Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 17:17

comme Re- Van , je préférais tes 2 premiers avatars( surtout le 1er) mais celui la n'est pas mal. Qui est mitani???
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 18:06

Ahah, ah bon ? ^^ Ils étaient bien, c'est vrai ! Mais j'aime le changement ! ^^

Merci à tous ^^

Luke mystic dans mon style, j'ai déjà essayé mais le problème, c'est l'écharpe ! Mais puré, pourquoi il lui a mis une écharpe ! T.T xD c'est plutôt compliqué à faire...

Oh, vous êtes des curieux ! Ahah, Mitani ? Je ne sais pas, moi *ange* Uhuh.


Bon, aller, comme vous êtes gentils :

En ce moment, je me suis remis bien au dessin et je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je fasse ce que je veux faire depuis que je suis sur ce fofo : un fanmanga. Mais d'entraînement. Juste pour progresser niveau dessin, voir ce que je vaut. Donc il y a de grande chance que je prenne mon temps... ( et je ne le commencerais qu'après le brevet : 28/29 juin. ) Et Mitani en est le héros. J'ai bien envie de vous raconter le petit scénario ( peu élaboré, certes, mais scénario quand même ^^ ) qui me trotte dans la tête mais, suspens, suspens, les amis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 18:26

Bonne nouvelle ça Smile tu peux ouvrir ton propre topic dans les autres fanmangas, même si ton fanmanga n'est pas encore publié ce serait interessant de voir les travaux sur ton scénar, des croquis de préparation etc... Smile ,'avais fais pareil pendant 2, 3 mois avant de commencer DBOAF
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 18:33

mmmmmmh, intéressent tout ca, ca promet ( et pas forcément positivement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 18:38

( Merci ! xD )

Bah, disons que vus que ce ne sera que d'entrainement et que mon niveau ne me permettra pas de faire un fanmanga de qualité, je préfère attendre d'être sûre de le faire ( avoir fait au moins les brouillons de toutes les pages et avoir le scénario bien... ) en ce moment, je réfléchis surtout sur le design des persos ( ce qui est plutôt compliquer, en faite Oo !

Mitani est déjà tout trouver ( et banal, mais bon, passons ) me reste plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:05

Sympas ce nouveau dessin Smile
Je trouve qu'il te correspond mieux , l'autre faisait trop adulte même si il etait très bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:16

Merci ^^ ( dit que j'suis une gamine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:33

OUUUIN ! je voulais mon Luke-Mystic Galerie de Miyuki - Page 5 805786 sinon fais un vrai portrait de lui, carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:54

Un portrait, ce sera dur ! Bon ben, va pour le Luke Mystic mdr je fais ça demain ( vive les cours de maths, quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:27

( Je n'édite pas pour que Re-Van le vois, après tout, il l'a demander, nan ? Razz ) Repasser au stylo feutre donc un peu tremblotant ( plaignez vous a ma main !!! )
Et puis... écharpe INFAISABLE ! Je hais cette écharpe è____é Bon, c'est pas top mais j'espère que ça plaira quand même a Re-Van et Luke Mystic

Galerie de Miyuki - Page 5 Dsc00213



Galerie de Miyuki - Page 5 Dsc00114


Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 19:58

J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:11

il a un air de Kakashi ton second Luke^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:12

Ahah :p J'adore Kakashi donc j'prend ça pour un compliment ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 16:38

Hey, je n'avais pas vu que tu les avais postés Smile
Mais oui, ils sont très bien et je prend pour un compliment aussi car j'adore kakashi xD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptySam 25 Juin - 12:23

Fait pour tester l'expression du visage en mode colère et de tester le sang... Mitani the return !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorat
Gorat


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : France Lyon 69003

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptySam 25 Juin - 13:23

Yeahh super bien tu t'ameliore vraiment FELICITATION !!! je trouve que l'éxpression de la colère et asser bien ! et le sang cool mais pas asser fluide d'après moi ! (avis perso) bonne continuation à toi !!

PS: j'adore son regard <3
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptySam 25 Juin - 13:53

Yep, le regard et l'expression rendent très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptySam 25 Juin - 14:21

Merci vous deux Very Happy je suis contente ^^ Le sang fluide ? oulà je vais galerer je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 12:29

Tadem ! Un autre dessin. Entièrement inventé ( je sais que la coupe ressemble un peu a certains persos du forum mais ce n'étais pas voulu a la base ^^ )

La seule chose dont je me suis servi pour modèle est... les chaussures de trunks : Galerie de Miyuki - Page 5 Chauss10


Bref, voici mon dessin inventé : j'en suis assez fière dans l'ensemble ( bah oui attendez ! il a des bras, des jambes et des pieds ! c'est un miracle !!!! ) mais euh... C'est une poubelle a défaut ambulante !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 14:22

Un de tes meilleurs dessins, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 14:23

Merci Chlo Smile Il est remplis de défaut mais bon, a mon niveau, c'est assez normal dans l'ensemble ^^ Ton fan art, j'suis en train de le liner niahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 14:24

J'ai hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 16:14

Il est bien fait Smile Niveau proportion c'est nickel, les bras sont fins mais musclés mais ça c'est pas grave car il y a beaucoup de gens très fin et très secs ou les muscles se voient facilement ^^

T'as pas prit les chaussure les plus simples XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 17:03

comme je t'ai déjà une grande partie de mes avis, je ne sais pas trop quoi ajouter ici ! Si ce n'est que tu progresse à vitesse éclair et moi même je me sens complètement à la ramasse maintenant lol.

Continue comme ça, tes dessins sont de mieux en mieux, les couleurs de tes colo aussi deviennent grandiose et ton crayonné s'améliore vachement, bref, tu va me dépassez, si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 17:06

Oui j'avoue xD Merci Re-Van Smile ! Merci Luki-chou Razz Mais n’exagère pas ^^ je suis loin de ton niveau

Tien Chlo Smile , ton perso VS mon perso au bras de fer xD.

ORIGINAL :

Spoiler:

LINE :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie de Miyuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Miyuki   Galerie de Miyuki - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Blacku
» Mon one shot ( Miyuki )
» Galerie de Shade
» Galerie de Gohan !
» La Galerie de Jak Ich'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-