Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 21:24

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Piccolovsvgta
Premier débat du forum, et comme thème j'ai choisi Piccolo vs Végéta.

Ce sont deux personnage au parcours assez similaire (à l'origine méchant ils deviennent gentils) d'après vous, lequel d'entre eux est ou a été le meilleur rival de Goku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 21:29

Tu aurais pu nous mettre un petit sondage...

Elle vient d'où l'image que tu as mise ? D'un jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 21:39

J'aime te faire écrire Foenidis =), c'est surtout qu'avec un sondage le mec vote et se barre, s'pas le principe de ce que j'appelle un débat

L'image vient d'un dessin devianart que j'ai ensuite passé sous toshop en rajoutant des effets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 22:02

Bah au début c'est Picollo et ensuite Begita!
Picollo n'arrive pas a la cheville de ces 2 Saiyajins par après! AVec une telle difference de niveau, c'est plus trop un rival
De plus qu'apres la saga Saiyajin , Picollo change beaucoup
Pour Begita et Goku, j'ai pas envie d'expliquer , je pense que tous le monde le sait ^^'


Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 22:04

Pour ma part, sans hésitation, je vote Bejita.

Piccolo a été un ennemi terrifiant pour Goku et ses amis et c'est peut-etre meme la partie de Dragon Ball qui m'a le plus passionné à la lecture.
Mais Piccolo change très vite, son affection envers Gohan le change assez radicalement et il devient un allié de Goku très rapidement.
De plus ses fusions répétitives avec Nail et ensuite Kami sama ont forcé les choses.

Bejita, lui, cela s'est fait plus sur la longueur.
Ses deux-là se sont détestés puis, cela s'est transformé (du coté de Bejita du moins) en une rivalité violente.
Bejita depuis leur combat sur Terre ne cherche qu'une chose : se venger de Goku.
Les évènements vont faire qu'ils vont devoir s'allier, alors qu'ils se détestent toujours et Bejita va devoir prendre son mal en patience et faire équipe avec ses ennemis jusqu'à ce qu'il ne commette l'irréparable : Bulma ! lol

Mais leur rivalité va continuer, Bejita ne supporte pas Goku et cela va durer très longtemps.
Il va enfin avouer son infériorité totale lors de l'affrontement final contre Buu dans un monologue poignant.

Cela fait de nombreuses années que Piccolo est devenu un ami fidèle de Goku. Bejita n'avouera jamais cela.

Bref, Bejita restera le rival de Goku à jamais, meme si il avoue la supériorité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 22:11

C'est un point de vue, moi personnellement je trouve que Piccolo était un très bon rival en son temps, le combat contre Radditz était d'ailleurs très imprégné de la rivalité entre Piccolo et Goku.
Piccolo est plus intelligent que Végéta (qui n'est pas si bête non plus), je pense que contrairement à Végéta, Piccolo aurait réussi à vaincre Goku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 22:24

Oui, mais sur le long terme, la rivalité Goku/Piccolo s'est envolée et ce très rapidement.
Celle opposant Goku à Bejita est omniprésente jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyJeu 30 Sep - 22:42

Très bon dessin en tout cas !

Je vote aussi Vegeta !

Piccolo a été un rival de taille pendant longtemps... mais après le début de DBZ, il perd absolument toute animosité envers Goku.

Même si au fil de l'histoire Vegeta développe un sentiment d'amitié, il reste malgré tout le grand rival de Goku. Il ne perd jamais de vue son objectif de pouvoir le battre un jour... jusqu'à la fameuse scène évoquée par Goten-Kun.

Et même après ce combat, on se plait à l'imaginer essayant encore et toujours, malgré tout, de combler l'écart entre lui et SON RIVAL de toujours.

Vegeta a un esprit de compétition que Piccolo n'a pas.
Piccolo voulait éliminer Goku pour régner sur le monde... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyVen 1 Oct - 16:37

Bon pour moi c'est Végéta ! Piccolo était plus un ennemie qu'un rival, Piccolo à était le "rival" de Goku pendant 4 Tome Maxi, tandis que Végéta l'as était pendant 23 Tomes je pense que le débat n'as pas lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyVen 1 Oct - 18:25

Hmmm...

