| Petits dessins de D.Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Petits dessins de D.Manga Sam 9 Avr - 22:25 | |
| Bonjour a tous cela fait environ un an jour pour jour que je suis présent sur ce magnifique forum . C'est comme un anniversaire donc je me permets de vous montrez un petit dessin de mon futur projet. Mais cependant, je suis sur mon fanmanga que vous pouvez suivre ici :
Dernière édition par D.Manga le Jeu 28 Avr - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 9 Avr - 22:32 | |
| BONNE ANIV Alors. Et vivement qu'on voient ton projet ! |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 9 Avr - 22:36 | |
| Il est marrant ce perso, on dirait une fusion Goku/Raditz... ^^ |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 9 Avr - 22:51 | |
| Il est vrai que cela pourrait être une certaine fusion entre les deux frères ...mais non! ce n'est pas le cas . |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 21 Avr - 19:46 | |
| Nouveau petit dessin de Raisu .
Dernière édition par D.Manga le Jeu 21 Avr - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 21 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 21 Avr - 21:16 | |
| Merci Beaucoup Foenidis |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 22 Avr - 0:15 | |
| J'aime beaucoup ton style, je trouve les visages et l'expression particulièrement réussi |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 22 Avr - 0:20 | |
| c"est simple, et c'est beau |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 27 Avr - 14:02 | |
| Petit fanart pour Gokan . Mon dessin est pas mal ...mais je dois dire qu'il y a des défauts. |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 27 Avr - 15:23 | |
| Oui, la proportion buste/tête est loupée, quant au bras gauche, toute la partie postérieure serait à refaire. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 28 Avr - 22:56 | |
| Oui tu as raison foenidis Mais je reposterais un dessin un peu mieux plus tard ...et j'espère que sur celui là il y aura moins de défauts. En tout cas je peux dire que je reconnais mes erreurs dans mes dessins et pas comme certains qui se la pètent avec leur dessin qui dans l'ensemble est a chier...mais je ne citerais pas de nom ni pseudo . |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 28 Avr - 23:06 | |
| (ouf... j'ai pas posté de dessin récemment... ^^) |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 28 Avr - 23:57 | |
| Non!!! je ne parle pas pour toi ...ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit D'ailleurs pour être franc avec toi ...je n'ai rien vu de tes dessins ...et puis je ne pense pas que tu sois une dessineuse a moins que je me trompe. |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 29 Avr - 0:03 | |
| J'ai quelques dessins postés ici... mais je ne te cache pas qu'ils sont assez mauvais. Je pourrais sans doute progresser si je voulais m'en donner la peine... mais c'est une activité qui mange énormément de temps, et du temps, j'en ai déjà pas de trop pour mes autres projets. Je me concentre pour l'instant sur ce pour quoi je suis le plus douée, enfin le moins mauvaise plutôt... |
|
| |
nirvanacal
Messages : 97 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 37 Localisation : 49
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 29 Avr - 8:32 | |
| je n'ai qu'une chose à dire.... j'adore d.manga autant par ses commentaires qui m'ont toujours fait plaisir ( même quand c'était des défault sur les dessins) que par ses dessins continue ++ |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 30 Avr - 22:17 | |
| Petit buste de Raisu. Ce personnage ne sera pas dans le fanmanga sur lequel je travaille actuellement ...mais après la fin de celui-ci pourquoi pas faire un nouveau Doujin avec ce saiyan .
Dernière édition par D.Manga le Sam 30 Avr - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 30 Avr - 22:22 | |
| Joli ! mais le trait est très pixelisé. |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 30 Avr - 22:24 | |
| Joli comme dit Holken... très expressif... ^^ |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 30 Avr - 22:37 | |
| - Holken a écrit:
- Joli !
mais le trait est très pixelisé. Pourtant le dessin est bien fait a la main ...mais je crois que cela vient de mon scan ou peut-être suite a la colo des cheveux fait sur GIMP qui donne cet aspect. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 30 Avr - 22:38 | |
| Sinon je vous remercie tous les deux |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 30 Avr - 23:34 | |
| Lorsque tu scannes tu choisis quel mode de numérisation ? moi mon scanner m'en propose 3: niveau de gris, noir et blanc et couleur.
si je met "noir et blanc" ça me fait des traits pixelisés comme sur ton dessin.
C'est pour ça que je choisi le mode "niveau de gris" et que après je joue sur la luminosité et le contraste pour faire ressortir les traits sans les pixeliser. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Dim 1 Mai - 11:09 | |
| - Holken a écrit:
- Lorsque tu scannes tu choisis quel mode de numérisation ? moi mon scanner m'en propose 3: niveau de gris, noir et blanc et couleur.
C'est pour ça que je choisi le mode "niveau de gris" et que après je joue sur la luminosité et le contraste pour faire ressortir les traits sans les pixeliser. Moi je joue avec les "niveaux" Maintenant, je sais pas lequel est le mieux, j'essaierai de jouer avec "luminosité/ contraste" une fois Sinon ta BD Holken, tu la fait au feutre ? PS: vraiment sympas tes dessins D.Mangas A quand une version couleur? :p |
|
| |
Holken
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Dim 1 Mai - 13:25 | |
| - Saya a écrit:
- Holken a écrit:
- Lorsque tu scannes tu choisis quel mode de numérisation ? moi mon scanner m'en propose 3: niveau de gris, noir et blanc et couleur.
C'est pour ça que je choisi le mode "niveau de gris" et que après je joue sur la luminosité et le contraste pour faire ressortir les traits sans les pixeliser. Moi je joue avec les "niveaux" Maintenant, je sais pas lequel est le mieux, j'essaierai de jouer avec "luminosité/ contraste" une fois oui les "niveaux" ça marche aussi mais j'ai pas ça sur mon scanner, sur GiMP par contre il y a cette option. - Citation :
- Sinon ta BD Holken, tu la fait au feutre ?
non les 1ère pages sont au stylo noir et les dernière seulement au crayon gris. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Dim 1 Mai - 14:48 | |
| Merci beaucoup les gars pour l'info Bon j'ai fais un essai et cela donne ceci ...j'espère que vous ne serez pas déçus du résultat - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga | |
| |
|
| |
| Petits dessins de D.Manga | |
|