Partagez | 
 

 Eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BL-Sama
Newser
avatar


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Paname

MessageSujet: Eyeshield 21   Ven 23 Sep - 19:34

Auteurs : INAGAKI Riichiro et MURATA Yusuke

Dessinateur : INAGAKI Riichiro

Scénariste : MURATA Yusuke

Editeur : Shueisha (japon), Glenat (france)

Nombre de tome : 37

Série terminer ou en cours : terminer

Prix : 6€90

Type : shônen

Genre : Sport, Humour

Synopsis :
Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures !

Images :

Lecture en ligne du premier chapitre : pas disponible.

Avis :
Une très bonne surprise pour moi ! Les graphismes sont plus que correct, très dynamique !
Pour l'histoire elle tient la route, les match sont d'une intensité rare et chaque personnage a son importance dans l'histoire.
Une série très drôle aussi. Vraiment des gros fou rire avec hiruma et tous les autres, bref une série qu'on ne se lasse pas de relire de temps en temps, en rigolant toujours au mêmes blagues. A lire pour tout les amateurs du genre !

Information diverses :
Je vous conseillerai de suivre le manga plutôt que l'anime, même si celui ci est se qualité, il y a un arrière gout d'inachevé car seul les 27 premier tomes ont été adapter en anime... dommage Crying or Very sad

EDIT Freedom : Si j’interdit la lecture en ligne non officiel, s'en est de même pour le téléchargement des tomes 1 déjà sorti en france, enfin ça me semblait logique du fait d'interdire l'un était pareil pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Mangas Dragon Ball :: Général :: L'Univers de la Japanimation :: Autre Mangas/Animes-