Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:29

Oulah ! là t'es tellement à court que t'en es obligé d'inventer des nouveaux mots ! [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 171133 Bon, il se fait tard c'est quand que tu retournes chez ta maman petit attardé mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:32

eh, ben non, je reste chz mon frere pour tt la semaine, loooser
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:38

Looser ! ouaaah ça c'est de l'insulte XD
Bah dans ce cas on va bannir l'adresse IP de ton frère pour toute la semaine tant pis si il ne peut plus se connecter Wink

J'espère qu'il sera bien furax contre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:40

ouais, contre toi je va lui dir ke c ta faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:43

On s'en fout XD tant que ça permet de te tenir éloigné de ce forum XD

Bye bye petit Gogol ! Va te trouver un autre forum à flooder Wink je te conseille http://www.lunionsacre.net/ c'est un autre forum DBZ je suis sur qu'il vont t'apprécier autant que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:55

il a meme spammé mes fics.... je vois qu'il ya pleins de nouveaux oms, je me précipite, fier comme artabant pourvoir que c'est encore l'oeuvre de mon cher frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:22

omg... ça fait vraiment peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:16

Oui surtout quand on pense que les jeunes (bip) font souvent les vieux (bip) plus tard... [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 776302
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:13

bon, je vais mettre un nouveau chapitre, qui je l'espere me rapportera d'autres messages que ceux de mon frere


Chapitre 1: Le tournoi continue malgré tout!



-Kakarotto...

Vegeta était à la fois triste et heureux. Triste, car bien qu'il ne voulait pas l'admettre il aimait beaucoup se battre avec son rival. Il était heureux, car il sentait que Goku allait encore partir un bout de temps et que donc ils ne se verraient pas pendant longtemps, ce qui voulait dire qu'ils allaient pouvoir se surprendre mutuellement au cours de leurs prochain affrontement.


-T'est- il vraiment impossible de rester tout au long d'un tournoi? Finalement, on ne l'a toujours pas fait cette finale... La prochaine fois que l'on se rencontrera, je gagnerais! Je vais moi aussi former un jeune guerrier a haut potentiel et devenir encore plus fort! Pensa Vegeta aussi déterminé pour vaincre son rival .

Songoten et Trunks discutèrent également sur ce sujet.

-Tiens, on dirait que ton père veut un nouveau fils qui aime le combat! Plaisenta Trunks.

Cepandant, Goten, lui ne rigolait pas. Il était décu que son père le laisse encore une fois en plan. Il ne l'avait pas connu durant les sept premières années de sa vie. Il espérait pouvoir ratrapper le temps perdu après la bataille contre boo, mais en grandissant, il comprit que ses intérêts divergeaient beaucoup de ceux de son père. Il se dit que si il avait montré plus d'intérêt au combat, son père aurait été plus proche de lui.

Voyant Goten déprimer, Trunks tenta de le consoler.
- Allez, mec il reviendra ton papounet, je plaisentais!

-Oui, bien sûr. répondit le deuxième fils de Goku.

Pan, elle , ne disait rien. Elle était tellement boulversée, qu'aucun mot ne sortait de sa bouche. "Pourquoi? Pourquoi était-il parti?" se demanda t-elle. Il m'avait promis de m'entrainer et là, il part avec un parfait inconnu... Grand-père... je... D'un coup, la fille de Gohan se mit à pleurer. Assez fort pour que les participants l'entende, mais pas le public. Sangoten vint la consoler, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Pan pleura longtemps. Blottie contre son oncle qui la carraissait gentillement et qui lui chuchotta la chanson préférée de la petite fille. Trunks tenta également de la consoler, mais en vain. Pan pleura toute les larmes de son petit corps.


Plus haut dans les tribunes, tout le monde fût choqués. Tout le monde mis à part Gohan ,qui avait l'habitude de ne pas voir son père durant plusieurs années d'affilés et Piccolo qui était content pour Goku, car lui aussi avait l'habitude de le voir s'en aller. Chichi y était également habituée, mais comme à son habitu elle tomba dans les pommes. Bulma, Tortue géniale,Dendé, Oolong et plume finirent par sourir en se demandant si Goku pourrait un jour vivre tranquillement. Videl ne connaissait pas Goku plus que ça, mais elle fût tout de mème choquée par un départ si prématuré. Elle se faisa rapidement consoler par son mari qui lui expliqua que c'était dans le caractère de son père et que rien ni personne ne pourrait y changer quoi que ce soit.

