Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goten Back in Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goten
Goten


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : A la recherche de Gotenniens !

Goten Back in Time Empty
MessageSujet: Goten Back in Time   Goten Back in Time EmptySam 17 Nov - 21:48

Salut à tous, voila ma fic sur Goten, j'en est parler dans ma présentation Very Happy
Voila le prologue Smile

Prologue:

5 ans ce sont écoulé depuis la mort de Cell, Chichi et son fils ainé ont célébrés la naissance de Goten, 7 mois après la victoire de Gohan. Ils vivaient paisiblement jusqu'au jours ou Goten demanda à sa mère :

« Maman, il est ou mon papa ? »

« Goten...»

« Qu'est-ce qu'il y a, Maman ? »

« Ton père était un grand héros... Il est mort en se sacrifiant... »

«...»

Gohan tout juste arrivé, intervint en entendant la conversation.

« Il était très fort, c'est lui qui m'a tout appris, il me manque tu sais... »

«... Goten ! » Hurla Chichi à son fils cadet

« Hiii ! Qu'est-ce qu'il y a maman ? »

« Je veut que tu devienne aussi fort que lui ! Tu est son fils ! Tu dois protégé la Terre avec ton frère si elle est en danger ! » Dit Chichi fièrement

« Mais, maman, je suis encore un enfant, je ne sais pas me battre »Dit Goten d'un aire triste

« Ne pleure pas ! Je vais t'entraîner pour que tu sache au moins les bases et ton frère va t'aider »

« Mais une fois que je saurais les bases, je ferais quoi ? Je ne serais pas aussi fort que lui » Dit Goten

« Tu vas suivre le même entraînement que ton père ! » Dit Chichi d'un aire fière

« Tu vas aller t'entrainer avec Tortue Génial ! » Dit Gohan surprit

« C'est qui Tordu Génial ? » Dit Goten curieusement

La réflexion de Goten fit rire aux éclats ça mère et son frère et son histoire commença ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Goten Back in Time Empty
MessageSujet: Re: Goten Back in Time   Goten Back in Time EmptyDim 18 Nov - 11:46

C'est pas mal, bon c'est un prologue donc rien à dire sur la longueur, mais il y a une grosse incohérence tout de même...
Chichi ne laisserait jamais son seul fils qui ne se bat pas se mettre au combat ! Donc il faudrait trouver un meilleur prétexte pour que Goten aille s'entrainer chez tortue géniale (sans l'autorisation de sa mère quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Goten
Goten


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : A la recherche de Gotenniens !

Goten Back in Time Empty
MessageSujet: Re: Goten Back in Time   Goten Back in Time EmptyDim 18 Nov - 17:14

Merci de ton commentaire ^^
En fait, j'en suis deja au 3e chapitre donc incohérence est juste mais puisque j'ai déja commencer à l'écrire sur d'autre forum... Very Happy
En tout cas, merci de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Goten Back in Time Empty
MessageSujet: Re: Goten Back in Time   Goten Back in Time EmptyDim 18 Nov - 19:52

C'est pas vraiment une incohérence, perso je vois bien Chichi faire ça, surtout que dans le manga il est révélé que Goten a découvert son stade de Super Saïyan en s'entraînant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Goten


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 25
Localisation : A la recherche de Gotenniens !

Goten Back in Time Empty
MessageSujet: Re: Goten Back in Time   Goten Back in Time EmptyDim 18 Nov - 20:05

Content que cela vous plaises Smile
Alors je post le chapitre 1 dessuite Very Happy
Il est trés court mais dès le chapitre 4, il y aurras un allongement ^^
Il y a aussai beaucoup de dialogue, comme pour la longueur, cela va s'arranger dès le chapitre 4 Very Happy

Chapitre 1 : Prépare toi au combat ! Goten !

« Très bien,Goten ! Je vais t'apprendre les bases de l'art du combat, une fois que tu sauras ça, tu vas
continuer ton entraînement auprès de Tortue Génial, tu est près ? » fit Chichi à son fils cadet

« Je suis près maman » fit le frère de Gohan peu enthousiaste

« Motive toi ! Pense que c'est un jeu ! »

Et Chichi se mit a rectifier les défauts de Goten,puis,Goten appris les bases avec sa mère et un jour,
Chichi défiat Goten en guise de leçon.

Le combat commença et Chichi se jeta sur son fils en le rouant de coups que Goten esquiva sans peine, Goten hésita à riposter puis, pris d'un moment d’inattention, Goten prit de plein fouet le coup que Chichi lui avait porté.

« N'est pas peur de riposter parce que je suis ta mère ! » fit Chichi en baissant sa garde

Goten, profitant de se moment d’inattention, riposta d'un coup de pied qui fit valser sa mère contre un arbre.

