Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nirvanacal
nirvanacal


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 49

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 13:56

non non je confirme , je l'ai en manga papier ce passage et quand piccolo a detruit la porte de l'interieur,
le cote extèrieur n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 14:07

évidemment je vien de remarquer que j'ai perdu mon tome 21 double édition .... j'au rai bien voulu voir sa, parce que je ne l'ai jamais remarqué -- comme quoi, on ne fait pas attention a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 14:13

Eh bien quand Piccolo a détruit la porte de l intérieur je suppose que de l exterieur aussi elle a morflé. Ou bien si elle n a pas été détruite, dans ce cas, la porte de l extérieur devient une simple porte donnant sur une piece vide dans le palais mais plus d acces a la salle en tout ca.
La porte détruite de l exterieur aurait donc le meme effet.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 18:35

goten-kun a écrit:
Eh bien quand Piccolo a détruit la porte de l intérieur je suppose que de l exterieur aussi elle a morflé. Ou bien si elle n a pas été détruite, dans ce cas, la porte de l extérieur devient une simple porte donnant sur une piece vide dans le palais mais plus d acces a la salle en tout ca.
La porte détruite de l exterieur aurait donc le meme effet.
Je savais que tu allais avoir ce raisonnement Smile De même que Foenidis meme si elle n'a encore rien dit!
C'est tellement logique ...
Et puis dans le mangas, il ne le montre pas, ca veut pas dire pour autant que la porte n'a rien eue...
Heureusement qu'il n'y a pas que des pyjamas ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 18:51

t'as quoi contre les pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
nirvanacal
nirvanacal


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 49

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 18:56

Saya t lourd serieux
parcque tout cque tu dis ce n'est que d suppositions
"pyjamas?"
t a que ce mot la a la bouche...
laisse les gens emettre leurs idées un peu, t'a pas le monopole de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 19:03

Mais tant qu'on est pas de l'avis de Saya on est soit un con soit un pyjamas ! Et quand il sais qu'on à raison ben il fuit ^^ comme cela est arrivé tant de fois dans nos débat contre Multiverse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 19:09

Med-Kun a écrit:
Mais tant qu'on est pas de l'avis de Saya on est soit un con soit un pyjamas ! Et quand il sais qu'on à raison ben il fuit ^^ comme cela est arrivé tant de fois dans nos débat contre Multiverse Very Happy !
Hahaha elle est bien bonne celle la xD
Multiverse tu es le seul a le critiquer comme un con sans argumentation valable...
Que je sois lourd ou pas, je m'en moque, moi je trouve que ca devient lourd a expliquer la logique a des pyj qui par dessus tout sont sur d'avoir raison alors que ce n'est pas le cas!
Quand j'ai tort , je l'admet, si je n'ai pas encore avoué avoir tort, c'est par que ce n'est pas le cas...
De toute facons, meme si je suis un peu plus "agressif" dans mes propos que les autres, ceux ci sont souvent du même avis...


Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 20:18

Saya a écrit:
moi je trouve que ca devient lourd a expliquer la logique a des pyj qui par dessus tout sont sur d'avoir raison alors que ce n'est pas le cas!


Parce que tu crois avoir tout le temps raison ? et pi je veux pas dire, mais pyjama ou pas, tu prends tout le monde de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptySam 29 Jan - 22:39

_Νคтśบ-Кบη_ a écrit:
Saya a écrit:
moi je trouve que ca devient lourd a expliquer la logique a des pyj qui par dessus tout sont sur d'avoir raison alors que ce n'est pas le cas!


Parce que tu crois avoir tout le temps raison ? et pi je veux pas dire, mais pyjama ou pas, tu prends tout le monde de haut.
T'arrive a déduire ca par mes post? Mouais...
Jvais pas donner raison a des gamins pour leur faire plaisir c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nirvanacal
nirvanacal


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 49

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 1:35

Tin mais Saya dsl de te dire ça ,mais la c’est toi le gamin
tu te prends pour qui sérieusement?
Tu critiques des suppositions de gens, alors que le but d'un forum c'est ça, donner des suppositions, des avis!
Déjà au lieu de parler de pyjama (terme qui pour moi est futile, ridicule, bref de ton niveau),sors des arguments, arrête de chercher les gens sur leurs ages (certaines personnes de 15 ans peuvent se montrer bcp plus intéressantes et intelligentes que d'autres personnes qui ont 20 ans),admets que certaines personnes peuvent avoir des arguments valables.
Désole mais ton attitude est ridicule, puérile et complètement dénué de sens.
Pas de chance pour toi, je suis plus vieux que toi , donc tu pourras pas me dire que je suis un pyjama (quoique vu comment t'en parle, j'aimerai bien en être un), mais s'ilo te plait, arrete de parler comme ça, respecte les gens, quelque soit leur age, et je crois que tout ira mieux.Bref apprends un peu le respect !

Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 9:35

Lol vous etes un super sketch! ^^
a reprendre dans le doujinshi du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 11:35

c'est vrai que le but d'un forum, c'est de donner différent avis, faire des débats ... si après on peut meme pas dire ce qu'on pense parce que quand tu crois avoir raison, on peut rien te dire, sa va pas aller loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 11:42

On se calme, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 12:07

Saya a écrit:
Med-Kun a écrit:
Mais tant qu'on est pas de l'avis de Saya on est soit un con soit un pyjamas ! Et quand il sais qu'on à raison ben il fuit ^^ comme cela est arrivé tant de fois dans nos débat contre Multiverse Very Happy !
Hahaha elle est bien bonne celle la xD
Multiverse tu es le seul a le critiquer comme un con sans argumentation valable...
Que je sois lourd ou pas, je m'en moque, moi je trouve que ca devient lourd a expliquer la logique a des pyj qui par dessus tout sont sur d'avoir raison alors que ce n'est pas le cas!
Quand j'ai tort , je l'admet, si je n'ai pas encore avoué avoir tort, c'est par que ce n'est pas le cas...
De toute facons, meme si je suis un peu plus "agressif" dans mes propos que les autres, ceux ci sont souvent du même avis...



Le con tu te le garde ! Et franchement tu dis que sa deviens lourd d'expliquer à des Pyjamas mais tu n'as jamais rien expliquer bon dieu tu n'as pas d'argument tu prends les gens de haut mais il n'y à rien derrière et "on" est pas les seul à le dire Re-Van (qui est 100X plus mature que toi) même si je me souviens bien Goten-Kun !


Et sur le truc de la porte c'est pas parce-que Goten-Kun est de ton avis qu'il à raison !!!



Et Kenji, Kaz, Alex tu nous dis de nous calmer mais désolé nirvanacal, Natsu et moi on a parler très calmement et en retours on se fait insulter de Pyjamas et de Con là oui je m'énerve car cette chose appelé Saya n'as aucun respect pour les autres, si on est pas de son avis on à qu'as allez se faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
nirvanacal
nirvanacal


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 49

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 12:34

Ha mais je suis d'accord Med-kun ne t’inquiètes pas c'est pour ça que j'ai écrit ça !!!
Mais bon tu sias,même après ce que nous lui avons écrit je crois que c'est peine perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 12:43

Calmez-vous ! De toutes façons Saya, personne n'a raison car c'est un manga et aucune explication n'est juste, car l'univers est faux, seule l'opinion de l'auteur est réelle, je dis ça mais pourtant je pense la même chose que Goten-Kun !

Si vous voulez vraiment vous expliquez, faites-le par MP, ou msn... Le sujet de Ankoku ne s'appelle pas règlements de comptes !

Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:02

La voix de la raison, de la sagesse et de la vérité entre en scène.

Quand Pikkoro détruit l'entrée de la salle, la porte se scelle, par contre kame sennin, Kulilin et consort sentent la déflagration et par la même occasion comprennent que la porte est scellée.


Revenir en haut Aller en bas
nirvanacal
nirvanacal


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 49

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:06

Desole ryujji mais j'ai le manga sous les yeux et ce que tu dis n'est stipulé nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 20:16

sans doute, donc ça doit être les restes de l'animé qui me restaient en tête mais bon je pense que ça doit être comme ça c'est scellé personne n'y a plus accé. cqfd
Revenir en haut Aller en bas
nirvanacal
nirvanacal


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 49

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:30

ah ba oui tout a fait une fois que la porte est detruite de l'un des cotés c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 21:42

La voix de la raison a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 22:31

Faudrait qu"elle parle plus souvent d'ailleurs, parce que quand c'est la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
nirvanacal
nirvanacal


Messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 37
Localisation : 49

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 23:12

toi ,c'est pas la voix de la raison, c'est la voie du chaos....lol
non mais Saya t'avais pas tort forcement dans ce que tu disais, juste essaie de respecter ce que peuvent dire les autres,surtout dans un sujet comme ça ou il n'y a pas vraiment de réponse concrete
Prends le large un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 23:20

Je me suis un peu emporté j'avoue..
Mais ca m'énerve quand je leur explique le pourquoi du comment, non ils en rajoutent et reste sur leur réponse alors qu'elle est fausse...
Y a certaine chose que je peux accepter , mais pas dans ce cas ci... Surtout si eux après sont agressif dans leur réponse d'apres parce qu'ils sont pas content d'avoir tort, évidemment, ca m'énerve.
C'est la même chose que si qqu'un disait que le Kamehameha etait de la foudre ou du feu! On leur explique que c'est pas ca mais non pour eux c'est de la foudre qui sort des mains de Goku... Exemple vrai en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !
» Chapitre 4 : A l'aube de la confrontation
» Chapitre 5 : Des combats inégaux
» Projet Chapitre spécial
» Dragon Ball AF - Chapitre spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-