Partagez | 
 

 yardrats en fic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chibi dam'Z
KaioshinKai
avatar


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

MessageSujet: yardrats en fic ...   Mer 17 Nov - 10:14

Voilà, je me suis laissé prendre dans l'écriture de l'histoire de Soba.

Mais bon vu mon orthographe, je laisse le soin à certains d'entre vous pour reprendre mes erreurs. Adurn : Corrigé, j'en appelle à Foenidis pour vérifier !

Je vous remercie d'avance.





1 : Un peuple dans la tourmente




Soba n'avait que neuf ans, mais déjà il ressentait la signification des évènements avec une grande précocité qui ne pouvait s'expliquer que par la situation particulière de sa planète natale.

Yardrats, juste avant la guerre, restait le centre animé de cette parcelle de la galaxie. Les voyageurs prenaient beaucoup de plaisir à côtoyer ce peuple pacifique et très social.
Ainsi toutes les races extra-terrestres y cohabitaient.

Mais c'était sans compter la terrible présence de la famille la plus terrifiante de l'univers. Le moindre vaisseau leur appartenant et qui passait dans le ciel de cette étoile, semait la panique et troublait donc la tranquillité de ce peuple.

Sa mère voulait qu'ils quittent leur planète pendant qu'il en était encore temps. Ils auraient pu partir pour une autre planète accueillante ou chez leur cousins Yardrats.
C'était le cas de plusieurs membres de ce peuple qui avaient fuit leur propre planète pour ne pas payer le prix de leur vie sur une étoile qui ne serait bientôt plus qu'un mirage.
La nuit, sa mère lui apprenait le langage universel et au moment d'aller dormir, elle lui racontait les aventures de son père.
Père qu'il n'a jamais vu. C'était dû à cette responsabilité au niveau mondial qui l'empêchait d'être auprès de son fils.

Les souvenirs qu'elle avait de lui, était un mélange de combativité et de prudence avisée. Elle se rappelle qu'il passait son temps à apprendre des techniques de défense ou d'esquive aux soldats, elle lui avait demandait, à plusieurs reprises, d'enseigner au petit Soba ces quelques tours qui pourraient lui être salvateurs.

« Non, pas encore : je ne connais pas assez son caractère. Il pourrait être tenté un jour, de les utiliser à mauvais escient. Je lui apprendrai quand je cernerai mieux sa personnalité » répondait toujours son père.

Ces deux parents symbolisaient les deux tempérament opposés qui avaient forgé le caractère du jeune guerrier.

Soba hésitait à suivre sa mère. Fallait-il abandonner sa planète ainsi que tout ses souvenirs d'enfance ? La Famille Cold oserait-elle vraiment envahir cette étoile ? Ne serait-il pas préférable d'attendre ?...

Les années passèrent, les habitants se savaient condamner, les récits de l'extinction de certaines races dans la galaxie avaient été rapportés, plongeant le reste des habitants dans une angoisse toujours plus grande.




2 : La chute d'un monde




Soba a une vingtaine d'années et il s'est engagé comme soldat afin d'assurer la défense de sa planète et espérait secrètement, pouvoir rencontrer son père.
Devant ses progrès, ce jeune guerrier eu une promotion et ainsi prit le titre de commandant de sa horde de soldats.

Son père quand à lui, fut ordonné à instruire l'art de combattre sur une autre planète dont lui seul savait le nom.



Le 3 mai 762 à 6h10, alors que tout les habitants dormaient tranquillement, ils entendirent cinq explosions qui firent trembler le sol, ils crurent d'abord à une pluie de météorite, chose qui était courante et qui modifiait sans cesse le climat de leur planète.

Tout le peuple sortit donc de son lit, pour aller voir ce qu'il se passait dehors.

Et là...

Un terrible sentiment de frayeur semblait transparaitre sur le visage de tout les habitants. Le cauchemar tant redouté se trouvait à cent mères de la capitale.

Cinq individus ricanaient, tandis que tout le monde se pressait aussi rapidement que possible de s'enfuir en utilisant le déplacement instantané technique apprise dernièrement avant le départ d'Hushuu, ce guerrier à la sagesse immense.

Le commandant Soba arriva sur les lieux contemplant le désastre, le spectacle était glaciale, les femmes et les enfants ainsi que les plus âgés avaient péri sous le joug de ces démons.
Il en était de même des soldats qui étaient sous la direction de Soba, il ne restait sur cette planète plus que quelques individus.

