pour moi c'est le TOP 10 qui doit géré qui doit être en avant.
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 21:08

Bof, c'est pas comme si on voyait souvent de nouvelles BDs indépendantes. De toutes manières, c'est pas vraiment la partie qui pose soucis au forum en ce moment ^^

C'est pas mal l'idée du Top 10 pour gagner sa catégorie. On pourrait faire un truc du genre si l'on obtient plus de ?? % des voix du Top 10 pour son fanmanga, il gagne sa catégorie. Ça motiverait à rendre son dojin actif pendant le mois. Et s'il n'obtient plus beaucoup de votes pendant les mois suivant il perd sa catégorie à moins qu'il soit terminé. Comme ça, pas de dégonflements jusqu'à la fin du fanmanga.

D'ailleurs ça m'a donné une idée pour le Top 10. On dispose tous de 20 points maximum à distribuer aux fanmangas que l'on souhaite, on peut en choisir tant que l'on veut mais on ne peut pas donner plus de 20 points entre tous les fanmangas. Exemple : 15 points DBM / 3 points DBOAF / 2 points Lost Saiyen ; ou : 20 points Lost Saiyen ; ou encore : 2 points DBM / 2 points TWOC / 2 points Wrong Time / 2 points etc...

Pour les catégories, tu vois ça comme une personne qui veut de la nouveauté, qui a déjà presque tout vu en long et en large... Pense comme une personne qui vient d'arriver, un novice. La première chose qu'il va chercher c'est ce qu'il se fait de mieux, et tant mieux si c'est terminé, au moins il aura l'histoire au complet. C'est normal de mettre ce qu'il y a de mieux en avant.
De plus, si l'on divise les fanmangas en fonction de leur place dans la chronologie DB, ça ne fera que 2 ou 3 catégories par divisions.

Par contre, une personne qui a accès au look du forum, est-ce qu'il est possible de réduire la taille des catégories ? Par ce que là les fanmangas qui ne sont que des petits sujets paraissent pour des très petit joueurs à côté... ^^
Kaz
Fondateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Lun 5 Nov - 21:27

Jak Ich'an a écrit:

D'ailleurs ça m'a donné une idée pour le Top 10. On dispose tous de 20 points maximum à distribuer aux fanmangas que l'on souhaite, on peut en choisir tant que l'on veut mais on ne peut pas donner plus de 20 points entre tous les fanmangas. Exemple : 15 points DBM / 3 points DBOAF / 2 points Lost Saiyen ; ou : 20 points Lost Saiyen ; ou encore : 2 points DBM / 2 points TWOC / 2 points Wrong Time / 2 points etc...
et
Jak Ich'an a écrit:

Pour les catégories, tu vois ça comme une personne qui veut de la nouveauté, qui a déjà presque tout vu en long et en large... Pense comme une personne qui vient d'arriver, un novice. La première chose qu'il va chercher c'est ce qu'il se fait de mieux, et tant mieux si c'est terminé, au moins il aura l'histoire au complet. C'est normal de mettre ce qu'il y a de mieux en avant.
De plus, si l'on divise les fanmangas en fonction de leur place dans la chronologie DB, ça ne fera que 2 ou 3 catégories par divisions.

Par contre, une personne qui a accès au look du forum, est-ce qu'il est possible de réduire la taille des catégories ? Par ce que là les fanmangas qui ne sont que des petits sujets paraissent pour des très petit joueurs à côté... ^^

Je suis d'accord sur les 2
Adurn
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Mar 6 Nov - 8:59

Réduire la taille des catégories, tu veux dire réduire la taille des images ?

