Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de Metotsu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:18

Oui mais Végéta est devenu plus gentil par la suite, il l'a pas tué Bulma que je sache !


Edit : c'est parce que Akira n'aimais pas dessinez les femmes... j'ai une mauvaise impression là...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:20

Luke-mystic a écrit:
Oui mais Végéta est devenu plus gentil par la suite, il l'a pas tué Bulma que je sache !

Oui aussi, Vegeta est limite un agneau, à côté de Kakarotto.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:22

goten-kun a écrit:

Ici Kakarotto a "forcé une femme à porter son enfant et Metotsu est né.
Ceci fait, Kakarotto a balancé la mère. ^^

ce qui est drole avec cet expression, c'est que Kakarotto, a gardé une femme près d'elle pour uniquement un but procréatif, à croire que Kakarotto, n'as pas en voulu en faire un jouet sexuelle de cette femme, ou une compagne au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:23

Luke-mystic a écrit:
Edit : c'est parce que Akira n'aimais pas dessinez les femmes... j'ai une mauvaise impression là...

Nan, je ne pense pas, surtout qu'il les réussi extrêmement bien.

On n'est pas comme avec Herge qui n'aime pas vraiment dessiner les femmes mais pour des raisons autres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:23

kirina a écrit:
goten-kun a écrit:

Ici Kakarotto a "forcé une femme à porter son enfant et Metotsu est né.
Ceci fait, Kakarotto a balancé la mère. ^^

ce qui est drole avec cet expression, c'est que Kakarotto, a gardé une femme près d'elle pour uniquement un but procréatif, à croire que Kakarotto, n'as pas en voulu en faire un jouet sexuelle de cette femme, ou une compagne au mieux...

Il a juste voulu avoir une descendance, au cas où il n'arriverait pas à finir ce qu'il a commencé, le gosse prendrait donc la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:25

Ouai mais le gosse tuera tout le monde, et avec qui il ce les videra :/ (excusez du terme direct lol)
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:32

ouais mais bon, à croire qu'un Saiyen à la mentalité d'une veuve noire, (je copule, et je tue mon partenaire)..

ce qui est dommage, car en voyant Vegeta ou Raditz, ou même Goku, on voit très bien que les saiyens, ont quand même une recherche du plaisir (pour la plupart un plaisir de Sadique, mais bon...).

Et gardé une femme, près de soi, accede à une certaine forme de plaisir, que les Saiyens recherche tant...

Enfin bon Dans Lost Saiyens, je conçois pas les saiyens comme des animaux pensant uniquement à baiser, bouffer, égorger... mais des personnes, qui cherche à s'enivrer de passions lié à leur activités (la bouffe, la baise, la tuerie)...

Ce qui est pour moi differencie l'homme (avec ou sans queue) et la plupart du monde animal :p
en bien ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:38

Il y à plusieur scénario possible pour la naissance de Metotsu

1: Une femme pense qu'il y à du bon chez kakaroto et kakaroto se sert d'elle pour avoir une déscendance

2: Il viol une fille et la maintient en vie pendant 9 mois et là tue

3: Il viol une fille et la fille décide de porter l'enfant mais metotsu là tue à la naissance

4: Kakaroto et sa femme tombe amoureux font un enfant sous un couché de soleil et à l'arrivé de Raditz Kakaroto cache sa femme XD

5: Kakaroto est Hermaphrodite !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:40

Natsu-Kun a écrit:
Il y à plusieur scénario possible pour la naissance de Metotsu

1: Une femme pense qu'il y à du bon chez kakaroto et kakaroto se sert d'elle pour avoir une déscendance

2: Il viol une fille et la maintient en vie pendant 9 mois et là tue

3: Il viol une fille et la fille décide de porter l'enfant mais metotsu là tue à la naissance

4: Kakaroto et sa femme tombe amoureux font un enfant sous un couché de soleil et à l'arrivé de Raditz Kakaroto cache sa femme XD

5: Kakaroto est Hermaphrodite !

