Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de Loïc Solaris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les dessins de Loïc Solaris ! Empty
MessageSujet: Les dessins de Loïc Solaris !   Les dessins de Loïc Solaris ! EmptyMer 23 Déc - 13:24

Je ne suis qu'un débutant...

ce sont les premiers dessins de ma vie !!!

Sous les conseils de stef84. + aide mineur de sa part.

---------------------------------------------------------------------
1er dessin : Vegeta-Oolong, pour concours de dessin du forum DBM. croquis, au stylo, delire sur feuille a carreau ^^ (modeles utilisés)

Spoiler:

Vegeta-Oolong version sérieuse sur feuille blanche. Stef me l'a "soigné " en repassant les trait sous toshop. (modeles utilisés)

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------

2e dessin : un Tom (GeeksWorld)

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------


3e dessin : Videl. 1er dessin fait sous photoshop, avec palette graphique, et mes premières colos (model utilisé)

Spoiler:


Voici une V2 ! Merci a Stef pour son aide ^^ :

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------


4e dessin : regroupe plusieurs choses car juste fait vite fait :

A)Krilin. Fait rapidement sans pretention, plein de defauts, je cherchais pas à m'ameliorer.

Spoiler:

B) Suivant un modele de visage de Gohan de Stef84, je l'ai copié 3 fois pour m'améliorer.

Spoiler:

A VENIR

---------------------------------------------------------------------------------------