Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptySam 15 Jan - 11:22

Dragon Ball GT 001

Dragon Ball GT

Auteur: Inconnue

Série terminer, en cours, arrêter : En cours (à vérifier)

Style: Manga

Déroulement: Après Dragon Ball

Synopsis: Goku s'entraîne avec Oob au palet de Dendé, mais Pilaf et ça bande veule acquérir les Dragon Ball

Images:
Spoiler:

Rythme de parution: Aucun

Lecture en ligne(galerie d'origine): Non trouvé

En Français(galerie en français: http://www.fan-manga-dbz.com/dbgt.php

Avis: Dragon Ball Gt quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyLun 24 Jan - 20:00

Page 42 de sortit. Pour ce que sa intéresse (pas grand monde)
Spoiler:



Dernière édition par Med-Kun le Lun 24 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyLun 24 Jan - 20:01

OSEF pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyLun 24 Jan - 21:08

Dommage que la qualité est pourrie, pcq moi ça m'intéresse ! Very Happy J'ai jamais eu le courage de regarder DBGT en animé, je préfère regarder ça sur papier (plus rapide) et les dessins, bien que copie conforme de l'animé, sont quand même pas mauvais (parfois exactement copiés de DB aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyLun 24 Jan - 22:05

kirina a écrit:
OSEF pour moi^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 1:14

Mince, c'est pas la saison, j'ai pas de tomates bien mûres sous la main... ... Dragon Ball GT 66473
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 3:13

Vous exagérez quand même un peu trop non ? Surprised
DBGT est pour moi de loin meilleur à DBM (je sens que je vais en recevoir bcp là, des tomates :p)
Si DBGT avait été pondu par Salagir et Gogeta Jr, ou par un autre fan sur internet, je suis certain que vous adoreriez ça.. Mais comme c'est la TOEI qui est à la base du scénario (mal exploité et parfois carrément pourri il faut le dire) vous détestez ^^
Pourtant, franchement le scénario est dans sa globalité meilleur que celui de DBM. Et pourtant il y a tellement de fans de DBM et tellement peu de fans de DBGT

DBGT: Bejita avec sa moustache
DBM: Bra... ( rien d'autre à dire)
DBGT: combats bidons
DBM: combats bidons (oui oui jusque là j'ai vraiment pas vu un seul combat satisfaisant)
DBGT: SSJ4
DBM: Bra SSJ on sais pas trop quoi..
......


Donc maintenant vous arrêtez de critiquer DBGT! :p
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 3:25

No way !! Mad

DB AF est en forme fan-manga et pourtant je le mets dans le même sac que DB G.T.

Le scénario de DBM est, pour l'instant, celui d'un simple tournoi... évidemment que ce n'est pas une véritable histoire au sens strict du terme.

C'est d'ailleurs la première chose que j'ai dit à Salagir en découvrant DBM : DBM n'est pas une suite à Dragon Ball, c'est juste un hors-série de plus qui se situe après la fin de DBZ. Et il en a aisément convenu.

Et tout Salagir qu'il soit, s'il pondait un scénario dans la veine de G.T, je n'irais pas par quatre chemins pour lui donner mon sentiment, et crois-moi que mes propos ne seraient pas accompagnés de pétales de roses !
Quelle que soit la forme qu'on lui donne, le scénario de DB G.T est une grosse daube qui insulte l'œuvre originale. C'est mon opinion.Dragon Ball GT 374356 Libre aux autres d'avoir la leur.

Il faut de tout pour faire un monde dit-on. Et chacun ses goûts. Et tant va la cruche à l'eau... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 11:02

supabroly a écrit:
Vous exagérez quand même un peu trop non ? Surprised
DBGT est pour moi de loin meilleur à DBM (je sens que je vais en recevoir bcp là, des tomates :p)
Si DBGT avait été pondu par Salagir et Gogeta Jr, ou par un autre fan sur internet, je suis certain que vous adoreriez ça.. Mais comme c'est la TOEI qui est à la base du scénario (mal exploité et parfois carrément pourri il faut le dire) vous détestez ^^
Pourtant, franchement le scénario est dans sa globalité meilleur que celui de DBM. Et pourtant il y a tellement de fans de DBM et tellement peu de fans de DBGT

DBGT: Bejita avec sa moustache
DBM: Bra... ( rien d'autre à dire)
DBGT: combats bidons
DBM: combats bidons (oui oui jusque là j'ai vraiment pas vu un seul combat satisfaisant)
DBGT: SSJ4
DBM: Bra SSJ on sais pas trop quoi..
......


Donc maintenant vous arrêtez de critiquer DBGT! :p

T'en a d'autres des conneries en magasin? Parce que la on a atteint le somment...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 11:04

Foenidis a écrit:

Quelle que soit la forme qu'on lui donne, le scénario de DB G.T est une grosse daube qui insulte l'œuvre originale.

