La suite
Chapitre 2: Deux inconnus et une vengeance !
Freezer son père et les autres soldats furent surpris par l’attaque surprise d’un inconnu. Cet inconnu revêtait un blouson en jeans d’où l’on pouvait apercevoir le logo de la capsule sur l’une de manche de ce même blouson, il avait un pantalon noir et des bottes jaune oranger et une épée était visible dans son dos le fourreau était marron clair et le pommeau semblait finement ouvrager, Un montre également visible à son poignet.
Voila son que l’on pouvait dire sur son apparence vestimentaire maintenant quand à sa taille elle était moyen il avait des yeux et cheveux bleue et possédait une carrure assez musclé, il avait les trait fin indiquant un jeune âge mais un regard dure indiquant aussi une maitrise de soit même.
Donc ce jeune homme inconnu avait mis à terre de garde de la tête cornue et du tyran métallique ce dernier lui demanda.
-Tu veux quelque chose Terrien ?
-Je suis venu pour vous tuer ! Répondis le jeune homme.
Abasourdi par ce qu’ils venaient d’entendre il y eu un moment de pose l’air ce figea et Cold comme Freezer restèrent prostré quand soudain Cold brisa le silence et dit.
- Que vient-il de dire ?
- Je suis venu pour vous tuer ! Répondis une nouvelle fois l’inconnu.
- Vous avez entendu il est venu pur nous tuer papa ! Fit Freezer à son père.
Tous deux ce mirent à rire suite à l’annonce du jeune guerrier.
- C’est l’ignorance de la jeunesse. Argumenta Freezer.
- Je te connais. Répliqua le jeune Terrien.
- Tu te nomme Freezer n’est-ce pas ? Fit le jeune épéiste tous sourire puis renchéris.
-Tu n’as pas à être surpris je sais tous de toi. Finis de dire le jeune homme.
Freezer fut surpris un instant repris ces esprits gloussa et répliqua.
- C’est trop d’honneur mon nom est connues sur une planète aussi éloigner que celle-ci. Freezer leva les mains un instant et repris.
- Malheureusement pour toi, tu n’as pas l’air de savoir que je suis l’être le plus puissant de l’univers. Dit Freezer pleine de confidence.
- Je sais également que tu vas mourir ici ! Annonça sans doute l’homme à l’épée.
C’est alors que Freezer perdis un instant son calme se tourna vers l’inconnue et pris un regard furieux et crispé, au fond de lui il ce disait quel insolence. La colère fut forte puis s’estompa et Freezer repris son calme.
- Quelle impertinent ! Toi occupe toi de lui quand aux autres aller raser la planète ! Ordonna son excellence mécanique.
- Attendez ! Protesta le jeune garçon. Vous n’aurez pas fait deux pas que vous serez déjà tous morts.
-Tu parle beaucoup depuis que tu est arrivé mais tu n’agis pas beaucoup bon voyons ce que dit le scouter. Fit un soldat à l’apparence verdâtre.
C’est alors que le soldat appuya sur un bouton situé sur le coté du monocle vert. Des inscriptions bizarre s’affichèrent alors jusqu’à que seul quelques inscription apparaissent.
- Quoi ! Cinq unités ridicules. Fit le soldat amusé par la faiblesse de son adversaire.
Le souffrir du tyran régla une sorte de canon fixé sur son avant bras.
- Je vais en finir vite fais ha ha ha ça va faire un peut mal ! Fait tes prières gamin. Fit le soldat confiant.
Ont vit le fier guerrier esquisser un sourire et dans les seconde qui suivirent l’homme de mains déclencha son tir une boule d’énergie sorti du canon en direction de l’inconnu et alors que le projectile aller toucher sa cible ont vit celui-ci ce faire éjecter derrière le jeune garçon.
Le soldat fut surpris puis repris une salve de tir encore une fois aucun atteignît ça cible. Le soldat fut choqué et alors qu’il essayer de comprendre le garçon à l’épée le chargea et l’envoi valser d’un seul coup. Un des soldats fit.
- Espèce d’enfoiré !
C’est alors que la dizaine d’homme que possédaient les Polymorphes fonça sur l’homme à l’épée sans que l’on puisse voir quoique se soit une dizaine de flash de lumière apparurent et disparurent aussi vite qu’un éclair. Un instant c’était figer l’air été soudain devenu lourd et c’est dans cette atmosphère que tous les soldats tombèrent inanimé sur le sol.
- Tu n’es pas si mauvais après tous ! Répliqua Freezer
Alors que la tension montais du côté de Freezer et de ses hommes la Z-Team s’affola quelque peux.
- Les gars qu’est qui ce passe qu’est-ce qu’il y à vous faites de drôle de tête ? S’interrogea Bulma.
- Une force viens d’apparaître et une dizaine de force viennent de disparaître mais qu’est-ce que sa veut dire ? Répliqua Krilin.
- Que ce passe t’il derrière cette montagne ? Fit Gohan.
- Impossible cette énergie serait-ce un Super Saiyajin ! Pensa fébrilement Végéta.
De retour vers Freezer le roi cold parla à son opposant.