Krillin et Yamcha, bien qu'également habitués à ça étaient quand même tristes du départ de leurs meilleur ami.

Le départ de Goku avait décidément laissé des marques dans les esprits, mais les organisateurs du tournoi devaient agir. Ils ne pouvaient pas laisser tous ces gens en plan. Ils discutèrent entre aux pour finalement décider de refaire un tirage au sort. Mokkekko qui avait été vaincu par Pan restait éliminé, ainsi que Knock qui avait été "frappé" par le prince des Sayiens. Il restait donc: Pan, Songoten, Trunks, Kirano, Ottokusoki,Vegeta et Buu. "Il manque donc un combattant, comment va-t-on faire?" Demanda un des organisateurs.

-On pourrait enlever la grande finale et introduire monsieur Satan avec les huits autres combattants. Proposa l'arbitre.

-Non, c'est contraire à ce que veut Satan et on ne peut pas contredire le sauveur de la terre! Répondit un autre organisateur.

-Bien évidemment... grimaça l'arbitre qui connaissait la vérité. Nous sommes quand même en manque de combattant.

-Nous pourrions prendre le combattant qui avait le meilleur score au éliminatoires et qui ne soit pas passé. Essaya de nouveau l'organisateur numéro un.

-Cela prendrait trop de temps... je pense vraiment que...
-Hé!

L'arbitre fût coupé par un Vegeta assez mécontent qui s'approcha rapidement du petit groupe.

-Bordel! qu'est-ce qui vous prends autant de temps?! s'énerva Vegeta.

-Eh, bien nous pensons organiser un nouveau tirage au sort, mais il nous manque un combattant.

-Trouvez-en un! répondit sèchement Vegeta comme a son habitude.

-Nous ne savons pas exactement comment faire pour choisir un combattant digne de ce nom en si peu de temps M.Vegeta. Expliqua un autre organisateur.

-Bon, alors je vais vous en trouver un exellent! Sourit Vegeta avant de s'en aller d'un pas pressé.

Il arriva dans l'espace réservé au combattants et se fît questionner par Goten qu'il nia complètement. Il s'envola pour arriver dans la pièce où Gohan, Piccolo, Bulma et les autres se trouvaient et leur résuma la situation.

-Mais pourquoi viens-tu nous en parler Vegeta? le questionna Piccolo.

-Les seuls combattants assez puissants pour me divertir sont ici, donc je viens en choisir un d'entre vous.

Yamcha et Krillin se regardèrent et se cachèrent derière un fauteuil, car ils n'avaient nullement envie d'y participer. Piccolo n'y voyait aucun intérêt, à l'instar de son ancien élève et C-18 ne voulait pas que sa fille la voit se battre.

-Allez, j'y vais!

Tous se retournèrent vers Tortue géniale d'un air ebailli. Tortue Géniale se leva et coura vers la fenêtre. Il voulait faire un saut magistral pour que toutes les jolies filles le remarquent, mais il rata complètement son coup. Il trébucha et tomba à plat sur le sol.

Vegeta n'y prêta pas attention. Il se tourna vers Songohan et lui dit : C'est toi que je veux!






Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:28

Pan et Goten sont sacrément déboussolés . Dans ce que j'ai prévu pour plus tard dans DBOAF c'est à peu près la même chose et c'est pourquoi Goku ne se tournera pas uniquement vers Uub mais sur l'ensemble des jeunes.
Végéta contre Kame Sennin, voilà qui peut être rigolo comme combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:42

ce cerait plus tot un gros massacre.( kemé sennin l'emporterait haut la main)

j'ai fait en sorte que cela ressamble un minimum a ta BD pour ne pas paraitre recopieur, si toue fois tu te sens trop recopié, dis le moi, car je n'y prete pas tjrs attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:48

Non non pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:32

J'ai cru que ça allait tomber dans une repompée de la fic de Tenma au début mais en fait non,donc c'est cool ! J'aime bien l'aspect humoristique vers la fin de la 2e partie,avec Tortue Géniale Very Happy Hate le lire la suite en tout cas pour savoir ce que tu nous réserve...!
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:14

