Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 12:41

Bonjour, je pense que cela ne vous est pas inconnu, je n'ai rien de spécial à dire dessus, mais voila, le 27 et 28 Novembre ce passe l’évènement de la TGS à toulouse.

TGS TOULOUSE GAME SHOW : 27 et 28 NOVEMBRE 2010

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Tgscos10

Encore quelques semaines de patience pour découvrir la nouvelle édition du TGS TOULOUSE GAME SHOW avec son lot de surprises et de nouveautés. Pour la première fois, nous recevons une personnalité japonaise du jeu vidéo, en la personne de Mr Shinji HASHIMOTO, Vice Président de SQUARE ENIX, société mythique de jeux vidéo, et qui a produit plusieurs Final Fantasy, Kingdom Hearts... Des trailers exclusifs seront présentés lors de 2 conférences exceptionnelles samedi et dimanche...

Nous recevons également de nombreux auteurs qui sont venus à votre rencontre. De nombreuses animations sur scène, avec du karaoké, du cosplay, des concerts (dont Lamia Cross et Bernard Minet), des jeux vidéo en libre accès, des acteurs de série TV (Peter Williams, Stargate - Richard HATCH, Battlestar Galactica), des studios de jeux vidéo indépendant, des écoles d'informatique, des éditeurs de jeux (dont MICROSOFT avec un stand KINECT impressionnant), des conférences avec nos invités (Nerdz, Noob, Flander's Company, Le joueur du grenier), sans oublier MARCUS, véritable héros pour les gamers et créateur de la grosdoititude. Sébastien RUCHET, directeur de la chaine NOLIFE, nous fera le plaisir d'être présent et participera à une séance de question réponse.

Et pour la première fois, une initiative unique en europe : une rencontre affaire Business qui se déroulera en plein coeur du salon avec des conférences ayant pour thème le japon et le monde du travail (conférences ouvertes au public du TGS), avec la présence de nombreux invités prestigieux, animée et présentée par le centre culturel franco-japonais de Toulouse.

Bref, beaucoup de choses, beaucoup de nouveauté et encore, nous ne citons pas tout, mais le week-en sera rempli de surprise et ce, dès le Vendredi 26 Novembre, puisque pour la première fois, nous ouvrons nos portes en soirée pour une pré-ouverture avec un concert/show exceptionnel (Reprises de Muse, Coldplay, David Guetta,...) et des moments inoubliable avec un show 5ème élément, ainsi que la présence sur scène de nos guests, dès vendredi !

On est impatient de vous revoir, et vous ?

L'équipe TGS
Source

ma question est simple, qui d'ici sera au rendez-vous ? Moi personnellement je devrait y être normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 12:54

Malheureusement, je n'y serais pas. D'ailleurs j'ai une question, tu vas te ramener avec ton futur t-shirt Luke ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 12:58

Shade a écrit:
Malheureusement, je n'y serais pas. D'ailleurs j'ai une question, tu vas te ramener avec ton futur t-shirt Luke ? ^^

Normalement, oui je pense.

Même si personne connait cela peut toujours être un peu de pub disons et j'irais voir un peu la Team DBM mais surtout la team de Noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 12:59

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 13:37

Fais nous un petit résumé de ta journée alors !
Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 13:44

goten-kun a écrit:
Fais nous un petit résumé de ta journée alors !
Amuse-toi bien ! ^^

Donc tu n'y sera pas mon ptit Goten-kun? dommage ^^

ya vraiment personne ici qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 13:50

Ah non, je serai en train de patauger à Center Parc ce jour là ! ^^

Mais ce genre de convention, j'aime bien et j'espère pouvoir en profiter plus l'année prochaine, mais à mon avis, même la Japan Expo ça risque d'être tendu 'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 13:54

goten-kun a écrit:
Ah non, je serai en train de patauger à Center Parc ce jour là ! ^^

Mais ce genre de convention, j'aime bien et j'espère pouvoir en profiter plus l'année prochaine, mais à mon avis, même la Japan Expo ça risque d'être tendu 'année prochaine ! lol

Moi je sais pas si je pourrais monté à Paris, cela dépend ce que je serait d'ici là, mais si jamais j'y vais, je compte sur toi pour y allez, je veux rencontrez le grand goten-kun en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 13:57

LOL
Bah j'aimerais beaucoup y aller, la Japan Expo c'est quand meme une sacré belle convention mais à ce moment là, je serai pas mal occupé


Dernière édition par goten-kun le Mer 10 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 13:58

Ca a l'air bien cool ! En plus y'a les acteurs de Nerdz, enfin je les ais déjà vus à Lyon, et à Paris Very Happy

Amuse-toi bien ! Moi j'y vais pas, mais je crois que Stef y va.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 14:06

Adurn a écrit:
Ca a l'air bien cool ! En plus y'a les acteurs de Nerdz, enfin je les ais déjà vus à Lyon, et à Paris Very Happy

Amuse-toi bien ! Moi j'y vais pas, mais je crois que Stef y va.

ben toute la team de DBM y sera à ce qu'ils disent sur le site, donc Stef y sera impérativement.

j'irais les embêter ben tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 14:17

Demande à Gogeta Jr de dessiner Luke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 14:21

Adurn a écrit:
Demande à Gogeta Jr de dessiner Luke Very Happy

je le dessine mieux que lui ;D

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 15:47

non non il n'y a pas toute la team de DBM qui est au TGS.

pas de gogeta, pas de salagir, pas de faye...

il y aura : Stef, Thibarik, Berrizo (qui dessine un special), Gokuten, et moi-même, sauf le samedi matin car je passe un partiel -_-.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyMer 10 Nov - 18:30

Arf bah mince ! je viendrais vous embêter vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyJeu 11 Nov - 23:00

Oui, avec loic on est sur toulouse, donc on accueille quelques membres pour le tgs. J'espère que ce sera bien. La première années, j'y étais et c’était vraiment bien.

Celui qui m’intéresse, c'est le joueur du grenier en invité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyVen 12 Nov - 3:33

stef84 a écrit:
Oui, avec loic on est sur toulouse, donc on accueille quelques membres pour le tgs. J'espère que ce sera bien. La première années, j'y étais et c’était vraiment bien.

Celui qui m’intéresse, c'est le joueur du grenier en invité mdr

On me parle souvent de lui, mais je n'ai jamais vraiment allez voir ce qu'il faisait de beau, mais comme il fait partis des invité, cela me permettra de voir un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyVen 12 Nov - 6:10

Tu as jamais vu le joueur du grenier OMG !!! Ben clique est tu aura des heures de fou rires !

http://www.joueurdugrenier.fr/categorie_les-videos_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. EmptyVen 12 Nov - 17:19

!!!

Le joueur du grenier !! *O*

C'est TROP délirant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.   TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TGS - Toulouse Game Show 27-28 Novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Autre Mangas/Animes-