Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:32

Oui mais le petit gosse de 10 ans qui n'a rien demandé à tout ça et qui se trouve d'abord avec une suite au manga puis qui voit une suite nommée Dragon Ball Gt qui ne correspond pas du tout à l'autre suite, il se demande quand même ce qu'il se passe ^^

Le mieux serait de supprimer DBGT de l'histoire non ? Que chacun brule ses affaires, DVD, cartes, figurines et autres, se rapportant à DBGT et d'ici 10 ans on s'en rappellera plus :p

Plus sérieusement, même si les chances pour qu'une vraie longue suite se fasse soient peu, j'espère qu'il y en aura une. Qu'est-ce que j'aimerais ajouter un nouveau tome Dragon Ball dans ma collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:46

Ben je suis de l'avis de Goten-Kun que DBGT n'est pas la suite du mange, il y à que le tome 42 rien d'autre après

Mais ce que je craint ces que (si la rumeurs est fondé) Tori nous sorte dans les première page un flashback du style "après leurs quête au DragonBall, leurs victoire contre Baby, la mort de SC-17, et la destruction des Dragon Noir, voilà qu'une nouvelle menace se dirige vers nos amis" sa voudrait dire qu'il prends en compte DBGT et franchement sa m'enchenterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:59

De toute manière, si ça se trouve c'est juste un gros coup de bluf pour faire de la pub à Dragon Ball online... ou alors Toriyama va juste faire un petit One Shot dédié à la sortie de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:23

supabroly a écrit:
Oui mais le petit gosse de 10 ans qui n'a rien demandé à tout ça et qui se trouve d'abord avec une suite au manga puis qui voit une suite nommée Dragon Ball Gt qui ne correspond pas du tout à l'autre suite, il se demande quand même ce qu'il se passe ^^

Dans le meme style, un mec qui a découvert Dragon Ball en manga et qui n'a jamais regardé aucun des animes car il sait que ce sera forcement moins bien que le manga verrait cette suite avec les évènements de GT pris en compte, il ne va rien comprendre.

L'épopée manga de Dragon ball s'arrête au moment ou Goku part avec Uub pour l'entrainer et décide d'en faire sa succession.

Toriyama dit meme avec cette fin qu'on a l'impression que ça va continuer et que donc, chacun peut y voir sa suite.
La Toei l'a fait. Les fans aussi.
Mais la seule officielle (en manga) n'existe pas.

Et je doute qu'elle existe un jour.

Comme Foenidis, je pense que ce sera plus un One Shot sur le nouveau jeu.
En fait, non, je pense plus à une grosse rumeur comme il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:00

Oui Goten-Kun je suis également d'avis avec toi et je ne considère pas non plus GT comme LA suite.. Mais parmis "les suites" elle reste quand même "officielle" vu que c'est du "vrai" Dragon Ball.. Après, je suis totalement d'accord avec le fait que Dragon Ball s'arrête au tome 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:03

DBGT ces la suite "officiel" de l'anime est non du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:11

DBGT est surtout la suite de la Toei !
Revenir en haut Aller en bas
seb
seb


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Laxou - 54

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:51

DBGT est surtout une grosse merde.

Nan mais si la rumeur devient réalité je pense que je changerais de caleçon à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:54

Moi je change mon pseudo en "Akira" si la rumeur est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:11

Une p'tite nouvelle News de comicus.it

Citation :
È stata una decisione della Shueisha Publishing, casa editrice dello storico shonen manga di Akira Toriyama, chiedere all'autore di rimettersi al lavoro sulla più famosa e conosciuta delle sue creature.

Il pretesto sarebbe quello di andare in supporto a Dragon Ball Online, MMORPG realizzato da NTL Inc. in collaborazione con Shueisha e lo Studio Bird, che al momento è disponibile solo in Corea del Sud e che verrà rilasciato ufficialmente nel resto del mondo nel 2010 (il che significa entro i prossimi due mesi e mezzo, anche se l'uscita è già slittata più volte negli ultimi anni).

Il risultato di questa operazione di supporto, dunque, sembra essere – stando a quanto si può leggere online – un rilancio di Dragon Ball (in che modo ancora non è chiaro), rilancio che si paleserà inizialmente con una storia in uscita in contemporanea in tutto il mondo.

