Partagez | 
 

 [Fan Fiction] The World Of Chlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Sam 4 Juin - 21:37

Bonjour/Bonsoir à tous Smile
Je me permet de vous présenter ma Fan Fiction présente sur Transgoku, et sur Fan De Dbz (peut être d'autres forums, je ne les ais pas tous comptés xD). Cette fic sera adaptée plus tard en Fan Mangas par mes soins, quand elle sera entièrement finie (un de mes projets Cool ). Pour l'instant, seulement 12 chapitres sont réalisés. Mais pour ceux qui manquent de temps et qui veulent quand même en connaître un peu sur l'histoire, voici le synopsis :

L'histoire se déroule 2 ans après la victoire contre Buu (8 ans avant que Sangoku ne rencontre Oob). C'est dans une grande maison au coeur de la capitale de l'Ouest que commence notre histoire. Chloé habite dans cette maison depuis trois ans, qu'elle a héritée de ses parents adoptifs. Mais elle ne vit pas toute seule : les gardes, les serviteurs et les femmes de ménage sont encore dans la maison. Chloé possède tout l'argent de ses parents et detient donc une fortune qu'elle dépense assez rapidement surtout pour la bouffe (xD). Mais ce qui la différencie le plus des autres humains, ce n'est pas son appétit sans limites mais sa queue de singe qu'elle a depuis qu'elle est bébé. Sa meilleure amie, Laetitia, est aussi une orpheline qui a des parents adoptifs qu'elle déteste plus que tout. Ensemble, elles ont décidées de fonder une organisation appelée la Z-Team Girl, qui aura pour but de réunir le maximum de filles pour recréer une Z-Team ! Mais ce que Chloé ne sait encore pas, c'est qu'elle a bien d'autres mystères en elle...

Et pour ceux qui ont tout l'après-midi devant eux, les 12 chapitres avec (en prime :3) une illustration par chapitre (toutes faites par moi).


Chapitre 1 : Chloé découvre sa classe



Nous sommes dans une ville assez connue : la capitale de l'Ouest. C'est ici que notre histoire commence , dans une grande maison. Mais cette maison est habitée par une seule personne : Chloé. Son nom de famille , personne ne le sais. Cette fille n'a que 11 ans. Bref , revenons à notre histoire :
Réveil : Driiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!
Chloé : Ta gueule sale réveil !!
Elle l'envoya contre le mur.
Chloé : Roooooh , déja l'matin ?
C'était 6h20 , l'heure ou Chloé doit se lever , mais il ne fallait surtout pas rater ce jour : c'était la rentrée. Chloé se leva. Elle déjeuna , puis s'habilla. Elle n'oublia pas de ranger correctement sa queue de singe dans son pantalon. Et oui ! Chloé a donc une queue de singe. Bizzare non ?? Pourtant on ne sait pas d'ou ça vient. Donc , reprenons ou nous en étions : Chloé s'envola donc pour le collège. S'envoler ?! Ou est ce que vous avez vu ça ?! Bon , ok , je vous explique : Chloé se rend à son collège en nuage supersonique. En fait ce nuage lui permet de voler n'importe ou et n'importe quand , mais à une condition : il faut avoir le coeur pur , emplis de bons sentiments. Bon , revenons donc à nos moutons : Chloé se dirige vers son collège à bord de son nuage supersonique. En chemin , elle passe devant la maison de Laetitia , sa meilleure amie. Celle ci leva les mains en l'air en lui faisant des signes. Chloé descendit la rejoindre.
Laeti : T'es en r'tard !!
Chloé : C'est mon réveil : il sonne de plus en plus tard depuis que je l'envoi contre le mur chaque matin.
Laeti : Bon on se grouille maintenant !
Chloé : Allez , monte !
Laeti s'accrocha à Chloé pour monter , mais aussitot montée dessus , elle traversa le nuage.
Chloé : Toi , tu t'es gavée de chocolat pendant les vacances !
Laeti : *rougissant* Même pas vrai !
Chloé : Accroche toi à moi !
Après être montée , elles s'envolèrent vers le collège. Le nuage les déposa une rue avant , histoire de ne pas se faire remarquer. Elles descendirent.
Chloé : *à son nuage* N'oublie pas de venir nous chercher ce soir !
Et le nuage repartit. Les 2 filles continuèrent. Mais Laeti s'arrêta.
Chloé : Pourquoi tu t'arrête ?
Laeti : J'aimerais faire une halte dans cette rue.
Dans cette rue , il y avait le célèbre "Havane" , une petite boutique qui vendait des cigarettes , des journaux , mais aussi des bonbons. Et Laeti était très gourmande , elle voulait jeter un petit coup d'oeil. Elles descendirent donc jusqu'au Havane. C'était une petite boutique toute simple avec deux entrées : une qui était parsemée de cartables , et l'autre avec des tonnes et des tonnes de cartes postales joliment disposées. Chloé et Laeti entrèrent par la première entrée , et déposèrent leurs sacs au même endroit que les autres. Elles entrèrent. La , tous les regards se tournèrent vers elles. Il y avait cinq personnes environ. 3 filles et deux garçons. Ils étaient tous en train de choisir des bonbons dans des boites. Laeti sorta 2 euros de sa poche. Pendant ce temps , Chloé s'assit sur un bord et attendit Laeti. C'est la qu'une fille s'approcha de Chloé.
... : Comment tu t'appelle ?
Chloé : Chloé. Et toi ?
... : Enora. La fille avec les 2 euros c'est ta copine ?
Chloé : Oui.
Enora : C'est la première fois que tu viens ici ?
Chloé : Oui.
Enora : T'es en 6eme ?
Chloé : Oui.
Enora : Moi aussi.
A cet instant , leur discussion fut interromput par Laeti qui arriva avec un sac de bonbons à la main.
Laeti : On y va ?
Chloé : Ouais.
Elles sortirent du Havane et prirent leur sac sur le dos. Ensuite elles allèrent au collège à pied. En arrivant , il y avait tellement de monde qu'on ne voyait rien. Même pas la porte d'entrée. Elles essayèrent de se frayer un chemin et elles réussirent à entrer.
Surveillante : Descendez dans la cour c'est l'escalier à gauche !
Elles prirent donc l'escalier à gauche. Il menait à une immeeeeeeeeeense cour de récréation , ou tout le monde était regroupé. La , une dame , sans doute une surveillante , faisait l'appel des classes.
Surveillante 2 : Bon , quand vous entendrez votre nom , crier un grand "ouiii" pour qu'on vous entende !!! Compris ?!
L'appel se faisait tranquilement , mais Chloé n'entendit pas son nom. Jusqu'au tour des 6e2.
Surveillante 2 : Passons maintenant aux 6e2 ! Chloé...euh...qui n'a pas de nom d'famille !! Y a une Chloé qui n'a pas de nom de famille ???
Chloé , se reconnaisant , hurla :
Chloé : Ouiiiiii !!!
Surveillante 2 : Ensuite...euh...Laetitia Sera !
Laeti : *bouche pleine de bonbons* Vouiii !!
Surveillante 2 : Enora Kaya !!
Enora : Ouais !
Et oui , Chloé sera dans la même classe qu'Enora. Mais qui sera les autres membres de sa classe ? A suivre dans le prochain chapitre...

Chapitre 2 : Une classe loufoque



Résumons un peu le dernier chapitre : Chloé est donc en 6e2. Dans sa classe , il y a Laetitia , et cette fameuse Enora. Maintenant , elle ve découvrir le reste de sa classe. Mais que lui réserve cette classe ?
Surveillante 1 : Continuons l'appel des 6e2 ! J'appelle maintenant...Romane Yoké !
Romane : Chuis la ! ^^
Et l'appel continua...Chloé ne retena pas tout les noms , car 23 personnes étaient dans sa classe...
Surveillante 1 : Maintenant que j'ai appelé tous les 6e2 , allez vous ranger devant la porte d'entrée , votre prof principal vous y-attend.
Et tous les élèves , dont Chloé , allèrent se ranger devant la porte d'entrée. Il y avait devant celle ci une femme, qui avait un sac à la main , avec un air réjouis.
Mme Khouzimi : Bonjour les enfants !
Tous : B'jour !
Ils entrèrent. Ils allèrent dans un couloir , puis ils grimpèrent plusieurs escaliers , et allèrent dans une salle , appelée "Salle 15". Ils entrèrent. Des tables et des chaises étaient alignés devant un bureau et un grand tableau noir. Les 6e2 s'assèyèrent à leurs tables. Chloé s'assit à coté de laeti.
Mme Khouzimi : Maintenant , vous serez les élèves de 6e2 , et moi , je serai votre professeur principal. Je serai également votre professeur de français. Nous allons refaire l'appel...*Dis tous les noms* Très bien , vous êtes tous la ! Je vais maintenant vous expliquez le fonctionnement du collège...
Chloé : *Oh non...ça va prendre 3 heures pour rien faire...*
Mme Khouzimi parlait , parlait...Mais tout d'un coup , la sonnerie résona. Tous le collège sortit alors dehors. On voyait des groupes , des bagarres... Chloé et laeti trainait ensemble , sans rien faire. Elles observaient les abrutis qui se bagarraient pour un bonbon. Tout à coup , une fille s'approcha de Chloé et laeti. Chloé la reconnu : c'était Romane Yoké , une fille de sa classe !
Romane : Comment t't'appelles toi ?
Chloé : Pourquoi tu veux savoir ça ?
Romane : J'veux s'voir qui y'a dans ma classe , c'tout.
Chloé : Je m'appelle Chloé. Et moi , je peux savoir ton nom ?
Romane sortit un papier tout froissé de sa poche , et un crayon. Elle nota le nom de Chloé dessus.
Romane : Moi ? J'm'appelle Romane. Roro pour faire plus vite. Et toi à coté , comment t't'appelle ?
Laeti : Je m'appelle Laetitia. Appelle moi Laeti.
Romane nota Laeti sur son bout de papier. Ensuite , elle s'en alla. C'est à ce moment que la sonnerie retentit. Chloé et laeti allèrent se ranger avec le reste de leurs classe. Ils montèrent les escaliers puis se dirigèrent vers la salle 15. Ils s'installèrent , puis Mme Khouzimi continua son blabla. Puis viens la sonnerie de midi. Chloé et laeti mangent à la cantine , comme la plupart des élèves. Elles descendirent jusqu'a la cour. Aujourd'hui , c'était jeudi et les 6e2 mangeaient presque en dernier. Chloé et laeti se baladaient dans la cour , histoire de mieux connaitre le collège. Elles virent un banc libre et s'assirent. Mais c'est alors qu'une bande de filles , certainement en 5e , s'approchèrent d'elles.
Fille 1 : Hé les pouillardes ! Cassez vous d'la , on veut s'assoir !
Laeti : *air étonné* Pouillardes ? Ca se mange ?
Fille 2 : Nouvelles , quoi !
Fille 3 : Bon allez dégagez !!
Chloé : On était la avant vous. Partez si vous voulez pas avoir d'ennuis.
Fille 1 : C'est nouveau ça ! Les pouillardes défient les 5e ?
Chloé : Cassez vous. Vous commencez à m'énerver.
Fille 1 : *prends Chloé par le col* M'parle pas sur c'ton ou j'te bute !!!
Chloé : T'as gagné le gros lot !

