Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragonball: L'attaque des clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 17:10

C'est mieux que tu postes petit à petit, meme si pour le lecteur, c'est toujours mieux de lire plein de pages d'un coup.

En tout cas, ça va faire bizarre quand ce sera terminé !
Je m'étais habitué a avoir des pages régulièrement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 19:57

Argh je suis comme Foe et Holken Razz si je pouvais publier mes planches d'un coup je le ferai Very Happy je suis un véritable impatient , d'ailleurs mon passé d'espion de Dark UFO m'a rendu totalement accroc aux spoilers tongue

Très belles pages, toutes ces têtes d'aliens ça a du être un calvaire a dessiner.

ViVement la FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 22:57

Oui je dois avouer que j'ai bien envie des fois de poster les pages que je fais, je suis impatient de voir la reaction des lecteurs souvent mais je prefere en garder sous le coude pour eviter d avoir des pauses et donc d avoir un rythme regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 10:43

Par contre, moi dès que j'ai finis la page , je la post direct , j'ai pas de pages d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 16:16

Suite et fin de l'Attaque des clones:

http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/141

je ne savais pas trop comment finir, je trouve cela un peu brusque mais bon.

Alors qu'avez-vous pensez de ce fan-manga en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 16:31

Roh nan, c'est fini ...

Oui, c'est vrai que c'est un peu brusque comme fin, une ou deux pages en plus n'auraient pas été de trop je pense !

Mais bref, voilà, ça fait bizarre mais l'attaque des clones est terminé !

Je tiens à te féliciter Holken, car tu es allé au terme de ton projet, et c'est pas rien.
Tu es le second gros fanmanga à se terminer sur le site, après Tsufurs.

Au final, je dirais que ton dessin s'est beaucoup amélioré depuis le début, c'est flagrant, tu as essayé des plans différents surtout vers la fin et ça donne bien mieux.

Je vais vite me relire le tout pour te donner un avis plus constructif !

Encore chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 17:47

Tiens Goku et Gohan reste SSJ? Ah bah oui c'est avant le Cell Game ! Tiens pourquoi ils ne l'étaient pas au début dans ce cas? :p
Pour ma part, j'ai bien aimé ce fan mangas mais sans plus :/
Les dessins sont agréables, a ce niveau la y a pas de probleme . Par contre , le scénario,moins bien aimé :
Clone Saiyans etait p-e une bonne idée, mais il y en avait trop , ensuite le plus fort des clones ne se transforme pas en SSj mais en Oozaru! C'est la que j'ai moins bien aimé !
Logiquement, un Oozaru n'est pas plus fort qu'un SSJ! Même si le clone etait plus puissant, le stade ssj oblige le résultat de cette puissance !
Sinon, t'a fait du bon travail, bien joué Smile
Tu compte en faire un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 18:01

goten-kun a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est un peu brusque comme fin, une ou deux pages en plus n'auraient pas été de trop je pense !
oui mais je ne voyais pas du tout quoi ajouter de plus ^^


Citation :
Je tiens à te féliciter Holken, car tu es allé au terme de ton projet, et c'est pas rien.
Tu es le second gros fanmanga à se terminer sur le site, après Tsufurs.

Au final, je dirais que ton dessin s'est beaucoup amélioré depuis le début, c'est flagrant, tu as essayé des plans différents surtout vers la fin et ça donne bien mieux.

Je vais vite me relire le tout pour te donner un avis plus constructif !

Encore chapeau !
Merci.

Saya a écrit:
Tiens Goku et Gohan reste SSJ? Ah bah oui c'est avant le Cell Game ! Tiens pourquoi ils ne l'étaient pas au début dans ce cas? :p
oui j'ai essayé de corriger le tir ^^

Citation :
Clone Saiyans etait p-e une bonne idée, mais il y en avait trop , ensuite le plus fort des clones ne se transforme pas en SSj mais en Oozaru! C'est la que j'ai moins bien aimé !
Logiquement, un Oozaru n'est pas plus fort qu'un SSJ! Même si le clone etait plus puissant, le stade ssj oblige le résultat de cette puissance !
je suis assez d'accord, quand j'ai commencé ce fan-manga c'était il y a 6 ans, ma vision des chose à changer depuis envers la fan-fic d'origine. Ce n'est pas aussi bien que le trouvais à l'époque.