Traduction:

Citation :
" C'est une décision de Shueisha Publishing, maison d'éditeur de l'historique shonen d'Akira Toriyama, qui aurait demandé à l'auteur de se remettre à travailler sur son oeuvre la plus célèbre et connue.
Le prétexte utilisé serait celui d'un support pour Dragon Ball Online, MMORPG réalisé par NTL Inc. en collaboration avec Shueisha et le studio Bird, qui est pour l'instant seulement disponible en Corée du Sud et qui verra sa sortie mondiale dans le courant de l'année 2010 (ce qui signifie dans les deux mois qui viennent , sauf retard et donc pour début de l'année prochaine).
Le résultat de cette opération de support, donc, semble supposer - rapport à ce que l'on peut lire en ligne - une reprise de Dragon Ball (dans quel style ce n'est pas encore cité). Reprise qui se manifestera normalement avec une sortie mondiale générale."

Traduction de Goku1325 trouvé sur le forum de db-z.com

Bon rien d'officiel encore mais ce que dis cette article est logique, ces sûr qu'une suite de DB augmentera les vente de DBO.



Sinon je tiens à dire que le 15 novembre il y à un one shoot de Toriyama dans le Jump peut-être une grande nouvelle avec ... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:49

en gros ça sera un manga, qui se situera dans la période de DB online, soit plusieurs siecle après le combat entre Buu et Goku...

déja normalement je crois que Toriyama himself s'occupe un peu de bestiaire et du chara design de ce jeu, ça pourrait vraiment être sympa, ça pourrait donner du charactère au PNJ de cette époque au lieu de nous ressortir Trunks avec sa time machine, parcourant les période afin de déjouer les plan du Vol Infini, qui a migré de World of Warcraft vers Dragon Ball... car il se faisait mater tout le temps par des noob qui voulait le Drake volant ....
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:37

Ce serait marrant ! L'histoire de Dragon Ball Online en manga !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:48

vous avez l'air d'en connaitre un rayon sur DB online ... je vais allez m'instruire pour comprendre un peu tout ^^
le sel truc a dire ce serait : J'ESPERE qu'il y aura une suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:40

Perso j'y crois pas trop, mais mon envie d'y croire me fait penser qu'il pourrait très bien avoir une suite, mais qui serait plus comme un OAV, genre une suite d'un tome seulement. Mais bon, pense plutôt que ce sera une courte BD sur DBO, afin de donner de la crédibilité au jeu et de faire péter les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 11:53

Apparemment ce ne serait pas une suite à Dragon Ball mais un spin Off du nom de Dragon Ball SD.
Dessiné par Ooishi Naho, à qui l'on doit l'adaptation manga de l'OAV de l'année dernière.

Un anga qui serait apparemment en parallèle avec Dragon Ball et où l'on verra peut-etre Goku apparaitre.

Entièrement en couleur.
Premier chapitre le 3 décembre :

http://www.transgoku.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:44

J'espère que ce n'est pas ça, car ce sera sans doutes sympa à voir, mais ça m'emballe pas. Sûrement dans le genre de "Little Sayaling"
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:10

Sa va faire plaisir de revoir du Dragon Ball ! Même si ce n'est pas ce que j'attendais !

Sinon voilà le One Shoot de Toriyama !

http://rapidshare.com/#!download|615l36|431292405|_DB-Z.com__Kintoki_Aurumoculi_FR.zip|8933

Adurn : https://dragonball-france.1fr1.net/mangas-f14/one-shot-kintoki-toki-le-aurumoculi-t564.htm#14469 si tu veux donner ton avis dessus, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:35

Alors, apparemment ce sera destiné à un très jeune public dans la version "junior" du magasine Jump.

Ils font la meme chose avec Naruto ou One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
DBL
DBL


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : DOM (la reunion )

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:45

qu'est que tu entends par très jeune public ????
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:32

Moins de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:49

Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens,......


please, pourvu qu'il me laisse la possibilité de faire mon Webcomics....

j'ai vraiment peur qui reprend l'histoire de... il y a 1000 ans avant goku... une jeune saiyenne....

(par contre il peut piquer le concept de DBM^^)
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:58

Pourquoi tu as peur que ce soit un spin off sur le peuple saiyen ?
ce sera à l'époque de Goku enfant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:40

kirina a écrit:
Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens, Pas un Spin off sur le peuple Saiyens,......


please, pourvu qu'il me laisse la possibilité de faire mon Webcomics....

j'ai vraiment peur qui reprend l'histoire de... il y a 1000 ans avant goku... une jeune saiyenne....

(par contre il peut piquer le concept de DBM^^)

Non ces un spin off avec Goku enfants tu n'as pas à être inquièTE !

Et pour l'idée de DBM je pense que la Shueisha on du gout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball   [RUMEUR] Akira Toryama  travaillerait sur la suite du Dragon Ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RUMEUR] Akira Toryama travaillerait sur la suite du Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Manga-