Chapitre 3 : La Z-Team Girl



Résumons le dernier chapitre : C'est midi , Chloé et Laeti se reposent sur un banc. Mais c'est alors qu'une bande de filles de 5e interrompent leur "repos". Reprenons donc ou nous en étions :
Filles 1 : *éclate de rire* Tu m'fais pitié ! T'as vu ta gueule ? Sale mioche !
Elle souleva Chloé par le col , puis la jeta dans une flaque de boue , ce qui déclancha le rire de la plupart des personnes autour. Chloé se releva , sans rien dire. Laeti , elle , était toujours assise sur le banc , et n'avait pas bougée d'un pouce depuis le début de la "bagarre". Elle mangeait un bonbon , tout en regardant la scène. Elle savait bien que Chloé se laissait faire.
Fille 1 : Alors , tu fais moins ta maline , maintenant , hein ? On provoque pas les plus grands que soit ! T'as compris la l'çon , nan ? T'veux t'battre ?
Chloé : Je suppose que t'es fière de toi maintenant...Putain...des vêtements tout neufs !
Chloé s'approcha de la fille , et lui mis un énorme coup de poing dans le ventre , celle ci tomba par terre.
Fille 2 : Putain qu'est ce tu lui a fait , la pouillarde ????!!!!
Chloé : Elle se réveillera dans une ou deux heures , je pense.
Fille 3 : La prochaine fois qu'on te voit , on te défonce , t'as pigé ?!
Chloé : Mais oui , c'est ça...
Elles s'en allèrent. Chloé s'assit à coté de Laeti , puis essaya d'enlever la boue qui était sur ses vêtements. Laeti , elle mangeait. Après cette "bagarre" , les gens partirent. Puis Romane , une fille dans la classe de Chloé , s'assit à coté d'elles.
Romane : Putain comment tu l'as battue ! Comment t'as fait ?
Chloé : Je vois pas pourquoi je te le dirais.
Romane : Allez , dis le moi !
Chloé : Et pourquoi tiens tu tellement à savoir ça ? Je t'ai déja donné mon nom , ça te suffit pas ?Romane : Bon , laisse béton...j'peux trainer avec vous ? J'ai personne à qui parler , ici...
Chloé : Romane , c'est bien ça ?
Romane : Ouais. Roro.
Chloé : Tu peux rester avec nous.
Romane : Ok. T'veux que j'me pre'zente ?
Chloé : Pourquoi pas.
Romane : Bah , j'suppose que tu l'sais , mais j'm'appelle Romane Yoké. J'ai 11 ans. J'aime trainer dans la ville un peu partout , faire des conneries , et faire des rencontres. J'aime pas les filles de 5e , qu'on me fasse chier , me lever le matin , les cours , les légumes , mais aussi ma famille d'accueil.
Après que Romane ait prononcée le mot « famille d'accueil » , Laeti réagissa , et dit à Romane :
Laeti : Tu es dans une famille d'accueil ?!
Romane : Ouais , depuis 6 ans.
Laeti : Tu es comme moi , alors ?
Romane : Si t'es dans une famille d'accueil et que tu la détestes , oui.
Puis tout le monde se tut. Surtout Laeti. Elle aussi , avait perdue ses parents à l'age de 5 ans. Elle avait ensuite été placée dans une famille d'accueil. Mais Laeti détestait cette vie. Elle n'avait pratiquement pas le droit de sortir de chez elle librement. Elle était heureuse que quelqu'un ait la même vie qu'elle. Mais leurs pensées furent interrompue par l'appel de leur classe. Elles se dirigèrent vers la cantine , prirent un plateau , un couteau et une fourchette , puis se servirent des différents plats. Toutes les 3 s'installèrent sur une table au fond de la salle.
Romane : Beurk c'est dégueu aujourd'hui.
Chloé : *la bouche pleine* Qu'est che qu'on vais maintemant ?
Laeti : *vomit sur place* Beeeeuuuuuuhhhhh...................
Chloé : Bon , on y va.
Elles se levèrent , allèrent déposer leurs plateaux et partirent. Une fois arrivée dans la cour , elles s'assirent sur un banc. Mais la cloche sonna , anoncant 14h , l'heure de reprise des cours. L'après midi passa assez vite , et Chloé , Laeti , et Roro se raccompagnèrent ensemble. Elles commencèrent par raccompagner Roro jusque chez elle. Sa maison se situait dans une grande rue.
Roro : Bon ben à demain , faut pas que je traine plus sinon ma reum va gueuler !
Chloé et Laeti : A demain !!^^
Elles attendirent que Roro soit rentrée chez elle pour partir. Arrivée dans une rue ou il n'y avait personne , Chloé appela son nuage supersonique. Celui-ci arriva , puis Chloé et Laeti montèrent dessus. Le nuage déposa Laeti jusque chez elle , et ramena Chloé.
Chloé : Pfiou...quelle journée ! J'ai faim...
Elle entra dans sa maison , puis appela le serveur. Celui-ci arriva aussitôt.
Chloé : Pourrais tu me préparer un bain ainsi qu'un repas complet , s'il te plait ?
Serveur : Très bien , mademoiselle !
Et il s'éxécuta. Chloé monta dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit , pensive. Elle ferma les yeux quelques instants. Puis elle se leva , et ouvra son armoire. La tenue du héros Son Goku s'y trouvait. Et oui : Chloé était en effet une très grande fanne du combat d'arts martiaux mais également du héros Son Goku , qui était plus connu sous le nom de Sangoku ou Goku. Elle révait de faire un jour sa connaissance. Elle sortit donc cette tenue , composée d'un T-Shirt Orange , un T-Shirt Bleu , un pantalon orange , ainsi qu'une ceinture bleue , des bottes bleues , et des espèces de « bracelet » bleus. C'est à ce moment que le serveur appela Chloé.
Serveur : Mademoiselle ! Votre bain est prêt !
Chloé : Oui j'arrive !
Elle descendit les escaliers quatre à quatre , puis alla dans la salle ou son bain l'attendait. Une gigantesque baignoire (qui faisait plus penser à une piscine qu'a une baignoire *o*) l'attendait. Elle était remplie d'eau chaude , sur le coté il y avait une serviette et du savon. Chloé se déshabilla et entra dans son bain. Elle s'amusa à faire des bulles dans l'eau , puis se décida enfin à se laver. Elle se sécha , puis prit la serviette pour l'enrouler autour de son corps. Elle re-monta ensuite dans sa chambre , puis s'habilla avec sa tenue. Le serveur l'appela , pour lui signaler que le diner était près. Elle descendit les escaliers , et alla dans l'immeeeeeeeeeeeeeeeeense salle à manger (XD). Il y avait une GIGANTESQUE table remplie de nourriture. Chloé s'assit à sa place et dévora toute la table. Même les os du poulets et la peau des oranges et des mandarines. Une fois son festin terminé , il était déjà 20h30. Chloé sortit dehors. Elle s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Pendant quelques minutes. Chloé se leva , puis appela son nuage. Celui-ci vint aussitôt.
Chloé : Amène moi chez Laeti.
Et ils partirent. Ils arrivèrent chez Laeti , un peu plus tard. Celle-ci attendait Chloé , assise sur le rebord de sa fenêtre , à au moins 6m du sol.
Laeti : Pas trop fatiguée ?
Chloé : Je vois pas pourquoi. Et toi ?
Laeti : Ca va. Ca fait longtemps qu'on fait ça donc ch'uis habituée.
Laeti était habillée avec les même vêtements que Yajirobé , un ami que Sangoku avait rencontré lorsqu'il était petit. Chloé avait donné ce costume à Laeti car elle l'avait rencontrée enfant , et qu'elle était une grosse gloutonne , éxactement comme Yajirobé.
Chloé : Allez , monte.
Laeti monta sur le nuage , et celui-ci s'envola. Quelques minutes plus tard , elles s'arrêtèrent vers une énorme maison , située en haut d'une montagne , ou seule les personnes en nuage supersonique pouvaient atteindre. Elles sautèrent du nuage , et Chloé lui dit de partir. Elles entrèrent dans cette maison , et la , un énorme laboratoire s'y trouvait : et juste au dessus d'elles , au plafon , on lisait « La Z team girl »...

Chapitre 4 : Nouvelle recrue !



Résumons le dernier chapitre : Chloé et Laeti entrèrent dans cette maison , et la , un énorme laboratoire s'y trouvait : et juste au dessus d'elles , au plafon , on lisait « La Z team girl »...
Chloé : Ca fait un moment que j'était pas venue ici !
Laeti : Dis , tu penses pas qu'on aurait besoin de plus de monde ?
Chloé : Huummm...je pense aussi. Parce que la Z-Team a deux , ça fait chelou...
Laeti : Que dirais tu de recruter cette Romane ?
Chloé : J'hésite...si elle ne sait pas se battre...t'as vu comme elle a été étonnée quand j'ai mis un petit coup de poing de rien du tout à la fille ?
Laeti : Juste pour te rappeler que tu n'es pas humaine...
Chloé : Si je suis humaine !!!
Laeti : *s'énerve* T'as déjà vu une humaine avec une queue de singe ???!!!
Chloé : *s'énerve aussi* Et toi t'as déjà vu une humaine avec un bide de 1m50 ??!!
Puis elles continuèrent à se disputer , jusqu'à ce que ça tourne en bagarre. Quand elles avaient chacunes un œil poché , l'habit de la jambe gauche déchiqueté , elles pensèrent à s'arrêter. Après s'être habillée un peu plus convenablement , elles engagèrent une petite discussion au sujet de la recrution de Romane. Elles tombèrent toutes deux d'accord : Romane serait leur nouvelle recrue , et elle « réincarnera » :.....................................Piccolo ! (aussi connu sous le nom de Petit Cœur). Elles pensèrent que ça correspondait à son caractère. Elles sortirent donc de cette maison , puis Chloé appela le nuage magique , et elles montèrent dessus pour s'envoler en direction de la ville. Celle-ci était calme , paisible. Evidemment , puisque l'heure était proche de minuit. Tous les gens devraient dormir , à cette heure ci. Cependant , il y avait toujours autant de circulation. Mais la rue était pratiquement déserte , une chance pour Chloé et Laeti. Elles préfèrent se déplacer la nuit pour justement éviter de se faire remarquer. Elles arrivèrent dans la ruelle ou se trouvait la maison de Romane. Toutes les fenêtres de cette maison étaient éteintes. Toutes , sauf une : discrètement , Chloé passa avec le nuage magique devant la fenêtre. C'était certainement la chambre de Romane , puisque celle-ci était allongée sur son lit , pensive. Elle ne fit même pas attention à Chloé derrière la fenêtre. Chloé tapa sur la fenêtre , ce qui fit sortir Romane de ses pensées. Elle se leva , puis , ouvrit la fenêtre.
Roro : *air très étonné* Mais qu'est ce que vous faites la à cette heure ci ??!! Et à cette hauteur en plus ! Mais ?! Qu'est ce que vous faites sur ce nuage jaune ??!!
Chloé : On t'expliquera plus tard ! Monte !
Romane , sans rien comprendre , monta sur le nuage magique. Les trois filles s'envolèrent donc jusqu'à la grande maison de la Z-Team Girl. Toutes trois descendirent , puis entrèrent. Chloé et Laeti dirent à Roro de s'assoire sur un fauteil posé dans un coin. Chloé commenca à lui raconter :
Chloé : Alors , ouvre grand tes oreilles car je vais pas le dire deux fois. En fait , nous recréons une Z-Team , dans le but de lutter contre tous les méchants sur terre. Mais à la seule différence de la Z-Team normale , on ne sera pratiquement que des filles dans notre groupe. Maintenant , ... *est coupée par Roro*
Roro : *coupe Chloé en pleine phrase* C'est quoi la Z-Team ?
Chloé : *tombe à la renverse* C'est...euh...tu connais Dragon Ball Z ?
Roro : Le manga ? Euh...un peu...
Chloé : Ouah...Suuper...bref , continuons : Maintenant , passons aux objectifs du groupe : tout d'abord , avoir le max de personnes ! ensuite , tabasser les méchants...et rencontrer la véritable Z-Team !!
Roro : Hein ?! Mais elle existe pas !
Chloé : Si qu'elle existe !
Roro : Bref...pourquoi vous me raconter tout ça ?? Je m'en fous pas mal !
Chloé et Laeti : Car on veut que tu fasses partie de la Z-Team !!!
Roro : Alors la ça risque pas !! En plus je sais même pas me battre !
Chloé : Ne t'inquiète pas pour ça ! On t'entrainera comme il se doit !
Roro : Et j'incarnerais qui ?
Laeti : Piccolo !!
Roro : Quoiiii ????!!!!! Le vieux gars tout vert ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca risque pas !!!!!!!!!!!!
Chloé : Tu es cruelle avec lui ! Il est pas si vieux que ça !
Roro : Ouais mais quand même ! La honte...incarner un mec vert !! J'suis pas verte non ??!!!! - - '
Chloé : J'ai une idée : on va faire un pari. Si tu réussi à me battre, tu pourras continuer à vivre ta vie de tous les jours en te la coulant douce, sans faire équipe avec nous. Mais si tu perds, tu resteras avec nous et tu feras partie de notre organisation ! Marché conclu ?
Roro : Marché conclu !
Chloé emmena Roro dans le sous-sol de la maison, qui n'était qu'une sorte de gymnase abandonné. Elles se mirent toutes les deux de face, Laeti, quand à elle, s'assit dans ce qui restait des gradins. Elle annonca le début du combat en criant « Commencez ! ». Dès qu'elle eu prononcée ce mot, Roro se jetta sur Chloé, et la martela de coups sans s'arrêter pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle. Elle se recula ensuite de quelques mètres pour souffler un peu. Elle releva la tête et s'apercu que tout les coups qu'elle avait donné à Chloé ne lui avait causé aucun dégat. Pire encore : elle n'avait pas une égratignure et ne ressentait pas du tout la fatigue ! Elle regarda Roro et lui dit :
Chloé : Ne me dis pas que c'est tout ce que tu sais faire ?
Roro : *essouflée* Peuf...peuf...si...peuf...peuf...
Chloé attendit que Romane remonte la tête et ne soit plus essouflée pour contre-attaquer. Dès que celle-ci se releva, Chloé lui fonca dessus et lui mit un coup de pied en pleine face qui l'envoya valser 5 mètres plus loin. Ce coup de pied avait envoyé Roro dans les vappes, gisant à terre. Laeti s'approcha d'elle, mesura sa respiration et déclara :
Laeti : Je déclare Chlo vainqueur du combat, étant donné que Romane n'est plus en état de combattre.
Puis elle se tourna vers Chloé et lui dit :
Laeti : Tu crois pas que t'y est allée un peu fort ? Elle risque de dormir toute la nuit à cause de toi ! En plus j'ai faim !
Chloé : Je vois pas le rapport - - '
Laeti : Bon bref on va la transporter jusque en haut pour qu'elle se repose. Et aide moi à la soulever car elle pèse une tonne !
Chloé : Une tonne de moins que toi tu veux dire ?
Laeti : Comment ??!!!!!!
Chloé : Non non rien - - '
Après tout ce remu-ménage elles transportèrent Roro jusqu'en haut. Ensuite elles cassèrent la croute (manger pour les incultes) puis dormirent un peu. Quand elles se réveillèrent, le jour commencait à peine à se lever...

