Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fireball
Fireball


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39
Localisation : volcan poco-poco

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 13:25

Je ne suis pas du tout dbgt, mais pour moi, Ultimate li Shenron reste l'ennemi le plu puissant, qui n'ait jamais existé dans toute les sagas DB confondu et il colle très bien au manga (contrairement au baby mutant ou encore au super C-17) par apport à l'histoire original et je l'trouve très réussi (lui ainsi les 6 autres Dragons maléfiques), il parait indestructible, surpuissant !!!
Quand on y regarde de plu près, il a beaucoup plus de charisme que Freezer, Cell ou et Majin Buu toutes formes confondu, de plus c'est un Dragon (la créature mystic la plu redouter)

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! D-90710
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 13:37

Arf, les vilains dragons ... bah pour ma part, je suis pas fan.
La plupart des dragons n'ont aucun charisme je trouve. Ils sont plus ridicules qu'autre chose.
Ils représentent une telle menace que seuls Goku et Pan décident d'aller les affronter ... pendant que les autres vaquent à leurs occupations ...

Je ne parlerai meme pas des premiers dragons qui sont juste ridicules et qui ne servent qu'à remplir des épisodes.

Ensuite on a les deux (trois) derniers dragons qui semblent plus puissants mais bon, finalement ne le sont pas.
En fait ce sont les rapports de force dans GT qui sont mal faits.
On a des persos devenus très forts mais on voit plus une régression qu'autre chose.

Li Shenron reste un ennemi banal pour ma part sans réel charisme, il est là, il est méchant il veut tuer les gentils ...

Freeza et Cell, c'était des vrais méchants, flippants avec un but bien à eux.

Bref, les vilains dragons sont une menace invisible, dont personne ne se souviendra.

J'avais pour ma part apprécié l'idée d'un ennemi Tsufur mais ils n'ont pas réussi a en faire quelque chose d'attrayant non plus.

PS : sinon, ce post est à déplacer dans la section GT.
Revenir en haut Aller en bas
RMR
RMR


Messages : 105
Date d'inscription : 20/12/2009

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 13:42

Fireball a écrit:
Quand on y regarde de plu près, il a beaucoup plus de charisme que Freezer, Cell ou et Majin Buu toutes formes confondu

Mouais, ça se discute...

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Cell_3rd Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Super-Li-Sheron
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 14:57


Du charisme ?

"Ah ah ah... je suis le vilain dragon super méchant... et je vais tuer tout le monde parce que... euh... parce que.... parce que fallait quelque chose qui ressemble à un super méchant pour la fin de GT... NA !"....

MDR

Non mais franchement, à qui ce perso a-t-il fait peur ? qui a-t-il ému ? ...ne serait-ce que quelques minutes ?...

Alors, il est où le charisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 17:05

goten-kun a écrit:
Arf, les vilains dragons ... bah pour ma part, je suis pas fan.
La plupart des dragons n'ont aucun charisme je trouve. Ils sont plus ridicules qu'autre chose.
Ils représentent une telle menace que seuls Goku et Pan décident d'aller les affronter ... pendant que les autres vaquent à leurs occupations ...

Je ne parlerai meme pas des premiers dragons qui sont juste ridicules et qui ne servent qu'à remplir des épisodes.

Ensuite on a les deux (trois) derniers dragons qui semblent plus puissants mais bon, finalement ne le sont pas.
En fait ce sont les rapports de force dans GT qui sont mal faits.
On a des persos devenus très forts mais on voit plus une régression qu'autre chose.

Li Shenron reste un ennemi banal pour ma part sans réel charisme, il est là, il est méchant il veut tuer les gentils ...

Freeza et Cell, c'était des vrais méchants, flippants avec un but bien à eux.

Bref, les vilains dragons sont une menace invisible, dont personne ne se souviendra.

Tout a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 17:24

Bof Li Shenron n'existe pas pour moi ils viens d'un mauvais Fan-Anime appelé DBGT, certes il est puissant mais bof aucun charisme j'arrive pas comment tu peut le comparé à Cell, Freezer ou Buu, le seul Dragon qui est bien pour moi ces Su Shenron (lui qui à 4 étoile) la TOEI ont fait un bon travaille en le rendant gentil vu qu'il porte SuShinshu (Dragon Ball à 4 étoile) et sont sacrifice est magnifique. 
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 19:34

Est-ce que par charisme tu n'entendrais pas simplement que le design "est bien" ?
Vu que même si un perso est bien dessiné, il peut n'avoir aucun charisme.

goten-kun a écrit:
J'avais pour ma part apprécié l'idée d'un ennemi
Tsufur mais ils n'ont pas réussi a en faire quelque chose d'attrayant
non plus.
Carrément ! perso je préfère même largement le Dr Raishi à Baby Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! EmptyMar 6 Juil - 22:09

Non mais tu rigoles ??? Ce dragon humanoïde n'a aucune classe !! Comment peux-tu le comparer à Freezer ou Cell ??? (même la guimauve a bien plus de classe =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!   Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 Dragons maléfique de DBGT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bons et les mauvais côtés de DBGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-