Oui c'est un peu près ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 15:04

supabroly a écrit:
Vous exagérez quand même un peu trop non ? Surprised
DBGT est pour moi de loin meilleur à DBM (je sens que je vais en recevoir bcp là, des tomates :p)
Si DBGT avait été pondu par Salagir et Gogeta Jr, ou par un autre fan sur internet, je suis certain que vous adoreriez ça.. Mais comme c'est la TOEI qui est à la base du scénario (mal exploité et parfois carrément pourri il faut le dire) vous détestez ^^
Pourtant, franchement le scénario est dans sa globalité meilleur que celui de DBM. Et pourtant il y a tellement de fans de DBM et tellement peu de fans de DBGT

DBGT: Bejita avec sa moustache
DBM: Bra... ( rien d'autre à dire)
DBGT: combats bidons
DBM: combats bidons (oui oui jusque là j'ai vraiment pas vu un seul combat satisfaisant)
DBGT: SSJ4
DBM: Bra SSJ on sais pas trop quoi..
......


Donc maintenant vous arrêtez de critiquer DBGT! :p

Euhh c'est pas bien de copier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 16:23

Non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Tout ce qui vient de la Toei n'est pas bidon.
Il y a énormément de HS de Dragon Ball et Dragon Ball Z que j'adore !
Par exemple, j'ai beaucoup aimé les HS de l'année qui précède l'arrivée de Bejita et Nappa.
L'entrainement de Gohan est excellent pour ma part.

Il y a des trouvailles énormes, genre Goku et Piccolo qui passent le permis de conduire.
Il y en d'autres par contre que je n'ai pas aimé, comme Garlic le retour ou bien les HS de la saga Buu.
Mais GT n'a pas que du mauvais.
J'aime bien le thème de base et ce qu'il "aurait" pu en découler.
Mais malheureusement, ils ont préféré en faire du ridicule pas drole. Pire encore du ridicule sérieux.

Et on enchaine sur quoi ? Super C-17 ? Attendez, j'ai pas compris là ... Super C-17 ?
Ouah ça craint les mecs là !!!

Et en termine sur un retour aux sources, pas mauvaise l'idée en fait : les dragon balls.
Bon, par contre, exploité pour du ridicule meme pas drole.
Débarque alors un Dragon super puissant de la mort qui tue qui doit etre combattu par la fusion de Goku ssj4 (le truc rose là) et le Vegeta lui aussi en ssj4 (trop fooort)!!
Mais comment peux-t-il être aussi fort c Dragon ? .... bah parce que ... ok ....

Donc, non, la Toei ne donne pas envie de dire : c'est nul, c'est juste ce qu'ils font juste pour amasser des sous, bah généralement ça ne vole pas très haut et oui, c'est nul.
J'aime pas le fait de mettre des HS dans un anime (voilà pourquoi je préfère toujours lire un manga que regarder son adaptation animées) mais c'est pour ne pas rattrapper l'auteur qui fait ses pauvres petites planches de dessins. Mais quand ils nous balançent 64 épisodes de HS juste pour faire cracher du fric aux fan, bah si ya pas de qualité, bah on crache pas du fric mais on crache tout court.

Si Gogeta Jr et Salagir avaient sorti DBGT en histoire, la meme que l'anime, meme si le dessin est magistral, bah, non, c'est nul quoi ...

Un Fanmanga qui reprendrait GT pour lui donner un vrai scénar', ouai, là, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 18:06

goten-kun a écrit:


Un Fanmanga qui reprendrait GT pour lui donner un vrai scénar', ouai, là, ça pourrait être sympa.

On attend DB Phoenix....
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 18:16

Foenidis a écrit:
No way !! Mad

DB AF est en forme fan-manga et pourtant je le mets dans le même sac que DB G.T.

Le scénario de DBM est, pour l'instant, celui d'un simple tournoi... évidemment que ce n'est pas une véritable histoire au sens strict du terme.

C'est d'ailleurs la première chose que j'ai dit à Salagir en découvrant DBM : DBM n'est pas une suite à Dragon Ball, c'est juste un hors-série de plus qui se situe après la fin de DBZ. Et il en a aisément convenu.

Et tout Salagir qu'il soit, s'il pondait un scénario dans la veine de G.T, je n'irais pas par quatre chemins pour lui donner mon sentiment, et crois-moi que mes propos ne seraient pas accompagnés de pétales de roses !
Quelle que soit la forme qu'on lui donne, le scénario de DB G.T est une grosse daube qui insulte l'œuvre originale. C'est mon opinion.Dragon Ball GT 374356 Libre aux autres d'avoir la leur.

Il faut de tout pour faire un monde dit-on. Et chacun ses goûts. Et tant va la cruche à l'eau... tongue

Ben oui comme tu le dis il faut de tout pour faire un monde ^^ Après je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que GT est tout simplement une daube et insulte (c'est le virus Salagir qui se répand je crois ^^). Comme le dis Goten-kun, la base du scénario de GT n'est pas mauvaise, c'est juste mal réalisé.

Mais si comme moi tu vois DBGT comme étant une des nombreuses possibilités de suite qui existent (DBM, DBAF and co), ce n'est pas si mauvais. Moi je vois DBGT comme étant une suite non-officielle (oui oui je sais s'en est une), un peu comme un fan manga quoi..


saya a écrit:
T'en a d'autres des conneries en magasin? Parce que la on a atteint le somment...

