Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 21:54

This is Supamaaaaaaan !!!


Prénom : L'histoire de mon prénom commença durant la grossesse de ma mère. Mes parents avaient débattu longuement pour me trouver un nom digne de ce... nom. Mais pour le peu de privé qu'il reste dans ma vie, appellez moi Supaman (ou SUPAMAAAAAAAAAAAN !! à vous de voir.)

Âge : Si je calcule bien, je suis né en 1995... Donc je dois soustraire à notre année à la mienne... 2011-1995 = ... Euh... Pi ? Ou 16, un truc du genre. Ouais, 16 ans c'est bien aussi. Quoi que Pi c'est pas mal non plus.

Depuis quand aimez vous Dragon Ball : Chais pas... Six ou Sept ans ? Jour mémorable ou je m'ennuyais chez un pote, il avait tous les tomes de Dragon Ball. Ça me disait rien, ayant vu quelques épisodes très enfantins en français, et ayant déjà jouer à des jeux video aussi. Je testai donc pour voir et OH MON DIEU ! UN ENFANT A QUEUE DE SINGE ! Attendez, une queue de singe quoi, ça peut être QUE BIEN !

Doujin préféré : Hmm... Difficile à dire... J'aimais bien ce produit commercial qu'est en train de devenir Débile Butagaz Malmené (Butagaz ? Pourquoi je sors ça moi ?), enfin DBM, mais bon, voilà quoi. Y a Lost Saïyan qui est vachement sympathique, avec un style bien différent, une histoire remontant aux sources, et une héroine à QUEUE DE SINGE. Enfin, surtout avec des gros lolos. Yardrats c'est vachement bien aussi. Ou j'ai découvert Final War qui est superbement dessiné, et qui redonne de la classe à Piccolo, mon perso favori. Mais désolé pour tout ceux-là, Ankoku est bel et bien mon préféré. Un héros A QUEUE DE SINGE méchant, ça c'est cool.

Comment trouvez vous le forum ? (esthétiquement): Joli, mais vachement sombre. Le designer est-il sombre ou gothique, un truc du style ? Ça manque de joie de vivre tout ça. Mais un personnage central dans la bannière avec UNE QUEUE DE SINGE, donc c'est parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 21:57

Apparement, t'aime bien les queues, j'espère que t'aime pas celle du SSJ4...
Aussi, Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:00

Si si j'aime bien le Super Saïyan 4, une version Super Gorille c'était pas mal comme idée.
Dommage que les scénaristes de GT aient tout bousillé, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:09

Non tu ne dois pas dire ca! Pourquoi te faire des ennemis dès ta présentation ? lol :p
On ne doit jamais dire qu'on aime le SSJ4 aux fan de DB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:11

Etant moi-même un fan de Dragon Ball, je dis ce que je veux.
+Mec, c'est toi qui as fait la colo de ton avatar ? Si oui, c'est énorme, apprend moi à colorer comme ça, c'est un ordre. REPOS !
Revenir en haut Aller en bas
Gaaza
Gaaza


Messages : 285
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vegeto-san
vegeto-san


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2010

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:34

Bienvenue tu connais Dr. Slump moi non plus Very Happy .Sinon tu connais d'autres mangas non?
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:41

Bienvenue !

Sinon Saya moi aussi j'aime bien le design du SSJ4, mais les couleurs sont moins bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:43

Bah évidemment que je connais d'autres mangas, je peux pas faire ma culture avec uniquement Dragon Ball et Dr Slump (même si ce sont les grosses références shonen et gag-manga)
Genre One Piece, Death Note, Bakuman, Yu-Gi-Oh, Inazuma Eleven, Hunter x Hunter, Keroro etc...
(Je ne citerai pas un certain manga remplis de ninjas aux pouvoirs phénoménaux, car ça ne m'attire pas)
Donc je suis pas inculte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 22:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 23:09

lol oui c'est moi qui ai fait la colo, jpeux t'apprendre comment je fait si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 23:17

Bienvenue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptySam 17 Sep - 23:56

Bienvenue SUPAMAAAAAAAAAAAN !! Very Happy

T'as l'air bien sympa, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 1:23

bienvenue a toi, tu m'a l'air bien sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 9:19

lol, on a un clown sur le forum maintenant, Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! 226214
bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 9:23

WTC ?! (What the clown ?!)
Je suis pas un clown, je n'ai pas un gros nez rouge de bourré, de pieds de taille 72, et pas le visage pâle.
Je suis juste le plus grand des héros... SUPAMAAAAAAAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 9:57

ouais ouais, un clown quoi^^
nan jdécone, mais tu me fais trop marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 11:10

Salut, t'a l'air d'être un vrai comique ! En tout cas bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 12:59

Bienvenue à toi grand fan de Dr. Slump et de DBGT (On va réussir à convertir le forum à nous deux Twisted Evil )
T'as pas eu droit au "...ou pas !" de Med-Kun c'est bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 15:00

bienvenu a toi, moi aussi je suis fan de dbgt, j'ai grandi avec les animés donc pour moi ça me semble tout logique d'aimer cela xd
Revenir en haut Aller en bas
cha49170
cha49170


Messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 15:55

Bienvenu
Moi je trouve que c'est pas si mal gt , a par pour la moustache Evil or Very Mad
Mais sinon c'était cool d'avoir une suite .
Et pour les jeux video sa fais sa de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 18:53

Wait a minute, où donc ai-je dit que j'aimais GT ?!
J'ai dit j'aime le Super Singe 4 tout en disant dommage que GT ait gâché cette transformation. J'aime pas la série GT.
Namého, j'aime pas n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 19:42

Naméhoooo !! Smile

Bienvenue à toi Supamaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 20:17

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! EmptyDim 18 Sep - 20:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Contenu sponsorisé



Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty
MessageSujet: Re: Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !   Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tin tin tin din tin din ! SUPAMAAAAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Présentation des membres-