- Tu te débrouille bien ! Souligna Le roi.
- En tous cas pour un terrien. Rajouta en ricanant le Tyran.
- Maintenant, c’est votre tour. Répliqua le jeune homme.
- Oh tu as entendu Freezer il a dit que maintenant il va nous tué. Son regard se fixa sur son fils.
- Je vais le remettre à sa place. Fit Freezer à son père.
C’est alors que Freezer leva l’index vers le ciel comme pour dire à son adversaire qu’il n’a pas été sage.
- Je vais te donner une bonne leçon ceux qui sous estime leur pouvoir sont souvent ceux qui meurent les premiers. Il gigota sont doigt.
- Comme toi par exemple ! Manifestas en souriant le jeune épéiste.
Freezer pris un air méchant sera le poing et répondis.
- Comment !
- En être réduit a cette forme ridicule il a du t’en falloir du courage pour venir sur Terre surtout pour être tué. Argumenta le jeune garçon.
- Tu as vraiment une grande gueule gamin ! Papa, il mérite une correction.
- Je dois avouer que ce qu’il vient de faire mérite déjà la mort. Le regard de sa tête encorner se tourna vers l’inconnu.
Puis Freezer répliqua de nouveau et dit.
- C’est peut être trop pour toi, mais je vais me plaire dans le rôle de ton bourreaux. Il prit un instant et renchérit par.
- Tu devrais être flatté. Le petit tyran fit un sourire en coins.
- Je vais vous tuer instantanément. Voilà ce que je sais ! Argumenta l’inconnu.
- « Voilà ce que je sais » ? Ce ne sont que des paroles. Répliqua Freezer.
- Bats-toi avec toute ta puissance dès le début. Je ne vais pas retenir mes coups comme l’a fait Son Gokû ! Fit le jeune garçon serein et confiant.
- Son Gokû ? S’interrogea ça royale tête corné.
- C’est le nom de ce Super Saiyajin papa. Expliqua Freezer.
- Je vois, tu es l’un de ses amis ? Questionna le tyran.
- Je ne l’ai jamais rencontré, j’ai juste entendu parler de lui. Répliqua l’épéiste.
- « Juste entendu parler de lui » ? S’interrogea le mi cyborg tyrannique.
- Tu viens de dire, que tu aller tuer tous les Terriens avant le Super Saiyajin n’arrive, simplement pour le terroriser. Demanda le jeune guerrier.
- C’est exact, et ce serra également ton sort, évidemment puisque tu à tué tous mes hommes je vais devoir m’en charger moi-même. Acquiesça le tyran.
- Tu à fait une erreur. Fit le jeune garçon un sourire en coins.
- Et alors ? Je peux débarrasser la Terre des vermines dans ton genre en un clin d’œil. Fit Freezer tous en levant les bras au ciel mais il fut interrompu par l’épéiste.
- Ce n’est pas cela, l’erreur dont je fais allusions…
Soudain l’air devint lourd Freezer comme Cold s’interrogeait tous deux et ce demandé de quelle erreur il parlait puis le jeune inconnu repris.
- C’est que Son Gokû n’est pas le seul Super Saiyajin, Un autre ce tiens devant toi. Fit d’un air souriant le guerrier à l’épée.
- Quoi ? Fit Freezer et Cold.
Freezer eu un moment d’hésitation puis repris son calme et dit.
-Et bien c’est vraiment amusant ! Vraiment j’admire vraiment ton habilité à nous bluffer aussi longtemps. Rétorqua Freezer ce gaussant.
Alors que Freezer continuer de rire pensant à un bluff, l’atmosphère ce chauffa l’air devient lourd et de la poussière commença à s’élever des pieds du jeune garçon, celui-ci commença à charger son ki.
-Impossible ! Fit Freezer surpris.
Leurs regard fut tourné vers le jeune garçon, l’air ce chargea plus et l’épéiste cria pour libérer son énergie le corps des soldats qui joncher le sol s’envolèrent quand le jeune guerrier libéra son ki et cria pour monté sa puissance en flèche, le sol s’entrouvrit par endroit démontrant ainsi l’intensité du choc de l’énergie du jeune garçon.
Mais non loin de là par derrière les montagnes le groupes d’amis de Gokû sentirent la force du guerrier qui combattait Freezer et ces hommes.
- Qu’elle est cette force ? Ce demanda Yamcha.
- Qu’est ce qui ce passe ? On dirait que la Terre tremble comme ça s’était passer sur le planète Namek ! Fit Bulma.
-C’est comme mon père. Répliqua Gohan.
-Quoi ? Fit Krilin.
- C’est la même force que mon père avait à ce moment-là ! Surenchérit Gohan tout en serrant les poings.
- Super Saiyajin ? Impossible ! A part Karotto, il existerait un autre Super Saiyajin, Il y aurait donc deux Super Saiyajin maintenant ? S’interrogea le prince énerver.
De retour sur le combat qui aller s’engager le jeune garçon continuais son spectacle l’énergie dégager commencer à devenir imposante, Freezer choqué balbutia et recula bêtement il fixa le regard du jeune garçon.
