Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dessins d'Oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:49

Ben, Beaucoup sont fait avec Paint (traits) ET Paint.Net (seulement la colo et les effets) , mais le "Alex Mercer" est bien fait sur PAINT et pas Paint.Net :/ Si les traits sont pas les mêmes c'est que je l'ai redimensionné au moment de l'upload. Voici sans le redimensionnement:

Dessins d'Oxymore - Page 2 Mercerter

Si l'un de vous veut c/c sur paint pour vérifier que ça colle bien, et bien, faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:52

Il prend peut être simplement son temps... La seule différence entre les logiciels (pour dessiner) c'est les calques et certains outils, entre dessiner à la souris sur photoshop, ou sur paint, ça change pas beaucoup, à part peut être pour l'outil plume.
En tous cas il est doué, et ça se voit que c'est fait à l'ordi, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:56

Adurn , j'ai passé 8heures sur le dessin, donc oui, je prend "un peu" mon temps x)
Sinon, j'ai remarqué que D.Manga n'utilise pas le même outil que moi pour dessiner (fin je crois.). Perso, j'utilise l'outil pour faire des lignes droites et non le crayon, c'est plus simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:17

Effectivement, on y voit mieux ainsi !
En tout cas, ca reste du très bon travail , bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:14

ah oui, on voit que c'est du paint ça ! En tout cas D.Manga, tu a un rival maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:25

leazk-mortel a écrit:
ah oui, on voit que c'est du paint ça ! En tout cas D.Manga, tu a un rival maintenant xD

Non pas du tout !! Pour moi ce n'est pas un rival .... parce que j'en ai rien a foutre !

Pour ma part, j'ai mis trois années a pouvoir dessiner sur paint ... je sais que je fais des bd aussi sur cette outil ... bin oui ! je cache bien mon jeu.

Mais bon en tout cas, je ne vois pas de rivalité surtout que je ne fais que du dbz sur paint et quelques fois des super-héros Marvel ou DC.

Et puis comme je le dis souvent ^^ Il y a toujours plus fort que soit en voici la preuve et par pitié !!!! arrêter avec vos dieu du paint !!! ça devient chiant a force.
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:04

oui oui ! On arrete xD Pour toi ! Oxy pour le moment ça le dérange pas, on peut continuer Dessins d'Oxymore - Page 2 71840
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:49

Non ça me dérange pas.

Voici quelques dessins sur feuilles. Désolé pour la médiocre qualité, j'ai prit les photos avec le portable. Vivement le scanner...

Dessins d'Oxymore - Page 2 200920111202

Dessins d'Oxymore - Page 2 200920111204

Shad avec le style "Assassin's creed" Very Happy
Dessins d'Oxymore - Page 2 200920111205

Une page de bd que j'avais faites "comme ça" x)

Dessins d'Oxymore - Page 2 090620111122
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:21

D.Manga a écrit:
arrêter avec vos dieu du paint !!! ça devient chiant a force.
J'avoue ! Si tu veux, je peux ban une petite semaine ceux qui le diront ^^
Pour en revenir au dessin de Oxymore, très bon niveau , très bon dessins , tu dessine vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:51

Sur Paint ou à la main, tu te débrouilles vachement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:30

oulalah! j'ai rien a dire tellement c'est beau!

bon, tu vasme traiter de chiant (et tu auras raison) mais j'ai du mal a croire que tu as fait tout ca sur paint. j'ai fait bcp de dessins sur paint et il n'y a rien de comparable. je me réfère également a D.manga, qui lui est bien meilleurque moi sur paint et n'atteint pas un tel degré de perfection. tu ne pourrais filmer ca et ensuite nous le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:22

En tout cas ... pour moi tous mes dessins sur paint sont bien de moi ... des persos fait sans modèles ...que là Prototype avec modèle ...couverture de comics sorti chez Wildstorm comics réalisé par darick pour ce qui est de gohan (entier) est fait aussi avec modèle ...le dessin original est Son Gohan et goku ensemble avec un kaméha .