Par contre j'adore ton idée de top 10 même si 20 points ça fait beaucoup ^^
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Mar 6 Nov - 13:53

Oui mais pas que, réduire carrément la catégorie ^^'
Faudrait que ça prenne moins de places pour que les sujets soient plus visible.
Par exemple quand on va dans la section "FanMangas interrompus et/ou stoppés", il faut descendre d'un écran pour commencer à voir les sujets. Avec c'te taille là, les catégories sont trop mises en avant à mon goût comparé aux autres fanmangas qui n'en ont pas. Après c'est une proposition Smile

Je viens de penser encore à un truc qui permettrait d'avoir de nouveaux membres et de rendre le forum plus actif.
Faire un réel partenariat avec le site de stef.
Je sais pas si elle a quitté le forum dans de bonnes conditions, mais s'il n'y a pas de soucis de ce côté là, on peut lui faire "une proposition qu'elle ne pourra pas refusé" (oui, j'ai regardé Le Parrain hier Razz ).
C'est tout benef' pour tout le monde : nous, elle met un lien vers le forum en bas de chaque page et au-dessus de la section des commentaires en précisant "Pour discuter autour du fanmanga, rendez-vous sur le forum". Ça nous permet d'avoir plus de visites et plus d'activité. Et elle, ça lui fait moins de commentaires à modérer (voir aucun si elle décide de supprimer l'espace de commentaire), plus besoin de faire le flic, on lui ferait part de nos "exclusivités", donc plus de nouveautés sur son site, ... et je crois que j'ai oublié quelque chose mais je vois pas Razz

En tout cas, ce serait une très bonne chose.
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Mar 6 Nov - 14:08

Au tout début du forum le site de Stef était lié à ce forum mais elle est partie sur l'union sacrée qui est maintenant son forum officiel, ça ne sert à rien d'aller lui demandé elle à déjà sa catégorie sur un forum.
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Mar 6 Nov - 15:57

Ah merde c'est dommage...
Mais bon ça m'étonnerait que beaucoup de visiteurs aillent sur l'US grâce au site de Stef... On pourrait toujours essayer peut-être que ça l'intéresserait maintenant que les fanmangas sont plus fréquentés, non ?
chibi dam'Z
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Mar 6 Nov - 17:37

Jak Ich'an a écrit:

C'est tout benef' pour tout le monde : nous, elle met un lien vers le forum en bas de chaque page et au-dessus de la section des commentaires en précisant "Pour discuter autour du fanmanga, rendez-vous sur le forum". Ça nous permet d'avoir plus de visites et plus d'activité. Et elle, ça lui fait moins de commentaires à modérer (voir aucun si elle décide de supprimer l'espace de commentaire), plus besoin de faire le flic, on lui ferait part de nos "exclusivités", donc plus de nouveautés sur son site, ... et je crois que j'ai oublié quelque chose mais je vois pas Razz

En tout cas, ce serait une très bonne chose.

Houla, tu parles de ça sans connaître stef, ça se voit.
Stef a passé des jours entiers à essayer de coder ces zones de commentaires qui ont un système de points permettant de télécharger les doujinshis en haute qualité.
Je doute qu'elle supprime ses zones de commentaires.

De plus, ce forum a été réalisé parce que justement stef avait fait son site puisque tous les doujinshis qu'elle présentait, figurait presque instantanément sur ce forum.
Jak Ich'an
Sanctuaire de Kami sama

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Mar 6 Nov - 17:45

chibi dam'Z a écrit:
Houla, tu parles de ça sans connaître stef, ça se voit.
Stef a passé des jours entiers à essayer de coder ces zones de commentaires qui ont un système de points permettant de télécharger les doujinshis en haute qualité.
Je doute qu'elle supprime ses zones de commentaires.
Certes je la connais pas du tout, mais j'ai jamais dit qu'elle devait la supprimer, seulement que le forum pourrait servir à remplacer cette zone de commentaires et que du coup elle ne serait plus utile et pourrait être supprimé.
De toute manière Med a dit que Stef a décidé de se détacher du forum pour favoriser l'US. Y'a peu de chances qu'elle fasse machine arrière et accepte ce genre de partenariat.

chibi dam'Z a écrit:
De plus, ce forum a été réalisé parce que justement stef avait fait son site puisque tous les doujinshis qu'elle présentait, figurait presque instantanément sur ce forum.
Alors là pour le coup j'ai rien compris Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   

Opération Forum 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant