Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 10:34

Belle page ! Comme d'habitude ^^

Si ça se trouve, c'est la capsule de Metotsu qui vient d'attérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 11:58

Belle page, je crois que n'ai jamais été aussi accrocs à Ankoku ! (La pause de Lost Saiyens doit être pour quelques chose...).

Les décors sont géniaux, juste un petit défaut, Nappa qui on dirais regarde aux alentours et non vole avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 12:49

Greg, si tu regardes bien, ce n'est pas une capsule qui vient d'atterir mais un des capsules des saiyajins, on en voit une autre a coté.
Med, c'est pourtant justement le cas, Nappa ne vole pas il attend Bejita, tout comme les autres plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 17:39

Belle page Goten-kun ^^ , Cette devient de plus en plus intéressante, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 18:07

Le décor en 2eme case est très bien dessiné
Je me demande si on verra naître un super guerrier en chapitre 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Paname

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 19:18

J'ai trop hâte de voir la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 9:30

Et HOP, la fin du chapitre 6 avec la page 121 :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball/chapitre/6/page/121

Demain, page d e titre du chapitre 7 avec le trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 10:05

Belle page qui fait très pensé au fin du chapitre du manga Dragon Ball. La fin de la planche est magnifiquement mis en scène. J'attends le trailer et le chapitre 07 avec impatience !


Allez c'est l'heure de se refaire tout le chapitre de 120 pages d'Ankoku ! Pour ne pas être à la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 12:08

Waouh ! j'adore, surtout la dernière case. Popo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 14:35

Ouais ça crée un bon effet de suspense et de doute
De même pour moi j'adore la mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 17:56

Ça sent la fin de mr.Popo Sad

Belle page Goten-kun.

Goten-kun ce sera un trailer vidéo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 18:03

ouah il y a un gros problème de dessin là, freeza est comme un géant si on compare la taille de ses pieds par rapport aux dalles du sol et ceux de Mr Popo.

Normalement les dalles en 1er plan devraient être bien plus grande, les pieds de freeza devraient rentrer dedans une seule dalle à l'aise car il est tout petit dans cette forme.
Là, les pieds de popo prennent 1 dalle alors que freeza en prends 3/4 pour un seul pieds ! un géant !

sinon j'accroche toujours autant, j'espère que popo ne va pas mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 18:37

Oui, effectivement au niveau des dalles, ya un hic !

Va falloir que j'apprenne à mieux dessiner les dalles !

Oui, ce sera un trailer vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 19:01

Je viens de me refaire tout le chapitre 6 et franchement c'est très bon je n'ai même pas vue passer les 120 page !. C'est surement le mieux réussi niveau dessin et on sent que tout les éléments son en place pour le FINAL ! Pas beaucoup de défaut a pars certaine fois sur le dessin.

Ah et pour la remarque... En 67 jours tu as fait/publier 121 pages, ca fait une 1,80 pages par jour 0o !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 19:24

Merci beaucoup ! ^^
Au moins une page par jour ? C'est pas possible, avec les quelques mois avec une page par semaine et avant c'était 2. Etrange.

EDIT: ah non, tu t'es trompé, le chapitre 6 a commencé en octobre 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 19:49

Chuuuut c'est pour garder le mythe Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 371506
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Paname

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 20:07

Belle page pleine de suspenses ! Le chapitre 7 s'annonce très très lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 0:11

La fin du chapitre 6...ça vaut bien un p'tit commentaire quand meme Smile
Surtout qu'il me semble que lorsque j'ai découvert Ankoku c'était au début de ce chapitre,ou à la fin du 5ème je sais plus...!
Bon du coup j'ai relu tout le chapitre pour la peine ^^ Scénario plutot bien ficelé,mise en page étonnante pour un amateur.Ce que j'ai le moins aimé dans tout ça c'est le combat Végéta/Zabon,parce que ça va un peu vite (Zabon écrase Végéta puis tout de suite après c'est l'inverse) Et le coup du senzu pris au dernier dixième de seconde fait un peu gros je trouve ^^ Par contre le combat Metotsu vs Kiwi était vachement bien,drolement bien mené.

Et niveau dessin et bien ça arrache.Y a bien quelques "ratées" de temps en temps mais bon franchement faut le faire ce que tu fais,et c'est cool que tu le fasses.J'ai envie de dire simplement : Merci m'sieur !

Malgré tout deux questions subsistent à mon avis ; qu'est que Freeza foutait là dans le ciel lorsqu'il a croisé Dodoria,et pourquoi ce bougre de Mr Popo ne s'est pas caché avant que Freeza n'atteigne le palais ? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 9:01

Merci beaucoup pour ce commentaire !
Effectivement, Popo aurait pu se cacher, mais à quoi bon ? Au mieux il pourra retenir Freeza. Popo est très dévoué à son Kami et à son palais.
Pour Freeza, il cherchait juste d'autres Dragon BALLS car il en avait marre de rester a attendre sans aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Chapitre 6 : une alliance inattendue
» Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !
» Chapitre 4 : A l'aube de la confrontation
» Chapitre 5 : Des combats inégaux
» Projet Chapitre spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-