Partagez | 

Opération Forum 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laito'
Planète Kaio

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Ven 9 Nov - 12:57

Pour Stef, qui ne tente rien n'a rien, dans tous les cas, elle ira pas le crier sur tous les toits, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Med-Kun
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Ven 9 Nov - 13:37

Oui qui ne tente rien n'as rien ^^

Sinon pour proposer une idée du même style. Pourquoi n'essayons pas de voir pour avec les auteurs de dojin, s'ils pouvaient mettre un lien en bas des pages avec "pour discuter plus en détail le forum /dragonball-france.1fr1.net/ + la section du dojin" on deviendrait forum officiel de certains fanmangas comme avant
Kaz
Fondateur

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Ven 9 Nov - 13:39

Je suis pas contre, mais je pense qu'il faudrait qu'on fasse quelque chose de plus organisé avec plusieurs auteurs et qu'on puisse faire des concours via les différents sites etc
Chlo1526
KaioshinKai

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   Ven 9 Nov - 20:11

Pfiouh, bon bah je vais enfin donner mon avis sur le sujet Razz

- Supprimer les BDs indépendantes Amilova et Hémisphères : Pour, puisqu'elles sont abandonnées... et puis, personne ne postait dessus, donc ça laisse à croire que personne ne s'y intéressait
- Supprimer la catégorie Autres BDs, laisser les sujets à l'air libre : Contre, car ce serait un peu fouillis... je dirai plutôt de regrouper ces BDs en moins "général", genre par thème, catégorie, ou dans le pire des cas popularité
- Rajouter du monde dans le staff : Pour si y'a des volontaires motivés
- Regrouper les fanmangas en catégories : Prequel DB / Sequel DB / Sequel DBGT / What if : Pour
- Supprimer les sous-catégories de DBM : Pour, vu que c'est le seul fan manga qui bénéficie d'autant de catégories x')
- Traduire des "exclusivités" : Pour, ça fera toujours ça en plus... même si faut trouver des traducteurs pour le faire
- Obliger une inscritpion pour accéder aux liens et/ou images : Contre, car certains s'inscriraient juste pour les images/liens et ne seraient pas actifs à côté
- Système de % dans le Top 10 pour gagner sa catégorie : Pour, si le staff est bien motivé x)
- Système de 20 points dans le Top 10: Pour
- Réduire la taille des catégories: Pour
- Partenariat avec le site de Stef (apparemment impossible mais qui approuve pour qu'on lui fasse tout de même la demande ? ) : Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Forum 2.0   

Opération Forum 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4