Citation :
Sinon, t'a fait du bon travail, bien joué
Tu compte en faire un autre?
Merci,
un autre fan-manga ? faudra lire mon interview pour le savoir car on m'a posé la question.

Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 18:05

Holken a écrit:

Citation :
Sinon, t'a fait du bon travail, bien joué
Tu compte en faire un autre?
Merci,
un autre fan-manga ? faudra lire mon interview pour le savoir car on m'a posé la question.

Arg! Et je vois ca ou deja? Pour dire ca dis moi la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 18:17

je n'ai pas encore posté l'interview ^^ j'attends de voir si j'ai d'autres question maintenant que mon fan-manga est terminé.

tant pis pour le suspense... non je ne prévois pas de faire d'autre fan manga
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 19:20

Haaa c'est enfin terminé ! que d'émotion !! et que c'est beau de voir un Doujin terminé, pouvoir le lire et le relire jusqu'à plus soif =D bon courage à toi si jamais tu as de futurs projets !!

A quand l'adaptation en OAV Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 171133
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 19:42

J'aipas beaucoup commenté ta bd lors de sa publication mais maintenant que c'est fini je vais faire un commentaire sur le tout.
Alors déjà le scénario j'ai vraiment aimé, c'est original et bien trouvé ça se place assez bien dans l'histoire principal. Tu as fais pas mal de clin d'oeil à des techniques oubliés (oozaru, piccolo géant etc..).
Niveau dessins c'était vraiment extra aussi, un trait léger et confiant, bien proportionnés.
Juste les différences entre la qualité des colos qui des fois est très variable.

Voilà vraiment c'était très bien, j'ai beaucoup aimé, j'espère que finalement tu reprendras le crayon et nous fera une autre Bd Holken ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 21:31

sa roxe Smile la fin un peu rapide, mais bon, c'est qu'un détail Wink super scenario, super dessin, tu peut etre fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 22:36

Salut Holken,je viens de lire ta bd en entier.J'ai trouvé ça sympa à lire et tu te débrouilles vraiment bien en dessin.Pourtant la première fois que j'avais entamé la lecture j'avais du laisser tomber au bout d'une dizaine de pages,ne trouvant pas l'ensemble terrible.Et finalement plus ça avance plus ça devient beau et interressant. Je dirai que le plus rebutant ce sont les différences de colos sur une meme page,mélanges que l'on ne retrouve plus vers la fin et tant mieux.Les colos faites sur ordi sont superbes,toutefois ça donne déjà très bien en noir et blanc.
Bravo à toi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
vegeto-san
vegeto-san


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2010

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 23:38

Moi j'ai kiffé ton fanmanga pur moi la fin est correct on savait qu'après un certain moment il allait mourrir le gorille.
As-tu un autre fanmanga en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptySam 3 Mar - 21:00

Salut holken ^^ ,

salut le boy
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptySam 3 Mar - 21:20

... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptySam 3 Mar - 22:23

Peut-être que je suis stupide mais là, j'ai pas suivie. Gakin, tu m'expliques ?? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptySam 3 Mar - 22:25

De même XD
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptySam 3 Mar - 22:38

Désoler j'ai pas mis le message que je voulais mettre ^^'

Donc je voulais dire à Holken, que j'ai lu tout son FanManga depuis le début. Et que l'on voit une nette amélioration en dessin à la fin qu'au début. La mise en couleur est très cool Wink

Et ton FanManga donne plaisir à lire à chaque fois, je trouve que c'est une bonne chose Smile

Voilà voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 0:20

...
Je savais pas qu'on pouvait se tromper a ce point ! Ô.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 0:26

Je vois ^^ c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball: L'attaque des clones   Dragonball: L'attaque des clones - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonball: L'attaque des clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball : L'attaque des clones[Terminé]
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Thème ps3 dragonball
» FanManga DragonBall OverMegaGood
» DragonBall: Project Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés-