Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de nouvelles pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moroca38
Moroca38


Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 19:21

C'est vraiment pas mal ! Au début quand je l'ai vu dernière place je me suis dit que ce ne devait vraiment pas être terrible mais je me suis trompé. Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 20:36

Oui enfin dernière place, mais il n'empêche qu'elle a eu un vote. x)
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 20:32

Nouvelle page, on s'approche de plus en plus de la fin:)
Sortie de nouvelles pages - Page 7 127
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 20:54

J'aime bien cette planche, juste la quatrième case est un peu bizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 20:55

J'aime bien, mais je trouve les négociation un peu rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 21:39

Ce n'est pas une réelle négociation, plus quelque chose d'imposé. Les saiyans la n'ont pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 18:04

Nouvelle page
Sortie de nouvelles pages - Page 7 128
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 18:32

Belle planches ! La position du Broly tout rouge me fait penser à Baby le plus drôle c'est que hier au Podcast on parlait d'un p'tit truc en rapport avec Baby est Hatchyakuu !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 18:47

KaZ a écrit:
J'aime bien, mais je trouve les négociation un peu rapide ^^
+1
Il aurait fallu un ou 2 Saiyajins qui les attaques et qui meurt devant les autres assez facilement pour bien montrer le rapport de puissance
La ils se contente trop des chiffres alors que c'est nouveau pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 19:11

en même temps c'est byzzare que les Saiyens savent compter et encore plus byzzare qu'il savent lire le Tsufuls...
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 20:43

ce qui est bizarre, c'est la façon dont tu écrit ce mot XD
Ben je l'ai déjà dit, pour moi Freezer est écrasant. Végéta est à présent roi, Personne n'oserai le défier vu qu'il était le second de Kabocha et que celui est mort. Végéta a gagné par son intelligence, car oui dans tsufur le roi Vegeta est la tête pensante de sa race. Si il dit qu'il faut fermer sa gueule parce que Freezer est puissant, c'est ce que tout le monde fait. Que les saiyans soient des demeurés est un point de vue et dans ma tête il n'est visiblement pas aussi poussé que dans la lost saiyan. Dans Tsufurs, toute la guerre a étét de la même manière que cette négociation. Vegeta a pensé, il a dit et les autres ont fait. Et la c'est pareil. Il a dit dans ce vaisseaux ya des mecs qui nous écrase d'un souffle, on est baisé alors on va gentiment fermer leur gueule. Je vois pas pourquoi ils se serait battus quand ils savent que s'ils bougent ils se font explosé la tête. Les saiyans de Tsufurs sont des barbares certes, mais répondant à une hiérarchie qui implique une obéissance envers le chef de meute, et la il se trouve que le ptit malin du groupe est devenu le chef, donc voila. Pas de débordement, ca aurait été du gaspillage de saiyans. D'autant qu'à ce moment la, ils semblent qu'ils aient tout à y gagner de cette alliance, ils sont pas sensé savoir qu'ils vont l'avoir dans l'os.

>Med-kun.
C'est vrai que cette histoire avec myu dans dbgt, ça fait remake à la base. Les deux partent d'un savant en pétard qui crée un monstre pour venger son peuple. Et dans les deux histoires ça a été l'excuse pour faire ce battre des persos connus, freezer et autres dans l'oav et vegeta et cie dans gt.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 22:09

lol, j'aime bien le Y!!

j'ai jamais dit que c'était des demeurés... dans Lost Saiyens, bon à part Kakarotto qui est un simple d'esprit, certains Saiyens peuvent être malin et faire preuve d'intelligence, Shooga en ai un exemple... enfin, elle exelle surtout par son esprit curieux et autoditacte... mais elle reste assez bourrine dans l'âme..

mais bon il n'est pas trop judicieux de comparé The Lost saiyens et Tsufurs, car cela ne se passe pas à la même periode (autre temps autres moeurs...) et on n'a pas prit les même référence (pour ma par j'ai compêtement zappé de ma tête DBGT et le Dr Raichi, pour construire The Lost Saiyens)

mais Vegeta est la preuve sur patte que les Saiyens peuvent être aussi malin qu'un Mi-dieu mi-Démon vert...

Mais on peut être super intelligent, et être analphabète et aussi incapable de lire de inscriptions sur un appareil qui a été conçu par un autre peuple...
même toi je te pense incapable d'utiliser un nouveau OS, tout écrit en phénicien... enfin bref c'est qu'un détail, et même si Bulma ne capte rien aux langues Aliens, on s'en fout toute les races sont censé parler la même langue : le Japonais!

mais tu souligne un certains soucies, même si ils sont intelligents les Saiyens, il reste des Saiyens... ce ne sont pas que des barbares (les barbares peuvent faire preuve de lacheté.. tout comme Vegeta Sr...)

et je pense que certain Saiyens, si ils rencontraient un être super puissant... il fonceraient dessus!!!
pas parce qu'il sont idiots, ou qu'il ne respecte pas à la hierarchie, mais parce que c'est leur nature, leur instinct leur pousse à se faire démolir la gueule, pour qu'il devienne plus fort (ça reussit pour Goku, un peu moins pour Vegeta...)
où au pire, Certains Saiyens aurait considéré la politique de Vegeta comme une preuve de lacheté de sa part, en "lêchant la queue (arrière) de Freeza", et aurait tout de suite essayer de le buter, pour changer un peu de politique...
enfin bref, c'est une des raisons que je n'aime pas le Roi Vegeta, il a tout du sale politicien hypocrite et rien d'un Saiyen..

pour ma part, vu la réaction de Vegeta après sa défaite sur Terre, les Saiyens ont une vision des choses très spartiate (ou japonaise) : le Mort ou La Gloire, dans les deux cas, on est gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 1:27

Oui mais Vegeta est spécial, en plus il n'a pas vraiment était élevé par les saiyans au final, quand la planète explose il est jeune. Il est fier et con, et a tout d'un chef plus que des autres saiyans qui obéissent pour la plus part. Mais bon, on voit pas grand chose sur les saiyans au final dans dragon ball.
Pour DBGT, au final je m'en suis pas inspiré, j'ai tenu compte que de Raichi.
Et pour le détecteur, comme tu le dis Bulma elle pige de suite et c'est pas écrit dans sa langue. La dans Tsufurs les tsufurs ont filé des détecteurs à freezer et à ses hommes, qui pige ce qu'il y a marqué. Et dans dragon ball d'ailleurs, Vegeta arrive sur Terre et tout le monde le comprend. Les seuls qui semblent parler une langue différente, mais sont quand même bilingue, sont les Nameks. Donc pour moi, ce qu'il y a affiché sur le détecteur est inscrite dans une langue commune à tout le monde ou presque dans dragon ball.
Tu dis que on ne peut pas comparer Tsufurs à lost saiyan, c'est sur que malgré l'utilisation des tsufurs, c'est différent. Pour une simple raison, tu ne te sert pas de dragon ball, tu occultes délibérément des éléments, de dragon ball, de Z, GT ou de que sais-je et a choisi de te baser plutôt sur des comportements sociétale humains, de type religieux par exemple, qui ne sont pas fidèle à dragon ball, mais plus à la réalité en quelques sorte.
Donc je sais pas si je me fais trop comprendre, mais en tout les cas la réaction des saiyans est pour moi fidèle à la vision que j'ai de dragon ball. Peut être que j'aurai pu développé d'avantage les faire plus discuter, mais au final ce n'était pas mon but, et donc j'aime bien ce que j'en ai fait. Pour moi ce qui est important dans la fin, c'est pas comment Vegeta a décidé d'accepter de rejoindre Freezer, il lui a proposé des intérêts, lui a démontré qu'il n'avait pas trop le choix, mais bon, ce qui m’intéresse c'est de montrer une fin ouverte avec cette page laissant entendre des choses sur la vengeance des tsufurs, j'ai d'ailleurs modifier le hacchiyaku, si vous le remarquez, en faisant comme si il grandissait alors que ce n'est pas évoqué dans les films, et en montrant que dans ces boules bizarres y a la colère des tsufurs, et non celle de méchants futurs. Et donc bientôt la dernière page, dont j'expliquerai ma vision quand elle sera parue, et que j'espère vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 6:24

hum...

il est vrai que j'occulte une partie très importante de Dragon Ball : le Style graphique, ce qui déroute fortement le lecteurs qui a l'habitude de lire du DB... et les éléments inédits de DB, sont plus tiré de ma Culture ou des mes influence à d'autre mangas, car je ne suis pas comme Toriyama, je suis né dans les années 80, et je ne suis pas Japonais...

par contre pour l'aspect du scénario, je prend en compte tout ce qui est présent dans le Mangas, en lisant, relisant chaque entre ligne du mangas, pour me pas me gourrer... pour faire en sorte que la BD reste cohérent avec le Manga original

par contre pour DBGT, ou les filler Z, j'en zappe une partie pour un soucie de cohérence... mais j'ai dèja à faire, car j'essaye de faire en sorte que The Lost saiyens se colle à tout la trame des 42 tomes (en implantant des elements des premiers tomes notamment des élements du combat, mais également de la Saga Buu, en implantant une Kaioshin de l'ouest qui tape l'incruste sur Plant depuis la bataille contre Buu et le Katchin...)

après il y a plein d'élements qui semblent actuelement incohérent à la période de Tsufurs ou avant que Vegeta fait badaboom, comme deux peuples Saiyens bien distinct, une Lune qui ressemble plus à Mars qu'à la lune représenté dans l'anime, des Saiyens surpuissants pour leur époque etc....
mais je te rassure, tout cela va être rectifié au dévouement de l'histoire de The Lost Saiyens, pour que plus tard, les évenements que nous connaissons du mangas, puissent aboutir (massacre des Tsufurs, soumission des Saiyens à Freeza > Badaboom!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Hyperion


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 20:02

stef c'est bizare mais ta mise en page et le texte donne l'impression que tu as bientot finit le manga . C'est vrai Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 20:10

Bah ouais, elle l'a déjà dit plus loin dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Hyperion


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 22:07

Sad
bon au moins c'était bien cool ^^
autre projet?
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 23:44

Oui, il reste une page.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 0:03

Stef et moi sommes associé pour deux futurs projets, au moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 1:34

Dans du Dragon Ball ou vous vous lancez dans la force ?

Chapitres spéciaux DBM ou fan-mangas autonomes ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 4:52

C'est bon ca.
Hate de savoir ce que va va etre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 14:43

trois projets dragon ball pour le moment, pas dbm (ça c'est deja en cours depuis des lustres XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 15:48

C'est bon ça !!

J'ai vraiment hate de savoir de quoi ça parlera ! ^^
Une suite à Tsufurs ? ^^

Un p'tit indice ?!
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 16:08

Y'aurait du Bardock que ça m'étonnerait pas... ^^

Du gros Buu peut-être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 EmptyVen 11 Mar - 17:23

Bardock ? non pas du tout... gros Buu ? non plus.

Goten, pour une suite a Tsufur, donc de l'oav Raichi, il faut en parler entre nous ^^ par mail... entre stef toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Contenu sponsorisé



Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles pages   Sortie de nouvelles pages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de nouvelles pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de parution des pages [MAJ par Supaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Les Tsufurs (トリュフ)-