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:30

tiens, au fait reidy-king, tu voulais voir la suite de ma fic de yamcha, et elle est postée. n'hésite pas a me redonner ton avis si précieu Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:59

voila, je me relance ^^



-M...moi? demanda gohan surpris.
-Combien de Gohan y at-il dans la pièce? hmmm. lui répondit froidement Végéta.
-j...juste moi, mais...
-Il n'y a pas de mais! cria Vegeta. Tu es la seule personne ici présente capable de me divertir un peu!
-Je...non, ce n'est pas une bonne idée. insista le fils de sangoku.
-Mais vas-y mon chéri, tu travailles trop de toute facons, va te dégourdir les jambes. l'encouragea Videl.
-Mon garçon, t'a intérêt a aller te battre ou je diminue ton argent de poche! lui dit Chi-Chi.
-Maman... ça fait 10 ans que tu ne me donnes plus d'argent de poche...
-Oui, mais tu a tout de même intéret a y aller ou sinon... je trouverais bien quelque chose! Répondit sa mère.
-D'après ce qu'on m'a dit, tu es devenu plus fort que Goku durant le combat contre boo il y a dix ans et j'aimerais bien assister a une démonstration. Dit Yamcha qui remontais de sous la table.
-Idem!Dit krillin sortant de sa cachette lui aussi.
-Bien que j'y ai déja assisté, j'aimerais bien voir a quel niveau tu en es après dix ans. Dit piccolo calmement
-Non, je n'en ai pas envie! Répondit Gohan sèchement.
°Bon, il refuse toujours... je vais devoir utiliser ses points faibles. pensa Vegeta.
-Eh Pan!

La petite fille qui était encore dans les bras de son oncle leva la tête.
-Ou...oui?
-Tu sais que ton papa va combattre a la place de ton grand-père ?!
-C'est...c'est vrais?! demanda la petite fille les yeux pétillants.
-C'est vrais? Demanda Végéta en se tournant vers Gohan.

Gohan n'eût même pas le temps de répondre que sa fille fonça vers lui en criant : Papa, je t'adore!
-Que peut-on dire façe à ça a part "oui"? demanda Vegeta en ricannant.
-C'est que, je n'ais pas mes habits. tenta Gohan.
-Oh ce n'est pas un problème, je peux t'en matérialiser. Ricanna son ancien maitre.
°...Merci beaucoup Piccolo! pensa Gohan.

Gohan fût sorti de ses pensées par son ancien mentor qui lui matérialisa les fameux habits orange-jaunes de son père.
-Merci Piccolo...Fît Gohan d'un air blasé.

Il descendit des tribunes pour rejoindre son frère,Trunks et Vegeta, accompagné de sa fille.
-Bon, j'ai l'ipression que tout est arrangé. Souriait l'arbitre.
-Eh oui... lui répondit Gohan peu enthousiaste.
-Eh, entre nous, j'espère que vous toucherez votre adversaire cette fois. lui dit l'arbitre avec un sourir en coin.
-Je vais essayer, mais je ne vous promets rien. plaisenta l'intéressé.
-Tant mieux!

-Bien, voyons qui nous avons encore.... Alors, les participants restants sont : Son Gohan,Son Goten,Vegeta,Trunks,Pan,Mr. Boo,Kirano et Otto . Ainsi que bien évidemment notre grand héros: Satan! Nous allons à nouveau procéder a un tirage au sort.

Chaque participant tirait un numéro et le présenta aux administrateursqui les inscrivait. Cinq minutes plus tard, les nouveaux combats étaient fixés.

-Je vais vous annoncer le nouveau tableau:
Végéta contre Otto, Mr Boo contre Trunks, Son Goten contre Pan et Son Gohan contre Kirano.
Que le tournoi... COMMMENNNNCCCEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:22

new chapter


Chapitre 4: Le plus rude combat de Vegeta.


-Yes! Je ne me bat plus contre cette grosse tafiolle! Fit Trunks très heureux.Chose qui lui valut un regard noir de la part de son père.

-Euh... désolé papa... je voulais direeuuh...

-La ferme! l'enguirlanda le prince des sayiens, au bord de la crise de nerfs.

-Non, tu ne te bats plus contre l'autre gay, mais contre Boo. Lui fit remarquer Goten amusé.

Trunks fût pris d'un grand moment de solitude.

-Tu vas morfler! Rajouta le deuxième fils de Sangoku.

-Oh, c'est bon, mais rapelle-toi bien qu'après ce sera a toi de te faire dégommer par Gohan, car pour passer le premier tour, tu seras obligé de frapper sa fille chérie!! cria le metis pas content du tout.

