Partagez | 
 

 Le passé de Kakarotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Lun 11 Juil - 15:03

Nope, Yamcha n'a jamais rencontré Kame Sennin, ni Kami sama.
Il est toujours avec Pu-Erh par contre ! ^^ Toujours timide envers les femmes et tout et tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Lun 11 Juil - 15:04

MDR tant qu'il ne meurt pas, ca me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Lun 11 Juil - 15:06

A voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Lun 11 Juil - 15:07

me fait pas caaaaaaa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 11:52

Eh bien voici la nouvelle illustration du passé de Kakarotto, une affiche en fait !

Certains verront tout de suite à quoi je fais référence ! ^^

http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball-chapitres-speciaux/chapitre/2/page/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokan
KaioshinKai
avatar


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 21
Localisation : Sudiste

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 11:54

Magnifique !
Je l'ai vu y a même pas 5 minutes sur DBWorld ^^
On voit directement que tu as pris référence a One Piece non ?! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 11:55

Tu crois ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokan
KaioshinKai
avatar


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 21
Localisation : Sudiste

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 11:56

Je sais pas j'hésite Razz ... Au début je pensai a Pokemon... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
KaioshinKai
avatar


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Belgium

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 13:44

Pokemon omg xD
Belle illustration Goten , j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu-kun
KaioshinKai
avatar


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 22
Localisation : ardennes ...

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 13:53

pcq ils font des affiches wanted dans pokemon ? xD
superbe dessin en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Med-Kun
Administrateur
avatar


Messages : 3009
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 24
Localisation : Matrice

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 14:13

Deux belle illustration, que j'adore ! Même si je croyais à première vu que c'était Piccolo Daimao après j'ai réfléchi un peu (oui, oui sa m'arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foenidis
KaioshinKai
avatar


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 14:29

Cool... sympa le clin d'oeil à l'ambiance bon vieux western...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 15:55

Ahah, le clin d'oeil à One Piece !
J'adore !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Adurn
KaioshinKai
avatar


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 21
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 16:32

Bouh, t'as oublié la tête à Ussop XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuki
KaioshinKai
avatar


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 22
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 16:54

Moi je vois pokemon a 100 % ! Vous avez fumé quoi pour voir One piece ? xD

Non, plus serieusement, je n'avais pas vu, je viens de voir et j'aime ! ( et j'aime les regards de méchant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 17:20

MDR belle référence a one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 18:39

Oui, bien vu, j'ai repris l'affiche Wanted de Luffy en y mettant Kakarotto a sa place. J'ai repris même sa position avec la main devant. Juste pas de Ussop derrière ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 18:40

t'aurais pu mettre vegeta XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 18:46

A cette époque, Bejita et Kakarotto étaient très loin de se connaitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 18:48

oui, c'est vrais euh ... kami MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Adurn
KaioshinKai
avatar


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 21
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 18:49

J'ai bien vite remarqué car le Wanted de Luffy est affiché dans ma chambre ^^

T'aurais pu mettre la tête de l'un de ses adversaires écrasée contre un rocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 18:54

J'y ai pensé oui ! ^^

A la base j'avais l'intention de faire cette affiche dans une illustration que e prévois de faire. Et comme j'étais en vacances et que quand la fille faisait la sieste, on pouvait pas faire grand chose qu'attendre, je me suis dit que ce sera sympa de faire carrément cette affiche en grand pour ensuite l'insérer dans la prochaine illustration !
Voila pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Mar 12 Juil - 18:56

ah, ouais quand meme, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
Legende
avatar


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Sam 20 Aoû - 0:35

Nouvelle page du passé de Kakarotto avec l'alliance du roi et du général Red afin de contrer Kakarotto !
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball-chapitres-speciaux/chapitre/2/page/11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   Sam 20 Aoû - 13:18

Super illustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le passé de Kakarotto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé de Kakarotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Mangas Dragon Ball :: Général :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-