Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 22:10

nouvelle page en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 22:34

j'aime beaucoup Kami-sama à la première case ^^ continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 22:56

J'aurais plus vu Kami Sama parler par Télépathie de son palais plutot que de se déplacer
Sinon très belle page comme d'hab , ca fait tjrs plaisir une nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 16:53

La page est réussi dans l'ensemble mais la dernière case avec Kami est bizard il semble plus ridé que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 17:00

Il est très vieux le kami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 18:21

cool, tes pages sont de mieux en mieux ! on voit bien l’évolution de tes dessins depuis le debut =)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 16:02

Thanks !

Nouvelle page en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 16:31

J'ai essayer de faire kami-sama il y a quelque jour... je le trouve vachement dur a dessiner !
Et toi, tu le dessine vraiment très bien ! ^^

Je n'aime pas trop le kami-sama de la première case ( là ou on le voit de loin )

La deuxième case, je trouve les épaules un peu trop haute... Mais c'est peut être a cause de la cape que je pense ça ^^

La troisième case est juste magnifique pour moi ^^

La quatrième case est tout aussi magnifique, de profil en plus... t'assure ^^

La cinquième et dernière case, je trouve la tête de Kakarotto peut-être un peu en arrière... Mais je l'aime bien ^^

Tes décors sont très bien réaliser aussi ! d'ailleurs, je les trouves extra depuis le début. Mais j'ai l'impression qu'ils sont encore mieux. Tu fais vraiment de gros progrès en ce moment ^^ Ne baisse pas si tu veux pas qu'on te tape hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 10:02

Merci pour ces compliments ! ^^

J'adore dessiner Kami sama, je ne sais pas pourquoi, faut dire que j'adore ce personnage et son histoire.

Pour le Kakarotto, oui, j'ai voulu le faire avec la tete levée, pourquoi ? Je sais pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 12:32

Mdr! Moi Kami-Sama ne m'a jamais interpeler plus que ça... Je n'ai jamais réellement fait attention à lui. Mais sachant que c'est un gentil... Le faire s'allier à un vilain était bien pensé!
Moi qui n'ai pas vu ton interview, j'ai été clairement surprise! ( Bon, ceux qui l'avait vu mon mis sur la vois mais je ne les ais pas cru, je ne pensais pas que c'était possible ^^ )
En plus du fait que tu sais nous surprendre, tu as un scénario bien pensé et bien amené.

Et si Goku ne c'était jamais cogner la tête ? Un scénario de base simple... Mais on n'y aurait pas pensé ! ^^

Bon, j'ai épuisé mes compliments pour le moment, je ferais le stock à la prochaine page ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 15:09

Rah quand meme, Kami sama, c'est un perso super important dans Dragon Ball !

La page 15 de Ankoku est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 18:49

De mieux en mieux ! Je me demande quel est ce "moyen" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 19:29

Le Mafuba sur Freeza *w*
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 10:08

La réponse dans la page 16 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 10:14

Ehéhéh ! Ils vont s'entraîner dans la salle du temps en dirait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 12:00

Bon franchement là t'es le meilleurs fanmangas ! Que de surprise positif ! Autant tes choix sur les résurrection en masse est le Zenkai Power UP m'avais fait peur autant là tu gère ton histoire à fond !

Continue comme sa moi pendant ce temps je vais voter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 13:37

Med-kun n'a pas tort. Je ne regrette pas mon vote pour toi! Tu m'as bien surprise... Ankoku a un très bon scénario. Et côté dessins... Ben ton trait était déjà bon au début... Mais là tu progresse de plus en plus en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:05

je sens un Kakarotto devenir SSJ et faire péter la terre avec Vegeta et freera et tete de lézard avec...

en tout cas, ça s'annonce bon pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:49

Merci beaucoup mais je pensais avoir quelques avis très négatifs sur cette révélation ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:53

SSJ je penses pas mais il va devenir fort Smile
Faut prendre en compte qu'il va surement y rester un 1, donc une journée
Il va progresser plus vite qu'avec son entrainement de qq jours dans la capsule spatiale pour aller sur namek, mais faut prendre en compte qu'il n'a pas fait son entrainement chez Kaio aussi
Pour moi il va devenir aussi fort que Reecum p-e (et encore)
de plus il n'a pas le Kaioken :/
en tout cas, j'ADORE pour le moment et j'attend avec impatience la suite!
Bravo Goten Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 17:24

Oui mais Kami-sama va surement lui apprendre quelques techniques... Mais c'est risquer pour lui d'entraîner son pire ennemi non ? J'veux dire... Gok-Kakarotto! (rattrapage kamikaze ) Kakarotto va surement le dépasser ( c'est un sayen après tout ! )... Et quand... Ou plutôt : Si! S'ils battent Freeza et les autres sayens... Kakarotto va surement se mesurer a Kami-sama et le tuer.


... C'est compréhensible au moins ? Moi je me relis... Mais vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 17:35

Je pense que pendant c'est un an Kami va lui apprendre le Mafuba ! Il à bien reussi à le faire contre Piccolo pourquoi pas l'apprendre à Kakarotto !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 17:48

Miyuki a écrit:
Kakarotto va surement le dépasser
Ah mais Kakarotto est déja bien plus puissant que Kami sama.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 18:23

Ahhh! ( Vu qu'on sait que sa première défaite a été contre Kami-sama, je pensais que notre vieux préférer s'était maintenu a niveau ^^

Mais ça reste dangereux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 18:51

Il s'en est passé des choses depuis cette défaite !
Si Kami sama était plus puissant que Kakarotto, la paix rêgnerait sur Terre, Kami aurait tué Kakarotto depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !
» Chapitre 4 : A l'aube de la confrontation
» Chapitre 5 : Des combats inégaux
» Projet Chapitre spécial
» Dragon Ball AF - Chapitre spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-