Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 16:10

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? 11732541468516_kidsuper

Ouverture du grand débat, et comme theme, j'ai choisi Kid Buu vs Super Buu

A votre avis qui est le plus puissant entre Kid Buu et Super Buu ?
Et par pitié, ne me dite pas une phrase du genre " T'es relou avec tes débats " Pourquoi ça serait relou ? Je suis inscrit sur un forum DBZ ou les membres ne font que débattre délibérément sans dire " Bon ça me soûle ".


Dernière édition par Kakaroto93 le Sam 12 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 16:37

T'es relou avec tes débats...

Non mais sérieux essaye de présenter ça assez bien. Comme ça un peu

https://dragonball-france.1fr1.net/t492-debat-n1-piccolo-vs-vegeta-quel-est-le-meilleur-rival-de-goku

Là rien que le nom du topic, et la présentation ne me donne pas envie de debattre.

Aussi tu lance des débats qui n'ont pas lieu d'être... Super Buu et Kid Buu c'est débattu depuis des lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 16:54

Voilà, j'ai modifié, désolé pour l'image qui est assez " médiocre " mais je ne suis pas graphisme... :/
Et je n'ai jamais vue de débat Super Buu vs Kid Buu... ;/
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 16:56

Moi si, partout.
Et tous arrivent au même point, Super Buu c'est Kid-Buu avec le plus puissant des Kaio Shin absorbé.
Kid-Buu est juste plus dangereux car c'est qu'un truc sans âme qui veut juste tout détruire, mais en terme de puissance brut, Super Buu est plus fort. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 17:11

Je vais donner mon avis ! Very Happy
Je pense que Kid Buu > Super Buu.
Pourquoi ?
Je m'explique, tout d'abord Goku prétend pouvoir battre Gros Buu, donc on sait que Goku SS3 > Gros Buu, ensuite l'auteur dit comme quoi Gros Buu se sépare en deux avec l'une des parties (maléfique) prend la plus grande partie de la puissance de Buu, le buu maigre absorbe le Gros donc récupère le Gros kaioshin et donc il a la même puissance que le gros Buu !
Donc on a ça : Goku SS3 > Super Buu >= Gros Buu car Super Buu s'est juste modifié, mais sa puissance n'a pas augmenté...
Et après, on a Kid Buu > Goku SS3, et Goku le dit lui même qu'il aurait pu éclaté Buu Gros en SSJ3, et sachant que Gros Buu est plus ou moins égale à Super Buu, mais que Super Buu a un petit avantage, alors : Kid Buu > Gohan > Gotenks SS3 = Goku > Super Buu >= Gros Buu > Majin Végéta > Evil Buu > Gentil Buu.
Conclusion bis : Kid Buu >> Super Buu.
Si vous avez quelque chose à dire, n'hésité pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 18:08

Cherche pas une logique dans dragonball.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 18:20

Bon bah je vais dire que je en suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire

Tu considères que Super Buu aussi puissant Big Buu déjà je ne suis pas d'accord.

Je suis d'accord concernant Gokû SSJ3 > Big Buu mais Gokû dit aussi que Super Buu est plus puissant qu'eux même sans ses ajouts de puissance (lorsqu'ils libèrent Gohan et consort).

Pourquoi? car Super Buu est dominé par le mal et donc sa puissance est débridée et est mieux taillé pour le combat.

Sachant que Super Buu contient Minami no Kaiôshin et Dai Kaiôshin alors que Kid Buu non

Super Buu >> Kid Buu > Big Buu

par contre je pense que Kid Buu ayant absorbé Minami no Kaiôshin est plus puissant que Super Buu
par le même concept où Super Buu est certes débridé mais pas totalement par rapport au peu de bonté qui reste en lui par rapport à Kid Buu qui est le mal à l'état pur.

Et puis on peut le confirmer par le fait que sa puissance augmente quand Big Buu est libéré.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptySam 12 Nov - 21:21

Supaman a écrit:
Moi si, partout.
Et tous arrivent au même point, Super Buu c'est Kid-Buu avec le plus puissant des Kaio Shin absorbé.
Kid-Buu est juste plus dangereux car c'est qu'un truc sans âme qui veut juste tout détruire, mais en terme de puissance brut, Super Buu est plus fort. Voilà tout.


Je cite la réponse de Supaman parce que je suis totalement d'accord.

Et au passage, je dirais : débat inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 13 Nov - 0:39

Bon je vais m'expliquer.
En lisant le manga on peut comprendre que Gros Buu est une sorte de verrou qui limite la personnalité de Kid Buu hors celui tire sa puissance de sa personnalité (maléfique).De plus on voit bien que Gros Buu verrouille la puissance de Buu puisque lorsque Bejita le détache on voit un Super Buu qui dégage une énergie démente qu'il met un peu de temps a canaliser et contrairement au Gros Buu(Chef Kaiohshin) l'autre Kaiohshin(super fort) a été assimillé par Buu ce qui signifie que Buu a remarquer que cette absorption diminue ses capacités physiques prenait le dessus sur sa personnalité malfaisante.
Cela prouve que Gros Buu est un poids mort pour Buu d'ailleurs si Super Buu ne l'a pas jeter c'est par crainte de redevenir Bad Buu(le Buu gris pour ce qui ne comprenne pas), hors Kid Buu lui éjecte Gros Buu et se debarasse de ses limites(contraintes) si je puis dire.
Donc : Kid Buu > Son Goku SSJ3 + Bejita SSJ2 + Gros Buu
Et il arrive même a repousser un Genkidama d'une puissance énorme.
De plus Kid Buu ne combat pas sérieusement contrairement a Super Buu qui est toujours très sérieux.
Pour en revenir a sa puissance Kid Buu bénéficie de la puissance du Kaiohshin le plus fort qui possède un niveau aux alentours de celui d'un SSJ3 contrairement a Super Buu.
Pour ce qui est de la régénération plus performante c'est juste de la logique Kid Buu est plus petit donc moins de surface a régénérer donc c'est plus rapide.
En effet on voit bien dans l'anime que Kid Buu malaxe beaucoup plus son corps en 1 combat que Super Buu dans tout ses combats et on voit aussi dans l'anime que la régénération de Kid Buu est plus "active", donc Kid Buu >> Super Buu en régénération et en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 13 Nov - 2:10

Kakaroto93 a écrit:
Kid Buu bénéficie de la puissance du Kaiohshin le plus fort

Kid boo n'a personne en lui, c'est juste boo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 13 Nov - 10:24

Kid Buu n'a personne en lui, c'est le gros buu (le gentil) qui a une partie de buu, le dai kaioshin (le gros kaioshin gentil) et surement le kaioshin du sud en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 20 Nov - 0:26

Ah je sait, Kaiobito dit qu'au files des absorptions Buu devenait moins fort à cause de la bonté des Kaioshin et il le dit lorsque Super Buu se transforme en Kid Buu, ce qui veut dire que Super Buu est plus ou moins égale à Gros Buu et que Kid Buu est le plus fort après Buu Musclé, celui qui a absorbé le Kaioshin du Sud.
Donc : Buu Musclé > Kid Buu > Super Buu => Gros Buu > Evil Buu > Gentil Buu
(Sans compté Super Buu Gotenks et Gohan bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 20 Nov - 1:04

boo musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 20 Nov - 2:17

Osef, c'est gogeta 4 le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 20 Nov - 16:04

_Νคтśบ-Кบη_ a écrit:
boo musclé ?
Bah oui, Boo Musclé, celui là > http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSRMjjkv4z8kKkrk7OqYcXzq6epDnagt-KdFXlaZtlZITxGLSOs7Q
Ou
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100214174235/dragonball/images/d/da/MajinBuuSuperKid.png

Si on se fie au manga :
Piccolo et Goku (qui est au sanctuaire des Kaioshins) disent que Super Bu > Gros Bu
Goku (lorsque lui et Vegeta sorte de Bu) dit que Bu Super Musclé > Super Bu
Kaisoshin dit que Kid Bu > Bu Super Musclé > Gros Bu
Car c'est la bonté du gros Kaioshin qui rend Bu plus contrôlable, mais c'est les absorptions des deux Kaioshins qui diminuent la puissance.
Moi j'ai trois traduction, les V1 et V2 de Glénat (la V2 corrige les quelques rares erreurs de la V1 au passage), et une VOSTF.
Je cite :
"la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu...(Traduction Glénat V1)"
"en absorbant LES Kaioshins, il avait un peu perdu en puissance, car il avait gagné en âme (Traduction Glénat V2)"
"son coeur, qui avait permis à sa puissance de diminuer au fil DES absorptions, a regressé à son stade initial (Dans l'anime en VOSTF)".
Seul la V1 de Glénat peut aller dans les deux sens, car il parle du phénomène d'absorption.
Les deux autres sont on ne peut plus clair.

Donc on aurait :
Buu Musclé > Kid Buu > Super Buu > Gros Buu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 20 Nov - 17:03

Mais buff buu, on sait rien sur lui, comment tu peur l'encadrer ?il existe même pas ce bonhomme, on l'aperçoit que pendant 1 case. Et pi on s'en fiche de lui, il a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyDim 20 Nov - 19:44

Je sais pas si t'a remarqué, mais le Buu musclé n'est autre que Kid buu... C'est pendant la transfo qu'il a ses muscles qui gonfle !
Sinon, je suis d'accord pour dire que Kid Buu est plus fort que Super Buu ! Mais Super Buu en absorption est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? EmptyLun 21 Nov - 23:12

Saya a écrit:
Je sais pas si t'a remarqué, mais le Buu musclé n'est autre que Kid buu... C'est pendant la transfo qu'il a ses muscles qui gonfle !
Sinon, je suis d'accord pour dire que Kid Buu est plus fort que Super Buu ! Mais Super Buu en absorption est le plus fort

Buu Musclé est Kid Buu + Kaioshin du sud, mais je pense qu'ils sont de puissance égaux, si tu veux savoir pourquoi et même sur quoi je me base pour dire ça alors demande le moi et j'y répondrai. Wink
Sinon, sans compté Super Buu en absorption (Gohan ou Gotenks), Kid Buu > Super Buu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?   Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Buu VS Kid Buu qui est le plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Green Ranger
» Transformation super saiyan 5
» FIC Broly le Super Guerrier
» [TUTO] Aura Super Saïyan
» l ariver fulgurante de sangoku super sayen 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Débats-