Chapitre 5 : Mais qui sera Végéta ?!



Résumé du dernier chapitre :
La Z-Team Girl est une organisation qui vise à faire renaitre les personnages de Dbz à travers des filles. Après en avoir discuté avec Laeti, Chloé demande l'avis de Romane. Celle-ci refuse catégoriquement. Chloé décide de faire un pari avec elle : elles vont faire un combat : si Chloé gagne, Romane fait partie de la Z-Team Girl, si elle perd, elle fait ce qu'elle veut. Mais Chloé gagne sans aucun effort...

Le jour se lève enfin sur le repère de la Z-Team Girl...Roro est toujours évanouie, et Chlo et Laeti se réveillent. Elles se lèvent machinalement en clignant des yeux à cause de la lumière. Chlo marcha vers la fenêtre et contempla le levé du soleil. Elle se tourna vers Roro qui était encore évanouie.
Chlo : Elle va dormir encore longtemps ? J'en ai marre d'attendre...
Laeti : Bah, réveille-la au pire - - ''
Chlo : Ok.
Chlo se dirigea vers Roro, la prit par le col, et l'approcha de sa figure. Elle lui mit un coup de tête dans le front et la lacha par terre. Celle-ci saignait du front. Réveillée aussi brutalement, elle s'exclama :
Roro : *toute rouge avec la fumée qui sort des oreilles* PUTAIN MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!! T'AS FAILLI ME TUER !!!!!
Chlo : Si j'aurais voulu te tuer y a longtemps que je l'aurai fait !
Roro : *s'adressant à Laeti* Elle est toujours comme ça ??
Laeti : Oui oui ne t'inquiète pas c'est dans ses habitudes ^^
Roro : *dans quelle maison de fous ais-je atterie ?* Pfff...
Chlo : Tu fais partie de la Z-Team Girl maintenant, alors arrête de chialer !!
Roro : Huum...et je vais mettre les fringues de Piccolo je suppose - - ''
Chlo : Comment t'as d'viné ??
Roro : En vous regardant - - ''
Laeti : *regarde l'heure* Euh...Je voudrais pas vous presser mais il est déjà 7h30...On va arriver en retard en cours...
Chlo : Merde ! J'ai pas vu l'heure !!
Laeti : Grouillez-vous, il faut qu'on mette des habits normaux ! Car si on va au collège avec ça, ils vont se demander si on sort pas d'un asile...
Elles se déshabillèrent et Chlo alla chercher des tenues propres et normales pour tous le monde. Une fois habillée, elles montèrent sur le nuage supersonique qui les emmena une rue avant le collège, comme le jour précédent. Chlo salua le nuage et celui-ci partit.
Laeti : J'ai une petite faim...
Chlo : *avec le ventre qui gargouille* C'est vrai que nous n'avons pas déjeuné ce matin...
Roro : Et bien allons au Havane !
Chlo et Laeti : Bonne idée ! Ok, allons-y !!
Toutes trois descendirent la rue, mais à peine arrivée une troupe d'élèves trainaient devant le Havane. Chloé reconnu immédiatement la fille de 5e qu'elle avait tabassée la veille. Mais elle n'était pas seule : il y avait toutes ces « amies » et des gars pas commodes. Quand elle remarqua Chloé et les 2 autres filles, elle ricana :
Fille 1 : Héhé...mais qui voila ? La sale gamine qui a osé lever la main sur moi tout à l'heure !
Chlo : *Oh putain, elle est complètement à l'ouest !* C'était pas tout à l'heure, c'était hier - - ''
Fille 1 : Ta gueule ! Tu vas voir, je me laisserai pas avoir deux fois !!
Chlo : *chuchotant à Laeti et Roro* Pendant que je fais mu-muse avec elle, allez acheter des becs à l'intérieur. Ils seront tellement captivés par le « combat » qu'ils vous remarqueront même pas.
Laeti et Roro : Ok !
Chlo : *se tournant vers la fille* Allez, ramène-toi !
Elle fit un signe de la main à Laeti et celle-ci chuchota à Roro de la suivre. Elle entrèrent, sans même se faire remarquer.
Chlo : *parfait, elles sont passées*
Fille 1 : *sort un couteau de sa poche* Tu n'aurais pas du te frotter à moi une 2e fois ! Tu vas crever pour m'avoir blessée !!
Chlo : T'es vraiment lache !!
Fille 1 : Héhé, tout les moyens sont bons pour gagner une baston !
Chlo : Nan, c'est différent. Moi, je n'utilise pas de cure dent pour me battre. *se déplace derrière la fille et lui met un coup de pied* Mes poings et mes pieds me suffiront !!
La fille s'écrasa contre une pancarte. Les autres se précipitèrent sur elle. Pendant ce temps, Chlo entra à l'intérieur du Havane. A sa grande surprise, Enora s'y trouvait également, assise par terre comme à ses habitudes. Chlo s'approcha d'elle et lui fit un coup de coude.
Enora : Ah ? C'est toi...euh...Clio ?
Chlo : Chloé, C-H-L-O-E !!!
Enora : Bonjour...
Chlo : Dis, j'ai un truc à te demander...
Enora : Quoi ?
Chlo : Tu sais te battre ?
Enora : Euh...vite fait...pourquoi ?
Chlo : Bah en fait je...*lui raconte l'histoire de la Z-Team Girl*
Enora : Ca a l'air marrant ! Je serai qui ?
Chlo : Végéta...enfin, je crois...
Enora : Ok...et donc ce soir tu viens me chercher chez moi c'est ça ?
Chlo : Huum...oui. 22h, ça te dérange pas ?
Enora : Non, pas du tout. J'ai l'habitude des sorties nocturne.
Chlo : Ok. Bon je crois qu'on devrait y aller sinon Mme Kouskous va nous gueuler dessus - - ''
A ce moment, Laeti arriva la bouche pleine de bonbons et Roro une sucette à la main.
Roro : Enora ?
Enora : Oui ?
Roro : Tu t'entends avec Chloé, toi, maintenant ?
Enora : Bah oui, pourquoi ?
Roro : Non, rien, juste comme ça...
Laeti : Bon, je crois qu'il faudrait vraiment y aller la - - ''
Chlo : Let's go in !!

Ps : Je fais tout ça en deux posts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Sam 4 Juin - 21:38