« ça va ? Maman ? » fit Goten inquiet pour sa mère

« Sa y est tu comprend enfin l'art du combat,ne t'en fait pas pour moi, je vais bien » fit Chichi fière de son fils cadet

« Maintenant, tu est près pour ton entraînement avec Tortue Génial ! » compléta-t-elle

« Génial, c'est marrant les arts martiaux ! On y va quand ? » fit Goten en sourient

« Nous ? Non tu y va tout seul, et à pied ! » dit Chichi à son fils cadet

« Quoi ? Mais je ne sais même pas ou il faut que j'aille...» fit le jeune frère de Gohan

« Ah ! Ça, c'est à toi de te débrouiller comme le faisait ton père ! » Répondit sa mère

« Bon... d'accord ! Si Papa l'a fait et a réussit, je le ferais aussi ! » fit Goten remit de ses émotions

« C'est se que je voulait entendre ! Tu partira demain dès l'aube ! » fit sa mère

Le soir même, à l'heure du diner, Goten et Gohan, comme les vrais métis-sayain qu'ils sont, s’empiffrèrent.

« Mange bien, Goten,il faut que tu prennes des ressources pour demain » fit Chichi à son fils cadet

« Repose toi bien après le repas, tu as beaucoup de route a faire pour arriver chez Tortue Génial » fit l'élève de Picolo

La nuit passa et le réveil fut dure pour Goten.

« Bien, maintenant j'y vais, à bientôt maman, à bientôt Gohan ! »

« Fait attention à toi ! » firent Gohan et sa mère

Et Goten parti à toute vitesse vers la direction que lui avait confiait son frère

« Dit moi,Gohan, tu ne lui aurait pas dit par ou aller, j'espère ? » dit Chichi à son fils ainé qui était en train de partir discrètement

« Heu... non,maman, pourquoi tu dis ça ? » dit Gohan

« Hum... je dois me faire des idées, bon, va faire tes devoirs maintenant »

5 minutes sont passée, Goten arriver dans une ville, perdit le sens de l’orientation avec le bruit des voitures et des avions.
Goten un peu inquiet de s'être perdu, se rappela que Trunks habitais dans cette ville, la capitale de l'ouest et alla vers la maison la plus grande de la ville. Une fois arriver, Goten tomba sur Vegeta tout transpirer de son entraînement dans la salle de gravité.

« Bonjour, Monsieur Vegeta. »

« Hum ! Bonjour gamin, que fais-tu ici ? Tu est venu jouer avec Trunks ? » dit Vegeta de son aire arrogant

« Non, je n'ai pas le temps de jouer avec Trunks, je dois m'entraîner avec Tortue Génial pour que mon père soit fière de moi ! » répondit Goten d'un aire sérieux

« Hum ! Tu prend bien ça de ton père, comme ta coupe de cheveux, si tu veut savoir ou habite Tortue Génial, demande à Bulma, elle le sait. » répondit Vegeta avec un léger sourire

« Merci, Monsieur Vegeta ! »

Et Goten alla vers la direction que lui avait confier Vegeta. Il rencontra Bulma et Trunks en train de gouter dans l'immense jardin qui leur appartenaient.

« Salut Goten ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » fit Trunks à son meilleur ami

« Désolé, Trunks, mais je n'ai pas le temps de jouer, je suis venu demander à ta maman ou habite Tortue Génial » répondit Goten d'un aire sérieux

« Qu'est-ce que tu dis ? Tu veut savoir ou habite Tortue Génial ? Qu'est-ce que tu vas faire là bas ? »
répondit Bulma curieuse

« Oui, je veut aller cher Tortue Génial pour m'entraîner, madame ! » fit le fils cadet de Chichi

« Et bien, tu comme ton père, si tu veut aller cher Tortue Génial, tu dois sortir de la ville, aller sur la gauche et continuer tout droit » répondit la mère de son meilleurs ami

« Merci, madame ! Au revoir Trunks !» fit Goten tout en courant vers la sortie de la maison

Goten suivit donc son chemin jusqu'à arriver à un océan gigantesque qui lui barrait la route

« Oh, c'est la mer, normalement je dois continuer tout droit, alors je vais nager ! »

Et Goten nagea jusqu'à arriver à une arche d'îles et il remarqua que l'une d'elles était habité.

« Enfin ! Je suis arriver chez Tortue Génial ! » fit Goten essouffler de sa longue nage

Goten accéléra sa nage pour arriver à sa destination et se reposer
Une fois s'être reposer, Goten se releva et et appela Tortue Génial pour savoir si il était là

« Tortue Génial ! Tortue Génial ! Vous êtes là ? Bon, on dirait qu'il n'y as personne... j'ai fait tout ce chemin pour rien... » fit Goten l'aire triste

« Hum ! Qui c'est qui me réveil ? Oh ! Goku !C'est toi Goku ? » fit Tortue Génial

« Non, moi c'est Goten, je suis son fils » répondit Goten un peu surpris

« Oh ! Ton père te ressemble tellement, j'ai cru que s'était lui,bien, que fait-tu ici ? »

« Je suis venus pour m'entraîner avec vous, maitre ! » fit le frère de Gohan

« Oh, tu veut t'entrainer ? Désoler, je ne fais plus de cours » répondit Tortue Génial

« Oh... finalement je suis réellement venu pour rien... » fit le fils cadet de Goku

« … Oh et puis zut ! Tu est le fils de Goku ! Je vais t'entraîner ! » fit Tortue Génial

« C'est vrai ? Génial ! On commence quand ? » répondit Goten soudain réjouis

Et l'entraînement de Goten commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Goten Back in Time Empty
MessageSujet: Re: Goten Back in Time   Goten Back in Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goten Back in Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-