Tu t'es trompé d'endroit je pense, ici c'est un forum Smile Si t'es pas capable de lire un avis sans commenter inutilement, ta place n'est pas ici Smile

Med-kun a écrit:
Euhh c'est pas bien de copier ^^ !

haha non non je ne fais pas comme toi, moi j'aime bien DBM :p
C'est juste que je remonte le niveau de DBGT à DBM, et je me fais flinguer de partout :p

Goten-jun a écrit:
Non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Tout ce qui vient de la Toei n'est pas bidon.
Il y a énormément de HS de Dragon Ball et Dragon Ball Z que j'adore !
Par exemple, j'ai beaucoup aimé les HS de l'année qui précède l'arrivée de Bejita et Nappa.
L'entrainement de Gohan est excellent pour ma part.

Il y a des trouvailles énormes, genre Goku et Piccolo qui passent le permis de conduire.
Il y en d'autres par contre que je n'ai pas aimé, comme Garlic le retour ou bien les HS de la saga Buu.
Mais GT n'a pas que du mauvais.
J'aime bien le thème de base et ce qu'il "aurait" pu en découler.
Mais malheureusement, ils ont préféré en faire du ridicule pas drole. Pire encore du ridicule sérieux.

Et on enchaine sur quoi ? Super C-17 ? Attendez, j'ai pas compris là ... Super C-17 ?
Ouah ça craint les mecs là !!!

Et en termine sur un retour aux sources, pas mauvaise l'idée en fait : les dragon balls.
Bon, par contre, exploité pour du ridicule meme pas drole.
Débarque alors un Dragon super puissant de la mort qui tue qui doit etre combattu par la fusion de Goku ssj4 (le truc rose là) et le Vegeta lui aussi en ssj4 (trop fooort)!!
Mais comment peux-t-il être aussi fort c Dragon ? .... bah parce que ... ok ....

Donc, non, la Toei ne donne pas envie de dire : c'est nul, c'est juste ce qu'ils font juste pour amasser des sous, bah généralement ça ne vole pas très haut et oui, c'est nul.
J'aime pas le fait de mettre des HS dans un anime (voilà pourquoi je préfère toujours lire un manga que regarder son adaptation animées) mais c'est pour ne pas rattrapper l'auteur qui fait ses pauvres petites planches de dessins. Mais quand ils nous balançent 64 épisodes de HS juste pour faire cracher du fric aux fan, bah si ya pas de qualité, bah on crache pas du fric mais on crache tout court.

Si Gogeta Jr et Salagir avaient sorti DBGT en histoire, la meme que l'anime, meme si le dessin est magistral, bah, non, c'est nul quoi ...

Un Fanmanga qui reprendrait GT pour lui donner un vrai scénar', ouai, là, ça pourrait être sympa.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la Toei ne fait pas que du caca. Maintenant je vais reformuler ce que j'ai dis plus haut en changeant d'exemple ^^
Si Toriyama avait pondu DBGT sur papier, avec +/- le même scénario, est-ce que tout le monde aurait toujours cette même vision de DBGT ? Je ne pense pas vraiment

Après, oui le scénario à été gâché, oui le Super C-17 est ridicule, mais bon, ce n'est pas si mauvais que ça. Juste beaucoup moins bon que la série originale
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 20:20

@Kirina : Db phoenix se passe après GT.
@ supabroly: Franchement, si Toriyama avait continué Dragon Ball avec le scénar de GT, perso, je n'aurais pas d'autre discours.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 20:24

euh...

défi imposé à Goten Kun:

redis en face de Foenidis :"Db phoenix se passe après GT."

attend toi à une succession de Kick dans ta face!!!

elle l'a dit et redis, DB Phoenix est la suite des 42 tomes de Dragon Ball sans SSJ4 et tout le tralala débile de GT
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 20:32

Eh non pourtant, cela se passe bel et bien après GT.
Discussion que l'on encore eu aujourd'hui sur l'Union sacrée d'ailleurs.
Ce n'est pas une suite du manga mais une suite de l'anime ... bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 20:35

Si je me souviens bien elle avait dis que sa se passerais après DBGT, mais qu'il n'y aurait aucune référence ou très peut.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT EmptyMar 25 Jan - 20:55

Exact !

Je vais pas avoir le courage de tout remettre... je suis pas très en forme... pour une fois je suis malade. Une fois tous les 15 ans, j'ai pas l'habitude... lol


voir la récente conversation sur l'Union Sacrée dans le sujet "Une suite à Dragon Ball" dans le topic "café" je crois.

J'ai tout dit en long en large et en travers et je donne même des indices que je n'ai jamais évoqué en public. Enjoy !

(voilà, un peu de fièvre, et on se laisse tirer les vers du nez... kssss) Dragon Ball GT 374356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball GT   Dragon Ball GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» DRAGON BALL S
» Dragon Ball SS
» Dragon Ball FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-