Chapitre 6 : Le test d'Enora



Résumé du dernier chapitre : Roro accepta finalement de faire partie de la Z-Team. Après s'être habillées, Chlo, Laeti et Roro filèrent au collège. Mais dans la rue du Havane, la fille de 5e qui s'en était pris à Chloé la veille à décidée de se venger. Chloé lui régla son compte en moins de deux. Mais par surprise elle tomba sur Enora. Par réflexe, Chloé lui demanda si elle ne voulait pas faire partie de la Z-Team Girl en tant que Végéta. Celle-ci lui répondit qu'elle acceptait. Mais Enora n'est pas au bout de ses surprises...
Les 4 filles se dirigèrent vers le collège en laissant la bande de 5e derrière eux. Arrivées au collège, ce fut la même entrée que la dernière fois : bourrée de monde, comme toujours...La surveillante était la, avec la même phrase bidon :
Surveillante : Prenez l'escalier à gauche ! Faites gaffe le sol est glissant et l'infirmière n'est pas la aujourd'hui !!
Et comme d'habitude, elles descendirent l'escalier et allèrent dans la cour. C'est la que Chloé remarqua sa classe déjà rangée. Elle en profita pour repérer un peu qui était dans sa classe : des mecs sans cervelle qui se bagarraient pour rien, des filles chochottes qui ne pensaient qu'à la mode, et...elles. Une classe assez mouvementée, donc. Tout à coup, une des filles « chochotte » qui n'avait que la mode et les fringues dans la tête, s'approcha de Chloé, la regarda de la tête aux pieds et lui dit :
... : Comment t'es chelou toi !
Chlo : Je vois vraiment pas pourquoi.
... : Nan mais t'as vu tes fringues ?? On dirait une clodo !!
Chlo : Qui t'es pour me parler comme ça, toi d'abord ??
... : Comme tu craints !! Sérieux t'as même pas reconnu les prénoms des meufs de ta classe ! Moi ch'uis Ciana !
Chlo : Bref moi je suis Chloé !
Ciana : Même ton prénom est chelou - - '' C'est quoi ton nom de famille ?
Chlo : *si je lui dit que j'en ai pas...* Hein...euh...je...j'en sais rien...
Ciana : Quelle paumée ! Elle connait même pas son nom de famille !
... : Bon Ciana t'as pas finie de l'emmerder ? C'est une meuf de notre classe quand même !
Chloé : *enfin quelqu'un d'intelligent*
... : Désolée, elle est toujours comme ça quand elle voit quelqu'un qui n'est pas habillé avec des fringues de marque. Moi c'est Mathilde. Toi c'est Chloé c'est ça ?
Chloé : Oui, c'est ça ! Dis, y a d'autres filles comme cette Ciana dans la classe ?
Mathilde : Non, c'est la seule. Les autres sont plus sympas. Si tu veux bien t'entendre avec elle, je te conseille de t'habiller en Baby Milo ou en Rolling Stones.
Laeti : Baby Milo et Rolling Stones ça se mange ?
Mathilde : *oh mon dieu...* Non, c'est une marque de pulls et T-shirt... - - ''
C'est à ce moment que la cloche retentit et qu'il fallait monter à l'étage. Leur véritable journée de cours commençait. Chloé sortit son emploi du temps de sa poche. Elle avait Maths, puis Anglais, et enfin une heure de permanence (étude). La salle de Maths était au dernier étage, la salle 46 !!! Ca faisait 4 étages à monter. Trop fatiguant pour Chlo. Pour inventer une excuse, elle dit qu'elle avait envie d'aller aux toilettes. Les toilettes étaient au premier étage. Une fois arrivée au premier étage, elle alla vers la fenêtre, l'ouvrit, et appela son nuage supersonique. Celui-ci vint aussitôt. Elle monta dessus, et fila jusqu'au dernier étage avec le nuage. Elle ouvrit une fenêtre du 4e étage qui était à l'écart, et descendit. Elle venait de monter avant sa classe, car elle ne la voyait pas dans le couloir. Elle le traversa et chercha la salle 46. 43, 44,45...46 !!! Chlo posa son sac à dos par terre, et s'adossa contre le mur en attendant que sa classe arrive. Tout à coup, elle entendu des bruits de pas. Elle se tourna, et vit...Laeti, Roro et Enora, toutes essouflées ! Pour les narguer, Chlo tourna la tête, et sifflota tranquillement, pour faire croire qu'elle attendait de puis 10 minutes. Laeti, bleue (de rage), alla vers Chloé et failli l'étrangler.
Laeti : COMMENT T'AS FAIT POUR MONTER AUSSI VITE ?????!!!!!!!!!!!!!!!
Chloé : *sifflant toujours* Bah, c'est la maitrise...
Roro : Arrête de siffler ça m'énerve !!!
Enora : Maman j'ai mal aux jaaaaaaaaaaaaambes !!!
C'est alors que le reste de la classe débarqua derrière. Ils se rangèrent deux par deux comme le reste des classes. La prof de Maths sortit de la salle. Elle avait une coupe zarb' et une tête de sadique. Chloé regarda le nom de la prof sur son emploi du temps : Mme Burias.
Mme Burias : Rangez vous et faites silence ! Ensuite entrez dans la salle et ne faites aucun bruit !!
Chlo : *rien qu'avec ça, on voit que c'est une psychopathe du silence...*
Les élèves de 6e2 entrèrent donc dans la salle de Maths. Elle était plus petite que la salle 15, mais c'était la seule différence. Chlo et Laeti se mirent sur la même table, tandis que Roro et Enora se mirent juste derrière. Une fois que tout le monde était rentré, la prof ferma la porte. Elle s'installa à son bureau, et regarda l'ensemble des élèves. Elle sortit le cahier de texte (une sorte de valisette bleue ou est rangée la liste des élèves. Il y en a un pour chaque classe.), et fit l'appel. Tout le monde était la. Puis le cour commença. A la sonnerie, la classe avait Anglais avec une certaine Mme Moron en Salle 22. C'était deux étages en dessous. Chlo ne se servit pas du nuage supersonique car descendre les escaliers ne la dérangeait pas. Et comme d'habitude, le cours passa très vite. A la sonnerie de 10h05, c'était la pause (ou récréation si vous préférez). Chlo, Laeti, Roro et Enora se mirent dans un coin de la cour pour discuter.
Chlo : *s'adressant à Enora* Aujourd'hui, on va voir si t'as assez de cran pour entrer dans la Z-Team Girl. Tu vois la fille de 5e qui fait chier à tout le monde là-bas ? Bah tu vas vers elle et tu lui donnes une bonne leçon de conduite !!
Enora : Mais je peux pas faire ça, elle m'a rien fait !
Chlo : Dans la Z-Team Girl, on défend les autres ! Même si se sont pas des amis !! Peut être qu'on rencontrera un méchant super-méga-top fort qui voudra détruire la terre, alors il faudra presque se sacrifier pour sauver l'humanité entière !!!
Enora : Ok...mais personne n'interviens, même si je me fais buter, ok ??
Chlo, Laeti et Roro : D'acodak !!
Enora se leva, et se dirigea vers la fille de 5e. Elle la pointa du doigt et lui hurla : *à la Mister Satan*
Enora : Eh toi là-bas !! T'arrêtes de faire chier le monde !! Viens m'affronter si t'en a le courage ! J'vais t'éclater la gueule !
La 5e se tourna et éclata de rire. Ceux qui étaient autour firent de même. Enora avait horreur qu'on se foute d'elle, alors elle lui fonça dessus et lui mit un coup de pied dans les genoux, ce qui fit vaciller la fille de 5e. Pendant qu'elle était baissée, Enora lui mit un coup de genoux dans la tête, ce qui la fit saigner du nez.
Chlo : *bien pensé...Non seulement elle est pas mal forte, mais en plus elle est intelligente ! C'est un élément de choix dans mon équipe...*
Enora retourna vers Chlo, laeti et Roro.
Enora : Alors, je peux faire partie de la Z-Team Girl ??
Chlo : Evidemment !!!! Tu es la réincarnatrice de Végéta !!!
Enora : *lève les bras en l'air en sautillant* Yes !!!
Et la sonnerie rententit de plus belle, annoncant 10h30. Ensuite, la journée passa très vite, et ce fut 17h, la fin de la journée. Comme d'habitude, les filles se raccompagnèrent chez elles. Une fois arrivée chez elle, Chlo monta dans sa chambre. Elle fit ses devoirs à la va-vite sans trop se compliquer les choses, se doucha (ou se baigna), mangea dans l'immeeeeeeeeeeeense salle à manger un énooooooooooorme repas (xD), puis s'habilla en Goku (comme tous les soirs). A 21h, elle sortit de chez elle et appela le nuage supersonique. Elle monta dessus, et alla chercher Laeti qui était en Yajirobé (comme toujours), puis Roro en Piccolo, et enfin Enora. Chlo avait emportée pour elle la tenue de Végéta, qu'elle lui donna (celle avec les épaulettes). Puis elles se réunirent dans leurs « base secrète ». Chlo prit alors la parole et dit :
Chlo : C'est décidé : demain, nous rencontrerons les véritables héros de Dbz !!!

Chapitre 7 : Rencontre avec les vrais héros



Résumé du dernier chapitre : Après le test que Chlo a fait passé à Enora, celle-ci à courageusement réussi. Enora est donc la nouvelle membre de la Z-Team Girl. Le soir, Chloé les « convoque » toutes au quartier général. Elle leur annonce que le lendemain, elles devront rencontrer les véritables héros de Dbz !
Le lendemain,8h. Chlo se lève (en fracassant son nouveau réveil contre le mur encore une fois). Elle se lève tôt ce matin pour se rendre à Capsule Corporation, la maison la plus grande de la capitale de l'ouest. C'est dans cet endroit que les Capsule Hoi-Poi ont été inventées. Chlo s'y rend en nuage (supersonique) ce matin, car elle souhaiterait rencontrer Bulma, la fille du Dr Brief (celui qui a inventé les capsules). Bulma est une amie de Son Goku, Chlo espère qu'elle pourrait lui dire ou il est. Chlo déjeuna, fit sa toilette (lavage de dent et eau sur la figure) et s'habilla en habit de Goku. Elle confia la garde de la maison à ses serviteurs, et sortit dehors. Elle appela son nuage supersonique et monta dessus.
Chlo : *à son nuage* J'aimerais que tu m'emmènes à Capsule Corporation, tu sais ou c'est ?
Le nuage supersonique décolla, surement en guise de « Oui ». Ils arrivèrent devant la Capsule Corp., qui était elle-même une immense capsule-maison toute ronde. Chlo descendit de son nuage et celui-ci s'envola. Elle alla jusqu'à l'interphone et lui dit :
Chlo : *à l'interphone* Bonjour, serait ce possible de rencontrer Mme Bulma s'il vous plait ?Interphone : Je vais la prévenir de votre message.
A l'intérieur de la Capsule Corp., Bulma était assise dans son canapé et regardait la télé. Un robot volant (qui était relié à l'interphone), vint prévenir Bulma que quelqu'un voulait la voir.
Robot : Mme, une jeune fille devant la porte souhaiterait vous voir.
Bulma : Une visite ? C'est plutôt rare, ça !
Bulma se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit en appuyant sur un bouton. En voyant Chloé, elle lui dit :
Bulma : *tiens, cette gamine a les mêmes habits que Son-Kun* (*surnom que Bulma donne à Goku)...* Bonjour petite, que viens-tu faire ici ?
Chlo : Bonjour ! Je m'appelle Chloé, j'ai 11 ans. J'aimerais rencontrer Goku-Sensei* (* »Sensei » est un terme employé par les japonais pour désigner son maître). Je pense que vous savez ou il est, non ? J'aimerais aussi pouvoir rencontrer Yajirobé, Piccolo, et Végéta !
Bulma : Son-Kun ?? Pourquoi souhaites-tu rencontrer tous ces gens ?
Chlo : Huuum...ce serait trop long à expliquer. Laissez-moi les rencontrer, s'il vous plait !
Bulma : Peut importe le temps, raconte-moi pourquoi !
Chlo : D'accord, si vous insistez...*lui raconte l'histoire de la Z-Team Girl*. Voila, vous comprenez pourquoi, maintenant ?
Bulma : Je comprends mieux. Mais pourquoi n'as-tu pas amenées tes amies avec toi ?
Chlo : Mince ! J'ai oubliée ! Bon, attendez cinq minutes...euh...vous avez un téléphone ?
Bulma : Oui pourquoi ?
Chlo : Passez-le-moi ! *Bulma lui donne un téléphone et Chlo appelle Laeti* Allô Laeti ? C'est Chlo ! Viens me rejoindre, je suis à la capsule Corp. ! Prends Roro et Enora au passage et faites le plus vite possible ! *elle raccroche* Voila, c'est bon, merci ! *redonne le téléphone à Bulma*
Bulma : Tes amies arriveront dans combien de temps ?
Chlo : Quelques minutes je pense !
Bulma et Chlo attendirent devant la porte. Tout à coup, Chlo aperçut le nuage supersonique au loin. Il arriva tellement vite qu'il manqua percuter Chloé au passage.
Chlo : Et bah enfin ! C'est pas trop tôt !
Laeti : Oh c'est bon hein ! Roro a mis 3h à se préparer !
Roro : C'est pas moi c'est Enora !
Bulma : Bon, qui est la dénommée Enora ?
Enora : C'est moi !!
Bulma : Suis-moi. Les autres, attendez devant la porte.
Bulma et Enora rentrèrent dans Capsule Corp., et la porte se referma derrière elles. Bulma emmena Enora devant la salle de gravité. Elle ouvrit la porte. A l'intérieur, Végéta donnait des coups de poings et de pieds dans le vide, à une gravité 200 fois supèrieure à la normale. En voyant Bulma, il s'arrêta et se tourna vers elle.
Végéta : Qu'y a-t-il Bulma ?
Bulma : Cette petite souhaiterait te demander quelque chose. Elle s'appelle Enora.
Enora : Mr Végéta, j'aimerais que vous m'entrainiez !
Végéta : Hein ? T'entrainer ? Et pourquoi ?
Enora : J'aimerais que vous m'entrainiez pour que je devienne super forte !!
Végéta : Huuumm...J'ai pas que ça à faire moi ! D'abord tu sais te battre ??
Enora : Un peu ! J'aimerais devenir encore plus forte que Chloé !!
Végéta : Et c'est qui « Chloé » ?
Enora : C'est celle qui incarne Goku dans notre groupe !
Végéta : Ok...j'accepte de t'entrainer ! Mais à condition que tu battes cette Chloé une fois l'entrainement terminé !
Enora : *se met en garde-à-vous* Oui, Végéta-Sensei !!
Végéta : *étonné* Végéta sensei ?
Bulma : *bon, je vais laisser ces deux la...*
Bulma ferma la porte derrière Enora, et retourna vers la porte. Elle l'ouvrit. Puis elle sortit de sa poche une capsule qu'elle jetta par terre. Un engin volant apparut dans un rideau de fumée.
Bulma : Toi, qui t'appelle Laetitia. Monte, je vais t'emmener jusqu'à Yajirobé. Il est dans la forêt.
Laeti monta dans l'engin volant. Elle fit un signe de la main à ses deux amies, et l'engin s'envola. Une fois arrivées dans la forêt, Bulma déposa Laeti et lui dit :
Bulma : Je te laisse te débrouiller. Yajirobé est simple à trouver. Au revoir !
Elle partit. Une fois revenue à la Capsule Corp., elle embarqua Roro qu'elle déposa au palais de Kami-Sama. Puis enfin elle revint à la Capsule Corp., et dit à Chloé :
Bulma : Voila, il ne reste plus que toi. Son-Kun habite assez loin d'ici, ça prendra plus de temps. Allez, monte.
Chlo monta dans l'engin et celui-ci s'envola aussitôt. Après 15 minutes de vol, elles arrivèrent au Mont Paozu. L'engin se posa. Goku était dehors et s'entrainait avec son fils, Goten. Bulma et Chlo sortirent de l'engin. Goku se tourna vers elles et dit :
Goku : Bulma ! Mais que viens-tu faire ici ? Et qui est cette petite avec toi ?
Bulma : Salut Son-Kun. Cette petite s'appelle Chloé. Elle souhaiterait que tu l'entraines.
Goku : Alors c'est toi ? De quoi es-tu capable ?
Chlo passa la main dans son pantalon, et sortit sa queue de singe.
Goku et Bulma : *yeux tout ronds et air étonnés* Mais...mais...c'est une Saiyenne ?
Chlo : S'il vous plait Mr Goku entrainez moi !! Je veux devenir très forte !!
Goku : C'est d'accord ! Je te prend pour disciple !!