-Ah... fit Son Goten perplexe.

-On va mouriiiiiiirrr!!! se plaignèrent les deux amis.

-Si seulement vous vous étiez entrainé, Boo ou Gohan ne vous ferait pas peur de la sorte!!! Vous me dégoutez, dire que vous êtes la descendance des sayiens!! les critiqua Vegeta qui était revenu après avoir défoncé deux-trois fans de Satan pour se calmer les nerfs.

-P...papa je...

-Ne gaspille pas ta salive Trunks, tu auras besoin de toutes tes forces!!!

-QUE LE PREMIER TOUR COMMENCE!!! hurla le présentateur depuis le ring.

Vegeta en deux-temps-trois-mouvements arriva sur le ring.
-Qu'on se dépèche d'en finir!!! hurla-t-il.

-Oui,oui monsieur Vegeta, mais nous attendons votre adversaire. répondit l'arbitre un peu appeuré par le sayien.

-Mais je suiiiss laaaaa. Chantonna l'adversaire de Vegeta Qui se tenait juste derrière l'arbitre.

-Très bien, nous pouvons donc commencer, c'est paaarrt....!!!

-Tu sais qu'elles te vont a ravir ces lunettes de soleil, mhhh c'est sexyyyy.

-Je....hem,monsieur Otto, veuillez combattre s'il vous plait.

-Nononononon, c'est qu'on est un vilain garçon et moi je sais comment les calmer moi les vilains garnements!! Chantonna

Ottokosky d'un air malsain.

-Monsieur Otto, je... Venez-vous de me toucher l'entrejambe???

-Mhhh c'est possible... Répondit le gay en rougisssant. Ca t'a plus?

-VOUS ETES DISQUALIFIE POUR TENTATIVE DE VIOL DE L'ARBITRE!!!!! hurla le présentateur sous le choc.

-Ouuuh, c'est qu'on devient agressif, raaauuuwwwchhh! tenta Otto une nouvelle fois suivi d'un clin d'oeil.

-SECURITE!!! s'égosilla l'arbitre.

-Mon amour,nous sommes séparés, mais nous nous retrouverons, car rien n'est plus fort que les sentiments que nous éprouvons l
'un pour l'autre et... Récita l'homme vétu de cuir en se faisant enbarquer par deux hommes de la sécurité.

-Tant mieux... soupira l'arbitre.

-Je t'attendrais dans les vestiaires my love,je mphhh! Tenta une dernière fois Ottokosky avant de se fire bailloner et enfermer.

-Bordelmaiskeskecestkececirkeeeeeee!!!! s'énerva Vegeta.

-Eh bien, il me semble que vous avez gagné...lui répondit l'arbitre toujours le regard porté sur la sérure de la célulle ou était enfermé son "amant".

-Quoi? j'ai gagné sans même avoir fait une seul action? Il n'y a même pas eu de contacte!

-Croyez-moi j'en suis navré... mais ou allez-vous?

-Faire mes excuses a Satan.

-Quoi? mais... pourquoi?

-Car j'ai trouvé plus débile que lui. Répondit sèchement le ténebreux mari de Bulma.

-Euhm, je ne sais plus ou j'en suis moi... Fît l'arbitre déboussolé.

-Tu allais annoncer le deuxième match mon amouuur! Cria ne voix venue des celulles.

-Oh MarieJoseph...se plaigna l'arbitre.

-Oui, bon le deuxième combat est celui de Boo contre Trunks!

-Bonne Chance Trunks!! Cria Goten depuis les gradins.

-Oh,pourquoi moi? Se lamenta Trunks.

-Mhh,dites Trunks, vous n'êtes pas atiré par les hommes vous hein?

-Non!!! Pourquoi cette question monsieur l'arbitre?

-Oh, euh et bien c'est que j'ai donné a ce niveau la, et puis j'ai cru que...enfin vous voyez... vu votre allure, on vous mets des
vêtements de scouts et c'est clair a quel camp vous appartennez... enfin,vous comprenez...

-Je pense que vous feriez mieux de lancer le match, ou je libère l'autre taré. rétorqua Trunks glacial.