La moindre des choses serait de dire dessin pris sur modèle ... surtout que je suis un très très grand fan de comics US en tout genre je suis au courant ce qui sort directement de là bas et fan de DBZ .

En tout cas, j'ai du mal a reconnaitre ta main sur chacun de tes dessins sur paint ... et les dessins sur papier n'ont rien d'identique a ceux de paint enfin pour mon cas on voit bien mon coup de crayon ou de souris d'un dessin papier a un dessin sur paint .

J'espère et je souhaite que je me trompe ... mais en tout cas je suis comme saint Thomas ...je ne crois que ce que je vois .


Dernière édition par D.Manga le Mer 21 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:35

D.Manga a écrit:
En tout cas ... pour moi tous mes dessins sur paint sont bien de moi ... des persos fait sans modèles ...que là Prototype avec modèle ...couverture de comics sorti chez Wildstorm comics réalisé par darick pour ce qui est de gohan (entier) est fait aussi avec modèle ...le dessin original est Son Gohan et goku ensemble avec un kaméha .

La moindre des choses serait de dire dessin pris sur modèle ... surtout que je suis un très très grand fan de comics US en tout genre je suis au courant ce qui sort directement de là bas et fan de DBZ .

En tout j'ai du mal a reconnaitre ta main sur chacun de tes dessins sur paint ... et les dessins sur papier n'ont rien d'identique a ceux de paint enfin pour mon cas on voit bien mon coup de crayon ou de souris d'un dessin papier a un dessin sur paint .

J'espère et je souhaite que je me trompe ... mais en tout cas je suis comme saint Thomas ...je ne crois que ce que je vois .

Pourquoi tant de méfiance ? Je le crois moi, de plus si tu cherche un peu sur google tu verra beaucoup de dessin sur paint hyper réussi. Faut arrêter d’être parano hein...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:50

D.Manga, j'essaye pas non plus de le cacher quand j'prend un modèle. Pour gohan, c'est la couverture de je sais plus quel numéro de dragon ball, celui de Prototype est en effet la couverture de la bd inspirée du jeu, Jimi Hendrix est copié d'une photo trouvé sur google, Dracaufeu et Darkrai aussi. Et? je le cache pas Neutral Les autres sont fait par moi même.
Je sais dessiner avec plusieurs style, mais une chose reste vrai: Je copie mieux que je ne dessine sans modèle, et alors?



Dernière édition par Oxymore le Mer 21 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loganpar
loganpar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:56

Créations super bien réaliser et dessins super bien ... Dessiner n_n
En tout cas il y à du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:00

Merci Loganpar Smile
Revenir en haut Aller en bas
loganpar
loganpar


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:13

Derien, continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:25

J'aime bien le perso masqué dans la petite bd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:28

Dessins d'Oxymore - Page 2 220920111210
Un p'tit dessin fait pendant les cours.
Si vous vous demandez qui est le gus au cheveux rouges... et bien vous ne le saurais pas avant que je n'ai commencer mon fanmanga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:29

pas mal ce dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:31

tu l'a fait au crayon et repasser au stylo, ou direct au stylo ? si c'est la 2e option, gg a toi, c'est super propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:36

Fait au stylo et colorié au crayon vite fait. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:47

C'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Oxymore


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2011

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Huhu, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:17

Ha! oui!!!! ils sont classe ^^ le gars aux cheveux rouge est génial =) j'adore ... très charismatique !! Bravo !!
Remarque goku en ssj3 est classe aussi ^^

J'espère que tu ne feras pas ton fanmanga sur feuille de cahier -_-'

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton doujin ??? sans faire de spoil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Oxymore   Dessins d'Oxymore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins d'Oxymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Dessins
» Mes dessins dbz
» Les dessins de Bobo2235
» dessins de chibi dam\'z
» Dessins de Reidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-