Chapitre 8 : L'entrainement de Chloé



Résumé du dernier chapitre : Chlo a été à la rencontre de Bulma, une des amies de Goku. Celle-ci mena toute la Z-Team Girl à leur sensei. Mais quand elle emmena Chlo jusque chez Goku, ils furent tous deux étonnés de savoir que Chlo était Saiyenne. Sur le coup, Goku accepta de prendre Chlo pour disciple...
Chlo : Merci Goku-Sensei !!
Bulma : Bon je vais vous laisser, tous les deux. *rentre dans son engin volant et décolle*
Goku : Chloé, c'est ça ? Attends moi ici, je vais chercher quelque chose.
Goku rentra à l'ntérieur de sa maison. Quelques minutes plus tard, il ressortit avec un calendrier à la main. Il le regarda bien, puis l posa dans un coin. Il se tourna vers Chloé et lui dit :
Goku : Bon ! Nous avons le temps ! Il reste 2 ans1/2 avant le prochain tournoi des arts martiaux !
Chlo : Le...le tournoi des arts martiaux ? Je vais y participer ?
Goku : Et oui ! Et ton amie Enora aussi !
Chlo : Comment connaissez vous Enora ?
Goku : Végéta m'a téléphoné pendant que Bulma t'amenait ici. Il entraine ton amie Enora. Tu vas rester 2 ans 1/2 ici, c'est le temps suffisant pour t'entrainer. Je vais t'enseigner toutes les techniques et tactiques que je connais, mais il faudra apprendre à les maitriser. Je ais aussi essayer de te faire contrôler ton énergie pour que tu arrives à te transformer en Super Saiyenne !
Chlo : Vous croyez que j'en suis capable ??
Goku : Bien sur ! Rien qu'à ton aura, je sens que tu as une force immense cachée au fond de toi qui attend le bon moment pour se réveiller. Et moi, je t'aiderais à réveiller cette force !!
Chlo : Je ferais de mon mieux Goku-Sensei !!
Goku : Pour commencer, je vais t'évaluer et mesurer ta force. On va faire un petit combat. Ne retiens pas tes coups, frappe à pleine puissance.
Chlo : Et si je vous blesse ?
Goku : Haha, ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis résistant ! Tutoie-moi maintenant, c'est mieux !
Chlo : D'accord Goku-Sensei !!
Chlo et Goku se mirent en position en de combat. Chlo attaqua le combat en fonçant sur Goku, et essaya de lui mettre un coup de pied dans la figure. Celui-ci l'arrêta avec son bras, attrapa la queue de Chlo et la jetta contre un arbre.
Goku : Ne me dit pas que c'est tout ce que tu sais faire ?
Chlo : *il est beaucoup plus fort que je ne le pensais...* Aie... Tu vas voir !! Yaaaah !
Chlo sauta en l'air, et essaya d'employer la tactique d'Enora : en arrivant sur Goku, elle voulut lui mettre un coup de pied dans les genoux mais se loupa et lui mit dans la tête. Goku se prit le nez entre ses main (car son nez saignait), Chlo profita de cette faiblesse pour lui mettre un grand coup de pied dans le ventre, ce qui l'envoya valser 5 mètres plus loin.
Goku : Héhé...pas mal ta ruse ! J'avoue que ton coup m'a un peu sonné... J'ai évalué ton niveau...Mais j'ai bien vu que tu retenais tes coups...
Chlo : *merde, il s'en est aperçu !*
Goku se leva, et s'essuya avec son bras le sang qui coulait de son nez. Il prit un énorme rocher d'environ 1m50 de long et large. Il le lança devant Chlo.
Goku : Maintenant, je veux que tu broie ce rocher avec une seule main !
Chlo : Une seule main ? Fastoche ! Je peux même le faire avec un seul doigt !
Chlo souleva le rocher d'une seule main, et le lança en l'air. Elle pointa son doigt en l'air, et quand le rocher retomba, il éclata en touchant le doigt de Chlo.
Goku : Pas mal ! Tu es beaucoup plus forte que moi à ton âge ! Goten, tu ferais bien d'en prendre de la graine !
Goten : *Me faire dépasser par une fille plus jeune que moi...la honte...*
Goku : Tiens ! Je viens d'avoir une idée ! Chlo, tu vas affronter Goten ! Comme ça, ça lui fera un entrainement !
Goten et Chlo : Heiiiiiiin ???!!!
Goten : *Je vais me faire massacrer !!*
Chlo : *Je vais m'ennuyer...*
Goku : Ah, pour plus vous motiver, j'ai une idée : Le gagnant aura droit au déjeuner (midi pou les bakas...) ! Et le perdant restera à jeun !
Goten : *c'est comme si j'avais déjà perdu T_T*
Chlo : *Le diner est pour moi !!*
Goten et Chlo se mirent en position de combat. C'est Goten qui attaqua le premier et qui voulu mettre lui mettre un coup de poing. Chlo l'esquiva en sautant et lui mit un coup de pied dans la figure, qu'il se mangea à moitié.
Goten : *Aouch... ! Ca fait un mal de chien !!*
Chlo : Allez, ramène-toi !
Goten : *J'ai trouvé !*
Goten lui fonça dessus à nouveau, mais ne lui donna aucun coup. Il passa derrière elle grace à une image rémanente, et l'attrapa par la queue. Il la souleva, la fit tournoyer en l'air et comme le fit son père la jetta contre l'arbre.
Goten : Hahahaha !! Tu fais moins ta maline, hein !!
Chlo : C'est de famille cette manie ??
Chlo sauta en l'air, mais cette fois-ci pas pour exécuter la tactique d'Enora, mais pour passer derrière Goten. Avant que celui-ci ait le temps de se retourner, elle le prit par le bras, le passa par-dessus son dos et l'envoya...sur Goku ! Sans le faire exprès...
Goku : C'est...c'est bon Chlo c'est toi qui gagne !
Chlo : Ouaaaaaiiiis !!!
Goten : T_T
Goku : Bon maintenant rentrons manger !

