| Petits dessins de D.Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 2 Juin - 21:59 | |
| - kirina a écrit:
- j'ai juste une petite critiques...
j'ai l'impression que des dessin Dragon Ball sont limité uniquement au plan américain voir Photomaton...
c'est un peu dommage, vu que dans tes dessin comics tu varie beaucoup plus (surtout avec les Catcheurs).. tu devrais vraimen varié la positions les plan sur tes personnages...
Normal je suis issue du comics Us ...je suis né avec ... depuis que je suis petit je ne lisais que du spiderman ...enfin du Marvel et du Dc Comics. Donc je ne dessinais que ça ... chez marvel du spiderman , Avengers , X-men , Captain América , Daredevil , The Fantastic Four etc... chez Dc Comics s'était du Superman , Batman , Green Lantern ... les grands classiques , quoi !! Du franco-belge ??? oui mais sans plus! J'ai découvert le manga avec des animés comme : Goldorak , Capitaine Flam , Albator , Candy ,Signé Cat's eyes et bien d'autres par la suite comme Dragon Ball ,Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque) etc ... |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 2 Juin - 22:06 | |
| moi c'est le contraire, j'ai plus grandi dans les Mangas que dans les Comics U.S. et pourtant
avec mon style, on dirait pas, vu qu'on à l'impression que j'ai justement mangé de trop Bacon et de beurre de cacahuet... |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 14:28 | |
| Réussi ça fait bizarre de voir un dessin de face mais continue de varier tes dessins mon ami |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 14:54 | |
| j'ai le même tic que Gilles quant au fait de dessiner les personnages au 3/4 américain, merci les comics de Marvel qui ont bercé notre enfance et notre adolescence mdr.
En tout cas, tu gères à mort maintenant |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 15:00 | |
| - chibi dam'Z a écrit:
En tout cas, tu gères à mort maintenant Et tout ça grace a toi mon ami dam'Z ...j'oublie pas que c'est toi qui m'a redonner goût a l'aventure DB et DBZ " VIVE YARDRATS" . Merci beaucoup
Dernière édition par D.Manga le Ven 3 Juin - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 15:09 | |
| Petite colo par Goku 8 Avec deux petits oublis l'un pour les racines de cheveux et un oubli pour la couleur sur l'épaule.
Dernière édition par D.Manga le Ven 3 Juin - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 15:44 | |
| j'ai rien fait en particulier, j'ai juste fait une histoire, après si ça t'a redonné envi de faire du dbz, c'est honorable pour moi car ça fait toujours plaisir de voir des gens qui se replongent dans le dessin ou dbz grâce à une personne en particulier.
Et le fait que ce soit moi, bin voilà, ça aurait pu être DBM ou DBaf, mais non c'est Yardrats lol |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 15:59 | |
| Après avoir lu ta bd ... (qui est dans mes favoris) et après avoir fait ta connaissance ... je peux dire que je suis fier de t'avoir pris comme modèle . Ta bd est classe tout comme celle de Re-van , KaZ et Eiki , Goten-kun , Stef 84 et Gokan . Toutes les personnes que je cite sont aussi des modèles pour moi. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 17:26 | |
| Oui, effectivement ça sera mieux quand tu auras pris le temps de fignoler ta colo... Sinon, joli coup de crayon encore une fois. ^^ |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 17:52 | |
| - Foenidis a écrit:
- Oui, effectivement ça sera mieux quand tu auras pris le temps de fignoler ta colo...
Sinon, joli coup de crayon encore une fois. ^^ la colo n'est pas de moi ...c'est goku 8 qui a fait cet oubli |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 17:55 | |
| pour le dernier, c'est vrai que les oublie se remarque :p, mais on en fait tous ^^(ça me fait un peu penser u style d'holken) et puis le perso de Saya est vraiment classe en adulte :3 moi aussi je suis plus habitué a faire les bustes XD, enfin en ce moment je commence a faire des truc entier et même avec décore °o° (woaa trops fort....) hé mais j'avais pas vu !!! j'adore mon perso sous ton crayon, en version adulte en plus t'as biuen respecter la coupe de cheveux et tout (je sais pas si je lui ferai la même coupe une foi adulte ...et si il deviendra adulte un jour xD) ^^ merci |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 18:05 | |
| Petit finition par gokan merci a lui ...trop feignasse le D.Manga Rahhh!!! y a pas a dire ...il est beau mon raisu |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 18:14 | |
| Sympa. (D.manga on est voisin, j'suis du lot ) |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 18:22 | |
| - freedom a écrit:
- Sympa.
(D.manga on est voisin, j'suis du lot ) oui merci free mon dessin est classe ... je suis fier de celui-là ...pour une fois Je connais le lot disons que je suis près d'Agen |
|
| |
Reidroc
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 3 Juin - 18:46 | |
| Tu as raison d'en etre fier,il est très réussit ton Raisu,sincèrement ! |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 4 Juin - 1:18 | |
| je l'aime bcp ce raisu, les 2 meches sont mieux en fin de compte |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 9 Juin - 20:10 | |
| je ne suis pas mort ma bd n'est pas morte mon raisu va très bien Non il faut de temps en temps faire une pause pour se remettre en question ...chose que je viens de faire toute la semaine. Donc je repars de plus belle ...en voici la preuve ... Les versions colo ont été faite par moi |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 9 Juin - 20:19 | |
| Très joli Raisu mon ami Tu as craqué D.Manga tu nous as encore fait un dessin de 3/4 |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 9 Juin - 21:07 | |
| olalah, mais il est magnifique mon cher D.mangholmes j'en ai la larme a l'oeuil |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 9 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Jeu 9 Juin - 21:22 | |
| en fait, tu a déja du acheté des tonnes de mouchoirs si tu lis tous les coms ou j'ai pleuré d'émotion XD mais, c'est bon, j'en ai chz moi maintenant |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 11 Juin - 14:17 | |
| Petit évènement voilà pourquoi raisu est en costume ... je me remets sur mes planches d'ici la fin de la semaine voir la semaine d'après ...des planches seront visible. Merci a tous pour vos encouragements et je suis de tout coeur avec les auteurs comme Re-van , Chibi dam'Z , Goten-kun , KaZ et Eiki , Zéro , et tous les autres . |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 11 Juin - 15:24 | |
| lol, l'art de faire du neuf avec du vieux... ^^
Tu as manifestement un problème de line sur le costume. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 11 Juin - 15:28 | |
| - Foenidis a écrit:
- lol, l'art de faire du neuf avec du vieux... ^^
Tu as manifestement un problème de line sur le costume. Que veux-tu dire par "faire du neuf avec du vieux " ??? je ne comprends pas |
|
| |
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga | |
| |
|
| |
| Petits dessins de D.Manga | |
|