Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Broly et Végéta SSJ3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMar 29 Juin - 13:28

Coucou, je voulais juste savoir quel était le jeu qui propose les formes inédites de Broly et Végéta SSJ 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMar 29 Juin - 14:31

Dragon Ball Z Raging Blast , sur X boite 360 et la PS3
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 18:40

oui mais c'est chiant pour les avoir, pour avoir vegeta ssj3, il faut que tu ai fini tout le parcours du dragon en mode facile ou normal puis tu recommence en mode difficile, tu aura des missions et si tu les réussis, tu délivres des étoiles, ces étoiles te permettant de débloquer des niveaux inédits.
POur Vegeta ssj3, il faut 20 étoiles , le combat avec gotenks ssj3, Broly SSj3 et Goku ssj3 est bidon à gagner.
Et pour Broly, pareil le même nombre d'étoiles, par contre je n'ai toujours pas réussi à le débloquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 18:45

Vegeta passe encore...
Mais Broly SSJ 3... Qu'est ce qu'ils ont dans la cervelle les développeurs ? C'est le Saïyan Légendaire, légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 18:46

oui mais c'est pour faire vendre. Et en plus c'est une vraie brêle, déjà en normale, et en difficile je le mange comme je veux, mais là en ssj3, c'est comme si tu te battais contre Krillin et encore il se défend mieux en difficile notre ptit guerrier chauve
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 19:05

Il est clair qu'au fait de sa lenteur sur tout les jeux DBZ ou il apparait c'est un personnage ultra difficile à maitriser en normal SSJ ou LSSJ. J'ai eu bien du mal a choper la technique sur PSP alors j'imagine même pas sur PS2 ou PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 19:10

bin moi je l'avais sur play 2, il était dur à maitriser mais super facile à battre, sur Raging blast il est plus simple d'utilisation mais toujours aussi lourd, ça se sent quand on y joue il a une lourdeur tout comme Cell première forme, je deteste ces personnages là.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 19:27

D'ailleurs ça me fait penser que le bruit des jambes de Broly dans l'anime est le même que celui des androïdes, N°16, Super N°13 et aussi Cell XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 19:31

oui c vrai, je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 20:17

pour le jeux Burstlimit, ce personnage était trop mal équilibré, il avait une attaque ultime balourde, il tapais pas fort, et pour taper Krilin ou Chibi gohan: impossible.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 20:41

burst limit j'aime pas trop, c'est un budokai en hd certes, mais les animations sont répétitives, c'est toujours la même sauf que les personnages qui change
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 20:44

N'empêche j'ai adoré le style graphique de Burst Limit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 EmptyMer 15 Sep - 20:47

ah ouai ça je ne le renie pas, mais bon moi quand je vois les cinématiques j'aurais bien aimer qu'ils changent certains scènes car moi j'adore ça et là je suis resté sur ma faim donc j'y joue même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Broly et Végéta SSJ3 Empty
MessageSujet: Re: Broly et Végéta SSJ3   Broly et Végéta SSJ3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broly et Végéta SSJ3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Les Dérivés de l'Univers Dragon Ball :: Jeux Vidéos-