Après une danse assez ridicule, chacun des membres repris sa position initiale .

Le premier qui était le plus grand avait la peau violette, et des cornes noires apparaissaient à chaque côté de sa tête. Il n'était autre que le chef de la troupe : Ginyu.

Le deuxième, avait un air abruti avec sa crête rouge sur le crâne mais c'était une montagne de muscles qui cachait, un autre individu à la peau rougeâtre et qui avait une longue chevelure. Ces deux là, se nommaient Reecom et Jeece

Se trouvait à coté de lui, un grand être bleu se nommant Burta.

Et enfin, en arrière de tout le monde, se trouvait un monstre doté de yeux oranges, son visage ressemblait quelque peu au frère de Freezer, il était de couleur rouge et bleu, sauf qu'il avait une queue semblable à celle d'un scorpion. Il porte le nom de Kuriimu (crème)

« Nous sommes le Commando Ginyu, Troupe d'élite de notre Seigneur Freezer. Nous devons exterminer tout les habitants, ainsi notre maître possédera cette planète et sera libre d'en disposer comme bon lui semble ».

« C'est ce qu'on va voir ! » répondit Soba, je défendrais cette planète au péril de ma vie si il le faut.

« Bip bip bip ! » fit soudain un étrange appareil venant du chef de la troupe.
« Force de l'individu 85 000 unités », il pouffa de rire tellement sa force lui semblait faible.


« J'y vais en premier », annonça le mystérieux guerrier à queue, et sans plus attendre, il se rua sur Soba qui eu le temps de disparaître et réapparaître juste derrière lui pour le saisir par la queue, le faisant tournoyer de plus en plus vite, il finit par le lâcher.

Le fracas contre le rocher, témoigne de la force du jet. Mais très vite, le membre du commando enchaina les coups à une vitesse terrible.
Soba les esquiva tant bien que mal, il prit surtout soin de ne pas se faire embrocher par le dard qui apparaissait sur le bout de la queue de son assaillant.

«  Hum, il est rapide mais pas autant que moi » dit Burta. « Je suis le plus rapide de l'univers !»

Les coups de chacun des combattants, faisaient vibrer l'air, les combattants se faisaient face avec une telle rage sans pour autant prendre l'avantage sur l'autre.

La queue de Kuurimu saisit Soba par la gorge afin de l'étrangler.
Pour se défaire, il pourrait le mordre mais il avait vraiment peur du contenu de la queue, il choisit de lancer deux vagues d'énergie en pleine face, qui lui fit immédiatement lâcher prise.
Très énervé, le démon bleu augmenta sa force, le sol trembla, les cadavres des habitants volaient dans les airs.
Ce spectacle pourtant impressionnant, ne l'était pas pour le Yardrat, qui fit de même. Dans son esprit, ses sentiments étaient confus, il avait peur mais il ne se décourageait pas pour défendre son territoire.

Ainsi le combat reprenait encore plus violemment que jamais, chaque impact déformait le paysage rocheux, pendant ce temps, Ginyu et ses compagnons allaient massacrer les derniers habitants.
Ils ne devaient prendre qu'une journée, pour éradiquer tout les habitants et livrer la planète à leur maitre.


Une énorme explosion se fit entendre dans la capitale ou plutôt ce qu'il en reste, le membre du commando s'était servi de sa queue pour projeter une attaque sur Soba, la déflagration était telle qu'une ville entière en serait détruite.
Il riait aux éclats en croyant avoir vaincu son adversaire.

Il déchanta rapidement en voyant le nuage de fumée qui laissait apparaître une silhouette .
« Mais.... ce n'est pas vrai !!! » s'exclama le démon.

« Hé hé tu croyais quoi ? Je ne te laisserais pas gagner si facilement !! » dit Soba qui apparaissait au fur et à mesure .
Il fonça donc sur son agresseur les poings serrés aussi fort que sa mâchoire qui ne décrispait pas. Il enchaina son adversaire avec une violence et une rapidité qui en donnerait des frissons tellement cela allait vite.
Kuriimu gisait au sol, ensanglanté et sonné, alors Soba profitant de ce moment de faiblesse, il écrasa la poitrine de son bourreau, lui faisant gicler des filets de sang de la bouche.