Chapitre 9 : L'entrainement de Laetitia



Résumé du dernier chapitre : Le dernier chapitre montrait le début de l'entrainement de Chlo, inutile de le résumer. Commencons de ce pas l'entrainement de Laeti !!
Avant de commencer, revenons quelques heures en arrière...revenons à quand Bulma a déposée Laeti devant la forêt, la laissant trouver Yajirobé. Bulma lui dit qu'il était facile à trouver. Mais Laeti n'en avait pas l'impression : la forêt était immense et dense, chercher un homme dans était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Autrement dit, plus facile à dire qu'à faire. Mais Laeti n'allait pas se décourager pour autant. Elle entra dans la forêt, et marcha droit devant elle. C'est alors qu'elle vit de la fumée au loin. Elle suiva donc ce filet de fumée, et arriva enfin à « destination ». Elle vit une petite cabane en bois, c'était la d'où venait la fumée. Elle vit également un giganteque poisson en train de cuire au dessus d'un feu de bois. Vu qu'elle avait une petite faim et qu'elle ne vit personne, elle s'approcha du poisson et le prit entre ses mains. Elle croqua dedans, puis après quelques minutes le mangea entièrement. Puis elle s'allongea par terre pour digérer. Elle finit par s'endormir. Pendant qu'elle dormait, Yajirobé arriva, et en la voyant étalée par terre, avec l'arrête de poisson à côté, il fut étonné et en colère.
Yajirobé : Mais qui c'est cette fille ??!! Et en plus elle a dévorée mon poisson !! Grr, je vais la manger pendant qu'elle dort, elle va voir de quel bois je me chauf...
Laeti : *se réveille* Ha...euh...bonjour...il est quelle heure ? *ouvre les yeux* Yajirobé-Sensei ??!!!
Yajirobé : Comment tu m'as appelé ?! Et d'abord t'es qui pour t'inviter chez moi et dévorer mon poisson ??
Laeti : J'avais une petite faim...et...je m'appelle Laetitia.
Yajirobé : Et alors ??!! Pourquoi t'es venue ici ? Juste pour manger ou quoi ?!
Laeti : Je suis venue ici pour vous demander de m'entrainer !!
Yajirobé : Hein ? Tu veux être ma disciple ?
Laeti : Oui Yajirobé-Sensei !!
Yajirobé : Huum...et tu comptes participer au prochain tournoi des arts martiaux ?
Laeti : J'en sais rien...il est dans combien de temps ?
Yajirobé rentra dans sa petite cabane de bois, et ressortit quelques minutes plus tard avec un calendrier à la main. Il le regarda et dit :
Yajirobé : Il reste 2 ans et demi avant le prochain...je suppose que tu souhaites rester jusqu'au tournoi ?
Laeti : Oui !!
Yajirobé : Bon, commencons donc l'entrainement...je vais t'évaluer pour savoir à peu près ta force...
Il alla chercher un petit tronc de bois qu'il posa debout en face de Laeti. Ensuite il la regarda et lui dit :
Yajirobé : Alors, pour le premier exercice, tu vas me trancher en deux ce tronc d'arbre à main nue.
Laeti : Ok Sensei ! Et après ?
Yajirobé : Si tu arrives à faire ce que je t'ai demandé, ça sera déjà bien ! On verra après !
Laeti : Vous êtes sur ? Bon, c'est parti...
Elle mit sa main en « tranche » (tous les doigts collés et serrés), la leva en l'air et se concentra.
Yajirobé : *huum...elle concentre son énergie dans sa main...*
Tout à coup, Laeti rouvrit les yeux, regarda le tronc d'arbre posé devant elle et le cassa en deux, avec sa main en hurlant « Yaaaaaah !!*. Elle ramassa les deux bouts de bois par terre, se tourna vers Yajirobé et lui dit :
Laeti : Et voila Sensei, j'ai fini !
Yajirobé : *wa...waouh...el...elle est super forte !!* Euh...eh...eh bien...euh...c'est...c'est pas mal ! Hahaha, tu te débrouille mieux que je le pensais ! *voix peu rassurée*
Laeti : Bon ! Je fais quoi maintenant ? Un feu de bois ??
Yajirobé : N...non ! J'ai une idée ! Tu vas aller à la chasse avec moi !
Laeti : A la chasse ? Mais ça ne m'entrainera pas du tout !!
Yajirobé : Si, y a pas mal de bêtes étranges que même moi j'arrive pas à terrasser parfois ! Ca te fera un bon entrainement !!
Laeti : Compris Sensei *se met en garde à vous* !!!
Ils partirent tous les deux dans la forêt. Ils marchèrent plusieurs minutes sans trouver personne, ce qui commençait à énerver Laeti, qui avait envie de commencer l'entrainement. Tout à coup, un énorme tigre bondit sur nos hèros, heureusement, ils l'évitèrent de peu. Mais ce tigre n'était pas « normal ». Déjà, il était beaucoup plus gros qu'un tigre. La couleur de son pelage n'était pas Orange mais Rouge vif. Il avait deux énormes dents pointues sur sa machoire. Quand il ouvrit la bouche, ses dents étaient couvertes de sang.
Yajirobé : HiIiIiIiIiiiih !!!! Il va nous dévorer touts cruuuuuuuuus !! *tremble*
Laeti : C'est pas ce petit chat qui va me faire peur ! *s'approche du tigre* Allez le minou, viens m'attraper !!
Yajirobé : Mais elle est folle !!
Le tigre, voyant que Laeti l'attendait, se lança à sa poursuite. Laeti couru dans une autre direction, le tigre à ses trousses. Une fois le tigre plus en vue, Yajirobé se leva, et repartit chez lui.
Yajirobé : Elle est forte après tout, elle peut se débrouiller toute seule ! Et puis, c'est elle qui a provoqué le tigre !
Tout à coup, il entendit un bruit de pas derrière lui. Il posa sa main sur son sabre, près à attaquer. Il se retourna et vit.....Laeti ! Qui trainait le cadavre du tigre ! Elle le jetta à côté de Yajirobé.
Laeti : On le mange ? De toute façon, on a pas le choix, ce gros glouton a dévoré les trois quarts des animaux vivants dans la forêt. C'est pour ça qu'il y avait du sang sur ses dents !
Yajirobé : Oui, mais...il est énorme ! On aura à manger pour plusieurs semaines avec ça !
Laeti : J'ai jamais mangé du tigre, c'est bon ?
Yajirobé : Euh...le tigre normal, c'est très bon. Mais je n'ai jamais mangé de tigre géant. J'espère que c'est comestible...
Laeti : Bah, pour le savoir, il faudrait gouter, non ?
Yajirobé : C'est bien beau tout ça, mais avant de le manger, il faudrait couper la tête, arracher la fourure, puis lui vider les...
Laeti : Je vous en supplie, taisez vous ! Je vous laisse faire, je vais dans la maison !
Elle entra dans la cabane de Yajirobé et y découvrit tout un tas de choses. Des sabres, des tenues comme celles que portait Yajirobé, et beaucoup de bordel aussi. Laeti prit donc une tenue, puis en essaya plusieurs. Elle finit par trouver sa taille. Puis elle choisit un sabre avec un manche violet et jaune. Elle sortit de la maison...au mauvais moment. Yajirobé était en train de vider les entraielles du tigre...Laeti tomba par terre, évanouie par dégout. Yajirobé s'approcha d'elle.
Yajirobé : Non mais t'es pas gênée toi ! Pourquoi tu t'es mise en tenue ??
Laeti : Tes mains...sont...pleines...de...sang...*s'évanouie*
Yajirobé : Il faudra que je l'habitue à voir du sang - - ''

Chapitre 10 : L'entrainement de Romane



Résumé du dernier chapitre : Le chapitre précédent montrait le début de l'entrainement de Laeti. Inutile de le résumer.

Ce chapitre commence environ 15 minutes après que Bulma ait déposé Laeti devant la forêt. C'est à dire quand elle dépose Roro au palais de Kami Sama, le dieu de la terre. Ce fut Dendé, le "nouveau Kami Sama" depuis quelques années qui l'accueillit.
Dendé : Bienvenue au sanctuaire, jeune humaine ! Mais que viens tu faire ici ?
Roro : Je viens voir Piccolo. Vous savez ou il est ?
Dendé : Oui, je peux te conduire à lui ! Mais pourquoi souhaites tu le rencontrer ?
Roro : Je voudrais lui demander si il voulait bien m'entrainer !
Dendé : *air étonné* T'entrainer ?! Huuum...bon, tu verras ça avec lui. Suis moi !
Roro suivit Dendé. Il l'emmena au coeur du sanctuaire. Piccolo était assis par terre et faisait un entrainement mental. Tout à coup, il ouvrit les yeux, tout essouflé. En apercevant Dendé, il se leva et se dirigea vers lui.
Piccolo : Qu'y a t-il Dendé ? *vit Roro* Mais...qui est cette humaine ??!
Dendé : Cette jeune fille souhaiterait s'entretenir avec toi.
Puis il partit. Piccolo regarda Roro et lui dit :
Piccolo : Alors gamine, qu'est ce que tu veux ?
Roro : *brrr, il fait encore plus peur en vrai...* Je m'appelle Romane, et j'aimerais devenir votre disciple !! *la phrase qui tue !!*
Piccolo : Hein ? Ahahah...Pourquoi ça ?
Roro : Parce que j'aimerais devenir super forte !!
Piccolo : Combien de temps vas-tu rester ici ?
Roro : J'en...j'en sais rien...jusqu'au bon moment !
Piccolo : Au bon moment ? *réfléchit* Tu veux parler du prochain tournoi des arts martiaux ?
Roro : Hein ? Euh...*réfléchit* Oui oui c'est ça !!
Piccolo : Huuumm...c'est dans 2 ans et demi...ça suffit largement comme temps d'entrainement !
Roro : Co...comment savez vous que c'est dans 2 ans et demi ?
Piccolo : Il y a longtemps, j'ai fusionné avec dieu. Et dieu sait tout.
Roro : Je vois...alors, acceptez vous de m'entrainer ??
Piccolo : D'abord, je voudrais savoir de quoi es-tu capable. Tu vas faire un combat mental contre moi.
Roro : *air ahurie* Un combat mental ?
Piccolo : C'est très simple : tu vois le tapis rouge posé la-bas ? Il faut qu'on s'assoie face à face, avec 50cm d'écart entre nous. Il faut fermer les yeux, et s'imaginer dans son propre esprit. Si tout se passe bien, les 2 personnes face à face se rencontrent dans leurs têtes et doivent se contrôler pour faire un combat. Il faut avoir une puissance mentale énorme !
Roro : Mais...je ne suis pas super intelligente ! J'ai pas 280 de QI non plus !
Piccolo : Que tu sois intelligente ou non n'y change rien ! C'est dans ta tête que ça se passe, pas dans ton cerveau ! Allez, viens t'assoir !
Roro : D'accord.
Piccolo et Roro s'assirent face à face en laissant un écart entre eux deux. Piccolo croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux. En le voyant prendre cette "pose", Roro fit de même. Ils fermèrent leurs yeux et s'imaginèrent tous les deux dans leurs têtes. Piccolo réussit sans problème, mais Roro eut un peu plus de mal. Finalement, elle réussi.
Roro : *dans sa tête* Yes !! J'y suis arrivée !! J'suis trop forte !!
Piccolo : *dans la tête de Roro* Alors, place au combat !!
Piccolo utilisa sa vitesse pour se "téléporter" devant Roro. Avant qu'elle n'eue le temps de réagir, il lui mit un coup de pied qui l'envoya 10m plus loin.
Piccolo : Allez ! Relève toi !
Roro : *ah Chloé, je la retiens, avec ses idées à la con !!*
Roro se releva, difficilement. Elle essaya de lancer un rayon d'énergie sur son adversaire, mais en vain. Tout d'un coup, Roro se prit la tête entre ses deux mains et hurla. Dans la réalité, elle ouvrit les yeux, toute essouflée. Piccolo ouvrit les yeux lui aussi, en pleine forme. Il regarda Roro. Celle ci se tourna vers lui.
Piccolo : Hum...tu n'as pas une très grande puissance mentale - - "
Roro : Je te l'avais pourtant dis !!
Piccolo : Ouais, mais je pensais pas à ce point la - - "
Roro : Oh, c'est bon hein ! Alors tu m'prends pour disciple ou pas ??
Piccolo : Huuum...c'est d'accord. Mais il faudra que tu te débrouille au tournoi, tes adversaires ne te feront pas de cadeaux, surtout si tu es contre une de tes amies...
Roro : Mes amies ?? Vous voulez parler de Chloé, Laetitia et Enora ? Comment vous les connaissez ??
Piccolo : Je t'ai dit il y a 5min que dieu sait tout !
Roro : Ah oui, c'est vrai - - "
Piccolo : Commençons donc ton entrainement...suis moi.
Piccolo sortit de la salle, et monta un escalier. Arrivé en haut, il mena Roro devant une grande porte. Il l'ouvrit, rentra, et fit signe à Roro de rentrer elle aussi. Il ferma la porte. Tout à coup, Roro se mit à respirer bizarrement et à marcher plus lentement.
Roro : C...c'est quoi...c'te salle ?? J'me sens...toute bizarre...
Piccolo : C'est tout à fait normal. Nous sommes dans la salle de l'esprit et du temps. Ici, la température varie de 50° le jour et de -40° la nuit. Il y a 4 fois moins d'oxygène que sur la terre, et la gravité est 10 fois plus élevée. Mais ce n'est pas tout...
Piccolo emmena Roro un peu plus loin...elle y découvrit, à sa grande surprise, un monde entièrement blanc, qui n'en fini jamais...
Roro : W...wouah !!! C...c'est tout blanc !
Piccolo : Oui. Cet espace fait partie de la surface de la terre. Fais attention à ne pas aller trop loin : si tu te perds, c'est la mort assurée...
Roro : Ohlalala...et bref on va foutre quoi dans ce bled paumé ?!
Piccolo : C'est ton lieu d'entrainement, idiote !
Roro : Hein ??!! Mais j'arrive à pein à respirer ! Je pourrais jamais passer 2 ans et demi ici !
Piccolo : Nous n'allons pas passer deux ans et demi ici, rassure toi.
Roro : Et combien de temps allons nous passer, alors ??!
Piccolo : 2 jours.
Roro : D...deux jours ??!
Piccolo : 2 jours dans le monde réel.
Roro : Explique toi car la je comprend rien à ce que tu me dis - - "
Piccolo : Alors, ouvre grand tes oreilles et écoute bien : quand on sort de cette salle, c'est le monde réel, la ou tout le monde vit. Ici, c'est la salle de l'esprit et du temps. Quand 1 jour passe dans le monde réel, ici, c'est 1 an qui passe. A cet instant, dans le monde réel, ça fait environ une demi seconde que nous sommes rentrés dans cette salle. Mais ici, ça fait 10min qu'on discute.
Roro : Aaaaah...j'ai tout compris ! Donc, on va rester 2 ans ici ! Mais pourquoi on ne reste pas jusqu'au tournoi ?
Piccolo : Idiote ! Si l'on reste 2 ans dans le monde réel, ça fait 264 992 jours ici ! ca fait environ une cinquantaine d'années !
Roro : Ah oui, c'est vrai...
Piccolo : Je vois que tu as compris...bon, commencons de ce pas l'entrainement !
Roro : Oui Piccolo sensei !! *se met en garde à vous*

