Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mes dessins dbz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:20

Merci^^'

Pour la suite :
https://servimg.com/view/16579308/85
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:31

Le' premier est parfait, mais le deuxième je le trouve moins bien fait. Sinon c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:34

Le premier est fait avec modèle c'est pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:03

Ils sont très bien même si c'est vrai que le premier est mieux que le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:22

Faut arreter de dire que t'aimes bien a tort et a travers Miyuki, jpense que même si il dessine un truc vraiment moche, tu continueras a dire "j'aime bien" ?
Pour en revenir au dessin, le Coola est vraiment chouette, par contre le Goku en dessous est assez raté : Il est trop déformé et écrasé et au final, il est assez moche ^^ lol
Le premier dessin en haut de la page, il est vraiment chouette Smile Très belle composition de personnage
La colo de Goku juste en dessous, elle est pas mal , juste le fond qui est horrible :/
Enlève le fond et on pourra p-e mieux apprécier la colo
Voila bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:46

Oh, j'avais pas vu ton post, Saya ^^

Bah écoute, si j'aime, je vais pas dire " bouh, z'aime pas! beurk ! "
Si j'aime pas, je commente pas, c'est simple. C'est pour ça qu'y a souvent des " j'aime " de ma part.

Saya, faut arrêter de te mêler des avis des autres. Si j'aime, ce n'est pas parce que toi t'aime pas, que je vais avoir le même avis et dire pareil que toi. ^^

Edit : je confirme ce que tu as dit pour le second dessin mais, perso j'l'aime bien quand même. C'est pas parce qu'y a des défauts que je vais pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:57

Saya a raison, goku est un peu raté, mais coola top !!
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:00

Miyuki a écrit:
Si j'aime pas, je commente pas, c'est simple.
Je suis tout a fait d'accord avec toi miyuki ... quand on trouve ça moche ... ou sans intérêt ... bin on poste pas

Pas besoin d'en faire tout un spitch pour dire ... j'aime pas parce que ceci et cela ...ce n'est pas comme ça que le dessinateur ou autre avance en disant ... j'aime pas ,j'aime pas !!! et pas non plus dire "c'est cool,c'est beau,c'est machin,c'est truc!! " parce que là l'auteur risque par la suite de ce la pété ...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:56

Moi pas du tout, il y a une grande limite entre le "j'aime pas, j'aime pas !!!" et un "tu aurais du faire ça ou ça". Si tu n'argumentes ton commentaires n'aide en rien. A la base, si l'on poste un dessin ou une BD, c'est pour s'améliorer et recevoir des conseils. Pas forcément pour des "j'aime" ou "j'aime pas ".

Mais je pense que l'on s'égare du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:57

Moi je pense juste que c'est chacun son avis, chacun son commentaire et que les autres n'ont pas a râler sur le commentaire d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:11

Miyuki pas besoin de s'enballer...
Saya n'a pas tort, si ton commentaire est juste pour dire "j'aime ou j'aime pas" ca n'apportera rien au dessinateur, si tu dois commenter, argumente ton commentaire tout en étant respectueux... Un peu comme l'avait fais Jak' sur mon Topic ^^ Fin' voilà pas la peine de s'attarder sur le sujet, sinon Go Floodarium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:17

Où est-ce que je m'emballe ? Je donne mon avis, c'est tout... Si je n'ai pas envie d'argumenter, ou autre, j'ai le droit non? Si j'ai envie de mettre que j'aime et rien d'autre, c'est mon droit. Vous n'avez pas a me dire " commente pas si c'est juste pour dire que t'aime " non plus. ^^

Maintenant, si ça, ça gêne les dessinateurs chez qui je commente, z'ont qu'a me le dire et j'arrêterais de commenter, c'est tout.

En plus de ça, je ne sais pas du tout argumenter, moi
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:41

Pourtant c'est pas compliqué d'argumenter ! C'est juste dire "jaime bien parce que.."
Tu post ce que tu veux, je dis pas le contraire , t'a le droit de dire j'aime bien!
Seulement c'est la répétition de '"j'aime bien" sur chaque dessin même si il est raté !
Maintenant, pas la peine de continuer a débatre dessus, ca en vaut pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:40

SSTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOPP !!!!!!! lol!

Bien la suite :

Mes dessins dbz - Page 3 Img35
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:48

Belle colo, tu t'es vachement amélioré dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:59

Yep, je suis totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:06

Magnifique dessin, de base et la colo donne un charme en plus. Soit dit en passant j'adore ce style de colo pas flashi du tout juste ce qu'il faut ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:56

Merci !

Mes dessins dbz - Page 3 Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:07

Vraiment magnifique ! Surement ton meilleur dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 9:21

Vraiment bien ce dessin ^^ j'aime particulièrement Gohan SSJ ...
Mais les autres sont très bien aussi ^^

Ah oui, par contre le premier petit Gohan je trouve son oreilles un peu bizarre ... Sinon, j'ai rien d'autre à ajouter, je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Enjyu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 10:39

Trop bien ton dessin. J'adore surtout Gohan SSJ2. Toute la tête est bien fait. Que ce soit les cheveux, les yeux, les oreilles, la bouche, le nez ou encore la forme du visage, je le trouve parfait. C'est celui que je préfère, sinon les autres je les trouvent super bien fait aussi. Mais je trouve que le Gohan Ado du milieu (en dessous du Gohan Petit avec le chapeau) a de drôles d'oreilles. Bref, sinon magnifique dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:18

Moi j'aime bien le gohan de Namek^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:38

Il est vraiment bien ^^
Moi j'adore le p'tit Gohan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:14

Je ne suis pas trop d'accord avec Enjyu sur le gohan ssj2 ^^ enfin, je le suis, sauf pour un point : l'oreille. Je la trouve trop petite, perso. Et je pense qu'elle devrait être un poil plus bas. M'enfin, ce n'est que mon avis je ne suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Enjyu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29

Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 14:24

Oui en effet je n'avais pas fais attention mais maintenant que tu me le dis je la trouve petite par rapport à la tête. En fait c'est simple, elle est bien fait mais mal proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes dessins dbz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins dbz   Mes dessins dbz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins dbz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Dessins
» Les Dessins de Doruton
» Les dessins de Bobo2235
» dessins de chibi dam\'z
» Dessins de Reidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-