-Ce regard c’est le même ! Fit-il tremblotant.
Alors que la transformation s’acheva les yeux du jeune garçon avait viré bleues turquoises et une aura jaune apparue enveloppant le guerrier, pendant que le guerrier stabiliser sa transformation ces cheveux devinrent jaunes aussi.
Un calme relatif ce fit, puis Freezer regarda son adversaire droit dans les yeux le foudroyant du regard, indiquant ainsi qu’il ne ce laisserait pas abattre si facilement. Et c’est alors qu’une voix ce fit entendre loin derrière Freezer, Cold et le super guerrier inconnu et cette voix cria.
-Freezer tu es as moi est a personne d’autre, toi là-bas tu n’y touches pas !
-Mais qui est tu ? Dit le jeune garçon surpris.
Le second inconnu se posa à côté du jeune garçon, il portait des bottes blanche à languette noir cerné de jaune au niveau des talons et des orteils, un scouter Saiyan sur l’œil droit était visible, le viseur de celui-ci était rouge. Il portait un bandana rouge et avait des gants blancs.
Une cape recouvrant en partis une armure Saiyan noir et verte pouvait être distingué, une broche représentant le sceaux impérial Saiyan attacher la cape au niveau de l’épaule gauche. Un autre dispositif étrange de couler blanc était attacher au bras du Saiyan comme une sorte de brassard mais quelque bouton semblait illuminer le dispositif.
L’inconnu numéro deux avait un visage fin mais qui avait vécu son regard déborder de haine, ces cheveux partait en pic vers la droite et deux mèche tomber au niveau de ces yeux, un dernier détail était visible malgré la cape qui couvrait en partis le corps de l’inconnu nous pouvions distinguer sans peine sa queue de Saiyan.
-Je m’appelle Tsane, et je suis un Saiyan. Fit le fier guerrier.
C’est alors que ce dernier s’écarta un peux déposa sa cape prêt d’un rocher et revint prêt de l’épéiste.
-Un Saiyajin, encore un ?! Fit le tyran étonné.
-Impossible ! Répliqua le père.
-Incroyable ! Rajouta le jeune garçon puis repris.
-Mais je croyais que Végéta et Son-Gokû était les deux derniers survivants de cette race. Argumenta l’épéiste. Je n’y crois pas ?
-Je t’expliquerai ça plus tard. Fit Tsane en regardant le garçon.
Tsane fixa ardemment Freezer et dit.
-Longtemps Freezer j’ai attendu le jour de ma vengeance j’ai vécu nuit et jour dans le cauchemar revoyant ma planète explosé encore et encore sous mes yeux impuissant. Son regard devint plus acéré.
-Ainsi dont tu as assisté aux plus mémorables feux d’artifice qui soit. Ajouta le mécano blanc en ce gaussant.
-Je dois dire que j’ai eu du mal à te trouvé mais mes efforts on finit par payer en tous cas la satisfaction que j’ai eu quand j’ai su que toi le grand et magnifique Freezer a été mis en pièce par un Super Saiyajin, alors qu’a tu ressentis ?
Le regard de Freezer affronta celui de Tsane.
-Si tu tiens t’en a le savoir vient m’affronter mais ce n’est pas un minable comme toi qui va me faire peur.
-Ah oui ! Proclama le fier Saiyan. D’après ce que j’ai sais tu fus surpris de voir Karotto ce transformer en super Saiyan non ? Et je t’ai observé quand ce jeune garçon ce transforma lui aussi, tu as eu peur ! Finis Tsane d’un air moqueur et narquois.
Le tyran marqua un instant et il serra les poings fortement comme pour indiquer à Tsane qu’ils souhaitaient l’étrangler.
-Je vais te révéler l’un de notre plus grand secret ont devient plus fort à chaque fois que l’on se bat et si lors du combat ont frôle la mort alors notre puissance devient encore plus grande encore.
- Et ? Freezer croisa les bras puis repris.
- Ce secret ne m’est pas inconnu c’est pourquoi j’ai éliminé votre race. Dit Freezer d’n air souriant.
Tsane marqua une pause comme pour ce contrôler, le jeune inconnu à l’épée pressentais toutes la rage qui émaner de ce fier guerrier qui ce tenait devant lui.
Tsane interpella Freezer.
- Alors tu en à vue deux que dirait tu d’en voir un troisième Super Saiyajin Freezer ? Questionna Tsane avec un sourire sadique aux lèvres.
- Quoi toi aussi ? Impossible ! dit le Tyran des goutes de sueur commencer à perler puis il reprit.
- Prouve-le ! Grogna Freezer.
- Au lieu de parler montre nous ce que tu dis et vrai !? Freezer commença à avoir des sueurs froides et tremblota.
- Dit-il la vérité ? Je croyais que la queue empêchait ce pouvoir de se manifester. Moi je n’en ai pas et j’y arrive ! Blufferait-il ? Pensa l’inconnu à l’épée.
- Une preuve ? Ok ! Mais sache que une fois cela fait tu ne pourras plus fuir je ne te laisserais pas une minute de répits.
A vos clavier pour les critiques sur ces deux chapitres