Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSJ5???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fireball
Fireball


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39
Localisation : volcan poco-poco

SSJ5??? Empty
MessageSujet: SSJ5???   SSJ5??? EmptyLun 22 Mar - 13:38

Moi en faite je trouve bizzare qu'aprés toutes les transformation, le ssj4 retrouve une cheveulure noir, comme si il redevenait simple guerrier, c pour sa que moi je me suis dit qu'en faite le niveau 5 ne serait en faite que le niveau 4 mais amélioré et qu'en faite le niveau 4 de dbgt n'aurait jamais exister tout simplement et pense que mon point de vue est trés bien et trés logique et puis le ssj5 et beaucoup mieux que le ssj4
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyLun 22 Mar - 14:27

Le ssj5 n'étant pas encore créer on verra. Le ssj 4 est sensé revenir vers le côté oozaru du saiyan.. D'ou sa chevelure et ses poils. Rien n'explique pourquoi la toei ne l'a voulu rose par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Fireball
Fireball


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39
Localisation : volcan poco-poco

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyLun 22 Mar - 17:53

En faite, je voulais dire que, quand on y regarde de plus prés, avant que Goku se mette au niveau 4, il était oozaru ssj c pour sa, pk il retrouverait des cheuveux noir comme si il retrouvé une apparence initiale même si il n'est pas exactement comme il est à la base et puis c vrai que la toison rose elle fait vraiment nul, moi à la base, je n'aime pas trop le ssj4 mais quand j'ai vue pour la première fois le ssj5, je l'ait trouvé vraiment pas mal et puis tout les fan de dbz qui se respecte on déjà imaginaient au moins une fois un goku mi guerrier mi singe avant même que dbgt le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyLun 22 Mar - 17:58

pourquoi ? ca existe le ssj 4 ? SSJ5??? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyLun 22 Mar - 18:50


Bouarf !

Le SSJ4 est déjà de trop... affreusement laid et de trop !... Un niveau complètement inutile sorti de l'esprit d'une bande de scénaristes avec encore moins d'imagination qu'une huître blonde !!

Alors le SSJ5... SSJ5??? 71840

Non mais à quand le SSJ5987 qui détruit une galaxie quand il a trop mangé de flageolets !
SSJ5??? 664886
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyLun 22 Mar - 19:27

Je trouve que le ssj5 est plus beau que le ssj4 mais sinon a part ça...

Ce que je n'aime pas en fait c'est la banalisation du passage des niveaux, deja rien qu'en leur rajoutant un chiffre a coté pour les différencier... ( ssj1,2,3,4,5...)

Je pense qu'un "Ssj5" devrait plutot etre un Ssj Final, bien montré que c'est le niveau Ultime des Super Sayan, sinon cela pourrait durée indéfiniment.

Sinon personnellement je n'ai rien contre le ssj5 en lui même, on reste dans la progression de puissance ( bah oui c'est Dragon ball hein) même si au final il ne sert pas a grand chose, aucune ennemie n'atteindra son niveau,(souvenez vous de l'époque où freezer étais le N°1 de l'univers) ce serait juste symbolique de la supériorité des Sayan le maitrisant (Vegeta, Goku etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Fireball
Fireball


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39
Localisation : volcan poco-poco

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyMar 23 Mar - 7:19

En faite, il faut faire disparaitre le ssj4 et laisser place au ssj5!!
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyMar 23 Mar - 9:00

Rien que SSJ3 c'était un peu exagéré, alors le 4 et le bof je ne les considère même pas comme SSJ, le mieux reste le SSJ normal (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyJeu 25 Mar - 14:10

Moi j'avais dans l'idée, dans l'ancienne bd que j'avais fait, que goku atteint le niveau 5 mais comme cette transformation prenait une part importante d'oozaru, il a créer un double maléfique, en le battant le bon goku deviendrait maître de sa propre énergie mais ne pourrais plus se transformer en ssj ou autre un peu comme gohan mystic
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyDim 4 Avr - 11:57

chibi dam'Z a écrit:
Moi j'avais dans l'idée, dans l'ancienne bd que j'avais fait, que goku atteint le niveau 5 mais comme cette transformation prenait une part importante d'oozaru, il a créer un double maléfique, en le battant le bon goku deviendrait maître de sa propre énergie mais ne pourrais plus se transformer en ssj ou autre un peu comme gohan mystic
Qui te dis que Gohan ne peut plus se tranformer en SSJ après ca?
Et puis, le ssj5 est complètement ridicule, deja le 4 c'est n'importe quoi alors le 5..
Ce ne suit plus du tout la logique du SSJ etc'est la course a la transformation! Ca devient Pokemon la...
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyDim 4 Avr - 12:25

Saya a écrit:
chibi dam'Z a écrit:
Moi j'avais dans l'idée, dans l'ancienne bd que j'avais fait, que goku atteint le niveau 5 mais comme cette transformation prenait une part importante d'oozaru, il a créer un double maléfique, en le battant le bon goku deviendrait maître de sa propre énergie mais ne pourrais plus se transformer en ssj ou autre un peu comme gohan mystic
Qui te dis que Gohan ne peut plus se tranformer en SSJ après ca?
Et puis, le ssj5 est complètement ridicule, deja le 4 c'est n'importe quoi alors le 5..
Ce ne suit plus du tout la logique du SSJ etc'est la course a la transformation! Ca devient Pokemon la...


normalement le mystic gohan reléve tout son potentiel de combat au max, donc pas besoin de se transformer en SSJ à part pout épater Videl....

d'accord pour ça les transformation en SSJ 3+ c'est un peu n'importe quoi.... ça peut etre juste un défi pour les chara designer en herbe...
pour ma part l'Ozzaru n'est pas maléfique, c'est juste un bète qui veux tout cassé, parce que elle a faim...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyDim 4 Avr - 13:10

bin voila mais moi je pars du principe que les oozaruu agissent comme des brutes, habités par les forces du mal .... donc c'est juste une question d'interpretation
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyDim 4 Avr - 14:41

chibi dam'Z a écrit:
bin voila mais moi je pars du principe que les oozaruu agissent comme des brutes, habités par les forces du mal .... donc c'est juste une question d'interpretation

tu donne à manger un cachalot, à un Ozzaru, tu verra, il sera sage comme une image^^...au moins jusqu'à la prochaine pleine lune... SSJ5??? 989224


enfin personne n'a essayé, ni Son gohan, ni Jackie Choun, ni Piccolo, ni les peuples qui ont été massacré par les Saiyens, transformé.... c'est juste pure spéculation^^
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptyDim 4 Avr - 18:51

Citation :
bin voila mais moi je pars du principe que les oozaruu agissent comme des brutes, habités par les forces du mal .... donc c'est juste une question d'interpretation

Ouais à mon avis c'est plus habités par une force primaire et animale. Rien à voir avec le mal tout ça. Je veux dire, un ozaruu qui détruit des villes c'est pas pire qu'un gosse qui explose une fourmilière lol
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? EmptySam 1 Mai - 0:11

la Toeï a simplement fait une inversion.
les oozaru sont normalement brun et les super saiyens blonds. Ils nous ont fait du réchauffé. Un bon résumé de GT en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SSJ5??? Empty
MessageSujet: Re: SSJ5???   SSJ5??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SSJ5???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Dragon Ball AF (ドラゴンボールAF)-