Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Zk-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 21:57

oui, trrrrrrreees bonne idée pauvre lea Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:56

interessant votre conversation mais pensez que ce n'est qu'une histoire et que dans l'histoire gohan en a 15 et moi presque 12 ! Et j'avais envie de me faire ce plaisir que je n'ai pas la chance d'avoir en vrai Sad J'ai une copine qui à 11 et qui entre en 6ème et qui sort avec un mec de 16 qui passe son permis ! en plus elle ne l'a jamais vu en vra et je trouve ça bizarre qu'il ait accepté de sortir avec elle... enfin ça n'a pas a rentrer dans la conversation ! Même si le sujet est très en avant, il y a aussi beaucoup de combat dans les chapitres suivants !!! D'ailleurs, voyant que ça en plaisait aps, j'ai calmé cette "folie" dans la suite Wink
Certe, j'avoue que ça me blesse cette impression que vous avez, on dirait que vous aimez pas alors que j'ai mis tout mon amour et ma consentration depuis des mois et des mois dans cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:57

désolé pour les fautes, c'est un peu volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:00

Ne t'en fais pas. Perso ,j'aime. Certes, l'âge fait un peu bizarre. Mais la fiction est superbe et j'aime beaucoup votre relation moi. Je me suis arrêté a un chapitre mais j'continuerais a lire plus tard ^^ ( là je suis vraiment fatigué )
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:34

T'inquiètes Lèa, c'est juste que ça nous étonne Razz
Moi aussi je suis amoureuse d'un mec de manga, et je sais bien que ça rend folle ! xD (la preuve !)


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:37

Mais toi, c'est qui ? Moi c'est qu'un peu du réel... C'est vrai que Gohan est un très bogosse pour moi, mais j'en suis pas réelement amoureuse... c'est tout de même pas possible d'aimer du virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:49

Moi c'est Kiba Inuzuka de Naruto ^^
Ouais, c'est pas possible d'aimer du virtuel, mais bon...Ca peut pas être pire que celles qui sont folles de célèbritées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:58

merci c'est gentil !!!! Mad
Moi j'aime une célébrité, c'est pas du virtuel, surtout uand tu les vois en vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:06

Je disais pas ça pour te vexer ^^ Mais c'est mon avis...
Bon bref continuons cette discussion dans le topic Bla bla !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:15

ARG mon kiboutchou ! xD

Dans Naru, je suis folle d'Itachi maintenant ( depuis qu'on connait son histoire en faite ) mais avant j'étais folle de Gaara et kiba ( je le suis toujours mais moins que d'Ita )
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:22

Pas mon Kiba !! Sinon... Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 825456 Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 825456 Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 825456
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:42

ah, les filles, c'est beau de rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:12

Oui, je sais ^^ Razz (Ca rends folle ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:13

oh, oui ca je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:15

T'en fais pas, j'aime Ita-sama :p

Gohan : Les rêves sont souvent bien mieux que la réalité. Et j'aime rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:18

tu as raison, moi je reve d'un frere parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 11:32

lol! Je le connait pas ton frère et je me demande bien si ça vaut la peine de le connaitre XD
Ouais c'est trop beau de rever... Mais l'un de ems reves approche à grand pas... Mince alors ! je recommence à partir dans mon délire
Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 281879
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 14:58

enfin, bon pour en revenir au sujet, la différence est tout de meme relativement grande, mais c'est ta fic, tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 10:39

Voila ! Donc, vous aimez ou vous aimez pas mais en tout cas JE FAIS CE QUE JE VEUX donc, la différence, c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:30

Et moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:36

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:10

et au fait, merci pour tout tes comm's sur transgoku !!! J'avais pas vu ! Pour la peine prochain chapitre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:45

Nouveau chapitre sur transgoku et comme il est pas long, je vous le passe ici Wink


Végéta souriait. Buu ne semblait pas impressioné par cette puissance.
Tu ne me semble pas effrayé, pourtant tu devrais. Fit Végéta.
Je ne pourrais être effrayé que quand tu m'aura montré que j'ai une bonne raison de l'être. Raisonne Buu qui me paraissait bien plus intelligent que le Buu que tout le monde connaissait.Végéta sourit. Alors que Buu ne s'y attendait pas, il lança une vague de ki que le chewing gum esquiva sans peine. Mais ce n'était qu'une ruse. Végéta profita de ce moment pour se téléporter derrière son ennemi et lui mettre un grand coup de pied dans la nuque, le faisant cracher du sang. Il enchaina avec un coup de poing dans le ventre, laissant le monstre plié en deux. Buu se redraissa, fixant Végéta du regard. Celui-ci était de nouveau immobile.
Pas mal, pas mal. Mais c'est loin d'être fini. Fit Buu en bondissant tel un fauve sur son ennemi.
Végéta esquiva la charge de son ennemi et lui aggripa le cou au passage, le maintenant en l'air. Buu fouettait l'air de ses bras. Végéta sourit et serra plus fort. Sentant l'air lui manquer, Buu lança une vague de ki sur Végéta, surpris. Il fut projeté en arrière. Pendant que Végéta se relevait, le monstre en profita pour reprendre de l'air. Le prince saïyen, ne voulant pas s'avouer vaincu s'élança du côté opposé d'où se trouvait Buu.
Niiiih ! Tu te sauve ?
Buu se téléporta devant Végéta. Il fut d'ailleurs surpris de l'expression de son visage. Celui-ci souriait, cachant ses mains derrière son dos. Le monstre poussa un cri suraigu quand Végéta dévoila enfin son attaque ultime.
CYLINDRE DE LA MORT !!!
Un gigantesque cylindre, semblable au genkidama de Goku fonça sur Buu qui eu de la peine à le retenir.
Adieu, ignoble monstre détructeur. Fit Végéta d'un sourire.
Et il poussa de toute ses forces. La boule écrasa le monstre et partit loin, arrachant tout sur son passage. Le silence qui suivit, fut brisé par des exclamations de joie. Végéta riait, comme je ne l'avais jamais vu. C'était un tel bonheur pour lui d'être enfin le héros. Quand toute la poussière s'estompa, nous poussâmes un cri. Buu se tenait là, en position de protection, sa tenu arrachée, sa peau abbimée.
Garde un oeil sur les senzus, fit-je à Végéta.
Léa ou vas-tu ?
Je sourit.
Je vais m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:40

Ca faisait longtemps ^^

Tu fais ce que tu veux, tu dois faire à ton humeur et à ton choix Smile
Moi je regarde pas ce que pense les autres, je fais ça avant tout pour m'amuser et pour le plaisir Wink
Donc continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:11

Tu a tout à fait raison Wink
Je suis bien inspirée aujourd'hui, le 21 chap dans peu de temps, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Zk-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball Z
» Dragon Ball : Elsewhere
» [VF]Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-