Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je commence le dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Je commence le dessin   Je commence le dessin EmptyVen 15 Jan - 0:03

Salut ! Une envie soudaine de dessiné m'as pris je vais donc les poster mais le problème ces que je n'est aucun tallent en dessin ! mais alorts aucun mais j'ai envie de progressé je vais donc les poster bon j'en est fait un il est pas fameux donner moi vos conseil !!! Et aussi je ne sais pas comment scaner bien mais image si vous savez comment faire


Dernière édition par Med-Kun le Ven 4 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Re: Je commence le dessin   Je commence le dessin EmptyVen 15 Jan - 0:20


Très drôle ce dessin !

Le conseil, c'est d'apprendre à regarder comment sont faits les autres dessins pour commencer...
afin d'éviter les détails du genre : on dirait que ton perso a des yeux dans les oreilles... ^^

Et puis dessiner, dessiner, dessiner, dessiner, encore et toujours, tracer, gommer, refaire, retracer, rectifier, recommencer....

Le dessin, comme tous les arts, est d'abord une école d'humilité où il faut être capable de voir et reconnaître ses défauts et avoir la volonté d'essayer de les corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Re: Je commence le dessin   Je commence le dessin EmptyVen 15 Jan - 0:27

Merci ta critique est très très constructive je m'en aiderai merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Re: Je commence le dessin   Je commence le dessin EmptyVen 22 Jan - 18:15

Voilà plusieur de mes dessin:
Vegeta Provoquant
Je commence le dessin Mini-Vegeta%20provoque

Strip anti DBEvolution
Je commence le dessin Mini

Metotsu de Ankoku Dragon Ball
Je commence le dessin Mini-Metotsu%20End
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Re: Je commence le dessin   Je commence le dessin EmptySam 30 Jan - 12:11

tu fais ça à la tablette ? c'est pas mal pour un début ce qu'il faut c'est travaillé les proportions

Je commence le dessin Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Re: Je commence le dessin   Je commence le dessin EmptySam 30 Jan - 12:49

Euhh non pas de tablète graphique pour moi ^^' je fait sur feuille A4 je dessine au porte mine 0.7 mm et j'ancre au stylo feutre noir,  je scan je fait les noir sous Gims et efface les trace et tout se qui rend crade et j'upload et vous jugé
Sinon effectivement les proportions ces dur snif  si vous avez de quoi me conseillé sa serait gentil sinon merci de regardé déjà ces sympa
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Re: Je commence le dessin   Je commence le dessin EmptyLun 5 Juil - 0:14

Natsu-kun... Alpha? Je sais plus si ces le cas ^^

Bref sinon pour ce qui est du dessin, je n'ai pas trop à rajouter par rapport au autres et notamment de la part de Foenidis qui à tout dis ce qu'il fallait !

Sinon sans parler de proportion assez déformer, ce que je note est que tu fais souvent les mains à l'envers, le droite deviens la gauche et le gauche la droite, de fait que tu met pas le pouce du bon côté, ces sur ces trompeur, si tu arrive pas à te dire de quel coté est le pouce, met toi à peu de chose près dans la même posture que celle de ton dessin, si tes en classe tu passera peut-être pour un idiot, mais chez toi, sa ce fait tranquillement x)

m'enfin ces une méthode que j'utilise quand je bloque sur un point de vue, je me sert... de moi-même.

Je ne peux que te dire de progresser et de restez motivé, fun j'ai remarquer que sa daté de Janvier... osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je commence le dessin Empty
MessageSujet: Re: Je commence le dessin   Je commence le dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je commence le dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Je me met au dessin
» Dessin By Castiel =)
» Dessin de Lobo jr
» dessin de Lobo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-