Alors pour ce qui est de Piccolo, depuis sa naissance, son objectif principal est d'éliminer Goku, c'est vraiment quelqu'un qu'il se doit de battre, il est né dans cet objectif.
Par contre, Goku considérait clairement Piccolo comme un rival, et pour les deux, ça n'a pas été si dur de s'allier face à Radditz, tout cela en étant rebutés au départ.
Ensuite, Gohan entre en scène, et sa gentillesse et celle de son père rendent Piccolo moins mauvais, lui enlevant le statut de Démon, puisque Radditz était allé en Enfer.
MAIS Piccolo garde sa fierté et rêve toujours de pouvoir battre Goku un jour, d'ailleurs il devient plus puissant que lui en fusionnant avec Kami-sama, sauf qu'après avoir récupéré ce Dieu à l'âme pure, il en a plus rien à faire de Goku ou des combats. Bien sûr il se bat quand il le faut, mais on voit bien qu'il ne s'est plus entraîné dans l'intervalle des sept années. C'est pour ça que fusionner avec Dieu a rendu Piccolo un peu mollasson, le rendant moins intéressant.

Et c'est là qu'on s'intéresse encore plus au cas du prince des Saïyans.

Il s'est toujours considéré comme l'être le plus fort, même s'il y avait Freeza, Zarbon, Dodoria et le Ginyu Tokusentai. En tant que Prince des Saïyans, nous savons tous que se faire battre par un guerrier de classe inférieur lui a porté un sale coup à son orgueil. Donc même s'il y a des priorités telles Freeza ou les cyborgs, Vegeta est toujours en train de se dire "Que j'en finisse vite pour m'occuper de Kakarotto". Bon, peut-être moins face à Freeza, mais il dit clairement à Goku "Quand je me serai débarrassé des Cyborgs, ce sera ton tour".
Malheureusement, depuis Namek, Goku n'arrête pas de creuser l'écart entre eux, malgré que Vegeta s'entraîne aussi dur que possible.
Puis encore pire pour le prince, c'est Kakarotto le Super Saïyan ! Bon, ouf ! Je le suis aussi ! Mais bien sûr, c'est forcément un meilleur Super Saïyan ^^
Encore un coup au moral, les Cyborgs surpassent les Supers Saïyans.
Puis Vegeta surpasse aussi les Supers Saïyans, ainsi que les Cyborgs par la même occasion.
Je montre clairement dans mon FanManga qu'il est absolument sûr de chez sûr à 200 % que personne au monde ne peut le battre.
Oooooh dommage, ratatiné par Cell.
Ainsi que Kakarotto qui devient 10 fois plus fort que lui après avoir passé pourtant moins de temps dans la salle de l'esprit et du temps.
N'oublions pas que battre Kakarotto était le but de la vie de Vegeta. Sa mort le démoralise donc au point d'abandonner les combats.
Bon... Heureusement, il a eu le temps de reprendre ses esprits durant les sept années, et d'ailleurs le film de Bojack est intéressant à ce sujet.
Vegeta s'entraîne donc de nouveau pour pouvoir surpasser un défunt. Et coup de chance, il peut l'affronter durant un tournoi. Mais ça tourne au vinaigre, de plus, il a pu sentir que Kakarotto était encore beaucoup plus puissant grâce à son combat face à Yakon. Il se laisse donc volontairement contrôlé par Babidi, afin de revenir au même niveau, et là il est content.
Mais cet enfoiré de Kakarotto cachait une autre transformation !
Il admet que Kakarotto EST le plus fort, mais il garde ça pour lui, et tente toujours de devenir plus fort encore.

Conclusion : Piccolo fut un grand rival, mais a accumulé trop de gentillesse. =P
Vegeta est un rival éternel. Même dans l'au-delà, il n'aura de cesse de vouloir défier Goku.




Bon sang, si ma prof de français voyait ça... POURQUOI ON A PAS CE GENRE DE SUJET ?!
Moi je propose au BAC bye bye Beaudelaire et bonjour Toriyama !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptySam 2 Oct - 15:58

Héhéhé je vois que tout le monde ( à part moi) à l'air du même avis .

Imaginons que Radditz ne soit jamais venus sur Terre, Piccolo n'aurait pas été un superbe rival ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptySam 2 Oct - 16:10

Il se serait fait ratatiner à un moment ou à un autre... il n'a manifestement pas de quoi rivaliser avec les différentes évolutions SSJ.