Chapitre 11 : L'entrainement d'Enora



Résumé du dernier chapitre : Le dernier chapitre était sur l'entrainement de Roro. Inutile de le résumer !
Avant de commencer le chapitre, revenons en arrière, au chapitre 7...
Bulma et Enora rentrèrent dans Capsule Corp., et la porte se referma derrière elles. Bulma emmena Enora devant la salle de gravité. Elle ouvrit la porte. A l'intérieur, Végéta donnait des coups de poings et de pieds dans le vide, à une gravité 200 fois supèrieure à la normale. En voyant Bulma, il s'arrêta et se tourna vers elle.
Végéta : Qu'y a-t-il Bulma ?
Bulma : Cette petite souhaiterait te demander quelque chose. Elle s'appelle Enora.
Enora : Mr Végéta, j'aimerais que vous m'entrainiez !
Végéta : Hein ? T'entrainer ? Et pourquoi ?
Enora : J'aimerais que vous m'entrainiez pour que je devienne super forte !!
Végéta : Huuumm...J'ai pas que ça à faire moi ! D'abord tu sais te battre ??
Enora : Un peu ! J'aimerais devenir encore plus forte que Chloé !!
Végéta : Et c'est qui « Chloé » ?
Enora : C'est celle qui incarne Goku dans notre groupe !
Végéta : Ok...j'accepte de t'entrainer ! Mais à condition que tu battes cette Chloé une fois l'entrainement terminé !
Enora : *se met en garde-à-vous* Oui, Végéta-Sensei !!
Végéta : *étonné* Végéta sensei ?
Bulma : *bon, je vais laisser ces deux la...*
Bulma ferma la porte derrière Enora. Enora tomba par terre, et n'arrivait plus à se relever.
Enora : Que...qu'est ce qui m'arrive ??
Végéta : C'est à cause de la gravité...je vais la baisser un peu.
Végéta se dirigea vers la machine qui réglait la gravité, et la mit à 10 au dessus de la normale. Enora se leva, mais elle marchait lentement.
Enora : C'est quoi cette salle sensei ?? J'arrive pas à marcher normalement !!
Végéta : La gravité est 10 fois supérieure à la normale. Tu devras t'entrainer jusqu'à ce que tu arrives à la maitriser. Mais avant...
Végéta sortit de la salle, puis revint 10 minutes plus tard avec 2 tenues bleues, 2 armures, et 2 scooters (les appareils qui détectent les puissances). Il donna un de chaque à Enora, et garda le reste pour lui.
Végéta : Enfile cette tenue bleue, tu mettras l'armure par-dessus. Et tu mettras l'appareil sur ton œil droit. Je t'expliquerais plus tard.
Enora fit ce que lui dit son sensei. Végéta fit également de même.
Végéta : *dans la même situation que l'image au dessus* Grrr...c'est chiant à mettre ce truc...Voila ! C'est mis !
Enora : Bon, je fais quoi maintenant ??
Végéta : Allume ton scooter.
Enora appuya sur l'un des boutons (au hasard) de son scooter. Celui-ci se mit à biper et des chiffres et des symboles apparurent dessus.
Enora : C'est quoi ces trucs bizarre ? Et pourquoi ça indique un chiffre ??
Végéta : « Ces trucs bizarres » comme tu dis, signifient la force physique qu'une personne a. Pointe ton scooter sur moi et lis les chiffres que tu vois.
Enora se placa en face de Végéta, et lit les chiffres affichés sur son appareil :
Enora : 6500...W...wouah ! Vous êtes super fort !!
Végéta : La, je retiens ma force. En réalité, ma force dépasse les 10 milions d'unités.
Enora : Aaaaaaargghh !!! D...dix milions ??????!!!! Mais c'est énorme ! Je pourrais atteindre ce chiffre, moi aussi ?
Végéta : Il faudra t'entrainer très durement ! Je vais commencer par mesurer la tienne...*ferme les yeux* huuum...280...
Enora : Comment vous savez sans le scooter ??
Végéta : C'est une technique spéciale. Je te l'apprendrais un peu plus tard. En attendant, je veux voir de quoi tu es capable...
Avant qu'Enora n'ait le temps de réagir, Végéta se déplaca très vite derrière elle, joignit ses deux mains et la frappa de plein fouet au dessus de la nuque. Il passa devant elle et la bombarda de coups. Il finit par lui donner un grad coup de pied qui la cogna contre le mur de la salle. Mais malgrès ses dégats, Enora se releva, sans plus de difficultées. Elle saignait du nez et de la bouche, avait quelques égratignures et son armure était fissurée à certains endroits. Végéta fut assez étonné par son endurance.
Végéta : Tu es beaucoup plus résistante que je ne le pensait...Mais tu n'es pas de taille à lutter contre moi. Je risquerais de te tuer si je déploie toute ma force...Néammoins, je connais quelqu'un qui te sera parfait...Attends-moi la.
Il sortit de nouveau de la salle. En attendant, Enora s'assit par terre. Végéta revint quelques minutes plus tard, avec un petit garçon.
Végéta : Voici mon fils, Trunks. Il a à peu près ton âge, ce sera un adversaire parfait pour toi.
Trunks : Papa, j'avais pas fini mes devoirs >.<
Végéta : Ca attendra ! Ce combat sera pour toi une occasion de t'entrainer, étant donné que ça fait des luxes que tu n'es pas venu dans cette salle.
Enora : J'espère que t'es fort toi !
Trunks : J'suis déjà plus fort que toi, la fille !!
Enora : Comment ça, « la fille » ?? J'ai un nom, alors appelle moi Enora !
Végéta : Bon, vous avez fini de blablater oui ?!! Commencez le combat !!
Dès cet instant, Enora fonça sur Trunks et le martela de coups de poings. Celui-ci bloqua chacun de ses coups sans aucune difficulté. Il la frappa à plusieurs reprises au visage, qu'elle finit par se reculer.
Enora : Bordel !! Ma tête n'est pas un ballon de football !!
Trunks : Allez, ramène-toi !
Enora ne bougea pas, attendant que ce soit Trunks qui vienne, car elle avait un plan en tête. Dès que celui-ci arriva, elle l'attrapa par ses cheveux, et lui mit un coup de genoux en pleine tête. Elle profita du moment ou il se prit la figure entre les mains pour le jetter contre le mur de la salle.
Trunks : Ouououille ça fait maaal !
Enora : Alors Végéta-sensei, c'était bien ??
Végéta : Mouais, pas mal...
Trunks : Elle a faillis m'arracher les cheveux !!!!

Chapitre 12 : Le tournoi



Résumé du dernier chapitre : Le chapitre précédent était sur l'entrainement d'Enora. Inutile de le résumer, comme les autres chapitres spéciaux...
Nous sommes donc 2 ans et demi plus tard...Chloé, Laetitia, Romane, et Enora ont grandit et ont maintenant 14 ans, mis à part Roro qui va bientôt avoir ses 16 ans (car elle est restée 2 ans dans la salle de l'esprit et du temps : voir chapitre 10) mais qui garde toujours la même taille ! Donc, les 4 filles arrivèrent avec leurs senseis, et quelques amis, au tournoi des arts martiaux...
Chlo : Yo tout le monde !!
Laeti : T'as vu, j'ai grandis !
Roro : C'est moi qui ais le plus grandis ! J'ai presque 16 ans !!
Enora : O_O Comment ça se fait ?!
Roro : C'est parce que j'ai été dans la salle de l'es...
Piccolo : Au lieu de blablater, il faudrait peut être allez vous inscrire, le guichet des inscriptions va fermer...
Chlo : Ah oui...*se dirige vers le guichet d'inscription*
Mec du guichet : Votre nom, s'il vous plait ?
Chlo : Chloé !
Roro : Romane Yoké !
Laeti : Laetitia Sera !
Enora : Enora Kaya !
Mec du guichet : Huuumm...vous avez l'âge suffisant pour participer au tournoi. De plus, tous les inscrits sont des ados, cette année - - ''
Chlo : Que...quoi ?! Mais...
Goku : *la prend par le col* C'est bon, Chloé...allez, il faut que vous alliez passer les éliminatoires ! On vous attends dans les tribunes !
Chlo : Ok sensei !
C'est alors que le présentateur du tournoi prit son micro et dit :
Présentateur : Je demande à tous les participants du tournoi de venir dans la salle pour passer les éliminatoires !
Les senseis sauf Végéta : Bonne chance !!
Chlo, Laeti, Roro et Enora se dirigèrent vers la salle. Elles croisèrent d'autres participants. Comme leur avait dit le mec du guichet, il n'y avait pratiquement que des ados et des personnes de moins de 20 ans. Dans la salle, des centaines de personnes étaient réunies autour d'un ring ou un vieil homme avec un micro s'apprêtait à parler. C'était sans doute l'organisateur du tournoi.
Organisateur : Bonjour à tous. Comme vous le savez, le grand tournoi des arts martiaux réunis tous les plus grands combattants des quatre coins du monde (je sais que la terre est ronde, c'est juste une expression hein Razz) pour définir le guerrier le plus puissant. Vous êtes 158 cette année, mais seuls 8 d'entre vous pourront participer au tournoi. Je vous demande d'aller tirer un numéro dans la boite ci contre et d'aller ensuite regarder le tableau pour voir qui sera votre adversaire. Vous serez ensuite appelés par votre numéro, donc retenez le bien. Les règles sont simples : vous gagnez si votre adversaire déclare forfait, est grièvement blessé, ou se met à pleurer.
Chlo, Laeti, Roro, et Enora allèrent tirer un numéro dans la boîte. Chlo eut le n°82, Laeti le n°48, Roro le n°54, et Enora le n°91.
Organisateur : J'appelle sur le ring les numéros 54 et 22 !
Roro : Ah, c'est déja à moi !
Roro monta sur le ring ainsi que le n°22 qui était un jeune homme d'environ 18-19 ans du nom d'Ikoto.
Organisateur : Commencez le combat, limité à 3 minutes !
Ikoto : *à Roro* Je te préviens, je vais pas retenir mes coups parce que t'es une fille !!
Roro : Surtout pas ! Frappe à fond !
Ikoto : ?
Il lui fonca dessus et enchaina quelques coups de poing qu'elle esquiva sans problème.
Roro : C'est tout ce que tu sais faire ? Pff...
Avant qu'Ikoto n'ait le temps de répondre ni même de réagir, elle lui mit un coup de poing dans le ventre. Il tomba par terre.
Organisateur : Etant donné que le n°22 n'est plus en état de combattre, le n°54 gagne le combat !
Et les combats s'enchainèrent...les 4 filles furent qualifiées, ainsi que 4 autres personnes. Après ça, les 8 candidats furent réunis pour l'appel.
Présentateur : J'appelle Mlle Chloé !
Chlo : Ouais !
Présentateur : Mlle Laetitia !
Laeti : Oui ^^
Présentateur : Mlle Romane !
Roro : Oui !
Présentateur : Mlle Enora !
Enora : Oui.
Présentateur : Mlle Yuna !
Yuna : Oui !!
Présentateur : Mlle Nuima !
Nuima : Ouais ^^
Présentateur : Mlle Sticka !
Sticka : Vouii !!
Présentateur : Et pour finir...Mr Ryo !
Ryo : Oui...
Présentateur : Maintenant, tirez un numéro pour que je décide l'ordre des combats !
Ils tirèrent chacun un numéro, et l'ordre des combats fut décidé. Chlo avait le n°7, Laeti le n°1, Roro le n°5, Enora le n°3, Yuna le n°2, Nuima le n°6, Sticka le n°4, et Ryo le n°8. Donc les combats sont :
Combat n°1 : Laeti VS Yuna
Combat n°2 : Enora VS Sticka
Combat n°3 : Roro VS Nuima
Combat n°4 : Chlo VS Ryo

