Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty
MessageSujet: Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]   Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] EmptySam 31 Juil - 12:55

Bon voila je lance ce topic, même si je n'aime pas trop terme de "méchant" (je ne pense pas qu'on puisse définir le bien et le mal)

Pour ma part j'en ai deux :
Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Light

Light Yagami de Death Note, exempt de tout sentiment, très intelligent, un véritable génie du mal.

Le second :

Spoiler:

Ishihara de Rainbow Nisha, gardien d'un centre de correction, j'adore son coté de méchant complètement fou à lier, prêt à tout pour accomplir ses méfaits. Détestable à souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]   Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] EmptySam 31 Juil - 13:24

Light a vraiment la classe, mais c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "méchant" vu qu'il a sa propre notion de justice.

Mais si on le qualifie comme ça, oui c'est l'un de mes préférés.

Sinon dans ce bon vieux Dragon Ball, où les méchants sont purement diabolique, je préfère Freezer. Je répète que parmi Freezer, Cell et Buu, c'est le seul vrai méchant, les autres sont juste là pour mettre le bordel et ils sont sans ambitions.
Où alors j'aime beaucoup Vegeta lors de son arrivée sur Terre, c'est le seul adversaire où Goku a eu besoin d'aide pour le battre, juqu'à Buu.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]   Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] EmptySam 31 Juil - 13:37


Je trouve que Vegeta est un superbe méchant... intégral au début, qui finit par douter, passer de l'autre côté... puis retomber dans ses délires de gloire dès qu'il se laisse aller... tout le temps le cul entre deux chaises.

Le méchant simplement bête et méchant ne m'intéresse pas.

Yagami est intéressant aussi, du fait que lui se croit du côté de la justice, il est persuadé de bien faire... et aurait été à deux doigts de tuer père et mère pour cet idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]   Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] EmptySam 31 Juil - 14:01

Moi j'en ai deux, que je trouve très charismatiques et qui dégagent quelque chose de spécial qui fait que le lecteur apprécie ses personnages là et pour moi ce sont ;

1 - Gaara

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Gaara_of_the_desert

Au début, c'est un être froid et sans pitié qui n'hésite pas à tuer, en partie de la faute de son enfance où il connu une terrible solitude et de l'autre à cause de son démon, le Shukaku. Personnellement, j'adore ce personnage que je trouve est très charismatique et j'aime son côté froid et ses techniques sont énormes et j'aime le perso tout court Smile.

2 - Vegeta

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Vegeta_majinsaga

Je l'adore, c'est tout simplement mon perso préféré de Dragon Ball Z, au début de la série c'est un être énormément craint, même par Nappa alors que ce dernier est bien plus imposant physiquement que son allié. Végéta et également le premier adversaire dont Gokû a eu besoin d'aide pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]   Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] EmptySam 31 Juil - 14:16

Alors, ce n'est pas vraiment un méchant, c'est plutôt un rival du manga Detective Conan et c'est mon personnage favori, tous mangas confondus.

Kaitô Kid, le magicien du clair de lune

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] 24861247841863

Gentleman cambrioleur à la Arsène Lupin, c'est tout bonnement le magicien le plus doué de son temps, il vole essentiellement des joyeux de grande valeur, en annonçant ses méfaits à l'avance.
La police n'a jamais réussie à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]   Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] EmptySam 31 Juil - 14:42

vu que je suis en délire Gummn, je vais balancer un autre méchant :



-Desty Nova

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Gunnm-nova


scientifique mégalo, créant des sociopathes en machine de guerre, (Zapan, Den...) manipulateur à souhait, additionné par un gros tas de sadiques, il n'hésite pas a faire des experience des plus immonde, a faire vomir un scientifique Nazi...

tout ça parce qu'il a une puce à la place du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]   Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre gentil préféré [Tout Anime/Manga confondu]
» Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu]
» Votre coin manga
» votre personnage préferé? [juin- juillet-aout 2010]
» Fiche de présentation manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Autre Mangas/Animes-