Et puis si ma tante en avait... on l'appellerait mon oncle ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptySam 2 Oct - 16:22

Il n'y a pas de "Imaginons" Kenji, le débat c'est sur ce qu'il en est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 16:06

POur moi c'est bejita.

Je m'explique, bon Piccolo est un combattant redoutable, mais après le cell game il ne devient plus rien. il se contente juste d'intervenir pour sauver gohan etc...
Donc je doute qu'il ait progresser.

C''est quelqu'un qui réfléchit beaucoup donc ses attaques seront mieux utilisés dans un combat.
Cependant sa haine pour Goku a disparu, donc il n'est plus un danger pour Goku.


Bejita, c'est le rival à l'état pur de Goku, depuis le début ils se battent psychologiquement et parfois physiquement.
Il est le seul qui tient tête à Goku. D'ailleurs si on regarde bien, Vegeta n'a jamais perdu réellement face à GOku.
Le premier combat, Goku était rétamé au sol alors que Vegeta allait mettre une raclée à Gohan et Krillin.
Le second combat qui l'opposa en goku c'est la période majin buu, où même encore la, GOku se fait avoir par Bejita.
La rage de Vegeta est présente toute au long de l'histoire. il cherche toujours à dépasser Goku donc c'est pour ça que je dise que Vegeta est un meilleur rival que Piccolo.

Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 19:53

Euh si, le premier combat, Vegeta a clairement été battu par Goku Kaioken. Goku a été battu par Oozaru
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 20:09

Vegeta a perdu la bataille Kaïoken, mais c'est bien lui au final le vainqueur du duel !

L'Oozaru n'est pas un être à part, mais bien une des techniques de Vegeta à ce moment là. Il n'y a aucune triche.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 20:27

Donc Victoire pour Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 20:43

Pour moi... oui !

(même s'il perd le combat au final en raison de l'intervention de Gohan, Krilin et Yajirobé)
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 20:47

oui voilà mais sinon si on prends réellement le combat goku vs vegeta, il est clair que Vegeta a dominé le combat jusqu'au bout.
De toute façon, Vegeta a toujours fait des combats, par sa vie de saiyan, pour tuer . DOnc les techniques qu'il emploie sont plus déterminées pour vaincre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 20:50

Je ne dirais pas qu'il a dominé jusqu'au bout... le Kaïoken multiplié de Goku bat quand même clairement son canon garlic... même si Goku se retrouve complètement à plat après (alors que Vegeta a encore du jus !).
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 5 Oct - 20:52

oui c'est clair, en tout cas j'étais méga surpris en voyant Vegeta se relever après l'attaque et qu'il va mettre une dérouillée à tout le monde. J'avais vraiment cru Qu'il tuerait GOku.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 19 Oct - 7:18

Moi aussi je trouve que c'est Vegeta.

Piccolo a été un très bon rival pour Gokû, et a été utile dans toutes les sagas sauf Buu. Mais, il a très vite été relayé au second plan, se retrouvant entraîneur. Pour moi qui ai connu DBZ avant DB, je n'aurais jamais pensé qu'il ait été un ennemis. Il devient encore plus calme après sa fusion avec Kami-sama, et je trouve ça vraiment dommage.

Vegeta, lui, est de la même race que Gokû, donc a un potentiel proche. Il a d'ailleurs été pour moi, le meilleur a un certain moment. Mais Gokû l'a rattrapé et a toujours eu un niveau de plus que lui. La grosse différence avec Piccolo, c'est que lui n'a jamais abandonné l'idée de devenir le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptyMar 19 Oct - 13:07

Apparemment tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit de Vegeta. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? EmptySam 6 Nov - 20:31

le problème est que Végéta arrive dans la saga en étant déjà beaucoup plus fort que notre héros.

Piccolo arrive et il est loin d'avoir un avantage à son arrivée.
Il a plus de mérite je trouve.

Le seul moment que Végéta rattrappe son rival c'est parce qu'il est pas bien à cause de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty
MessageSujet: Re: Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?   Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat N°1 : Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat n°5 : Qui a été le meilleur maître de Gokû ?
» Débat n°2 : Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
» Débat N°3 : Qui est l'ennemi juré de Goku ? (seulement manga)
» Piccolo VS Vegeta (au moment de l'explosion de Nameck)
» Goku vs Vegeta: Fin de la saga Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Débats-