[Peax ↑ Le tableau du tournoi fait par moi]

Laeti : Oh mon dieu ! Si Enora et moi on gagne nos matchs, je me battrais avec elle ! Je me ferais massacrer !!
Roro : Te plains pas, moi ce sera Chloé !
Yuna : *à Laeti* Te fais pas d'idées, tu gagneras pas ton match ! Et je doute que ta copine réussisse à vaincre Sticka...
Enora : J'vais en faire d'la purée moi, tu vas voir !
Yuna : Pfff, tu cranes trop !
Roro : Et moi, c'est qui mon adversaire ?
Nuima : Moi idiote !!
Ryo : *à Chlo* C'est toi Chloé ?
Chlo : Non, c'est ta grand mère - - " Bah évidemment qu'c'est moi !!
Ryo : Ahah ! Tu ressembles à un garçon avec cette coiffure !
Laeti : *Oh putain, la chose qui complexe le plus Chloé !*
Chlo : ESPECE DE...
Présentateur : *coupe Chloé* Je demande aux candidats Laetitia et Yuna de me suivre, et les autres d'aller se mettre dans les gradins spécial candidats !
Ryo : *fais la même tête que sur la première image devant Chloé*



Et voila, c'est déja la fin xD (du post)
Vous pouvez également suivre l'évolution de la fic ici : http://theworldofchlo.skyrock.com/

J'accepte toutes les critiques, lachez vous et dites moi franchement ce que vous en pensez !
Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Re-Van
KaioshinKai
avatar


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Kaïokai

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Sam 4 Juin - 21:44

Bordel Shocked je n'ai lu qu'en diagonale et pour le moment je peux te dire que c'est impressionnant autant de travail ! Quand j'avais 11 ans j'écrivais beaucoup mais je faisais énormement de faute et ce n'était jamais très sérieux Smile

Je vais lire ça dans le détail Wink bon courage pour la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
KaioshinKai
avatar


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Sam 4 Juin - 21:57

Tu n'as vraiment que onze ans ? Shocked

La maturité dont tu fais preuve aussi bien dans le coup de crayon que dans le montage des images ou ton récit sont réellement surprenantes... tu as assurément trois ou quatre ans d'avance sur tes copains/copines. ^^

Bravo et encouragements du jury !

Si tu continues à travailler tout ça, tu devrais avoir atteint un niveau remarquable d'ici quelques années.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 15:20

Héhé, merci ^^
Oui, j'ai vraiment 11 ans =)
Voila le chapitre 13 :

Chapitre 13 : Laeti VS Yuna



Résumé du chapitre précédent : Nous sommes 2 ans et demi plus tard. Chlo, Laeti, Roro, et Enora ont grandies et se retrouvent au tournoi des arts martiaux avec leurs senseis. Elles passèrent les éliminatoires avec succès et furent toutes quatre qualifiées. Un tableau fut installé, avec l'ordre des combats.
La présentateur monta sur le ring, avec derrière lui Laeti et Yuna. Il se tourna vers le public, et dit dans son micro :
Présentateur : Bienvenue à tous et à toutes au grand tournoi des arts martiaux ! Cette année, nous avons eu la grande surprise de voir que les candidats ne sont que des ados !!
Chlo : *chuchote à Laeti* Vas-y, tu peux gagner !! Fais moi voir tes progrès !!
Laeti : T'inquiète !
Présentateur : Et désormais, l'utilisation de sabre, d'épée ou de couteau est permise au tournoi ! Seules les armes à feu sont totalement interdites !!
Laeti : *Yes !*
Présentateur : Et maintenant...voici le 1er combat : Laetitia VS Yuna !
Goku : Hé Yajirobé, c'est ta disciple qui va se battre !
Yajirobé : Ah...hein ?! C'est vrai ?
Goku : C'est bien celle avec la même tenue que toi, non ?
Yajirobé : Oui...et la tienne, c'est celle en orange là-bas ?
Goku : Oui ! Dis donc, elle a l'air pas mal forte, son adversaire !
Yajirobé : Héhé, je l'ai bien entrainée !
Goku : Je parlais de son adversaire, idiot !
Yajirobé : Hein ? Bah, elle va la découper en rondelles ! D'ailleurs, Laeti m'a dépassé durant l'entrainement !
Goku : C'est normal, t'es pas très fort... - - "
Yajirobé : La ferme !
Végéta : Vous avez fini oui ?! On écoute rien à cause de vos blablatages !
Présentateur : Que le combat commence !
Yuna : Hihihi...
Laeti : *se parle à elle même à voix basse* Qu'est ce qu'elle a à rire comme ça ?
Yuna : Tu vas tout de suite comprendre...
Yuna croisa les bras, les met devant son visage et prononca quelques mots très bas qu'elle seule pouvait entendre. Tout à coup, elle se flouta...et disparut !
Présentateur : Incroyable ! Mlle Yuna vient de disparaitre de la surface de combat !!
Malgrès ça, on entendait des bruits de pas au sol. C'est alors que Végéta, ayant compris, s'exclama :
Végéta : Elle n'a pas disparue...elle est devenue invisible !
Goku et Yajirobé : Quoiii ?!!
Yuna : En voici au moins un qui a compris...
Laeti : Merde ! Comment vais-je faire pour la toucher si je ne la vois pas ?!
Yuna : C'est peine perdue...abandonne !!
Yuna frappa Laeti en pleine, qui tomba par terre.
Présentateur : A terre ! 1...2...3...
Laeti se releva.
Laeti : Et meeeeeerde !!! Grrrr...
Yuna : Tu vas perdre !
Laeti : *Ca ne sert à rien de m'affoler...il faut que je détecte sa précense, comme me l'a appris Yajirobé sensei...*
Elle ferma les yeux.
*Huuumm...*
Goku : Et regarde ! On dirait qu'elle se concentre !
Laeti rouvrit les yeux, avec un sourire malib aux lèvres.
Laeti : *C'est ça !*
Yuna : Alors, trop découragée pour attaquer ?! Ahahahahahah !!
Laeti se déplaca, et tourna lentement autour du ring.
Yuna : Alors, qu'est ce que t'attends ?? Si tu viens pas, c'est moi qui vais venir !!
Au moment ou Yuna fonça sur Laeti pour la frapper de nouveau, Laeti dégaina son sabre, le prit entre ses deux mains et trancha dans le vide.
Yuna : Aaaaaaaaaaaaaaah !!!
Laeti : Héhéhé...
Goku : Elle l'a touchée !!
Yuna réapparut. Son bras droit était couvert de sang, tout comme le sabre de Laeti.
Yuna : En...enfoiré ! Comment t'as su ou j'étais ??
Laeti : C'est très simple. Il n'y a pas que le vue pour détecter les mouvements de son adversaire. Il y a aussi...le son ! Tu as eu tort de parler fort et de te déplacer bruyamment. C'est comme ça que j'ai pu te repérer.
Yuna : Mais...le ring est grand ! Comment as tu pu trouver exactement ma position ?
Laeti : J'ai fait le tour du ring, dans le but d'attendre que ce soit toi qui m'attaque. Quand j'ai écouté tes pas se rapprocher de plus en plus vers moi, j'ai pris mon sabre et j'ai tranché dans le vide. Ca ne sert à rien d'être invisible si tu n'as aucune résistance.
Yuna : Grrr...
Présentateur : Etant donné que Yuna n'est plus en état de combattre, Laetitia est déclarée vainqueur !
Laeti : Yes !!
Chlo : Bravo Laeti ! T'as assurée !
Yajirobé : Ahah ! J...j'étais sur qu'elle gagnerait...ahah...
Goku : C'est ça... - - "
Deux hommes arrivèrent avec un matelas, ils mirent Yuna dessus et la transportèrent à l'intérieur. Laeti alla rejoindre les autres participants.
Chlo : T'as progressée !!
Roro : Ouah, t'es trop forte !
Enora : Mouais, pas mal...
Laeti : *tête de craneuse* Et vous n'avez encore rien vu ! Very Happy
Nuima : Pfff...profitez bien, ça ne va pas durer très longtemps !
Enora : Héhé...la réplique de loosers !


J'attends vos critiques et impressions !


Dernière édition par Chlo1526 le Dim 5 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 17:13

c'est vrais qu'a 11 ans, tu es bien plus mature que mon frere qui va en avoir 15. t'a pas envie de devenir ma soeur a sa place Wink PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 17:16

xD
Restons sérieux tout de même et pas HS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Foenidis
KaioshinKai
avatar


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 17:49

La vache, elle connait même déjà tout le jargon internet !

C'est pas possible, t'as été nourrie au sein devant un P.C !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 17:57

Non, pas du tout xD
Ca fait seulement 1 an que j'ai un PC ^^"
Bref on arrête le flood la - - "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 18:32

oh, tu sais, un peu de flood, ca n'a jamsais fait de mal a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 18:34

é_è Vous avez qu'à créer un topic spécial moi : "Chlo, l'enfant prodige de 11 ans !" xD
C'est quand même le topic sur ma fic la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Natsu-kun
KaioshinKai
avatar


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 21
Localisation : ardennes ...

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 19:08

hey, pas bete ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 5 Juin - 22:06

hahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Lun 6 Juin - 19:53

mistic gohan26 a écrit:
hahahahaha XD

Tu parles de quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
KaioshinKai
avatar


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Lun 6 Juin - 22:44

du topic crée sur l'enfant prodigue....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
KaioshinKai
avatar


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi ! x)

MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   Dim 7 Aoû - 20:44

Yo ! Very Happy
Ca fait un moment qu'y a pas eu de new chapitre, c'est normal : car je fais mon doujinshi, qui est l'adaption de la fic en fanmanga avec de légères modifications ^^

Donc, la fic est définitivement abandonnée.

Voilà, c'était juste pour prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Fan Fiction] The World Of Chlo   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Fiction] The World Of Chlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Mangas Dragon Ball :: Général :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-