J'aurais pensez à la 4 vois-tu, tu me vole mon idée : )
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:45

Pour rebondir sur ce que tu dis Kirina, je ne conçois pas les saiyajins comme des personnes avec des désirs amoureux, enfin, je ne conçois pas la majorité des persos de Dragon Ball avec des sentiments amoureux.
En en mettant à part bien sur.
Les saiyajins ne pensent qu'au combat.
Kakarotto de meme !

Natsu-Kun a écrit:
1: Une femme pense qu'il y à du bon chez kakaroto et kakaroto se sert d'elle pour avoir une déscendance
Tu oublies ! Kakarotto n'a pas de bon en lui.


Natsu-Kun a écrit:
2: Il viol une fille et la maintient en vie pendant 9 mois et là tue
Je penche beaucoup sur cette solution.


Natsu-Kun a écrit:
3: Il viol une fille et la fille décide de porter l'enfant mais metotsu là tue à la naissance
Possible.


Natsu-Kun a écrit:
4: Kakaroto et sa femme tombe amoureux font un enfant sous un couché de soleil et à l'arrivé de Raditz Kakaroto cache sa femme XD
Là, tu oublies meme jusqu'à la la pensée de cette solution !
IMPOSSIBLE ! ^^


Natsu-Kun a écrit:
5: Kakaroto est Hermaphrodite !
Laisse ça aux Nameks veux-tu ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:47

goten-kun a écrit:
Natsu-Kun a écrit:
5: Kakaroto est Hermaphrodite !
Laisse ça aux Nameks veux-tu ? LOL
Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Lol
Sinon, moi je penche fortement sur la 2ème solution, qui est la plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:49

C'est ce à quoi j'ai pensé en créant Metotsu à la base, sans vraiment chercher une explication poussée., pensant que cette simple explication suffirait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:59

goten kun,...

je ne suis pas d'accord, bon pour Goku, c'est discutable, mais je pense pour Vegeta, qui a fait un gamin, à bulma, par une envie d'un moment, pense que les saiyens sont des être capable d'avoir des pulsions sexuelle, et avoir des désirs...

en même temps je suis pas super calé en psychanalyse, mais je crois que les pulsions sexuelles et les pulsions lié au combat, notamment à la mise à mort d'un individus, procurent des plaisirs similaires...

pour ça que les serial killer, sont souvent des gens, qui ont du mal à canalisé leur libidos, et parle de leur meurtres comme des rituel amoureux, et que leur meurtres sont souvent accompagné se tortures sexuelle (viols, mutilation des organes genitaux etc...)

pour les Saiyens je pense qu'ils fonctionne comme des étres humains que juste leur conditions phusique et leur éducation normalise ce genre de pratique, un peu comme les guerriers des civilisations antiques, qui vouaient un certain culte à la cruauté qu'il peuvent infliger à leur adversaire....

par pour rien que Mars, un des dieux lié aux légions romaines qui était très populaire,parce qu'il était le dieu de la Guerre et de la Cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:15

Nan, mais je pense que parler de psychanalyse pour les personnages de Dragon Ball, c'est un peu hors sujet !
Je suis ultra fan de Dragon Ball, mais il ne faut pas nier que niveau psychologie des persos, Toriyama ne s'est pas foulé.

