Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'illustration de chapitre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptyLun 11 Jan - 14:16

Voila, j'aurais besoin d'un illustration sur le chapitre en cours des tsufurs (en fait ce chapitre commence page 54), donc représentant les saiyans peut être. Very Happy
J'ai déjà la couverture du prochain chapitre fait par DAMz, alors s'il y en a qui sont intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptyLun 11 Jan - 23:49


Tu ne dessines plus ?....

Je suis un peu étonnée de te voir demander des illustrations pour ta propre B.D...
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptyMar 12 Jan - 0:15

bien sûr je viens de faire trois pages de BD de plus ce soir, j'ai même fait mes couvertures de prochains chapitres, mais j'aime bien voir la vision des autres de ma BD, d'ailleur celle de Dam'Z est très sympa. Je voudrais une illustration au milieu de ce chapitre en cours donc je demande ça peut être tès sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptyJeu 14 Jan - 10:31

Moi j'ai une idée d'illustration... Quand je saurai mieux dessiner je la ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptySam 16 Jan - 12:37

ah je comprends mieux maintenant pourquoi on m'a demandé un dessin, bande de filous...

Moi comme mon fanmanga n'est pas encore officiel comme vous tous, je ne peux pas le faire mais je dessine mes couvertures et je propose les colo héhé
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptySam 16 Jan - 12:57

ben si tu peux lol


Pour la page de couv, j'en ai de prète la.. Mais je trouve plus sympa d'en avoir fait par d'autres, donc s'il y en a que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptySam 16 Jan - 15:47

Comment ça ton fanmanga n'est pas officiel ?

Il l'est tout autant que les notres ..
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D EmptySam 16 Jan - 16:48

bin non il est pas officiel, moi le jour où j'aurai mon site à moi tout seul je dirais que ma bd est officielle mais en attendant je propose aux coloristes de s'occuper de mes pages de chapitres comme ça j'ai le temps de me concentrer sur d'autres pages ou d'autres dessins hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande d'illustration de chapitre :D Empty
MessageSujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D   demande d'illustration de chapitre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'illustration de chapitre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Les Tsufurs (トリュフ)-