3 : Une terrible défaite



Soba manqua de vigilance en se faisant balayer par la queue de l'homme scorpion et malheureusement le dard de ce dernier se figea dans la jambe gauche du yardrat, lequel laissa échapper un terrible cri de douleur.
Il fut immobilisé, sa jambe ne répondait plus.
Il en fallait plus pour déstabiliser notre guerrier Yardrat se relevant, il décida de flotter dans les airs pour ne pas être déséquilibré.

Il concentra davantage son énergie, le détecteur de Kuriimu, enregistra une montée d'énergie, 95 000 unités, ce chiffre commençait à l'inquiéter un peu plus.
Puis il projeta son énergie sur les divers cadavres autour de lui, et soudain les cadavres se réanimèrent.
Ils étaient au nombre de 6 maintenant autour du démon et se mirent à lui tourner très vite autour, tellement vite, qu'on ne les voyait plus.

L'énergie déployé par ses corps, créa une sorte de champ magnétique emprisonnant le monstre.
Ce dernier surpris se demandait alors ce qu'il se passait, dès qu'il s'approchait de la barrière, il se faisait projeter violemment en arrière.

Il décida donc de lancer une attaque acide avec sa queue mais rien n'y fait, le champ se renforçait de plus en plus.
Soudain un bruit assourdissant se fit entendre. Le champ magnétique se referma sur le monstre qui n'avait plus aucune issue de sortie et puis un énorme cataclysme se produit, créant un immense cratère.

Le monstre avait disparu, les cadavres s'étaient dissous, il ne restait plus que Soba et les membres du commando non loin qui avaient assisté à toute la scène.
Un silence de cathédrale avait laissé place sur le champ de bataille.

« Sa force est retombé à 20 000 unités, il ne peut plus rien faire contre nous, laissez-moi l'achever. » disait Jeece en s'adressant à Ginyu.

Soba titubait, il était extrêmement essoufflé son cœur lui faisait horriblement mal, tout comme sa jambe.

« Crusher ball !!! » hurla la tornade rouge en direction du Yardrat.

L'attaque fut si violente et rapide que Soba ne put l'éviter, ni la parer, il fut emporté par l'attaque.
Le commando ne le voyant plus se relever et ne voyant plus le scooter indiquer de chiffres, ils le laissèrent pour mort et poursuivirent leur mission.







4 : Le survivant

Des petits cailloux roulent sur le sol, puis des blocs commencent à osciller doucement. Une main ensanglanté apparaît, puis une autre.
Et voilà le corps terriblement blessé du Yardrat qui se relève. Le sang lui couvrait la vue, il ne voyait plus rien.
Il rechuta au sol, il était devenu très difficile pour lui de se tenir debout, il avait surement plusieurs fractures. Il se réfugia dans une des grottes en voyant au loin le commando revenir vers leur capsule.
« Que fait on de la capsule de Kurrimu ? » Demanda Reecom.
« On la laisse, cela ne sert rien de la reprendre avec nous. » Répondit le commandant Ginyu.

Et ils partirent rejoindre la planète Freezer 79. Quand à Soba, il prit un long moment pour se rétablir et dès qu'il fut en état, il prit la capsule pour la programmer pour la planète cousine.
C'est ainsi que Soba arriva sur la planète Yardrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuki
KaioshinKai
avatar


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 22
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: yardrats en fic ...   Mer 19 Jan - 19:42

Oh intéressant ! On a plus de précision sur l'histoire de Soba ! Tu écris très bien aussi ... On cerne un peu mieux le caractère de Soba aussi ! ^^

... Y a pas de réponse alors que ça date de novembre ? Il y a qu'Adurn et moi ... ? On est les seuls a l'avoir vu ? MOUAHAHAHAH nous on a des précisions sur l'histoire de Soba et pas euuuux ! ( herm pardon... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chibi dam'Z
KaioshinKai
avatar


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: yardrats en fic ...   Sam 22 Jan - 16:18

hihi merci d'avoir pris le temps de le lire, bon là je l'ai publié sur mon site dans la section bonus avec des illustrations, si d'autres personnes veulent en faire, soyez la bienvenu hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: yardrats en fic ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

yardrats en fic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Mangas Dragon Ball :: Général :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-