Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt EmptyJeu 1 Avr - 8:09

Yo ! Les amis se jour est grand très grand il restera dans nos memoire se 01/04/10 ces

l'annonce Officiel de la suite du Grand du Geant Dragon Ball Gt ! La toei a

confirmer cela dans un Quotidients Japonais ! Les fans se déchaines déjà il veulent tous savoir sur la nouvelle série on a que

très peut d'infos sur celle ci mais il parait quelle retracera

l'histoire de Goku.Jr et de Vegeta.Jr ces la plus grande nouvelle de Dragon Ball depuis sa fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt EmptyJeu 1 Avr - 8:19


Youpi.... -_-' ...

Ah tiens... Dragon Ball Evolution est pas sorti aussi un 1er avril ?!...

(comment ça j'ai mauvais esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt EmptyJeu 1 Avr - 8:24

Tu nous annonce ça un premier avril en plus ? quelle nouvelle ! [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt EmptyJeu 1 Avr - 11:08

prévisible, ça permettra de gonfler les ventes de DB Online... sa parler du fait que Dragon ball est une license très lucrative...

de toute manières, faudra pas s'attendre à des miracles, si les scenaristes de la Toei, ne recadre pas son public vers les 10-40 ans, ça sera un anime bidons pourri d'aventures combat pour 6-13 ans à la Pokemon...

sans parler du fait que les scènaristes de la Toei, n'ont pas le talent de Foenidis... (surtout si il s'amuse a spoil les conneries de Toyble^^).

par contre je m'attend à des surprise coté animations^^
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt EmptyJeu 1 Avr - 12:13

Kirina ton message semble serieux j'espère que tes pas tomber dans le paneaux ! Ces juste un poisson
d'avril !!! j'avais rien a faire en permanence j'ai poster sa pour rigoler un peux !
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt EmptyJeu 1 Avr - 12:28

quel con...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt EmptyJeu 1 Avr - 21:26

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Icon_razz [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt   [Officiel] Suite de Dragon Ball Gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] Suite de Dragon Ball Gt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Anime-