-Oh non!!!! P...place au deuxième combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:36

xDDDDDDD

Ottokosky est mon dieu. Et l'arbitre, le pauvre arbitre, je l'adore xD ! Il casse bien trunkslatafiole !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:11

re Smile

Chapitre 5 : Trunks à nouveau face à son premier ennemi.

Trunks se figea et fixa son adversaire à l’annonce du combat. Il se demandait comment il allait faire pour vaincre un adversaire que son propre père n’avait pas réussi vaincre. Le métis voulait réfléchir à une stratégie, mais Boo le sortit de ses pensées d’un coup de poing bien placé sur se menton.

Il se releva assez vite, mais Trunks subit une seconde attaque de l’ancien démon rose. Autant le fils de Végéta semblait plus sérieux qu’un président potentiel à l’annonce des scores , autant le sois-disant élève de Satan s’amusait comme un gamin à la foire. Trunks arriva finalement à éviter un uppercut , ce qui lui permit de se transformer en super sayien. Il y mit toute ça puissance, car il savait bien qu’il en aurait besoin..

Cependant, la transformation ne servit strictement à rien. Boo décocha des coups plus rapides les uns que les autres. Les pieds de l’héritier de la capsule corporation avaient atteint le bord du ring quand le bonhomme gélatineux concentra son énergie pour envoyer un fameux kaméhaméha en direction de son opposant.

-Merde !! Il veut m’éjecter du ring !! comprit le jeune homme juste avant d’éviter d’un cheveux la vague déferlante.
-Bien ! A moins de m’envoyer une attaque à distance , il ne peut pas m’atteindre. Se dit Trunks
-Je vais en profiter pour réfléchir à une tactique.
Mais le jeune sayien semblait avoir oublié de prendre en compte l’incroyable élasticité de son adversaire, qui bien sûr, ne se priva pas d’envoyer un coup de pied allongé qui percuta Trunks trop vite pour que ce dernier ne réagisse.

Le guerrier à la coupe bol fût projeté vers les gradins. Il savait que si il les touchaient, il serait éliminé. Sur ce, il cria « Éloignez-vous tous !!!! » Les spectateurs s’écartèrent tous en courant, ce qui permit au jeune combattant d’effectuer un buster canon qui le renvoya sur le ring sans blesser qui que ce soit.

Végéta, qui regardait le match depuis le toit, fût surpris de l’idée de son rejeton, mais fît mine de rien. De retour sur le ring, Trunks n’était pas pour autant sorti d’affaire. Son adversaire était clairement plus fort que lui, et il ne lui restait plus des masses d’énergie. Que faire…

-Tsss, il est beaucoup trop fort ! se dit Trunks
-En plus, il s’amuse avec moi en voulant m’éjecter du ring et même si j’évite son attaque, il peut s’allonger tellement qu’il na pas besoin de bouger son corps pour m’atteindre…
Soudain, les yeux de Trunks s’illuminèrent. Bien qu’il n’était pas le plus puissant, il en avait dans la caboche. Il montra son adversaire du doigt et dit fièrement : Je vais te battre… Gros tas !

Le monstre rose, autrefois une menace pours l’univers, se rappela de cet homme dix ans plus tôt tatoué d’un « m » sur le front, qui avait tenu le même discours. Il ne supportait pas qu’on le traite de la sorte et par conséquence, fonça sur le jeune demi-sayien. Trunks, s’envola immédiatement aussi haut que possible, suivi de près par son adversaire. Ensuite, d’un coup, il redescendit à une vitesse prodigieuse et vit que Boo fît de même.

Une fois à 10m du sol, Boo envoya un coup de poing d’une vitesse incroyable sur son adversaire qui se situait 6m sous lui. Le gant jaune allait percuter Trunks, quand en un instant, il vira vers la gauche, ce qui fît que le poing de Boo entra dans le sol. Une broutille pour lui, il retira sa main et fonça à nouveau sur Trunks qui était debout sur le ring, les bras croisés et un sourire au lèvres.

-M….Mr.Boo est éliminé ! Trunks est le vainqueur !! Cria l’arbitre .
-Quoi ????!!!!!! La surprise fût totale.
Et oui, Trunks s’était joué de Boo , il l’avait énervé, juste pour qu’il perde son sang-froid et ne remarque pas, que son poing avait toucher l’espace qui sépare le ring des tribunes.

-Je…je l’ai fait… j’ai battu Boo… Trunks n’en revenait pas …

Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé



[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)   [Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-fic] Dragon ball Forever (DBF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-