Bien sur que Bejita aime Bulma mais bon, le montrer n'est pas du gout du maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:18

C'est vrai aussi, mais bon, Dragon Ball à l'eau de rose, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:30

Eh bien pas moi, j'ai toujours redouté de voir une scène de romance entre Goku et Chichi, ça uarit été un blasphème envers Goku !
Voir Krilin avoir des émois amoureux, oui, pas de soucis, mais pas Goku ! Nan mais ! ^^

Déjà, la scène de l'anime quand Goku est guéri de sa maladie du cœur et que Kame Sennin assiste à un calinou gentillet de Goku et Chichi, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:31


Ah ben t'as jamais dû aller lire "Nuit de noces" alors !.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:32

goten-kun a écrit:
Eh bien pas moi, j'ai toujours redouté de voir une scène de romance entre Goku et Chichi, ça uarit été un blasphème envers Goku !
Voir Krilin avoir des émois amoureux, oui, pas de soucis, mais pas Goku ! Nan mais ! ^^

Déjà, la scène de l'anime quand Goku est guéri de sa maladie du cœur et que Kame Sennin assiste à un calinou gentillet de Goku et Chichi, beurk !

tes pas un romantique toi, à voir ça on croirais que tu ne voudrais rien qui est un rapport avec l'amour d'un homme et d'une femme mdr, heureusement que je connais le petit goten-kun
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:37

Attention, je rectifie : je ne veux pas de ça DANS Dragon Ball.
Dans tout autre choses, ça me branche, a part quand c'est des vampires gentils un peu niais qui brillent au soleil, là, j'ai du mal a ne pas rire ou avoir des nausées ! lol

J'ai bien été un de ceux qui a versé sa larme quand Angel a quitté Buffy ou bien quand ce meme Angel a découvert que sa Cordy avait quitté ce monde.
Je suis un grand romantique (nan quand meme pas lol).
J'aime ça quand le thème et l'œuvre s'y prête et le fait bien.

Mais Dragon Ball est à mille lieux de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:38

goten-kun a écrit:
Eh bien pas moi, j'ai toujours redouté de voir une scène de romance entre Goku et Chichi, ça uarit été un blasphème envers Goku !
C'est pour ça que t'a dégomé Chichi dans ta BD Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Icon_biggrin ? T'inquiètes pas, dans DBOAF j'ai prévu une abominable mort pour Chichi de la main de Kakarotto lui-même; encore bien plus trash que dans ANkoku mouahaha Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:40

C'est vrai ? Oohh, pauv' Chichi !
Nan, j'déconne ! lol

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:45

Pour la naissance de Metotsu... la mère aurait très bien pu mourir en couche... ça arrive encore vous savez... surtout s'ils habitaient dans un lieu isolé, c'est sûrement pas Kakarotto qui aura ni su ni voulu l'aider, même si, par exemple, on pourrait inventer qu'il l'ai enlevée et séquestrée dans sa cabane dans les bois pour ses plaisirs et le servir...

Ça je pense que ça serait bien dans l'esprit Saïyan tel que tu le conçois Goten-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:42

Peu importe en fait qu'elle soit morte en accouchant ou par la main de Kakarotto, le résultat est qu'elle est morte !

De toutes manières, ce personnage (la mère) ne sera jamais mentionnée dans Ankoku, les origines de Metotsu non plus d'ailleurs.

On verra juste qui est Metotsu, ce dont il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade


Messages : 259
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : 88

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:44

goten-kun a écrit:
Peu importe en fait qu'elle soit morte en accouchant ou par la main de Kakarotto, le résultat est qu'elle est morte !

De toutes manières, ce personnage (la mère) ne sera jamais mentionnée dans Ankoku, les origines de Metotsu non plus d'ailleurs.

On verra juste qui est Metotsu, ce dont il est capable !

C'est mieux ainsi car ca ferait un gros bordel je pense, pleins de lecteurs diraient que telles méthodes seraient mieux, ect. Rien qu'en voyant le bordel que j'ai fais en disant ça. Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:46

Ah mais ne t'en fais pas, j'ai mis en place ce topic pour ça justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Metotsu ?   Que pensez-vous de Metotsu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de Metotsu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui de Kiwi ou Metotsu remportera le combat d'après vous ?
» Ankoku : Metotsu
» Qui de Bejita ou Dodoria remportera le combat selon vous ?
» Nunurs54 vous salue bien
» Doro-Mikaeru vient vous bénir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-